Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Flood Avenue

+22
TimeToWin
letisseur
Albachiara
pza
Ujcoe
laverrue
jeanmarcel
yannick974
IceJedi
Tryskell
Eric-the-beste
Bernie
vandonkey
Kev43
Cachorros
lesbulles
Wilcked
fabien
strike13
Skam
Nico'
franz67
26 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Mer 5 Nov 2008 - 15:16

IceJedi a écrit:C'est bien réalisé, mais y'a pas de quoi le classer dans les merveilles du monde.

Aè... Attends Ice... Si la fédération de Sankt Pauli l'a mis dans le forum, et si je le ramène sur ce site, il n'est pas pour la beauté ou non de ce pseudo-logo... Pseudo, parce que perso, je le trouve malsain... Il est pour l'image, qu'il donne... Comme le souligne JM, il ne manque plus qu'une croix gammée, pour que le décor soit planté... En fait, ce que je trouve encore plus écœurant, et que sur un tel style, ht ferme les yeux... Sachant qu'ils parlent aussi d'insinuation à la violence, si je me souviens d'un post, qu'a mis Letisseur... Et sur une vieille dessinée avec deux gants éponges en guise de seins, qui plus est, à l'air, ils en demandent le retrait... Perso, je ne trouve pas cela très normal... Mais il n'engage que moi...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par jeanmarcel Ven 14 Nov 2008 - 11:24

Ujcoe a écrit:
jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... Dans la fédération de Sankt Pauli, ils ont sorti un logo venant d'un hattrickien polonais... Si vous voulez le voir...

(264824)

Votre avis...

clown

Il aurait pas oublié les croix gammées ce petit facho?
Après ça il y a des GMs qui censurent des dessins de tétons de vieille... :marre:

Aè... Exactement... A t'écœurer... clown

J'ai écrit aux GMs pour leur faire part de mon indignation - la missive n'est pas piquée des vers -, donc si je me fais locker prochainement, vous saurez pourquoi. Flood Avenue - Page 34 91490
Voyons voir ce que donne la liberté d'expression à la mode HT... Wait & see.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par IceJedi Ven 14 Nov 2008 - 12:04

Ujcoe a écrit:
IceJedi a écrit:C'est bien réalisé, mais y'a pas de quoi le classer dans les merveilles du monde.

Pseudo, parce que perso, je le trouve malsain... Il est pour l'image, qu'il donne... Comme le souligne JM, il ne manque plus qu'une croix gammée, pour que le décor soit planté... En fait, ce que je trouve encore plus écœurant, et que sur un tel style, ht ferme les yeux... Sachant qu'ils parlent aussi d'insinuation à la violence, si je me souviens d'un post, qu'a mis Letisseur...

Arf, j'avais quasiment rien lu du topic et pas remarqué, il faut dire qu'avec ogame, j'ai l'habitude de voir souvent des trucs dans le genre...

Après je ne suis pas assez calé en histoire pour dire s'il peut y avoir un lien avec le nazisme, mais il est vrai que ça ne fait pas du tout logo d'équipe de foot ^^Pour un clan CS, warhawk, etc... ça aurait pu avoir une logique, mais bon... C'est déjà moins pire que sur PPM où il y a entre autre une équipe "HC White Power" et une "HC Al Quaïda" et comme les outils de GM ne sont pas encore fait, on ne peut pas les virer :...:
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Sam 15 Nov 2008 - 8:25

Aè... Histoire de prouver que... Quoi... Je ne sais pas... Histoire de prouver, quoi... Question logo... Dans les cinq premiers... Un exploit à mentionner... Rare pour le signaler... 1628378... Le numéro identifiant de l'équipe...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe Jeu 1 Jan 2009 - 9:17

Aè... Histoire de rester dans l'ambiance pour certains...


1 - Luke Mc Cormick

Luke Mc Cormick était un footballeur sans talent particulier. Gardien de but, né à Coventry le 15 août 1983, il gardait les bois de la modeste équipe de Plymouth quand la célébrité lui est tombée dessus d’un coup en juin dernier. Et de la plus mauvaise manière qui soit : de retour d’un mariage visiblement bien arrosé, le joueur a embouti avec sa Range Rover une autre voiture venant en sens inverse, causant la mort de deux enfants de 10 et 8 ans. Circonstance aggravante, il avait deux fois plus d’alcool dans le sang que la loi ne l’autorise. Il purge actuellement une peine de 7 ans et 4 mois de prison. Pas glop.


2 - Sergei Shmolik

Sergei Shmolik, retenez bien ce nom. En plein été biélorusse, cet arbitre de 43 ans s’est permis d’officier lors d’un FC Vitebsk/FC Naftan dans un état plus proche de George Best que de Joël Quiniou. Des décisions prises en dépit du bon sens, une incapacité chronique à rester debout, et une haleine de pilier de bar. Tellement bourré que les autres officiels l’ont gentiment raccompagné au vestiaire au cœur de la deuxième mi-temps. Mais même titubant, Sergei a tenu à soigner sa sortie : avant de s’engouffrer dans le vestiaire, il a salué la foule dans un grand sourire. Laquelle l’a applaudi en retour. Et s’il fallait partir en vacances en Biélorussie ?


3 - Sidney Govou

Evidemment, ce classement ne pouvait s’établir sans « Whisky-coca ». Pour mémoire, cela se passe dans la nuit du dimanche au lundi 15 décembre. Après un Lyon-Marseille à faire débander tout amateur de ballon un peu sérieux, Sidney Govou et ses amis Lyonnais partent fêter l’anniversaire de Jean-Alain Boumsong. Sauf que lui s’attarde un peu plus que les autres, au point de se faire repêcher par les flics en caisse au petit matin, avec 2.6 g d’alcool dans le sang. La suite ? Un passage en cellule de dégrisement, puis une autocritique stalinienne confessée auprès du Politburo de l’OL et du grand public : « Je me présente devant la presse parce que je tenais à m’excuser pour cette faute de vie que j’ai commise. J’ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club et je m’en excuse ». Pour une fois que Lyon rimait avec rock’n’roll…


4 - Adriano Leite Ribero

Encore un joueur à la hauteur de sa réputation. Attendu au tournant par l’Italie entière après ses frasques nocturnes, tenu en laisse par son coach José Mourinho, l’attaquant brésilien de l’Inter Milan décide d’envoyer tout le monde se faire foutre le 11 décembre. Au surlendemain d’une défaite au Werder de Brême, Adriano se pointe à l’entraînement une demi-heure en avance, pas lavé, pas rasé, et bourré comme un cochon. Son sélectionneur Dunga a bien essayé de défendre son joueur – « En Italie tout le monde boit du vin mais si vous videz une bière vous êtes un alcoolique » -, mais cet épisode est sans doute la cuite de trop pour Adriano. « Il a besoin d’un tuteur, et je ne serai pas ce tuteur », a tranché le Mou, qui l’a envoyé se reposer au Brésil. Pas sûr qu’il revienne sobre.


5 - Giovani dos Santos

Un mec qui boit le verre de trop, sort de boîte éclaté, se casse la gueule sur le trottoir, vomit, puis finit fourré dans un taxi par ses potes, direction maison. Parce que si on ne fait pas le con à 20 ans on ne le fera jamais, Giovani dos Santos, le jeune mexicain de Tottenham, a décidé en 2008 d’expérimenter ce grand classique du samedi soir britannique – et français aussi, pas la peine de se cacher. Le cadre : la soirée de Noël organisée par le club des losers londonien. Le contexte : Juande Ramos et ses principes macrobiotiques rentrés en Espagne, Harry Redknapp, nouveau coach, avait dit à ses joueurs qu’ils avaient la permission de se lâcher un peu. On comprend mieux comment on en est arrivé là.


6 - Jean-Claude Plessis

Oui, Jean-Claude Plessis figurait déjà dans le Top de nos meilleurs présidents. Et alors ? Quand on est bon, on est bon. Pour les distraits : c’est l’histoire d’un président de club d’une petite ville de province (Sochaux), qui le soir de son départ à la retraite, en profite pour lâcher les chevaux, barbec’ et karaoké, avant de se retrouver en zonzon pour tapage nocturne et outrage à agents. A part ça, la loi nous précise qu’un pot d’entreprise ne saurait accueillir d’alcool autre que le vin, la bière, et le cidre. Ils sont jamais allés Sochaux ou quoi ?


7 - Michael Picock

Vous ne l’avez jamais vu jouer, et nous non plus. Il s’appelle Michael Peacock, il a 20 ans, et quand il n’étudie pas, il garde les buts de l’équipe de soccer de l’Université de Rochester, aux Etats-Unis. Visiblement, il aime bien aussi faire boire ses amis. Depuis le 24 novembre dernier, Michael Peacock est poursuivi par la justice de son pays. Sa faute : avoir servi de l’alcool a une certaine Allyson Hogan, 19 ans, mineure. Sortie taupine d’une soirée organisée par l’équipe de soccer locale, la jeune femme se dirigeait vers son arrêt de bus lorsqu’elle est allée se foutre sous les roues d’une bagnole. Plus de peur que de mal apparemment, puisque ses jours ne sont pas en danger. Mais la carrière de Picock devrait s’arrêter là.


8 - Jociel Ferreira da Silva


Jociel Ferreira da Silva, dit Ciel, s’est plutôt bien comporté en 2008. Après avoir anonymement traversé l’anonyme championnat coréen (une saison à l’Iban I’Park, en 2007/08) puis être revenu au pays par la petite porte (Ceara, 2008), le milieu offensif brésilien s’est enfin vu offrir la chance de sa vie, à 26 ans : signer au mythique Fluminense de Rio de Janeiro. Pourquoi sa présence dans ce classement, alors ? Parce qu’on l’a à l’œil, le malin : multirécidiviste de la booze, Ciel a contraint Fluminense a faire figurer dans son contrat une clause précisant que s’il retombait dans la picole, c’en serait fini pour lui.


9 - Joan Capdevila

On n’a pas encore surpris le gars de Villareal Joan Capdevila la tête dans le cul, mais à l’écouter, ça ne saurait tarder. « Je suis très fort pour jongler avec un verre rempli d’alcool sur mon épaule. Jusque là, tous ceux qui ont tenté de m’imiter ont ruiné leur chemise ».


10 - Paul Gascoigne

Parce qu’un top alcool ne peut se passer de Gazza, voici la dernière. Pour fêter la Noël, Paul Gascoigne a pris une chambre dans un hôtel glauque de Minsterworth (Gloucestershire), a ouvert le mini-bar, et s’est mis une mine. Puis il a appelé le Daily Star pour pleurer.



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Jeu 2 Avr 2009 - 0:27

clown Objectif de l'année, perfectionnement graphique et littéraire. clown

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Jeu 2 Avr 2009 - 0:29

si tu as bensoin d'aide au niveau littéraire (graphiste plutot ) ,je suis la mon petit poulet .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Nico' Jeu 2 Avr 2009 - 0:33

Merci Fabien, j'y songerai.

Un peu d'entrainement, des tutoriels, de l'imagination, de la bonne volonté, la main à la pâte et le tour est joué.

Le poulet sort sa plume pour qu'avec lui vous rêviez. clesol

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Jeu 2 Avr 2009 - 0:35

fait nous partager tes création , dans la partie fun .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par thk_manager Jeu 2 Avr 2009 - 11:39

Depuis le temps que chui la, c'est la 1ere fois que je vois cette fichu partie !
Je me disais bien qu'il y avait un endroit ou JM ne me criera pas dessus pour cause de flood mrred
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Jeu 2 Avr 2009 - 11:40

fait quand même attention , JM rale beaucoup . lol
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 11:40

on fait quoi sur ce sujet ??
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Jeu 2 Avr 2009 - 11:41

On flood avec moderation .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 11:42

ok d'accord, donc on peut parler de tout ?? il n'y a pas de sujet prédéfini ??
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Jeu 2 Avr 2009 - 11:43

tout a fait , de tout et de rien.
surtout de rien lol
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 11:45

ok ça Marche !!! rock
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par thk_manager Jeu 2 Avr 2009 - 11:51

mdr j'adore ta phrase :

On flood avec moderation .
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 11:52

et sinon Thk ...

ça commence quand le sondage .... je suis en stress là !! rock
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par thk_manager Jeu 2 Avr 2009 - 11:56

des que la modération décide de l'ouvrir !
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 11:56

thanks !!!
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 11:58

au fait thk .. tu viens plus sur le site de AL-colo .??
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par thk_manager Jeu 2 Avr 2009 - 15:26

et bien non...
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 15:34

beh reviens voir , ya une bonne ambiance ...
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par thk_manager Jeu 2 Avr 2009 - 15:40

Tu nous as pas dis que tu étais banni toi ?
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Jah_Ayew Jeu 2 Avr 2009 - 15:43

si j'ai été banni ... 2 semaines .. et ils m'ont finalement réintégré !!! ils m'ont dit de me faire plus petit ... ce que je fais et ça se passe mieux ...
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Jeu 2 Avr 2009 - 17:03

Jah_Of_Petr a écrit:si j'ai été banni ... 2 semaines .. et ils m'ont finalement réintégré !!! ils m'ont dit de me faire plus petit ... ce que je fais et ça se passe mieux ...

mdr

j'ai été banni parceque je participais pas et toi parceque tu participais trop :malade!!: mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 34 Empty Re: Flood Avenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum