Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

des transferts étonnants!!!!

+21
Jéjé34
Blappa
Sugnus
fabien
Firenze
Toldo12
willow_pouet
Wilcked
samesool
tsar93
TimeToWin
thk_manager
Bernie
Ujcoe
r00ts
jeanmarcel
Kingess
Kev43
Servalien
vandonkey
al-colo
25 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par r00ts Mar 2 Sep 2008 - 13:39

Moi ce qui me choque le plus c'est le montant du transfert, 42 M€ ! jesaispas
Ils ont trouvé un Abraimovic 2 ?
Même mieux d'après ce que j'ai pu entendre. Le patron du club aurait 10 fois plus de fortune que lui !
La Premier League c'est vraiment un autre monde !

r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par jeanmarcel Mar 2 Sep 2008 - 13:55

MHSCman a écrit:En même temps, les dirigeants l'ont pris un con en se servant de lui comme monnaie d'échange pour essayer d'attirer C.Ronaldo.
Donc y'a pas a être surpris de son attitude, je trouve même ça normal...

Les dirigeants ont fait une énorme boulette...et ils doivent s'en mordre les doigts... clown

+1 j'avais presque oublié l'histoire de Ronaldo! Plus les JO ça commence à faire beaucoup! Comme dit MHSCman sa réaction n'a rien de surprenant, elle est même tout à fait logique et humaine!

Enfin bon, les méthodes franquistes ne sont pas nouvelles au Real, il suffit de se rappeler de la manière dont avait été traité notre Makelele national avant de faire ses valises pour Chelsea, mais là ils l'avaient payé très cher... Zéro titre en 3 saisons ça les avait bien calmés!!!

Pourvu que ça recommence! Je n'aime décidément pas du tout ce club. Et puis, "...meilleur club de tous les temps...", ça me fait quand même doucement rigoler. Certes ils ont gagné 9 C1, dont 5 de 1956 à 1960! A l'époque sur la scène européenne il y avait 5 clubs... des transferts étonnants!!!! - Page 8 91490
Pour moi le meilleur club de tous les temps est le Milan AC (que pourtant je n'aime pas non plus), qui a été bien plus régulier tout au long de son histoire.

@sam_smill: super tes arguments! D'autant plus que ce que tu avances est faux. Want some example? des transferts étonnants!!!! - Page 8 91490

Et sinon, Man Utd est enfin parvenu à recruter Berbatov (46,4M).
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par TimeToWin Mar 2 Sep 2008 - 14:31

jeanmarcel a écrit:
MHSCman a écrit:En même temps, les dirigeants l'ont pris un con en se servant de lui comme monnaie d'échange pour essayer d'attirer C.Ronaldo.
Donc y'a pas a être surpris de son attitude, je trouve même ça normal...

Les dirigeants ont fait une énorme boulette...et ils doivent s'en mordre les doigts... clown

+1 j'avais presque oublié l'histoire de Ronaldo! Plus les JO ça commence à faire beaucoup! Comme dit MHSCman sa réaction n'a rien de surprenant, elle est même tout à fait logique et humaine!

Enfin bon, les méthodes franquistes ne sont pas nouvelles au Real, il suffit de se rappeler de la manière dont avait été traité notre Makelele national avant de faire ses valises pour Chelsea, mais là ils l'avaient payé très cher... Zéro titre en 3 saisons ça les avait bien calmés!!!

Pourvu que ça recommence! Je n'aime décidément pas du tout ce club. Et puis, "...meilleur club de tous les temps...", ça me fait quand même doucement rigoler. Certes ils ont gagné 9 C1, dont 5 de 1956 à 1960! A l'époque sur la scène européenne il y avait 5 clubs... des transferts étonnants!!!! - Page 8 91490
Pour moi le meilleur club de tous les temps est le Milan AC (que pourtant je n'aime pas non plus), qui a été bien plus régulier tout au long de son histoire.

@sam_smill: super tes arguments! D'autant plus que ce que tu avances est faux. Want some example? :siffle

tout a fait d'accord avec toi Mr JM...pour les exemples...et bien y'a pas qu'a makélélé qu'ils ont fait ça, Anelka aussi...aussi pour le marché des transfere qu'il destabilise a chaque fois en proposant des gros prix (80M pour gerard,pour kaka et a un moment 125M pour C.Ronaldo!! pour moi c'est du n'importe quoi! ce club est devenu une entreprise pour juste gagné de l'argents(avec leurs stars et leurs tournées en asie et tout...) aussi pour les C1 et leurs champoinnats aussi! oublie pas que tout ça ils l'ont sois-disant gagné en plain ére de franco! le génerale dictateur propriétaire du club (royale de madrid) ...sans parler des histoires qui se sont passer avec le barça...sur ce jesors

Visca Barça!!!
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 19:02

Aè... Et ben dis donc... Quand j'ai mis cet article, ce matin, sur ce topic, je ne pensais vraiment pas faire parler autant, et amener le sacro-saint débat, entre les inconditionnels du Real et ceux du Barca... Perso, pour que tout le monde soit d'accord, je n'encourage ni l'un, ni l'autre... D'ailleurs en Espagne, il est comme du côté de la Botte, je ne possède pas de club attitré... Alors, je me permets de dire, ceci... Dans la mesure, où je suis neutre, je peux me le permettre... Pour le Real, meilleur club du siècle selon la FIFA, tu m'excuseras, Blappa, mais les principaux titres espagnols étaient sous l'ère Franco, pas trop une référence, et facilité ainsi à remporter des titres en Europe, puisque peu de clubs pouvaient suivre "financièrement" et "politiquement" le tempo imposé par les Merengues... Donc, sur ce point, je ne m'avancerais pas autant... Par contre, que le Real soit l'un des plus grands clubs d'Europe, je le veux bien... Je ne te contrarie pas là-dessus...
Quant à Sam_smill, qui se permet, ou presque, de dire que le Barca serait "tout blanc", à l'intérieur du club, faudrait peut-être jeter un coup d'oeil du côté des indépendantistes catalans, et peut-être que tu hésiterais à deux fois, avant de tenir de tels propos... Et puis, si tu oses dire que le Barca joue au foot, pour perdre du fric, ou pour ne pas en gagner... Puisque qu'il paraitrait que le Real est devenu une entreprise pour juste gagner de l'argent... Il est que tu dois parler du Barca de la PES, ou autres jeux sur pc... Des tournées, eux aussi, en ont fait, avec Nike, où un truc, qui y ressemble... Même si je dois parler du geste, qu'ils avaient accompli concernant l'UNICEF... Là, j'avoue, respect... Je ne demande pas à vous deux de renier votre club, mais avant de critiquer les autres, regardez d'abord comment il se passe dans le votre... Perso, je sais pertinemment qu'à l'OM et à Liverpool, pour ne citer que ses deux, sous la table, il doit s'en passer des choses... Mais à côté de cela, je m'en fous et ne vais pas voir ailleurs, histoire de me donner bonne conscience... Sur ce, concernant ce dernier débat, entre pro-merengue et pro-barca, il sera mon dernier post...

Au fait, JM, pour le Milan AC, tu as oublié l'affaire des paris clandestins, et que ce club est dirigé par un certain Berlusconi, depuis un peu trop longtemps... Donc, perso, pour ses deux arguments plus qu'avérés, je ne crois pas qu'il soit le plus grand club de tous les temps... A vrai dire, je trouve cette récompense complètement nulle... Inutile, et digne de pseudos-dignitaires à la FIFA, qui n'avaient à penser à rien d'autres ce jour-là, lorsqu'ils ont balancé ce projet... Faut bien, qu'ils démontrent pourquoi, ils gagnent autant d'argent, remarquez... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par TimeToWin Mar 2 Sep 2008 - 19:26

merci de préciser quand meme ujcoe a propos du geste pour l'UNICEF...le barça n'est pas completement blanc,mais je crois qu'il ny a pas bcp de club qui agisse de la sorte.
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par jeanmarcel Mar 2 Sep 2008 - 23:09

Ujcoe a écrit:Au fait, JM, pour le Milan AC, tu as oublié l'affaire des paris clandestins, et que ce club est dirigé par un certain Berlusconi, depuis un peu trop longtemps... Donc, perso, pour ses deux arguments plus qu'avérés, je ne crois pas qu'il soit le plus grand club de tous les temps... A vrai dire, je trouve cette récompense complètement nulle... Inutile, et digne de pseudos-dignitaires à la FIFA, qui n'avaient à penser à rien d'autres ce jour-là, lorsqu'ils ont balancé ce projet... Faut bien, qu'ils démontrent pourquoi, ils gagnent autant d'argent, remarquez... clown

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est le seul club qui m'ait jamais fait peur en Europe (et pourtant mes meilleurs souvenirs sont contre eux Wink )! Certes on peut ne pas apprécier Benitinho, toujours est-il que même un Berlusconi ne peut rien (sur un terrain) contre des Manchester et autres Barça, Inter, etc.
Le fait est que depuis que je regarde le foot ils sont souvent là et souvent ce sont eux qui gagnent.

Et puis tout club a ses poubelles, l'azur et blanc ne fut pas toujours immaculé, mmm... chut <== baillonné par un marseillais et un corse (ça craint là).
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Mer 3 Sep 2008 - 6:44

Aè... Tu vois, JM, tu parles du Milan AC, toujours là, et tutti quanti... Ce post concerne aussi les autres, je vous rassure... Pour rester sur le foot européen, il y a une question, que je me pose, et dont, je sais pertinemment, que je n'aurais jamais la réponse... Si le drame du Heysel n'avait pas eu lieu... Au point d'interdire les clubs anglais de toute compétition européenne pendant cinq ans, et sept pour Liverpool... Franchement, est-ce que tu ne penses pas que les anglais n'auraient pas continué à tout rafler sur leur passage, je parle en terme de titres, trophées, il va de soit... Quand j'ai découvert Liverpool, pour la première fois, en 1978, l'Angleterre était, et est toujours, le seul pays, qui a vu la regrettée et feu-coupe d'Europe des clubs champions, débarquer six années consécutives à la maison, avec des clubs différents... Liverpool en 1977, 78, et 81... Nottingham Forest en 79 et 80... Et Aston Villa, en 82... Sachant pour en revenir au Heysel, que si le match s'était joué dans des conditions favorables, digne d'un match de foot tout simplement, nul doute, avec son effectif, que Liverpool aurait rajouté un trophée de plus dans sa déjà prestigieuse vitrine... Mais il est vrai, qu'avec les dramatiques évènements, qui ont précédé le match, autant les joueurs de Liverpool, autant les hautes instances ne pouvaient donner la victoire aux Reds... Penalty imaginaire, pour ceux, qui n'étaient pas encore prévus et conçus, ou pour ceux, qui marchaient en couche-culottes, biberon dans une main et tétine dans l'autre... Mais bon, je parle, je parle, et il fait bon dehors, et que le petit déj, se fera une fois de plus sur le balcon... Et que je ne referais pas l'histoire, non plus...

Quant au bâillon, je te rassure, pour te faire goûter des somptueuses et succulentes spécialités insulaires... Et je ne dis pas cela, à cause des mes origines... En toute objectivité... Tel que le Figatelli, pour n'en citer qu'une, de spécialités, il n'y a pas de problème, je te l'enlèverais... ;-)



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par jeanmarcel Mer 3 Sep 2008 - 8:16

Oui bon Liverpool est un choix qui se défend.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Mer 3 Sep 2008 - 8:32

Aè... No comment... Pour l'instant...

"Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons»
"...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Toldo12 Mer 3 Sep 2008 - 11:11

Pfff ça devient du n'importe quoi...
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Ven 5 Sep 2008 - 7:13

Aè... Histoire de vous remonter le moral...

"Avant la fin du marché des transferts, Valenciennes s'est attaché les services du défenseur Jacques Abardonado (30 ans). L'ancien joueur de Nuremberg s'est engagé pour deux ans. Une recrue qui n'est pas là pour remplacer David Sommeil (34 ans), victime d'un malaise cardiaque le 20 août dernier. "Je tiens à insister : il n'arrive pas pour remplacer David mais pour compléter l'effectif parce qu'on a des blessés, des suspendus. Il vient avec des qualités, un état d'esprit. C'est un nouveau joueur qu'on accueille, il connaît le championnat de France, a de l'expérience. Pancho est très content, non seulement de revenir en France, mais surtout de venir à Valenciennes. C'est un compétiteur, un garçon qui ne lâche jamais. Même s'il est en difficulté, il se bat, va jusqu'au bout", a précisé l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Sam 4 Oct 2008 - 5:28

Aè... Comme quoi...

"Lorient contre Bordeaux, Gourcuff (Christian) contre Gourcuff (Yoann), le père entraîneur contre le fils meneur de jeu... Ce qui fait de ce duel insolite l'attraction people de la 8e journée de Ligue 1 a tout du calvaire pour le plus ancien de la famille. Christian Gourcuff le raconte longuement samedi dans L'Equipe : «Je conçois qu'on trouve ça amusant. La situation est atypique. Mais le public pourrait trouver ça impudique aussi. J'aurais préféré croiser Yoann dans un autre contexte. Là, les deux équipes ont un besoin urgent de points. Ce match, je l'appréhende. Sur le plan personnel, ce n'est vraiment pas facile.»

Le coach des Merlus tentera autant que possible de faire abstraction de ce contexte particulier : «En règle générale, je n'aime pas voir mes adversaires avant le coup d'envoi. Je vais juste aller sur le bord de la pelouse sentir notre échauffement, en essayant de ne pas laisser mon esprit s'évader. Il faut que Yoann soit dans son match et moi dans le mien.» En technicien consciencieux, Gourcuff père a tout fait cette semaine pour préparer son équipe à contrer son Bordelais de fils. «Je me dis qu'il aura d'autres occasions de briller.»"


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Ven 7 Nov 2008 - 9:51

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Glasgow Rangers, le défenseur central international algérien Madjid Bougherra, 26 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille qui s'intéresserait aussi à Adil Rami, Oguchi Onyewu et autres Roland Juhasz.

En parallèle, les Phocéens auraient également un œil sur la situation de son coéquipier Jean-Claude Darcheville, 33 ans, mais sans plus pour le moment. Il ne s'agirait que d'une piste parmi tant d'autres. clap ils m'ont bien fait marrer pour jean claude :gggr2:

sinon ya lui ange Après une période de blues la saison dernière suite au départ de José Mourinho, Didier Drogba se sent bien de nouveau à Chelsea. Au point d'envisager d'y terminer sa carrière. Mais l'attaquant ivoirien n'écarte pas l'idée d'un départ. Une seule destination serait alors possible : « Je me donne encore cinq bonnes années au plus haut niveau (…) aujourd'hui, mon souhait est de terminer ma carrière à Chelsea et de marquer l'histoire du club londonien. Mais, dans un coin de ma tête, ça ne me déplairait pas de revenir jouer en France… seulement à Marseille. Ni en Italie, ni en Espagne, seulement à l'OM. » a-t-il déclaré dans le 10sport (c'est beau de rever) :arf:

ah non jveux qu'il reste :lis: A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, Manchester City serait toujours sur la piste de l'international nigérian Taye Taiwo (23 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2011. Les Citizens seraient disposé à débourser plus de 9 millions d'euros pour finaliser l'opération.
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par sk8t68000 Ven 7 Nov 2008 - 12:16

Pour Drogba
Voici la réponse de Pape Diouf


"Les données économiques et financières ne nous permettent pas aujourd’hui de l’envisager même si le vœu de beaucoup existe. C’est bien en tout cas de savoir que Didier garde Marseille dans son cœur. On peut toujours rêver, mais je préfère garder les pieds sur terre" a-t-il sobrement déclaré.


Mais rêver fait des fois du bien ^^

C'est pour cela que paris dit paris est magique pour rêver et s'imaginer qu'il sont magique :-) pompom pompom
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Ven 7 Nov 2008 - 12:55

mdr wé c'est clair ,mais bon un pti geste d'abramovic pour service rendus et ca change la donne,surtout que drogba a dit que si c'etait pour retourner a marseille lui meme renoncerait a son gros salaire pour un plus petit...tout est possible dans le foot!!!!!!!!surtout si un de nos joueurs leur plait,moi j'y crois vraimment,ca se fera avant la fin de sa carriere,quand on veut on peux!!!!!!!!!!!!!surtout qu'il a toujours dit haut et fort que l'om est son club!!!!!!!!!!!!!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Ven 21 Nov 2008 - 13:03

Aè... Une mise en bouche...

Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, Manchester City serait prêt à mettre 75 millions d'euros sur la table pour débaucher de la Juve le gardien italien Gianluigi Buffon. Selon le quotidien sportif, le champion du monde, 30 ans, serait engagé pour cinq ans avec une rémunération annuelle de 15 millions d'euros, soit le triple de ce qu'il gagne à la Juve ! Avec une telle somme, Buffon disposerait donc du plus gros salaire de la planète...

Sous contrat avec la Juve jusqu'en 2013, Buffon ne s'opposerait pas à un départ. Tout comme son club, qui compte tenu de la somme proposée et de l'âge du joueur, pourrait être tenté de se séparer de son symbole. « Il est évident que si on offre 100 millions d'euros au club, je serai le premier à dire aux dirigeants de me vendre, avait assuré lundi le portier italien sur le site internet de la Gazetta. Avec autant d'argent, ils pourraient acheter d'autres champions »...

Rappelons que le deuxième club de Manchester avait fait sensation à la fin de l'été en réalisant déjà le plus gros transfert de l'histoire du football anglais avec l'achat de l'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, pour un montant de 42 millions d'euros...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par fabien Sam 22 Nov 2008 - 16:16

C'est vraiment n'importe quoi ....
Trop d'argent va tuer le foot . :rip:
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Mer 26 Nov 2008 - 0:58

plus 1 c'est deja fait carton rouge
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Sam 13 Juin 2009 - 19:14

Question transfert, le Real a acheté pour plus de 200 millions d'euro, 3 joueurs. Cristiano Ronaldo, David Villa et Kaka, mais avec cela, la défense du Real n'est pas dans la merde.

Casillas risque d'avoir pas mal de boulot.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par KODIAK27 Sam 13 Juin 2009 - 19:54

Ujcoe a écrit:Question transfert, le Real a acheté pour plus de 200 millions d'euro, 3 joueurs. Cristiano Ronaldo, David Villa et Kaka, mais avec cela, la défense du Real n'est pas dans la merde.

Casillas risque d'avoir pas mal de boulot.

Je n'y crois pas une seule seconde, car avec les erreurs des galactiques 1, la présence de Zizou, Valdano et Pellegrini, ils ne commettront pas les mêmes erreurs.

D'ailleurs dans les cibles de Perez, on retrouve Maicon, Clichy, Evra, Maxwell, Raul Albiol et Xabi Alonso.

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Dim 14 Juin 2009 - 8:53

En attendant, Zidane et Ribery discutent, et le Bayern pour 60 millions d'euro, est prêt à lâcher Franck. Somme que le Real serait prêt à verser, curieusement.

Si Ribery vient, il fera plus de 250 millions d'euro. Et que des joueurs offensifs.

Quoique, question vente de maillots, du côté des merengues, ils seront tranquilles pour un bout de temps.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par dassaev Dim 14 Juin 2009 - 10:39

et le FC Porto :
ils ont bien rigolé quand Aulas a proposé 20M d'euros pour LISANDRO et CISSOKHO.. ce dernier a été transféré au Milan AC pour 14M.
il avait été recruté pour 300 000 euros (à Setubal qui était allé le chercher à Gueugnon L2).
ça fait de la belle plus value..et ça prouve que nos dirigeants regardent pas bien autour d'eux!!!
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Mer 17 Juin 2009 - 9:28

Puisqu'il est question de transferts, et d'étonnants, deux nouvelles, qui sont tombées ce matin.

Tout d'abord, direction la Normandie, et plus particulièrement, le club de foot de Saint-Lo, qui a signé un partenariat avec un club italien, et non des moindres, l'AC Torino.

Dorénavant, cette équipe se nommera Lo-Torino.


Autre accord passé, entre un club de foot et un responsable en communication hertzienne, du côté de la Belgique, pays de l'un de nos admin, M. Les Bulles, en deux mots, svp, il y tient, et de l'un de nos graphistes, Fabulous Fab.

En effet, le FC Tubize, avant-dernier lors de la saison régulière, et relégué en division deux, depuis la fin mai, vient d'être racheté par un ponte déjà propriétaire d'une chaine télé. Le nouveau nom de l'équipe : Le Télé-Tubize.


Bonjour chez vous !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par dassaev Mer 1 Juil 2009 - 18:42

finallement, cissokho part pas à cause de ses dents... trop cher ils ont du se dire les autres après...
l'OM recrute El Comandante (lucho), ça va faire mal, il est fort..
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par TimeToWin Mer 1 Juil 2009 - 19:07

Eh ben! Karim Benzema sera madrilène l'année prochaine! c'est le site officielle de L'OL qui viens de le confirmer a l'instant même.Lyon recevra 35millions d'euros...
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par dassaev Mer 1 Juil 2009 - 19:09

ça va pour un honorable buteur...
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 8 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum