Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ligue 1

+52
letisseur
Hugo de Juan
Wilcked
superstylelyonnais
Ujcoe
Coach_Julius
ultraforever
Toldo12
franz67
Jurgen62
Shtefffph14
Papouche
r00ts
gui69290
IceJedi
Firenze
fabien
yoyox76
Kev43
yannick974
Petit-Poilu
Nico4211
strike13
surville27
Bernie
Kingess
jeanmarcel
Tryskell
Thelone
the_W
lesbulles
deadpool
marshall23
TSCRED
niang11
davidpeppers
Rainbow
ElRoberto
cyrilR250
laverrue
vandonkey
¤~~Luna~~¤
sorgas
makiavell
callenellois
Ndrina
bartom_34
Yannick PAYET
Raphy69
Skam
Jéjé34
Wanou
56 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Qui a des chances de battre Lyon cette année en ligue 1

Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap5%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap16%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap5%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap14%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap27%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 27% 
[ 12 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap7%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap2%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap16%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap2%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Ligue 1 - Page 26 Vote_lcap6%Ligue 1 - Page 26 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par superstylelyonnais Jeu 29 Jan 2009 - 14:59

Je ne dit pas le contraire mais sa serai bien qu'il puisse trouver la place pour construire ce stade au moins il n'y aurait pas que c'est p***** de marseillais qui auront un stade de plus de 60000 places et je pense qu'au niveau Européen ont passera moins pour des plouc, quant on voit les stades de d'autres grand clubs Européen.

superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Bernie Jeu 29 Jan 2009 - 15:01

Pourquoi tu insultes les marseillais ? On a pas insulté les lyonnais à ce que je sache.... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Jeu 29 Jan 2009 - 15:15

Aè... Perso, en tant que 101 % marseillais, puisque étant ma ville de naissance, je ne me sens pas atteint...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Wanou Jeu 29 Jan 2009 - 16:53

Ujcoe et Bernie ne se sont pas exprimés en tant que supporters Marseillais mais en tant que défenseurs des habitants qui sont sous cette menace alors qu'actuellement il y'a largement d'autres terrains qui ne sont pas habités certes, un peu loin de la ville lyonnaise mais dans un meilleur contexte pour les habitants menacés. Ujcoe et Bernie les comprennent en se mettant à leur place donc ce que tu devrais faire superstylelyonnais car ce n'est pas à Mr Aulas de décider où doivent habiter ces gens car en lisant ceci on à l'impression que Mr Aulas fait comme il veut. Il est vrai que nos stade sont disons des "crottes de biques" par rapport aux Camp Nou, Old Trafford etc... mais ce n'est pas pour autant qu'on doit chasser des habitants pour ça comme l'ont fait les chinois alors que tout les lyonnais ne sont pas des ultra fan de l'OL donc il faut que Mr Aulas essaye de faire des sacrifices au niveau financiers pour trouver un accord ou de trouver une autre solution qui met d'accord tout le monde. Ujcoe à juste voulu montrer son point de vue de ce qu'il pensait de Mr Aulas et il est libre de le faire. Moi je trouve que Mr Aulas est un bon président pour avoir emmené ce club en haut du sommet de France mais je le trouve un peu trop parano dès qu'on critique ou qu'il y'a un soucis que j'en ai l'impression qu'il a oublié qu'il n'était pas le seul être humain sur terre et qu'il y'a d'autre clubs qui ont le même genre de soucis mais de ne pas être complètement parano.
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par superstylelyonnais Ven 30 Jan 2009 - 12:01

Je te comprend Wanou et c'est ce que je dit "je ne l'ai contre dit pas", mais bon voila comme tu dit si il y a des emplacement ailleurs pourquoi il ne le font pas à ces emplacements c'est juste sur sa ou je voulais en venir. C'est vrai comme toi je n'apprécie guère la réputation du président de Lyon mais la voila quoi c'est abusé ne pas construire de stade tout sa parce qu'il est trop loin, c'est tirer par les cheveux enfin bon voila je suis déçu des actions entrepris par les dirigeants lyonnais! Et encore pardon pour les marseillais, c'est vrai il n'ont rien à voir la dedans. Je vous toute mes plus plates excuses.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par vandonkey Lun 2 Fév 2009 - 16:38

Nantes commence à peine à remonter la pente et remontrer le bout du nez... Il y aurait même pu avoir 0-4!
Samedi soir Nantes-PSG.
En expert de cassage de séries (les bonnes comme les mauvaises d'ailleurs!), pourquoi pas une petite victoire de plus qui pourrait presque nous amener dans la 1ere partie de tableau???
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Wilcked Lun 2 Fév 2009 - 19:05

Perso je préfererais que Nantes batte l'OL!

D'ailleurs pour revenir à ces derniers, ils veulent construire un nouveau stade,......mais pourquoi faire???
gné

Il faudrait déjà pensé à essayer de remplir Gerland avant de vouloir passer pour un Grand!

A moins qu'ils veuillent reduire la capacité....

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par superstylelyonnais Mar 3 Fév 2009 - 14:26

lol! (Wilcked) Saleté! Mouai c'est sûr mais bon on ne sait jamais, puis pour Nantes sa ce pourrait bien, vue le match de m**** qu'ils ont fait Dimanche soir (surtout Piquionne l'apprenti comique), sa ce pourrait bien qu'il viennent à battre Lyon. Enfin bon que voulait vous je le dit et je le répète constamment on a vraiment un championnat de m****! jesaispas
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par fabien Mar 3 Mar 2009 - 22:11

Aller, samedi je retourne au stade de France voir lille vs lyon .
j'espére voir un beau match.
aller le LOSC
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par fabien Dim 8 Mar 2009 - 10:50

j'ai vue un grand match de lille hier soir, avec une belle victoire 2 vs 0 contre lyon .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par letisseur Dim 8 Mar 2009 - 16:34

Fabien a écrit:Aller, samedi je retourne au stade de France voir lille vs lyon .
j'espére voir un beau match.
aller le LOSC
Tiens j'ai zappé ce message, dommage car j'y étais aussi. jesaispas
TU m'aurais retrouvé facilement mon fils avait une écharpe Lyonnaise autour du coup. :pasdebol:
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par strike13 Dim 8 Mar 2009 - 18:04

letisseur a écrit:
Fabien a écrit:Aller, samedi je retourne au stade de France voir lille vs lyon .
j'espére voir un beau match.
aller le LOSC
Tiens j'ai zappé ce message, dommage car j'y étais aussi. jesaispas
TU m'aurais retrouvé facilement mon fils avait une écharpe Lyonnaise autour du coup. :pasdebol:

AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!! tout mais pas çà !!!

un conseil, l'été à marseille on n'a pas besoin d'écharpe... Ligue 1 - Page 26 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Sam 16 Mai 2009 - 12:34

Une petite question.


Comme vous le savez, Bordeaux joue ce soir, contre Le Mans, tandis que l'OM joue demain contre Lyon. les deux prétendants au titre recevant leurs adversaires.

Hormis la possibilité de faire commencer les deux matchs à la même heure, préférez-vous jouer en premier ou en deuxième ?

Sachant que ma question n'a rien à voir avec l'adversaire. Il est juste une question de chronologie. De temps. D'horaire.

Merci d'avance pour la réponse.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par dassaev Dim 17 Mai 2009 - 11:22

a mon avis, si je peux me permettre, mieux vaut jouer le samedi et donc en premier, d'une part tu mets la pression à l'adversaire direct du lendemain en cas de victoire, d'autre part il y a une meilleure ambiance au stade le samedi y a pas photo!
mais bon les match des 2 dernieres journées auront lieu en meme temps..
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Dim 17 Mai 2009 - 11:30

Mettant l'ambiance de côté, je suis entièrement d'accord avec toi, au fait qu'il vaut mieux jouer en premier qu'en second, concernant ce cas de figure, il va de soit.

Et effectivement, il concerne la pression. En gagnant, difficilement certes, mais en gagnant quand même, Bordeaux a rajouté une pression supplémentaire sur l'OM, pour le match de ce soir.

Déjà, affronter Lyon n'est jamais évident, surtout que les Gones jouent encore quelque chose, mais en plus, comme ils savent que nous visons le titre, qu'ils n'auront pas cette saison, il est certain, que la pression sur nous, ce soir, sera double, voire triple.

Toutefois, si nous voulons être champions, il ne va pas falloir tourner autour du pot, et gagner, prouver que le titre, nous le voulons. Et le méritons.



:supporters: ALLEZ L'OM :supporters:
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par dassaev Dim 17 Mai 2009 - 11:50

en réalité ds ce cas le seul avantage de jouer en deuxième c'est de voir que l'autre a perdu la veille, sinon je voit pas... (à part pour faire des euros à la télé mais là je m'égarre). en tout cas ce sera serré jusqu'au bout, faudra rien lacher mais bon mieux vaut etre à votre place qu'à la notre (Saint-Etienne)...et au final ça se jouera à pas grand chose (le probleme c'est que le systeme de match décalé fait partie de ces "pas grand chose")... Bonne chance à vous..
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Dim 17 Mai 2009 - 11:54

Saint Etienne, quel gâchis, avec l'équipe, qu'il y a.

Je connais, la plupart de mes amis sont soit supporters de l'OM, soit supporter de Sainté. Région oblige.

En tout cas, j'espère sincèrement que les verts vont s'en sortir. Déjà pour eux, et puis les lyonnais seraient trop contents que vous descendiez.

lol.

Mais pour cela, il faut gagner et prendre trois points, sans en perdre deux au passage.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par jeanmarcel Dim 17 Mai 2009 - 12:02

Me concernant cette saison est déjà une énorme satisfaction avec la perte du championnat pour l'OL et JMA (qui va peut-être enfin fermer sa bien trop grande gue...), maintenant c'est sûr que je préfèrerais que le titre se tourne du côté de la Canebière, mais bon on verra bien.
Un premier titre de champion de France pour le Président ( :fan: ) sera mon lot de consolation.

Autrement je pense également qu'il vaut mieux jouer le samedi, quoique, là au moins il est clair que les joueurs sont bien conscients qu'ils n'ont pas droit à l'erreur.

Et puis allez l'OM!! :supporters:
(et comme dit Ujcoe, allez Sainté aussi)
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par dassaev Dim 17 Mai 2009 - 14:10

c'est vrai que c'est 2 clubs populaires,ils ont marqué le foot français au moins, mais bon nous ça fait + de 20 ans qu'on fait le yoyo, pas vraie stabilité.. pour en revenir au sujet, de toutes façon lorsque les match on lieu en meme temps, les coach ont au courant des résultats des autres;mais je pense que jouer en match décalé (en 2eme) rajoute une pression suplémentaire: celle des médias. donc plus à prouver sur le terrain.
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par strike13 Dim 17 Mai 2009 - 17:27

bon, je prépare ma plus belle voix (^^), mets mon plus beau T-shirt de l'OM (^^ bis), et en route pour le vél' ! rock :supporters:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Dim 17 Mai 2009 - 17:38

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:
Allez l'OM, allez marseillais,
Hissez haut, les drapeaux !

Tous unis sous les mêmes couleurs,
que nous défendrons avec ferveur.

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:


Dernière édition par Ujcoe le Ven 22 Mai 2009 - 18:03, édité 2 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par jeanmarcel Ven 22 Mai 2009 - 17:57

JMA, ou 3 lettres pour définir la connerie humaine.

Ses récentes sorties au sujet de PSG-VA sont inadmissibles, et mériteraient d'être sévèrement sanctionnées.

D'autant plus qu'en la matière il n'est point novice ce détestable bonhomme: il oublie vite qu'il a balancé un certain Lille-OL qui priva l'OM de ligue des champions tout en y envoyant le LOSC...

Et après il vient encore geindre que: "...Personne n'aime Lyon, blablabla, il n'y en a que pour l'OM et le PSG (tu oublies Sainté coco)..."

Sans blague!!!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par dassaev Sam 23 Mai 2009 - 17:18

Bon allez les Marseillais ce soir ! faut gagner à Nancy! comme ça bordeaux sera obligé de jouer à fond contre Caen le dernier match...
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Dim 31 Mai 2009 - 8:12

Contentons-nous de la deuxième place !!!

Mais ne pas s'en satisfaire !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par strike13 Dim 31 Mai 2009 - 8:56

bon, déçu bien sûr, mais on s'y attendait... par contre la sortie de Gerets hier sous 60.000 applaudissements je vous jure ça donne des frissons!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par lesbulles Dim 31 Mai 2009 - 10:03

Bordeaux gagne encore, Bordeaux couronné!

Bordeaux est champion de France pour la sixième fois grâce à son effarant sprint final, bouclé par une onzième victoire de rang à Caen (1-0), décrochée grâce à un but de Gouffran, qui condamne son ancien club à la L2 au terme de la 38e et dernière journée, samedi.

Un nul suffisait, ils ont fait mieux. Passés en tête au dernier virage (36e journée), les Girondins n'ont pas faibli dans les derniers mètres. Ils ont fini par faire craquer les Marseillais, inutiles vainqueurs de Rennes (4-0).

Comme un symbole, c'est Yoan Gouffran (48) qui a marqué le but du titre, la recrue qui avait commencé très doucement sa saison avant de finir, à l'image de son équipe, en trajectoire d'obus. L'histoire retiendra que c'est un coup franc de Gourcuff, remisé par Trémoulinas (produit du club), qui a permis à Gouffran de battre enfin Planté.

Le gardien caennais avait retardé l'échéance, notamment en gagnant deux duels en première période contre Gouffran (6) puis Fernando (13), au terme des inévitables contre-attaques girondines, puisque le SMC devait se découvrir pour gagner et être sûr de rester en L1.

Caen ne s'est finalement pas remis de sa terrible hibernation, sa série de 15 matches sans victoire du 22 novembre au 11 avril. Malgré les 14 buts de Savidan, qui a trop parcimonieusement usé de son talent intermittent, samedi comme le reste de la saison, les Normands retournent à l'étage quitté voilà deux saisons.

Ils ont pourtant eu quelques opportunités, notamment cette double balle de but où Savidan puis Seube ont été contrés par la défense bordelaise (10). Après le but, les Caennais ont poussé, mais maladroitement, à l'image de cette balle de 1-1 offerte par Yatabaré aux bras de Ramé (82) alors que +Savigol+ était juste à côté...

Déjà contre Rennes (3-2 à 10 contre 11 à la dernière seconde), Valenciennes ou Le Mans (2-1, à chaque fois Bordeaux était mené 1-0), Monaco (1-0), les Marine et Blancs s'étaient fait peur.

Mais Bordeaux a résisté à tout, même à Lyon, qui a cédé son titre après sept années d'un règne implacable, battu 1-0 à Chaban en avril. Avec la Coupe de la Ligue, remportée 4-0 devant Vannes (4-0), les Girondins sont bien les rois de la saison.

Et Yoann Gourcuff, qui marche sur l'eau depuis deux mois, est bien le meilleur joueur de la Ligue 1, élu par l'UNFP (le syndicat des joueurs) une semaine avant le sacre. Même s'il était plutôt effacé à D'Ornano.

Laurent Blanc boucle sa deuxième année seulement sur le banc par un doublé Championnat de France/Coupe de la Ligue (triplé si l'on compte le Trophée des champions) excellent pour la réputation naissante de Midas d'un homme déjà champion du monde et d'Europe quand il était joueur.

Il a donné un sixième titre à son club (après 1950, 1984, 1985, 1987 et 1999), celui-là même où Aimé Jacquet avait remporté ses premiers succès. Excellent pour le Cévenol, qui ne fait pas mystère de ses rêves de finir sélectionneur.

Place pour l'instant à la fête, programmée à 13h00 dimanche à Bordeaux, où Frédéric Thiriez remettra le trophée du champion aux Girondins. Il sera bien temps de se plonger dans la saison prochaine, avec un groupe modifié, probablement sans Chamakh ni Fernando, et d'aborder la Ligue des champions et la défense du titre. Cette fois, ils ne pourront pas dire qu'ils ne le jouent pas...

Ligue 1 - Page 26 Photo_1243719783011_1_0
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 26 Empty Re: Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum