Flood Avenue

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood Avenue

Message par Ujcoe le Sam 6 Sep 2008 - 10:49

Aè... Merci Monsieur LesBulles... N'est-il pas que j'ai compris depuis... lol... Finalement, détruire n'est vraiment pas mon truc... Même là, je ne savais pas... J'y allais tranquille... clown

Ujcoe
Assistant forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ujcoe le Sam 27 Sep 2008 - 16:57

Aè... Ayant longtemps pas mis les pieds dans la Flood Avenue, je me permets un détour, et vous pose une question... Dans la semaine, il n'y a pas des posts, qui ont disparu... Sur certains topics, je me souviens avoir utilisé ma plume, et curieusement, je n'en trouve plus trace... Quelqu'un serait passé avec le typex ou l'effaceur... clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Kev43 le Sam 27 Sep 2008 - 18:19

Ujcoe a écrit:Aè... Ayant longtemps pas mis les pieds dans la Flood Avenue, je me permets un détour, et vous pose une question... Dans la semaine, il n'y a pas des posts, qui ont disparu... Sur certains topics, je me souviens avoir utilisé ma plume, et curieusement, je n'en trouve plus trace... Quelqu'un serait passé avec le typex ou l'effaceur... clown
Lundi matin a eu lieu un bug de forumactif et tous les messages postés dimanche ont été supprimés.

Kev43
V.I.P.

Equipe : AS St Romain

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Message par Ujcoe le Sam 27 Sep 2008 - 18:37

Kev43 a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... Ayant longtemps pas mis les pieds dans la Flood Avenue, je me permets un détour, et vous pose une question... Dans la semaine, il n'y a pas des posts, qui ont disparu... Sur certains topics, je me souviens avoir utilisé ma plume, et curieusement, je n'en trouve plus trace... Quelqu'un serait passé avec le typex ou l'effaceur... clown
Lundi matin a eu lieu un bug de forumactif et tous les messages postés dimanche ont été supprimés.

Aè... Je te remercie... Je me disais aussi... clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Ujcoe le Ven 3 Oct 2008 - 19:10

Aè... Histoire de ne pas flooder le topic disposé à cet effet... Concernant cette bannière, respectable initiative... Pour les plus jeunes, il demeure un moyen sympa et ludique, de connaître certains grands noms de l'histoire du monde, tout en passant par ce site... Si d'aventure, ils pensent à regarder au-dessus du mot commande, ouverte ou fermée... Après Martin Luther King, Nelson Mandela, voici une grande figure, le Mahatma Gandhi... Excellent idée... Très bien à l'auteur de cette initiative... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par letisseur le Ven 3 Oct 2008 - 20:54

Ujcoe a écrit: Très bien à l'auteur de cette initiative... clown
Bannière réalisée par Bernie.

letisseur
Graphiste/Admin

Equipe : FM FC

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Message par Ujcoe le Ven 3 Oct 2008 - 21:10

letisseur a écrit:
Ujcoe a écrit: Très bien à l'auteur de cette initiative... clown
Bannière réalisée par Bernie.

Aè... J'aurai pu m'en douter... Mais bon, tout le monde, sur ce site, du moins, du côté des graphistes, en est capable... Beau travail, Bernie... Comme d'hab, quoi... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Jeu 9 Oct 2008 - 12:09

Aè... Je viens là, pour ne pas flooder le topic du stade... Alors, Striky, j'ai réussi à télécharger ton système... Sur ce point, impeccable... Par contre, après, quand je vais sur le stade ht, et que j'appuie sur Imp écr, il ne se passe strictement rien... Il ne me met pas, ce que je dois accomplir ensuite... Donc, je présume, que je dois oublier quelque chose... Perso, mis à part le traitement de texte et des logiciels internes, sinon, mis à part, je suis un SEIF complet... Sans Esprit Informatique Fixe... Sur ce, je vous remercie tous les trois pour votre aide... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Nico' le Jeu 9 Oct 2008 - 18:58

Une fois que l'impression écran est effectuée, il faut ouvrir "paint", coller (coller quoi ? tu veras, execute ne pose pas de questions) et voilà, comme par magie, l'image est là !

Nico'
Elite
Elite

Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/

Message par Ujcoe le Jeu 9 Oct 2008 - 19:08

Nikorasu a écrit:Une fois que l'impression écran est effectuée, il faut ouvrir "paint", coller (coller quoi ? tu veras, execute ne pose pas de questions) et voilà, comme par magie, l'image est là !

Aè... Merci Yoh Poulet... Le problème est qu'il est impression écran, qui n'a pas fonctionné, même en utilisant le système de Striky... Pourtant je l'ai téléchargé, je l'ai sous les yeux... Bref... Pas doué... Pas doué... En informatique... Comme aime à me le répéter si souvent le zincou.. lol... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Nico' le Jeu 9 Oct 2008 - 19:19

"Pas doué... Pas doué... En informatique..."

Il n'est pas grâve, personne n'est parfait (sauf notre cher Mr Norris), je ne le suis pas non plus.

Impression écran, le tuto : (ça le fait ! Very Happy)

Tout d'abord, dégager le curseur de la souris de la zone d'impression,
Ensuite appuyer sur la touche d'impression écran ("Imp écr"),
Une fois cette action effectuée, se rendre sur notre outil de modification "paint" pour ce qui n'ont pas mieux ...
Une fois dans "paint" executer le jeu de touches "ctrl+v" simultanément (c'est un raccourci pour la collage), Vous voilà avec votre impression.

En espérant avoir été clair, au plaisir.

Nico'
Elite
Elite

Message par Ujcoe le Jeu 9 Oct 2008 - 19:28

Aè... Très clair, jeune homme, et je te remercie... A la seule différence, que je possède un portable, et que par conséquent, impression écran, il n'est pas seul... Et j'ai beau m'escrimé à appuyer sur toutes les touches possibles et inimaginables avec celle-là, pour autant, rien ne s'affiche... Tu comprends... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Nico' le Jeu 9 Oct 2008 - 19:34

Oui, je comprend.
Dans ce cas, n'aillant pas de pc portable, je ne peux plus rien.

Nico'
Elite
Elite

Message par Wilcked le Jeu 9 Oct 2008 - 19:43

Ujcoe!

En ce qui me concerne j'ai un pc portable, je pratiques donc ainsi:

Bouton :"DEMARRER"
Puis: " Tous les programmes"
Puis: "ACCESSOIRES"

Et finalement: "Outil Capture" rock

Wilcked
V.I.P.

Equipe : Wilckers AFC

Message par Ujcoe le Jeu 9 Oct 2008 - 19:44

Nikorasu a écrit:Oui, je comprend.
Dans ce cas, n'aillant pas de pc portable, je ne peux plus rien.

Aè... lol... Je comprends Yoh Poulet, et pas de soucis... Merci encore... Justement, merci à ceux, qui ont essayé de m'aider, voire de bien m'aider aussi... Sympa les mecs... :fan: clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par TimeToWin le Jeu 9 Oct 2008 - 19:57

ujcoe juste une petite précision pour que ta capture fonctionne appuis sur CTRL+IMPR ECRAN! puis tu le colle en faisant CTRL+V... et non juste sur IMPR ECRAN! voilà comme sa ça va marcher! j'en suis sur! fleurs

TimeToWin
Elite
Elite

Equipe : ex Thighoza Team

Message par Ujcoe le Jeu 9 Oct 2008 - 20:11

sam_smill a écrit:ujcoe juste une petite précision pour que ta capture fonctionne appuis sur CTRL+IMPR ECRAN! puis tu le colle en faisant CTRL+V... et non juste sur IMPR ECRAN! voilà comme sa ça va marcher! j'en suis sur! fleurs

Aè... Alors, j'ai peut-être compris mon problème... Oui, oui, je vous confirme, j'avais un petit soucis... Mais un tout petit... Petit... En fait, il s'avère que par Mozilla, mon stade ne passe pas, pour cause de manque de plugin... Un truc comme cela... Donc, il est possible, que le soucis vient de là... Parce que, en effet, si je fais CTRL + IMPR ECRAN, et si je fais ensuite, CTRL + V, il me prend mon stade, et me le rend... A la seule différence, que ht-colors est sur Mozilla, et que là, il ne me rend que les explications dues au stade, mais pas d'image... Ai-je été assez clair...

Donc, remerciements encore, à ceux, qui ont essayé de m'expliquer...

Faut reconnaître, que ramer, comme je ramais, à force je risquais de faire la bise à Laverrue, si cela continuait... Bref... Je verrais plus tard, toutefois, je garde les bons conseils de tout le monde au fond de mon tiroir, et ne manquerait pas de les ressortir au moment opportun...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Jeu 16 Oct 2008 - 15:25

Aè... Juste histoire d'écrire une ligne, je viens de passer la révolution française, en terme de post... Et oui, je ferais attention à ce que personne n'essaie de me couper la tête... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mar 21 Oct 2008 - 15:29

Aè... Entre nous, je vous avouerais que, je me suis demandé si je devais ouvrir un topic pour cet évènement... Puis, je me suis dit que dans cette avenue, quand bien même, le nom n'était franchement pas approprié, je me suis dit, pourquoi pas... Pourquoi pas, dans la mesure, où à des degrés plus que différents, et pour une cause des plus nobles, ils avaient floodé eux aussi...

Voici l'histoire... Date anniversaire avec presque une semaine de retard, j'en suis désolé, mais quelque part, il n'est pas trop tard... Mieux, ne le sera jamais... Tant que cette date ne sera jamais oubliée...

Nous sommes le 16 octobre 1968... Mexico... Capitale du Mexique... Jeux Olympiques... Une course du 200 mètres remportée par un américain Tommie Smith, devant un australien, Peter Norman, et un autre américain, John Carlos... Comme toute victoire lors d'une finale, durant les JO, l'après voit la remise des médailles... Des breloques, pour certains... En ce jour, cette coutume ne faillit pas... Seulement, en cette date, les deux afros américains décident d'enlever leurs chaussures juste avant de monter en chaussettes noires sur le podium... Symboles pour eux de la pauvreté des Noirs aux Etats-Unis... Puis, vint l'hymne américain "The Star-Spangled Banner", et dès le retentissement des premières notes, ces deux mêmes hommes lèvent un poing ganté et baissent la tête... Naturellement, et médiocrement, le public les sifflera... Solidaire de leur cause, l'australien Peter Norman, médaillé d'argent, accrochera à sa veste de survêtement, le badge de l'OPHR... Olympe Project for Human Rights... Pour cet acte pacifique, les deux américains seront exclus des Jeux Olympiques...

Perso, dans mon nouveau site, j'ai ouvert une rubrique galerie, et forcément, je ne pouvais pas, ne pas mettre cette photo...
Messieurs...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Dim 2 Nov 2008 - 16:39

Aè... Lorsque j'étais gamin, ce chiffre évoquait des doutes... Mais nous nous disions, que nous avions le temps, avant de le voir venir... Aujourd'hui, nous l'avons passé et dépassé... Et vous savez quoi... Ce post l'est...

2001, l'UJCodyssée de The Best...

Humour à 2001 degrés JCelsius...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 5 Nov 2008 - 6:59

Aè... Dans la fédération de Sankt Pauli, ils ont sorti un logo venant d'un hattrickien polonais... Si vous voulez le voir...

(264824)

Votre avis...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Ujcoe le Mer 5 Nov 2008 - 8:16

Aè... Sans transition avec le post précédent... Barrack Obama est le nouveau président des Etats Unis... Félicitations à lui... Respect... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par jeanmarcel le Mer 5 Nov 2008 - 9:08

Ujcoe a écrit:Aè... Dans la fédération de Sankt Pauli, ils ont sorti un logo venant d'un hattrickien polonais... Si vous voulez le voir...

(264824)

Votre avis...

clown

Il aurait pas oublié les croix gammées ce petit facho?
Après ça il y a des GMs qui censurent des dessins de tétons de vieille... :marre:

Grand manitou des Schiffala Sharks sur Rugbymania et sur Blackoutrugby.
Hervé Camus dans popomundo.

"Avec de la patience et de la salive, on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique."

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

jeanmarcel
Graphiste

Equipe : Schiffala AC

Message par Ujcoe le Mer 5 Nov 2008 - 9:16

jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... Dans la fédération de Sankt Pauli, ils ont sorti un logo venant d'un hattrickien polonais... Si vous voulez le voir...

(264824)

Votre avis...

clown

Il aurait pas oublié les croix gammées ce petit facho?
Après ça il y a des GMs qui censurent des dessins de tétons de vieille... :marre:

Aè... Exactement... A t'écœurer... clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par IceJedi le Mer 5 Nov 2008 - 14:59

C'est bien réalisé, mais y'a pas de quoi le classer dans les merveilles du monde.

Popmundo : Gary Kellen

Powerplay Manager : Jedi Givrés (hockey) + Monaha (foot)
Tuteur,n'hésitez pas à me MP pour des infos.

IceJedi
V.I.P.

Equipe : Monaha

http://icejedi.v-w.fr/

Message par Ujcoe le Mer 5 Nov 2008 - 15:16

IceJedi a écrit:C'est bien réalisé, mais y'a pas de quoi le classer dans les merveilles du monde.

Aè... Attends Ice... Si la fédération de Sankt Pauli l'a mis dans le forum, et si je le ramène sur ce site, il n'est pas pour la beauté ou non de ce pseudo-logo... Pseudo, parce que perso, je le trouve malsain... Il est pour l'image, qu'il donne... Comme le souligne JM, il ne manque plus qu'une croix gammée, pour que le décor soit planté... En fait, ce que je trouve encore plus écœurant, et que sur un tel style, ht ferme les yeux... Sachant qu'ils parlent aussi d'insinuation à la violence, si je me souviens d'un post, qu'a mis Letisseur... Et sur une vieille dessinée avec deux gants éponges en guise de seins, qui plus est, à l'air, ils en demandent le retrait... Perso, je ne trouve pas cela très normal... Mais il n'engage que moi...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:25

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut