Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

des transferts étonnants!!!!

+21
Jéjé34
Blappa
Sugnus
fabien
Firenze
Toldo12
willow_pouet
Wilcked
samesool
tsar93
TimeToWin
thk_manager
Bernie
Ujcoe
r00ts
jeanmarcel
Kingess
Kev43
Servalien
vandonkey
al-colo
25 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Toldo12 Mer 30 Juil 2008 - 8:34

Pfff je comprend vraiment pas leur choix !
Déjà quand on nous parle de l'arrivée de Diego Milito comme attaquant de niveau international, laissez moi rire. On a pas besoin de joueurs comme ca jesaispas
Quand on pense qu'il y a des Trezeguet, Eto'o, Drogba... et bien d'autres sur le départ, pour une fois, on aurait pu casser la tirelire !

Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par jeanmarcel Mer 30 Juil 2008 - 9:05

Servalien a écrit:Piquionne à Lyon pour gagner la LDC. Elle est bonne celle-là. :arf:

lol!
La LDC ne peut plus leur échapper! Sans blague, à qui veut-il faire croire ça?
Enfin, ça a le mérite de me faire rigoler.
Comme disait marabou, les 2 font la paire!

En tout cas ça sent l'ouverture pour leur ravir le championnat; OM ou Bordeaux, même combat, même si mon coeur penche vers la Canebière.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Kingess Mer 30 Juil 2008 - 11:16

Si l'ol chute, Aulas bougera peut être ses fesses pour un VRAI mercato, et pas de jeunes espoirs (Ederson, Pjanic)..

Piquionne, c'est un joueur qui a 29 ans, qui n'a aucune expérience du niveau de la Champion's league.


On aura de cesse de le rappeler : quel mercato...
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Mer 30 Juil 2008 - 11:39

mdr piquionne le second choix de l'ol après eto'o aaaaaaaahhhhhh aaaaaaaaahhh aaaaaaaahhhhh :wouwaaaa: mdr
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par vandonkey Mer 30 Juil 2008 - 14:00

Kingess a écrit:J'espère vivement que l'ol va se faire botter le cul par l'om et bordeaux (même le psg ;o)

celle là aussi elle est pas mal mdr
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 1:05

ALEJANDRO ALONSO devrait rejoindre dans les prochains jours Ricardo, l'entraîneur brésilien qui l'avait fait venir en Gironde lors de la saison 2005. La durée du contrat est de trois ans. Le joueur sera présenté à la presse vendredi.


Le RC Lens a annoncé mardi sur son site Internet que son millieu de terrain Julien Sablé «a(vait) rejoint, pour une durée d'une semaine, le club italien Chievo Vérone afin d'effectuer des tests physiques». Sablé, 27 ans, qui n'entre pas dans les plans de Jean-Guy Wallemme, le nouvel entraîneur artésien, a été approché récemment par le club grec du PAOK Salonique et par Grenoble.


Comme prévu, le français (21 ans) du Werder Brême, Amaury Bischoff, a rejoint Arsenal. Ancien international des moins de 18 ans français, et des moins de 20 ans portugais (son père est français mais sa mère est portugaise), le milieu offensif formé à Strasbourg évoluait à Brême depuis 2005.

Steed Malbranque emprunte le même chemin qu'un autre Français de Tottenham, Pascal Chimbonda, et rejoint Sunderland. Selon L'Equipe de mercredi, le milieu offensif a signé mardi soir un contrat de quatre ans avec le club entraîné par Roy Keane.
:mache: :mache: :mache:
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 1:06

vandonkey a écrit:
Kingess a écrit:J'espère vivement que l'ol va se faire botter le cul par l'om et bordeaux (même le psg ;o)

celle là aussi elle est pas mal mdr



rohhooo :malade!!:
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Kingess Jeu 31 Juil 2008 - 1:12

vandonkey a écrit:
Kingess a écrit:J'espère vivement que l'ol va se faire botter le cul par l'om et bordeaux (même le psg ;o)

celle là aussi elle est pas mal mdr

Franchement, ça me ferait plaisir =)
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Firenze Jeu 31 Juil 2008 - 9:53

le-marabou a écrit:mdr piquionne le second choix de l'ol après eto'o aaaaaaaahhhhhh aaaaaaaaahhh aaaaaaaahhhhh :wouwaaaa: mdr

je suis content, je suis pas le seul que ca fait marrer :corde:
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 10:30

pjanic et piquionne vont faire un malheur !!!!!!!!!!!! mdr non j'déconnes !merci aulas tu nous fais trop rire rohhooo
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Kingess Jeu 31 Juil 2008 - 12:39

OL : dissensions autour de Frédéric Piquionne

Il n’a pas encore officiellement signé son contrat avec l’Olympique Lyonnais mais Frédéric Piquionne sait déjà qu’une forte pression l’attend. Recruté un peu à la surprise générale alors que l’OL avait laissé entendre qu’il souhaite s’attacher les services d’un grand buteur européen, l’ancien Monégasque va devoir rapidement faire ses preuves et trouver une bonne complémentarité avec Karim Benzema.

Le Progrès annonce en effet que des divergences sont apparues lors du recrutement du Calédonien. Du côté des joueurs, Cris souligne que même si Piquionne n’a pas été à son avantage à l’ASM, il reste une très bonne recrue pour les septuples champions de France. « Il est bon en pivot, il est dur à prendre, il va vite. Il nous avait vraiment fait souffrir il y a deux ans quand il était à Saint-Étienne. Il ne faut pas regarder que son parcours à Monaco. »

Mais pour Bernard Lacombe, la meilleure solution se nommait Diego Milito selon le quotidien rhodanien. Il est évident que le bras droit de Jean-Michel Aulas n’a pas tenu à confirmer ces propos, mais il semblerait que la gourmandise financière de Saragosse, qui réclamait 20 M€, et la farouche volonté de Puel à signer Piquionne aient eu raison des souhaits de Lacombe.

Une chose est sûre. Après le calme et l’absence de pression médiatique à Monaco, l’ex-buteur de l’ASSE va devoir prouver sur le terrain que son transfert chez les septuples champions de France est justifié.


J'annonce le bide Piquionne, en ligue 1 et complètement transparent contre les armadas moyennes de champion's league (ne parlons pas des Manchester et cie Very Happy)


Puel une seule saison dans le Rhône grâce à sa dantesque recrue ? :fan:
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 22:19

en meme temps tu ne te mouilles pas trop!c'est sur que le caractere de puel face a celui d'aulas ca va etre sympa encore...deja qu'il ne garde pas les entraineurs calmes et qui gagnent! ange
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 23:12

le sondage du jour
Lens remontera-t-il en L1 dès la fin de cette saison?
Oui 74%
Non 24%
Nsp 2%
je l'esperes ils le meritent...


Grenoble poursuit son recrutement en vue de sa première saison de Ligue 1 depuis 44 ans. Le GF 38 vient de recruter le milieu français de Levante, Laurent Courtois. L'ancien joueur de Lyon a signé un contrat de deux ans. [i]l'equipe ressemble plus a quelque chose avec moreira,jemmali,battles,courtois,le crom en + des anciens qu'ils avaient deja vitakic,wimbé,flachez,regragui et les jeunes dja djédjé,(ex psg)yanev(espoir bulgare),dimitrijevic(ex-nantes) ange ca peut le faire pour le maintien malgrès qu'ils sont assez vieux! et je vois "Le défenseur international français Philippe Christanval aurait été proposé à deux reprises à Grenoble rapporte le Dauphiné Libéré." ange
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par al-colo Sam 2 Aoû 2008 - 20:00

study Djibril Cissé ne partira pas selon Eric Gerets « à moins d’une proposition intéressante autour de 10 millions d’euros. » Selon la Gazzeetta Dello Sport, la Roma aurait proposé 8 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Si l’on en croit le technicien belge, Cissé sera phocéen l’an prochain. Manchester City et West Ham courtisent aussi l’attaquant français. des transferts étonnants!!!! - Page 7 904172

Aujourd'hui, le PSG a annoncé avoir mis fin aux négociations avec Rennes concernant le transfert de Jimmy Briand. Dans un communiqué, le PSG explique avoir terminé les négociations d'un commun accord avec Rennes. La non-venue de Briand ouvre peut-être la porte à la signature de Mateja Kezman. chut


Sylvain Monsoreau a signé à Saint-Etienne. Le gaucher qui évoluait jusque-là à Monaco s’est engagé hier avec l’ASSE. Monsoreau a paraphé un contrat de 4 ans et 2,25 millions d’euros. Monsoreau était la solution de repli des Stéphanois après la volte-face de Sébastien Puygrenier qui a finalement signé ave le Zenit Saint-Petersbourg. :mache:
:...:

Mevlut Erding n’est pas certain de rester à Sochaux. L’attaquant turc reçoit beaucoup de sollicitations. Des propositions françaises comme Rennes et Nice mais aussi étrangères comme Galatasaray et le PSV Eindhoven. scratch


A l’étranger


Alex Ferguson a baissé sa garde sur le cas Cristiano Ronaldo. L’entraîneur écossais de Manchester United lors d’une conférence s’est montré campé sur ses positions. Il ne semble plus hostile à un transfert de son joueur vedette. Ferguson a déclaré qu’il « était exceptionnel qu’un joueur reste dix années dans un club ». Une phrase qui veut tout dire pour le quotidien espagnol AS. D’autant que Ferguson a ajouté que c’était d’autant plus difficile quand ces joueurs sont extraordinaires. Un départ du Portugais est donc à envisager. Cristiano Ronaldo, pour l’instant, est en vacances du côté de Lisbonne. Toujours à Manchester United, Mickaël Silvestre a été approché par Aston Villa. :shaking:


C’est en Angleterre que les choses bougent. Avec Arsenal où Emmanuel Adebayor va rester un Gunner un an de plus. Au prix d’un bras de fer de plusieurs semaines avec le Togolais, Arsène Wenger a finalement réussi à le convaincre de rester. L’attaquant fait une belle opération financière au passage puisqu’il double son salaire par deux pour le passer à 4 millions de livres par an. Arsenal qui est intéressé par le milieu de terrain suisse de l’Udinese, Inler. Arsenal aurait proposé 12,5 millions d’euros selon La Gazzetta Dello Sport à l’Udinese. confused


A Chelsea, on continue de faire le forcing pour Robinho. Peter Kenyon, le directeur sportif des Blues continue d’insister auprès du Real Madrid. Pendant ce temps, il se murmure que les finalistes de la Ligue des Champions chercheraient une porte de sortie en cas de non-venue de Robinho. Ce serait le Brésilien du Werder Brême Diego. Chelsea aurait proposé 31,7 millions d’euros. L’Atletico Madrid est aussi sur les rangs. Diego, actuellement en Chine avec la sélection olympique brésilienne, est sous contrat jusqu’en 2011 avec le Werder Brême. affraid
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Ven 15 Aoû 2008 - 7:40

Aè... Amusant...

"La chambre de résolution des litiges de la FIFA a confirmé que l'attaquant de la Fiorentina Adrian Mutu (29 ans) doit verser une somme de 17,17 millions d'euros à Chelsea à titre de dommages et intérêts. L'international roumain avait été licencié par le club anglais en octobre 2004 à cause de sa consommation de cocaïne. Il y a donc eu préjudice puisque les Blues avait déboursé 24 millions d'euros pour le transfert du joueur. Sur son site officiel, Chelsea s'est dit "très heureux de ce dédommagement. C'est une décision importante pour le football car elle reconnaît les conséquences que peuvent avoir les drogues dans le football et les responsabilités que nous avons tous dans ce domaine". Mutu peut encore saisir le Tribunal arbitral du sport pour annuler la sanction...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par fabien Ven 15 Aoû 2008 - 9:09

Ca fait cher le rail :arf: :arf: :arf:
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Ven 15 Aoû 2008 - 9:17

Fabien a écrit:Ca fait cher le rail :arf: :arf: :arf:

Aè... Je confirme... A ce prix-là, il aurait pu s'acheter une gare complète... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Bernie Ven 15 Aoû 2008 - 13:05

Fabien a écrit:Ca fait cher le rail :arf: :arf: :arf:

On parle de Maradona ? Ah non pardon ! mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Mar 26 Aoû 2008 - 8:20

Aè... Indéniablement, pour l'amour du maillot... Lequel... Il n'est pas grave... Vous savez, les goûts et les couleurs... Ces dernières vont, viennent... Quelle importance...

"Rivaldo en Ouzbékistan. Après Samuel Eto'o, c'était Rivaldo qui était dans le viseur du PFC Kuruvchi Tachkent, un club ouzbbek. L'attaquant brésilien a accepté de quitter l'AEK Athènes afin de signer pour un montant inconnu mais forcément très, très élevé. «Je demande pardon aux supporteurs de l'AEK mais je ne peux pas refuser une telle proposition», a-t-il expliqué..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Sugnus Mar 26 Aoû 2008 - 23:52

Que pensez-vous du transfert de Senderos au Milan AC?

Le jeune défenseur est prometteur et son progrès semblait stagné à Arsenal où il n'arrivait pas à passer ce palier qui ferait de lui UN grand défenseur.

Etant un fan de mon équipe nationale (la Suisse) j'espère qu'il arrivera à s'imposer dans une grande équipe comme le Milan AC.....
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 6:55

Aè... A vos commentaires...

"Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Robinho évoluera bien en Premier League, mais à Manchester City. Le président du Real Madrid, Ramon Caldéron, a indiqué lundi soir, quelques minutes avant la fin du mercato, avoir accepté une offre de 42 millions de la part du club mancunien pour son attaquant brésilien. La durée du contrat serait de cinq ans.

Après avoir tenté de recruter Ronaldinho, Berbatov, Ronaldo et Villa, les Citizens voient leur souhait d'attirer une grosse pointure exaucé. Ils mettent fin du même coup au long bras de fer qui a opposé le joueur à ses dirigeants, qui n'avaient pas hésité à le déclarer intransférable il y a deux jours. La saison dernière, Robinho a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Liga...
"
clown


Dernière édition par Ujcoe le Mar 2 Sep 2008 - 18:40, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par jeanmarcel Mar 2 Sep 2008 - 7:58

Ca leur apprendra à refuser de libérer les joueurs pour les JO.
Je suis bien content pour lui, et bien content que le Real perde un joueur de cette qualité!

Ca devrait laisser le champ libre au Barca ou à l'Atletico pour le titre!!!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Blappa Mar 2 Sep 2008 - 11:49

Et bien moi je suis content que Robinho soit parti, étant Madrilène, je n'ai pas supporté son attitude vis à vis du club et de ses coéquipiers. Il a tout d'abord affirmé son désire de rester puis, en fin de période annonce qu'il désire rejoindre Chelsea. C'est pourquoi je suis bien content qu'il ai rejoint Man. City !
Comme s'est exclamé le joueur Espagnol Francesc Fabregas : Je n'aurais pas aimé qu'un de mes coéquipier fasse ce qu'a fait Robinho, critiquant ainsi l'attitude du joueur Brésilien...
C'est vrai qu'un joueur de sa qualité va probablement manqué au Real ( surtout en l'absence de Sneijder ) mais je pense qu'il ne faut encore pas enterrer le Real Madrid ( On parle quand même du meilleur club de tout les temps - Best club FIFA du XXème siècle ).

Hala Madrid ! clesol

Blappa
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 37
Equipe : Green Stars Republica
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Jéjé34 Mar 2 Sep 2008 - 12:51

Blappa a écrit:Et bien moi je suis content que Robinho soit parti, étant Madrilène, je n'ai pas supporté son attitude vis à vis du club et de ses coéquipiers. Il a tout d'abord affirmé son désire de rester puis, en fin de période annonce qu'il désire rejoindre Chelsea. C'est pourquoi je suis bien content qu'il ai rejoint Man. City !
Comme s'est exclamé le joueur Espagnol Francesc Fabregas : Je n'aurais pas aimé qu'un de mes coéquipier fasse ce qu'a fait Robinho, critiquant ainsi l'attitude du joueur Brésilien...
C'est vrai qu'un joueur de sa qualité va probablement manqué au Real ( surtout en l'absence de Sneijder ) mais je pense qu'il ne faut encore pas enterrer le Real Madrid ( On parle quand même du meilleur club de tout les temps - Best club FIFA du XXème siècle ).

Hala Madrid ! clesol


En même temps, les dirigeants l'ont pris un con en se servant de lui comme monnaie d'échange pour essayer d'attirer C.Ronaldo.
Donc y'a pas a être surpris de son attitude, je trouve même ça normal...

Les dirigeants ont fait une énorme boulette...et ils doivent s'en mordre les doigts... clown
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 32
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par TimeToWin Mar 2 Sep 2008 - 13:00

MHSCman a écrit:
Blappa a écrit:Et bien moi je suis content que Robinho soit parti, étant Madrilène, je n'ai pas supporté son attitude vis à vis du club et de ses coéquipiers. Il a tout d'abord affirmé son désire de rester puis, en fin de période annonce qu'il désire rejoindre Chelsea. C'est pourquoi je suis bien content qu'il ai rejoint Man. City !
Comme s'est exclamé le joueur Espagnol Francesc Fabregas : Je n'aurais pas aimé qu'un de mes coéquipier fasse ce qu'a fait Robinho, critiquant ainsi l'attitude du joueur Brésilien...
C'est vrai qu'un joueur de sa qualité va probablement manqué au Real ( surtout en l'absence de Sneijder ) mais je pense qu'il ne faut encore pas enterrer le Real Madrid ( On parle quand même du meilleur club de tout les temps - Best club FIFA du XXème siècle ).

Hala Madrid ! clesol


En même temps, les dirigeants l'ont pris un con en se servant de lui comme monnaie d'échange pour essayer d'attirer C.Ronaldo.
Donc y'a pas a être surpris de son attitude, je trouve même ça normal...

Les dirigeants ont fait une énorme boulette...et ils doivent s'en mordre les doigts... clown

plus 1 le réal a toujours été comme ça...et depuis toujours...pas comme le barça! Laughing

Visca Barça!!!
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par r00ts Mar 2 Sep 2008 - 13:39

Moi ce qui me choque le plus c'est le montant du transfert, 42 M€ ! jesaispas
Ils ont trouvé un Abraimovic 2 ?
Même mieux d'après ce que j'ai pu entendre. Le patron du club aurait 10 fois plus de fortune que lui !
La Premier League c'est vraiment un autre monde !
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

des transferts étonnants!!!! - Page 7 Empty Re: des transferts étonnants!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum