Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le tournoi des 8 colors...

+5
jeanmarcel
IceJedi
Servalien
Cachorros
Ujcoe
9 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 11 Nov 2008 - 7:03

Aè... Semaine VIII... Et par là-même, première semaine concernant la phase des matchs retour... Synonyme aussi de revanches à prendre, pour toutes les équipes défaites, les rencontres précédentes... Un rapide tour du programme...

U Erika Moulet Orniths - Les rats...
Stade Celtique - As Gros Cheveux...
RC Serval - Schiffala Sharks...
Los Pagaillous - Los Barbudos...

Rencontre I... Quand la seule équipe, qui n'a pas encore goûté au plaisir parfumé à la victoire, reçoit une équipe, qui joue les demies-finales, qu'est-ce que cela peut donner... De fortes chances, pour les visiteurs de repartir avec 4 points dans l'escarcelle... A noter qu'au match aller, les Orniths avaient réussi à prendre le point du bonus défensif... En sera-t-il de même aujourd'hui... Néanmoins, Les Rats sont largement favoris...

Rencontre II... Pour cause de négligence involontaire de la part du président de l'As Gros Cheveux, le Stade Celtique avait accompli le déplacement le moins fatigant, qu'il eut été possible de lui donner, tout en récupérant les quatre points de la victoire... Aujourd'hui, depuis, l'As Gros Cheveux s'est admirablement bien repris pour pointer à la deuxième place, possédant deux misérables points d'avance sur son adversaire du jour... Pouvons-nous donner l'avantage au Stade sur L'As, du fait, de jouer à domicile... Pourquoi pas... Partie, qui sera très serrée, il ne fait aucun doute...

Rencontre III... Rencontre des extrêmes entre le huitième et dernier, qui accueille le premier et large leader... Normalement, les Sharks ne devraient pas trop souffrir pour venir à bout du RC Serval, avec tout le respect, que nous devons à cette équipe, qui possède, elle au moins, déjà une précieuse victoire... Possibilité aussi pour les Sharks de s'affirmer un peu plus comme étant l'équipe, qui aura dominé ce premier tournoi des 8 colors, lors de la phase préliminaire...

Rencontre IV... A l'aller, l'équipe de Los Pagaillous l'avait emporté sur le terrain de Los Barbudos... Qu'en sera-t-il aujourd'hui, en toute franchise... Depuis, Los Pagaillous pointe à la sixième place avec 14 points, tandis que Los Barbudos se veut quatrième avec 17 points... En cas de victoire de l'équipe hôte, le tournoi continuera à être passionnant, puisque quelques équipes se tiendraient à plus ou moins, quatre points, l'équivalent d'une victoire... Par contre, si les visiteurs doivent l'emporter, il serait peut-être un adversaire direct, qu'ils élimineraient de la course aux demies-finales... Du moins, creuseraient-ils un écart, qui pourrait leur permettre de voir venir lors des semaines suivantes... Tout un programme...

Wait and see...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 11 Nov 2008 - 17:51

Aè... Les résultats de la Semaine VIII...

U Erika Moulet Orniths - Les rats... 13 / 16... Point de bonus défensif pour les Orniths... Drop à la 82ème minute pour Les rats, pour prendre les quatre points de la victoire... Tant pis... Bien joué, Ice... Tu étais bien meilleur...

Stade Celtique - As Gros Cheveux... 03 / 27... Point de bonus offensif pour l'As Gros Cheveux... L'As Gros Cheveux a pris sa revanche d'une bien belle manière, puisque, en plus de s'imposer, ils inscrivent quatre essais...

RC Serval - Schiffala Sharks... 06 / 39... Point de bonus offensif pour les Sharks... Pas photo... Rien à dire...

Los Pagaillous - Los Barbudos... 22 / 00... Comme quoi, la victoire du match aller n'était pas une usurpation, tant Los Pagaillous a dominé son sujet...

Classement...

01... SCHIFFALA SHARKS... 34... 7 / 0 / 1... 222 / 64...
02... AS GROS CHEVEUX... 27... 6 / 0 / 2... 170 / 109...
03... LES RATS... 21... 5 / 0 / 3... 121 / 138...
04... STADE CELTIQUE... 20... 4 / 1 / 3... 161 / 84...
05... LOS PAGAILLOUS... 18... 4 / 1 / 3... 113 / 97...
06... LOS BARBUDOS... 17... 4 / 0 / 4... 130 / 112...
07... U E M ORNITHS... 05... 0 / 0 / 8... 45 / 173...
08... RC SERVAL... 04... 1 / 0 / 7... 61 / 251...

Si les deux premiers confortent leurs positions, Les Rats récupèrent la troisième au Stade Celtique, pendant que Los Pagaillous subtilisent la cinquième place aux Los Barbudos... Pour la dernière place, nul doute que le match de la semaine prochaine, sera plus qu'important... A noter que quatre équipes se tiennent à quatre points... Tout est possible... Excellent...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Bernie Mar 11 Nov 2008 - 17:55

Euuuh....Désolé pour le manque d'opposition, Strikounet, mais je me dois de préserver mon équipe A, tu as donc affronter les coiffeurs...
Ce sera aussi sûrement le cas pour les matchs à venir car je ne suis pas au mieux dans ma D5... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 11 Nov 2008 - 18:27

bah, tant que je gagne et que j'ai pas de blessés... mrred
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty une bien belle apres midi

Message par jeanmau Mar 11 Nov 2008 - 19:13

pompom genial pompom

clesol quelle fut belle cette reception ,les deux president on partager un moment bien agreable,le match avec un score favorable pour les los pagaillous gné :supporters: .
pompom sa a souris au rouge et bleus mais la difference et trop grande le niveaux des deux equiipes et beaucoup plus pret que ne le reflete le score. pompom
clap aller encore un petit coup de clairette de die clap ,
:jtkc: cachoros :genial:
boxe ange jmau ange boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mar 11 Nov 2008 - 19:33

A la mi temps, je n'avais encaissé que 10 points ... jesaispas

Ce jeu nous fait croire parfois qu'un miracle peut se produire . clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Mar 11 Nov 2008 - 20:29

Je tiens à préciser que, reçu à domicile sur le terrain comme IRL, le président des Pagaillous a honteusement multiplié les doses d'EPO (Eau, Pastis, Olives, pour les non initiés) afin de déstabiliser les Barbudos.
Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Sans_t10

Et voila le résultat...
Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Hulk_b10
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Lun 17 Nov 2008 - 13:02

Aè... Le programme de la Semaine IX...

RC Serval - U Erika Moulet Orniths... Malheur aux vaincus...
Les rats - Stade Celtique... Un air de demi...
Schiffala Sharks - Los Barbudos... Histoire de conforter une première place...
As Gros Cheveux - Los Pagaillous... Les Gros Cheveux, s'emmêleront-ils...

Rencontre I... Le match au sommet entre le huitième, qui reçoit le septième... Pourquoi le match au sommet, hormis le fait que ces deux équipes soient les dernières du classement, et qu'un point les sépare, il y a de fortes chances, que le perdant récupère la Palette de bois, en terminant bon dernier... A noter que pour les Orniths, aucune victoire pour l'instant au compteur, et furent-ils défaits au match aller sur leur terrain face à ce même adversaire... Rencontre, qui promet...

Rencontre II... Quand le troisième avec 21 points reçoit le quatrième avec 20 points... Match, qui s'annonce serré, avec un avantage à l'équipe hôte... Il est vrai que le perdant verra tous les autres poursuivants, soit prendre la dernière place qualificative, soit revenir à une longueur, donc, là encore, une rencontre, qui promet...

Rencontre III... Le leader du tournoi reçoit le sixième... Pour la petite histoire, les hôtes possèdent le double de points que leurs adversaires... 34 à 17... Pouvons-nous penser à une rencontre déséquilibrée... Pour autant, ne pas sous-estimer Los Barbudos, sachant aussi que les Sharks sont assurés d'être demi-finaliste... Toutefois, une victoire, et il sera une première place, qui conforterait... Certitude de recevoir en demi, justement...

Rencontre IV... Pous l'As Gros Cheveux, une victoire à domicile, et les demies seraient quasiment assurées, autre qu'avec une boisson parfois blonde... Pour Los Pagaillous, une victoire sur un terrain délicat, et ainsi, cette équipe aurait encore le droit de rêver au dernier carré... En cas de défaite des visiteurs, la bataille s'annoncera rude toutes les semaines restantes ou presque, histoire de viser la qualification...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 18 Nov 2008 - 17:43

Aè... Les résultats de la Semaine IX...

RC Serval - U Erika Moulet Orniths... 25 / 09... Point de bonus offensif pour le RC Serval... La Palette de bois ne fait plus aucun doute pour les Orniths...
Les rats - Stade Celtique... 03 / 39... Point de bonus offensif pour le Stade Celtique... Superbe victoire du Stade, et récupération de la troisième place...
Schiffala Sharks - Los Barbudos... 30 / 09... Point de bonus offensif pour les Schiffala Sharks... Confirmation pour le leader...
As Gros Cheveux - Los Pagaillous... 25 / 10... Point de bonus offensif pour l'As Gros Cheveux... Deuxième place assurée pour l'As Gros Cheveux...


Classement...

01... SCHIFFALA SHARKS... 39... 8 / 0 / 1... 252 / 73...
02... AS GROS CHEVEUX... 32... 7 / 0 / 2... 195 / 119...
03... STADE CELTIQUE... 25... 5 / 1 / 3... 200 / 87...
04... LES RATS... 21... 5 / 0 / 4... 124 / 177...
05... LOS PAGAILLOUS... 18... 4 / 1 / 3... 123 / 122...
06... LOS BARBUDOS... 17... 4 / 0 / 4... 139 / 142...
07... RC SERVAL... 09... 2 / 0 / 7... 86 / 260...
08... UEM ORNITHS... 05... 0 / 0 / 9... 54 / 198...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mar 18 Nov 2008 - 20:17

Ujcoe a écrit:

RC Serval - U Erika Moulet Orniths... 25 / 09... Point de bonus offensif pour le RC Serval... La Palette de bois ne fait plus aucun doute pour les Orniths...
clown
Ce n'est pas certain. J'avais déjà gagné à l'aller et tu m'avais rattrapé grâce à plusieurs bonus défensifs ...
Surpris de cette victoire quand même. Je pense que ce sont les duels offensifs qui font la différence. jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mar 18 Nov 2008 - 20:36

Oui, d'autant qu'il reste un maximum - mais c'est possible - de 20 points à prendre.
Donc les places ne sont pas encore tout à fait assurées... Le tournoi des 8 colors... - Page 7 91490 Tu comptes en points de foot Uj?
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mer 19 Nov 2008 - 7:21

Aè... En réponse à ces deux messieurs...

@ Serval... Je pense aussi, qu'ils sont les duels offensifs, qui ont fait la différence... Ensuite, concernant les bonus défensifs, il ne reste que cinq matchs, et j'ai quatre points de retard sur toi... Donc, perso, je pense, qu'il sera dur, pour prendre les cinq points, voire seulement quatre de bonus défensif... Et puis, à moins d'un miracle me concernant, en battant l'un de mes futurs adversaires, sinon, je crois, que les carottes sont cuites, bien cuites, et assaisonnées...

@ JM... Tout d'abord, Mea Culpa, concernant l'As Gros Cheveux... Il n'est pas la "Deuxième place assurée", que je voulais mettre, mais "Demi-finale assurée"... Il est vrai que 20 points étant encore à prendre au maximum, il peut y avoir du changement... Mais sachant, que Striky en possède 19 sur le 5ème, à moins d'une catastrophe, il devrait passer, surtout qu'il me rencontrera, et dans son stade, qui plus est... Comme si le terrain pouvait changer quelque chose, me concernant...

Sinon, je confirme, que ce championnat reste serré, puisque le sixième n'est qu'à quatre points du quatrième, pour exemple...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty les cheveux les cheveux

Message par jeanmau Mer 19 Nov 2008 - 11:06

🆘 aé dur le match je prend 4 essai et en plus je perd mon meilleur derriere alors les cheveux il me restes dans la gorge ,poux poux poux , quelle poisse. Le tournoi des 8 colors... - Page 7 904172
:mache: sa ces pour l'anecdocte
clap pour le reste rien a dire trot fort encore pour moi ,felicitation. num1
:lis: maintenant pendant 15 jours je vais m'arracher les cheveux sans( 9 )de qualiter de quoi devenir chauve Le tournoi des 8 colors... - Page 7 91490

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 25 Nov 2008 - 12:14

Aè... Semaine X... Le programme...

Los Barbudos (6) - As Gros Cheveux (2)...
Stade Celtique (3) - RC Serval (7)...
Les rats (4) - Schiffala Sharks (1)...
Los Pagaillous (5)- U Erika Moulet Orniths (Cool...


Rencontre I... Victoire impérative pour les locaux, s'ils veulent rester dans la course aux play-offs... Quant aux visiteurs, si la qualification est quasiment assurée, la seconde place n'est pas encore gagnée... Sachant que les deux premières places permettent la réception lors des demies...

Rencontre II... Là encore, besoin de victoire pour les locaux... Possibilité ainsi à assurer l'une des quatre premières places... Pour le RC Serval, la septième place semble certaine...

Rencontre III... Le match au sommet, entre le quatrième et le premier... Les Rats doivent, eux aussi, l'emporter, s'ils veulent garder cette dernière place qualificative... Quant aux Sharks, tout doucement, mais sûrement, ils continuent leur marche en avant... Depuis le début de ce tournoi, il est à noter, qu'ils demeurent à la place de leader...

Rencontre IV... Face aux derniers, les Los Pagaillous se doivent de l'emporter, au même titre que la plupart des forces en présence... Quant aux Orniths, s'ils désirent éviter la Palette de bois, ils sont obligés de vaincre au minimum une fois, en cinq rencontres restantes...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Mar 25 Nov 2008 - 16:30

jeanmau a écrit:🆘 aé dur le match je prend 4 essai et en plus je perd mon meilleur derriere alors les cheveux il me restes dans la gorge ,poux poux poux , quelle poisse. Le tournoi des 8 colors... - Page 7 904172
:mache: sa ces pour l'anecdocte
clap pour le reste rien a dire trot fort encore pour moi ,felicitation. num1
:lis: maintenant pendant 15 jours je vais m'arracher les cheveux sans( 9 )de qualiter de quoi devenir chauve Le tournoi des 8 colors... - Page 7 91490

boxe jmau boxe

biup

désolé pour ton blessé fleurs

sinon pour aujourd'hui, je viens de voir que j'ai pas fait la compo et que celle par défaut date un peu, je joue à 14 sur le terrain, avec des joueurs pas à leurs postes... :silent: affraid
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Bernie Mar 25 Nov 2008 - 17:32

Leur mise à jour des coups de pied est vraiment nase.... Le tournoi des 8 colors... - Page 7 904172

Comment un joueur avec 6 en coup de pied peut en rater 7/10 ??? jesaispas :censure:

PS : désolé Servalien, j'avais oublié de faire mon équipe... tu as donc joué face à l'équipe première... ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Ujcoe Mar 25 Nov 2008 - 17:44

Aè... Les résultats de la Semaine X...

Los Barbudos - As Gros Cheveux... 20 / 15... Point de bonus défensif pour l'As Gros Cheveux...
Stade Celtique - RC Serval... 37 / 08... Point de bonus offensif pour le Stade Celtique...
Les rats - Schiffala Sharks... 06 / 55... Point de bonus offensif pour les Schiffala Sharks...
Los Pagaillous - U Erika Moulet Orniths... 32 / 00... Point de bonus offensif pour les Los Pagaillous...

Le classement...

01... SCHIFFALA SHARKS... 44... 9 / 0 / 1... 307 / 079...
02... AS GROS CHEVEUX... 33... 7 / 0 / 3... 210 / 139...
03... STADE CELTIQUE... 30... 6 / 1 / 3... 237 / 095...
04... LOS PAGAILLOUS... 23... 5 / 1 / 4... 155 / 122...
05... LOS BARBUDOS... 21... 5 / 0 / 5... 159 / 157...
06... LES RATS... 21... 5 / 0 / 5... 130 / 233...
07... RC SERVAL... 09... 2 / 0 / 8... 094 / 297...
08... UEM ORNITHS... 05... 0 / 0 / 10... 054 / 230...

Los Pagaillous chipe la quatrième place aux Rats... Décidément, cette quatrième place serait presque maudite, pour celui, qui la prend, empreinte à ne pas y rester longtemps...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty genial un bonus

Message par jeanmau Mar 25 Nov 2008 - 21:41

pompom le bonus pompom

⭐ super un bonus, offensif en plus genial ,desole pour ujcoe

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 725716 Super sa me relance dans la course a la quatriemes places boxe los pagaillous ne lachera rien. boxe
Felicitation a los babudos qui lui aussi ne cede pas un pouce.
:lis: Le cachoros et un dur a cuir pas facile ce coco la (humour jean mau) mdr
:supporters: Allez bon week end sportif a tous avec bien sur beaucoup de chance a vos equipe

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Mar 25 Nov 2008 - 22:49

J'ai quand même réussi à marquer un essai. On se console comme on peut ... clesol

Content d'avoir fait jeu égal en possession. Serait-ce mon entrainement force qui commence à payer?
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par jeanmarcel Mer 26 Nov 2008 - 11:58

Sont trop forts ces Sharks!!! :supporters: :supporters:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Ven 28 Nov 2008 - 0:30

As Gros Cheveux défié boxe

J'espère que je ne me suis pas trompé cette fois ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Ven 28 Nov 2008 - 8:31

vous arrivez à vous connecter sur rugbymania ? jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Ven 28 Nov 2008 - 8:50

Oui, sans problème.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par strike13 Ven 28 Nov 2008 - 8:55

bon, je réessaierai plus tard, depuis hier soir ça marche pas chez moi... Le tournoi des 8 colors... - Page 7 904172
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Servalien Sam 29 Nov 2008 - 0:22

Il y a eu un problème d'adresse. Celle .net ne répondait pas chez tout le monde. Il fallait passer par rugbymania.eu pour y arriver. Normalement, c'est rentré dans l'ordre maintenant ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Cachorros Sam 29 Nov 2008 - 9:25

Ah oui, c'est vrai, mais le jour même ils précisaient la bonne adresse dans le message d'erreur.
Il suffisait de la remplacer dans la barre d'adresse et de mettre à jour les signets... jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 8 colors... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 8 colors...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum