Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le tournoi des 8 colors...

+5
jeanmarcel
IceJedi
Servalien
Cachorros
Ujcoe
9 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 16 Déc 2008 - 11:41

Aè... Je viens de constater que le mardi 30 décembre, il n'y aura pas de matchs amicaux... Du 23 décembre, nous passons directement au 06 janvier... Donc, pour les demies, les deux rencontres se joueront le 06 janvier... Et la finale se jouera le 13 janvier...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 16 Déc 2008 - 12:59

Heu.... Je ne comprends pas tout là... Pourquoi ne pourrions nous pas jouer le 30?

C'est férié en Corse? Laughing Laughing
jesors
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 16 Déc 2008 - 13:13

jeanmarcel a écrit:Heu.... Je ne comprends pas tout là... Pourquoi ne pourrions nous pas jouer le 30?

C'est férié en Corse? Laughing Laughing
jesors

Aè... La bonne blague... lol...

Rentre petit et prends une chaise, que nous discutons tous les deux... Attends, tout d'abord, j'ouvre l'opinel... Je sors la Coppa, le Salami, le Figatelli, et le pane... Et entre deux bouchées, je vais te parler... Tranquille... Entre personnes civilisées...


En fait, plus sérieusement, il s'avère que lorsque j'ai voulu organiser un match amical, prévu il y a quelque temps, rugbymania m'a aussitôt mis le 06 janvier au lieu du 30 décembre... Et question, chercher un adversaire pour un match amical, il y avait la date du 23 décembre et le 06 janvier... Mais pas celle du 30 décembre... Donc, y a-t-il un tour de coupe... Je ne pense pas... Conclusion, peut-être que rm ne fonctionne pas durant une certaine période... Je ne peux pas mieux te dire... Si certains peuvent me renseigner...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 16 Déc 2008 - 17:49

Aè... Les résultats de la Semaine XIII... Avec une sacrée surprise...

As Gros Cheveux - U Erika Moulet Orniths... 14 / 25... Point de bonus offensif pour l'University Erika Moulet...
Stade Celtique - Schiffala Sharks... 23 / 26... Point de bonus défensif pour le Stade Celtique...
Les rats - Los Barbudos... 23 / 22... Point de bonus défensif pour Los Barbudos...
RC Serval - Los Pagaillous... 08 / 25...

Classement...

01... SCHIFFALA SHARKS... 56... 12 / 00 / 01... 383 / 127...
02... STADE CELTIQUE... 36... 08 / 01 / 04... 303 / 158...
03... LOS PAGAILLOUS... 35... 08 / 01 / 04... 227 / 162...
04... AS GROS CHEVEUX... 35... 07 / 00 / 06... 250 / 204...
05... LES RATS... 30... 07 / 00 / 06... 196 / 288...
06... LOS BARBUDOS... 23... 05 / 00 / 08... 200 / 218...
07... UEM ORNITHS... 14... 02 / 00 / 11... 094 / 277...
08... RC SERVAL... 13... 03 / 00 / 10... 129 / 364...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 16 Déc 2008 - 18:03

oh la vache, j'ai perdu avec mon équipe type à 2 joueurs près, possession 60/40 pour moi (ça m'était jamais arrivé un tel écart!)

il y a des choses qui m'échappent à ce jeu dents bravo à UJCOE en tout cas... :fan:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 16 Déc 2008 - 18:13

strike13 a écrit:oh la vache, j'ai perdu avec mon équipe type à 2 joueurs près, possession 60/40 pour moi (ça m'était jamais arrivé un tel écart!)

il y a des choses qui m'échappent à ce jeu dents bravo à UJCOE en tout cas... :fan:

Aè... Je te rassure, moi aussi... D'autant plus que j'ai cru que j'allais revivre le même match que dimanche, quand j'ai mené 16 à 0, pour perdre 16 à 18... En plus, j'ai réussi à marquer 5 essais contre toi... Incroyable... Par contre, j'ai perdu ma petite star demi d'ouverture, cinquième meilleur buteur du championnat, pour 12 jours... Bref... Tant pis...

Sinon, merci...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 16 Déc 2008 - 19:44

Ujcoe a écrit:
jeanmarcel a écrit:Heu.... Je ne comprends pas tout là... Pourquoi ne pourrions nous pas jouer le 30?

C'est férié en Corse? Laughing Laughing
jesors

Aè... La bonne blague... lol...

Rentre petit et prends une chaise, que nous discutons tous les deux... Attends, tout d'abord, j'ouvre l'opinel... Je sors la Coppa, le Salami, le Figatelli, et le pane... Et entre deux bouchées, je vais te parler... Tranquille... Entre personnes civilisées...


En fait, plus sérieusement, il s'avère que lorsque j'ai voulu organiser un match amical, prévu il y a quelque temps, rugbymania m'a aussitôt mis le 06 janvier au lieu du 30 décembre... Et question, chercher un adversaire pour un match amical, il y avait la date du 23 décembre et le 06 janvier... Mais pas celle du 30 décembre... Donc, y a-t-il un tour de coupe... Je ne pense pas... Conclusion, peut-être que rm ne fonctionne pas durant une certaine période... Je ne peux pas mieux te dire... Si certains peuvent me renseigner...

clown

Chez moi ça marche pour le 30... scratch
Match très serré entre les sharks et le stade celtique, un peu comme souvent entre les 2 équipes.
Vivement les play-off!

Allez les Sharks!
:supporters: :supporters:

A noter que durant tout le tournoi j'ai systématiquement mis mon équipe une et je n'ai récolté en tout et pour tout qu'un seul blessé 4 jours. Je n'y comprends rien à leur système...
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 17 Déc 2008 - 2:32

Finalement, la palette de bois va être pour moi. clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mer 17 Déc 2008 - 7:10

jeanmarcel a écrit:Chez moi ça marche pour le 30... scratch

Aè... Perso, il m'a mis directement au 6 janvier... Peut-être un bug...

jeanmarcel a écrit:Match très serré entre les sharks et le stade celtique, un peu comme souvent entre les 2 équipes.
Vivement les play-off!

Allez les Sharks!
:supporters: :supporters:

A noter que durant tout le tournoi j'ai systématiquement mis mon équipe une et je n'ai récolté en tout et pour tout qu'un seul blessé 4 jours. Je n'y comprends rien à leur système...

Aè... Et bien, concernant ton blessé, tu as bien de la chance... Trois, et plus d'un mois réunis... Bref... Et en plus, il est toujours les meilleurs... Du moins, les chevronnés... Et je confirme qu'à leur système, je ne comprends pas grand chose, non plus...

En tout cas, je plains déjà le quatrième... Parce que jouer les Sharks sur leur terrain, il ne sera pas évident, lorsque tu vois comme le Schiffala a écrasé la compétition...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Lun 22 Déc 2008 - 9:29

Aè... Le programme de la Semaine XIV... Soit, demain...

U Erika Moulet Orniths (7) - Stade Celtique (2)...
As Gros Cheveux (4) - Les rats (5)...
Los Barbudos (6) - RC Serval (Cool...
Los Pagaillous (3) - Schiffala Sharks (1)...

Rencontre I... Le septième reçoit le deuxième... Pour les locaux, une victoire leurs permettrait de rester septième... Alors qu'un succès des visiteurs conforterait une deuxième place, qui leurs assurerait la réception pour les demi...

Rencontre II... Victoire impérative pour l'As Gros Cheveux, avec l'espoir d'une défaite pour l'un de ces adversaires directs, s'ils veulent éviter d'affronter l'ogre Schiffala sur son terrain pour les demi... A noter que pour Les rats, cette rencontre est sans enjeu, à moins de gagner avec le point de bonus offensif et de l'emporter avec plus de 80 points d'écart sur son adversaire du jour... Il sera dur...

Rencontre III... Match pour l'honneur entre le sixième et le huitième... Toutefois, si le RC Serval venait à l'emporter et que dans le même temps, les Orniths étaient battus, la palette de bois reviendrait à l'University...

Rencontre IV... Si ces deux équipes ne veulent pas se rencontrer la semaine prochaine sur le terrain des Sharks, il faut que Los Pagaillous marque plus de points que l'As Gros Cheveux... Qu'il soit par le biais d'une victoire, d'un point de bonus offensif ou défensif, Los Pagaillous doit rester devant l'As Gros Cheveux...

A noter qu'entre le deuxième et quatrième, un point seulement sépare ces trois équipes, et qu'au bout des 80 minutes, l'ordre actuel ne sera pas forcément le même...

Sinon, étant absent ce soir, jusqu'à samedi, si quelqu'un veut prendre la relève, exceptionnellement demain, pour mettre les résultats et le classement, je l'en remercie d'avance...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmau Lun 22 Déc 2008 - 19:07

Rencontre IV... Si ces deux équipes ne veulent pas se rencontrer la semaine prochaine sur le terrain des Sharks, il faut que Los Pagaillous marque plus de points que l'As Gros Cheveux... Qu'il soit par le biais d'une victoire, d'un point de bonus offensif ou défensif, Los Pagaillous doit rester devant l'As Gros Cheveux...
hola tu parle d'un cadeaux pour les fete.
:marre: jean marcel pour une fois tu peut pas leur filer du chocolat comme carburant a tes joueurs a la place de l'etanol mdr jesors
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 23 Déc 2008 - 15:45

je me demande si j'ai pas oublié de faire la compo... scratch
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 23 Déc 2008 - 15:51

jeanmau a écrit:Rencontre IV... Si ces deux équipes ne veulent pas se rencontrer la semaine prochaine sur le terrain des Sharks, il faut que Los Pagaillous marque plus de points que l'As Gros Cheveux... Qu'il soit par le biais d'une victoire, d'un point de bonus offensif ou défensif, Los Pagaillous doit rester devant l'As Gros Cheveux...
hola tu parle d'un cadeaux pour les fete.
:marre: jean marcel pour une fois tu peut pas leur filer du chocolat comme carburant a tes joueurs a la place de l'etanol mdr jesors

lol! Equipe première comme d'hab, histoire de ne pas fausser la compétition. Laughing Laughing Laughing
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 23 Déc 2008 - 16:03

bon, c'est confirmé, j'ai oublié de faire la compo, et comme l'équipe type date un peu, il me manque des joueurs, et certains ont été mis semble-t-il aléatoirement (j'ai un talonneur qui va jouer ailier! mdr

edit: ah non, il va jouer 3/4 centre finalement, j'avais mal vu (ceci dit c'est à peine mieux ^^)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mar 23 Déc 2008 - 16:13

Qui sait, il fera p'tete des miracles !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 23 Déc 2008 - 16:26

je joue avec un seul 2ème ligne qui mesure 1,81 m...(il est pilier d'habitude, je saisn pas ce qu'il fout là^^) autant dire que je vais pas gagner beaucoup de touches! boulet2
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmau Mar 23 Déc 2008 - 17:57

manque 3 points Le tournoi des 8 colors... - Page 9 904172 :gggr2: putain la derniere penalité
clap jean marcel ,mais je vois que je suis competitif vu les resultat que tu fait en championat :fan:
Le tournoi des 8 colors... - Page 9 725716 bon on se revoi en demi :supporters:
clap au gros cheveux qui accroche le bonus avec une equipe de bras casé , rock cela doit etre justise vu leur parcourt dans la coupe , ⭐ a eux le droit d'affronté les celtique

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mar 23 Déc 2008 - 18:56

Bravo !
Los Pagaillous confirme la valeur de son équipe qui a fait un superbe parcours jusqu'ici et qui dépasse largement les attentes !!! :fan:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mer 24 Déc 2008 - 1:33

Palette de bois gagnée! Smile

Je me demande encore comment j'ai pu avoir 3 victoires dans cette coupe amicale avec mon équipe de remplaçants... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Sam 27 Déc 2008 - 9:53

Aè... Les résultats de la Semaine XIV...

U Erika Moulet Orniths - Stade Celtique... 05 / 24...
As Gros Cheveux - Les rats... 12 / 18... Bonus défensif pour l'As Gros Cheveux...
Los Barbudos - RC Serval... 27 / 08... Bonus offensif pour Los Barbudos...
Los Pagaillous - Schiffala Sharks... 16 / 26...

01... SCHIFFALA SHARKS... 60... 13 / 00 / 01... 409 / 143...
02... STADE CELTIQUE... 40... 09 / 01 / 04... 327 / 163...
03... AS GROS CHEVEUX... 36... 07 / 00 / 07... 262 / 222...
04... LOS PAGAILLOUS... 35... 08 / 01 / 05... 243 / 188...
05... Les Rats... 34... 07 / 00 / 07... 214 / 300...
06... Los Barbudos... 28... 06 / 00 / 08... 227 / 226...
07... U E Moulet Orniths... 14... 02 / 00 / 12... 099 / 301...
08... RC Serval... 13... 03 / 00 / 10... 137 / 391...

Les demies-finales, qui auront lieu le 30 décembre, verront d'un côté l'affrontement entre les Sharks de Schiffala et l'équipe de Los Pagaillous, sur le terrain du premier nommé... Et l'autre donnera la rencontre entre le Stade Celtique et l'As Gros Cheveux... Là encore, sur le terrain du premier nommé...

Bonne chance à eux, et félicitations aux quatre autres participants...

Quand à la Palette de bois, elle revient au RC Serval... :...:




clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Dim 28 Déc 2008 - 6:28

Heeuuu Los pagaillous a déja un amical organisé pour le 30/12... Le tournoi des 8 colors... - Page 9 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Dim 28 Déc 2008 - 8:05

jeanmarcel a écrit:Heeuuu Los pagaillous a déja un amical organisé pour le 30/12... Le tournoi des 8 colors... - Page 9 91490

Aè... D'accord... Il faudrait faire en sorte que Los Pagaillous annule le match amical, mais à deux jours de la rencontre, il sera difficile... Je vais voir...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Dim 28 Déc 2008 - 8:42

bon, de toute façon on n'a pas encore organisé notre match avec bernie, on peut reporter à la semaine prochain si vous voulez...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Dim 28 Déc 2008 - 8:43

Aè... Alors, si Los Pagaillous arrive à annuler son match, ce soir, pas de problème, la demi se jouera normalement mardi en 30... Et il serait tant mieux...


Sinon, puisque il serait à cause de moi, et du fait du bug, où mon match amical du 30 décembre avait été mis au 06 janvier avant de revenir le lendemain à la bonne date, pour cette demi-finale là, tant pis, nous la décalerions d'un mardi... Il est à dire que la première demi se jouerait le 30 décembre, et l'autre le 06 janvier... Et la finale aurait lieu le 13 janvier...

Et si d'aventure, la deuxième édition du tournoi des 8 colors devrait voir le jour, je suis d'avis de rester que sur un match, comme le tournoi des 6 tribus, pour éviter ce genre de problème, en ce qui concerne les dates, vis à vis du championnat et de la coupe de rugbymania... De toute manière, sur deux ans, tout redeviendrait à égalité en terme de rencontre... Et puis Zym en voulant en être aussi, nous passerions à 9, voire 10, pour garder un nombre pair... Pour cela, il faudra en trouver aussi un dixième...


Edith m'a prévenu que Striky m'avait précédé pour un message... Pourquoi pas... Attendons ce soir, et voyons après...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmau Dim 28 Déc 2008 - 15:07

rock je connait une dixiemes il a une equipe de foot sur hattrick , une equipe sur rugbymania . pompom
clesol ses un pote a cachoros . :jtkc:

la chabalerie des laboureurs
Président : tomhugo Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Mailok
Entraineur : Noah Chiron
Fondé : 15/11/2008
Dernière connection : 28/12/2008 10:23
Langue : francais
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Dim 28 Déc 2008 - 15:17

jeanmau a écrit:rock je connait une dixiemes il a une equipe de foot sur hattrick , une equipe sur rugbymania . pompom
clesol ses un pote a cachoros . :jtkc:

la chabalerie des laboureurs
Président : tomhugo Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Mailok
Entraineur : Noah Chiron
Fondé : 15/11/2008
Dernière connection : 28/12/2008 10:23
Langue : francais

Aè... Si Zym est toujours d'accord pour nous rejoindre, et si les autres membres du Tournoi des 8 colors le sont aussi, pourquoi ne pas intégrer cette dixième équipe dans cette compétition... Par contre, je confirme, que le Tournoi ne se jouera que sur 9 semaines, ou sur un seul match lors d'affrontement direct... Il sera plus simple...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum