Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tournoi des 8 colors...

+5
jeanmarcel
IceJedi
Servalien
Cachorros
Ujcoe
9 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty defaite rats surante

Message par jeanmau Mar 14 Oct 2008 - 20:47

pompom bravo les rats pompom

Bon une defaite ok a la maison ces jamais agreable Le tournoi des 8 colors... - Page 4 904172 mais le buteur titulaire au repos ,14 points de coup de pied parti dans les nuages dommage. :pasdebol:
Je ne conteste pas la defaite mais un bonus defensif etait envisagable! rohhooo
bon ces rats té jesors

la coupe et interressante et felicitation a cachoros pour sa premiere victoire :theking: LION se reveille, veretz un retour triomphale . mdr

boxe jmau boxe

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 14 Oct 2008 - 20:51

et un 2ème ligne blessé 31 jours, un !!! jesaispas Le tournoi des 8 colors... - Page 4 904172

bon, remarque ça continue sur la lancée, j'ai un blessé tous les 2 matchs environ Le tournoi des 8 colors... - Page 4 904172
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 14 Oct 2008 - 20:57

jeanmau a écrit:

la coupe et interressante

boxe jmau boxe

Aè... Il dépend pour qui... J'organise le tournoi, et je suis le plus à même de récupérer la palette de bois... Quand je vois les trois matchs, qui me restent... Deux déplacements, et un Striky, remonté comme un coucou suisse, qui compte motser, malgré ses blessés... Mais bon, l'essentiel est que tout le monde s'amuse... lol... Mais après errance sur le programme, il est vrai que le tournoi n'est pas encore joué pour au moins deux places en demi... Sûr, une... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mar 14 Oct 2008 - 23:02

Voila qui va mettre un peu de suspens.
Enfin !!! pompom
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 15 Oct 2008 - 0:20

strike13 a écrit:et un 2ème ligne blessé 31 jours, un !!! jesaispas Le tournoi des 8 colors... - Page 4 904172

bon, remarque ça continue sur la lancée, j'ai un blessé tous les 2 matchs environ Le tournoi des 8 colors... - Page 4 904172
Vraiment désolé. C'est la raison pour laquelle je ne mets que mes remplaçants comme je l'avais annoncé. Pour me battre, ce n'était pas nécessaire de mettre tes meilleurs joueurs ...
J'espère que tu as quelqu'un de valable à mettre à ce poste ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mer 15 Oct 2008 - 0:38

t'inquiètes, t'y es pour rien! comme j'ai perdu 2 de mes meilleurs joueurs en championnat et que j'ai merdé dans les compos, je ne finirais pas premier.. ce qui me fait le plus ch**r c'est ces blessures incessantes, on se croirait sur un vrai terrain! :...:

edith me dit que j'avais gardé quelques un de mes meilleurs joueurs au chaud dents Le tournoi des 8 colors... - Page 4 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 15 Oct 2008 - 1:22

Tant mieux. Smile

D'ailleurs, je trouve que la durée des blessures est trop longue. Même si un mois c'est "normal" pour une blessure au rugby, ça fait quand même 4 matchs, donc presqu'un quart de la saison rugbymania. Ça me semble un peu abusif ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 15 Oct 2008 - 17:35

Los Barbudos défié le 28 octobre. boxe

Une coïncidence: dans ma division Hattrick, la VII.191, j'ai un adversaire qui s'appelle ... Los Barbudos (1751885), mais il me semble que c'est juste un homonyme, non? puisque Cachorros est en DVI je crois ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mer 15 Oct 2008 - 17:43

oui, son équipe hattrick, c'est les Cachorros si je dis pas de bêtises, et pas los barbudos...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mer 15 Oct 2008 - 18:55

Oui, c'est bien ça Strike et défi accepté ! boxe
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par IceJedi Jeu 16 Oct 2008 - 12:04

Servalien a écrit:Los Barbudos défié le 28 octobre.

Ujcoe a écrit:Aè... Le calendrier officiel...
Semaine VI... Le 28 octobre...

U Erika Moulet Orniths - As Gros Cheveux...
Schiffala Sharks - Stade Celtique...
Los Barbudos - Les rats...
Los Pagaillos - RC Serval...

T'as du inverser les 2 nom, qui certes se ressemblent.

On fait quoi ?
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Jeu 16 Oct 2008 - 12:23

Aè... Effectivement... D'autant plus qu'il est pour la dernière semaine, le 04 novembre, que ces deux équipes devaient s'affronter... Perso, je pense qu'il faut reporter les deux matchs, qui manqueront le 28 octobre, au 11 novembre... Voire, en fait, reporter selon les demi-finales, et la finale d'une semaine...

En résumé, pour le 28 octobre, Les Rats et Los Pagaillous se cherchent un match amical tranquille, contre n'importe quel adversaire... Pendant que Los Barbudos et RC Serval s'affrontent pour le compte du tournoi...

Le 04 novembre, il sera Los Barbudos et RC Serval, qui joueront un match amical tranquille, contre l'adversaire de leur choix... Pendant que les six autres équipes joueront la dernière semaine normalement...

Le 11 novembre, les deux matchs du 28 octobre manquant... Los Barbudos - Les Rats et Los Pagaillos - RC Serval... Se joueront à cette date... D'autant plus qu'une place en demi pourrait se jouer...

Quant au demi, il faudra attendre le 18 novembre... Et la finale, le 25 novembre... Cadeau de Noël, un mois avant jour pour jour, pour le vainqueur...

Si personne ne voit d'objection, nous en restons ainsi... Nous prenons le nouveau programme... J'attends l'avis de chacun...


Problème bientôt résolu, par l'annulation du match entre le RC Serval et Les Barbudos... Et reprise normalement du cours de la situation...

clown


Dernière édition par Ujcoe le Lun 20 Oct 2008 - 10:17, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Jeu 16 Oct 2008 - 15:39

Merde, je n'ai pas songé à vérifier la date, j'ai accepté directement le défi. jesaispas
Mais OK pour ta mise au point.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty ok sa marche

Message par jeanmau Jeu 16 Oct 2008 - 22:32

pompom je suis d'accord pompom




boxe jmn boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty la belle

Message par jeanmau Jeu 16 Oct 2008 - 22:41

pompom cachoros pompom


je suis pret a te donnée une chance :corde: ange le 28 octobre ca te tente Le tournoi des 8 colors... - Page 4 91490

chez moi ,la derniere fois se fus chez toi.

la recette sera meilleur

boxe jmn boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Jeu 16 Oct 2008 - 22:51

Ben non, justement, ce n'est pas possible puisque j'ai accepté le défi de Servalien. jesaispas
Mais tu peux jouer contre les Rats, mais ce sera un tour de chauffe qui ne comptera pas pour la coupe amicale...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Dim 19 Oct 2008 - 21:14

Euh, on peut annuler un match amical il me semble. Si vous me dites comment faire, ça ne me pose pas de problème qu'on refasse des défis correctement ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Dim 19 Oct 2008 - 21:20

Servalien a écrit:Euh, on peut annuler un match amical il me semble. Si vous me dites comment faire, ça ne me pose pas de problème qu'on refasse des défis correctement ... jesaispas

Aè... Non, une fois, qu'il est validé, ton match amical n'est plus annulable... Il est comme pour ht... Il n'est pas grave... Nous avons trouvé une solution de rechange... Nous la prenons... Et pas de soucis...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Dim 19 Oct 2008 - 23:32

Bon. Encore toute mes excuses pour cette erreur ... boulet2

Ceci dit, en cliquant sur le match en question, je lis ceci:
"Pour annuler ce match, 2 conditions sont a satisfaire :
- Le match doit se derouler dans plus de 48 heures
- L'autre president doit accepter cette transaction.
Vous pouvez cliquer sur le symbole ci dessous pour faire la demande d'annulation, que l'autre président devra accepter (ou pas). Si il refuse, ou la limite des 48 heures est depassée, le match sera definitivement programmé. Si il accepte par contre, le match sera immediatement annulé. Si vous menacez l'autre président pour l'obliger a accepter cette annulation ou s'il n'a pas accepté a temps votre demande, vous risquez de serieux problemes. Les insultes et les menaces ne sont pas acceptées sur ce site."

Bref, c'est faisable contrairement à hattrick. Mais si ce qui a été proposé convient à tout le monde, pas de problème évidemment d'autant que je suis le fautif.
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 6:23

Servalien a écrit:Bon. Encore toute mes excuses pour cette erreur ... boulet2

Ceci dit, en cliquant sur le match en question, je lis ceci:
"Pour annuler ce match, 2 conditions sont a satisfaire :
- Le match doit se derouler dans plus de 48 heures
- L'autre president doit accepter cette transaction.
Vous pouvez cliquer sur le symbole ci dessous pour faire la demande d'annulation, que l'autre président devra accepter (ou pas). Si il refuse, ou la limite des 48 heures est depassée, le match sera definitivement programmé. Si il accepte par contre, le match sera immediatement annulé. Si vous menacez l'autre président pour l'obliger a accepter cette annulation ou s'il n'a pas accepté a temps votre demande, vous risquez de serieux problemes. Les insultes et les menaces ne sont pas acceptées sur ce site."

Bref, c'est faisable contrairement à hattrick. Mais si ce qui a été proposé convient à tout le monde, pas de problème évidemment d'autant que je suis le fautif.

Aè... Oui, mais dans plus de 48 heures... Or, le match ayant lieu mardi à 15 heures, par ton dernier post, il n'était plus possible... Mais bon, il n'est pas grave, nous avons trouvé une solution de rechange... Elle convient aux principaux intéressés... Il est là, l'essentiel... Ne t'inquiète pas... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Lun 20 Oct 2008 - 10:03

Heuu... On parle d'un problème presque résolu là! Le tournoi des 8 colors... - Page 4 91490

Le match en question aura lieu le 28/10 et nous ne sommes que le 20! Z'avez qu'à annuler et reprogrammer.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 10:08

jeanmarcel a écrit:Heuu... On parle d'un problème presque résolu là! Le tournoi des 8 colors... - Page 4 91490

Le match en question aura lieu le 28/10 et nous ne sommes que le 20! Z'avez qu'à annuler et reprogrammer.

Aè... Exact, JM... Bien joué... Quelle truffe, je fais... Pas rendu compte de la date... Oui, effectivement, ils peuvent annuler... J'en fais part aux principaux protagonistes... Merci JM... Je vois que dresser des matous, te réussit plutôt bien, dis donc... lol...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 21:21

Aè... Semaine V... Le programme et quelques commentaires...

Los Barbudos - U Erika Moulet Orniths...
As Gros Cheveux - Schiffala Sharks...
Les rats - RC Serval...
Stade Celtique - Los Pagaillos...

Première rencontre... Quand le sixième reçoit le huitième... Pour le sixième, l'objectif est très simple, espérer décrocher la quatrième et dernière place pour les demi-finales... Pour le huitième, espérer remporter enfin une première victoire, histoire d'éviter la Palette de bois...
Deuxième rencontre... Le match au sommet... Le deuxième reçoit le premier... Si l'As Gros Cheveux veut inverser la tendance, l'équipe devra l'emporter par plus de cinquante points d'écart, certitude aussi du point de bonus offensif... Autant dire que les Sharks de Schiffala resteront encore en pole, après cette semaine V...
Troisième rencontre... Match très important pour Les rats, cinquième, face au RC Serval, septième... En cas de victoire des hôtes, premièrement, ils restent dans la course concernant les quatre premières places, mais en plus, ils garderaient au minimum trois points d'avance sur Los Barbudos, en cas de victoire de ces derniers, avec point de bonus...
Quatrième rencontre... Le troisième accueille le quatrième... Serait-ce un aperçu des demi-finales... Toujours est-il, que si le Stade Celtique espère reprendre sa deuxième place, perdue la semaine précédente, la victoire, plus le point du bonus, est indispensable... Quant à l'équipe visiteuse, si elle veut rester dans le quatuor de tête, elle est obligée de l'emporter sur un terrain, où il n'est jamais évident de s'imposer...
Encore une belle semaine, en l'occurrence...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Lun 20 Oct 2008 - 22:06

Bon, je sens que je vais encore me faire traiter de boulet, mais quand je cherche un club appelé Los Pagaillos dans rugbymania, je n'en trouve aucun, ça ne s'écrirait pas légèrement autrement? jesaispas

Décidément, arriverai-je à lancer ce défi correctement? boulet2
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 22:13

Servalien a écrit:Bon, je sens que je vais encore me faire traiter de boulet, mais quand je cherche un club appelé Los Pagaillos dans rugbymania, je n'en trouve aucun, ça ne s'écrirait pas légèrement autrement? jesaispas

Décidément, arriverai-je à lancer ce défi correctement? boulet2

Aè... Los Pagaillos s'écrit en réalité Lospagaillos... Et le numéro de sa division est 5.68... Sinon, pour le défier, il faudra que tu attendes que son adversaire accepte d'annuler le match amical, qu'ils avaient prévu le 28 octobre... Mais ne t'inquiète pas, nous y arriverons... Nous avons une semaine pour cela... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty mal de tete

Message par jeanmau Lun 20 Oct 2008 - 22:16

pompom bon demain ces fete pompom

jesaispas Tout sa me rend celtique (non erreur septique) ,mais je vais attraper mal a la tete :malade!!: je joue, je joue plus , j'attend la reponse de mon defi j'espere qu'il va accepter d'annullé .

bon demain on joue , ces jour de alors rohhooo

DEMAIN JE GAGNE :wouwaaaa: EUH SI JE PERD PAS mdr

boxe JMN boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 4 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum