Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

élections présidentielles!!!

+13
strike13
ultraforever
Pedro
Rainbow
zAz
guizzmo
babouin
letisseur
Ilvia
laverrue
vandonkey
Tryskell
papafritas49
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par vandonkey Sam 5 Mai 2007 - 18:49

Tsirynho a écrit:Allez demain c'est le second tour, je vois bien Sarko.

non merci...

je n'ai pas vraiment confiance en sego mais le nain, il est juste bon à se faire jeter.
Comment pouvoir faire confiance à une politique tout répression? comment autant de français peuvent suivre une politique qui continue à avantager ceux qui sont déjà aisés (voir la politique de sa ville Neuilly/Seine)

Pour le plaisir, un petit mail que l'on m'a envoyé ce matin:

Question pour un champion....

Indice : personnalité politique française


Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général, et j'ai surtout été à l'origine de la plupart des décisions du gouvernement ces cinq dernières années, étant Président du parti majoritaire et ministre d'Etat omnipotent.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au détriment des pays pauvres – et notamment africains – en les privant de leur matière grise et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo conservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...



S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président…!


alors sans moi!

vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Ilvia Sam 5 Mai 2007 - 20:56

Ben pareil... jesaispas
Sego on aime ou on aime pas (perso ça faisait longtemps que qqun ne m'était pas convenu à ce point) mais alors Sarko... bon sang ce que je ne sens pas ce gars !!!
Ce n'est même pas que je suis en désaccord avec sa politique, c'est carrément que je trouve ce type dérivant. Et ça date pas d'aujourd'hui.
Je suis encore éberluée de le voir au second tour d'une élection présidentielle !

Demain la journée va être terriblement longue. (Ca me rappelle quand j'etais gamine et que je dormais toute la journée du 24 décembre pour que ça passe plus vite ^^)
Ilvia
Ilvia
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 21:07

vandonkey a écrit:
Tsirynho a écrit:Allez demain c'est le second tour, je vois bien Sarko.

non merci...

je n'ai pas vraiment confiance en sego mais le nain, il est juste bon à se faire jeter.
Comment pouvoir faire confiance à une politique tout répression? comment autant de français peuvent suivre une politique qui continue à avantager ceux qui sont déjà aisés (voir la politique de sa ville Neuilly/Seine)

Pour le plaisir, un petit mail que l'on m'a envoyé ce matin:

Question pour un champion....

Indice : personnalité politique française


Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général, et j'ai surtout été à l'origine de la plupart des décisions du gouvernement ces cinq dernières années, étant Président du parti majoritaire et ministre d'Etat omnipotent.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au détriment des pays pauvres – et notamment africains – en les privant de leur matière grise et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo conservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...



S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président…!


alors sans moi!

Je voudrais juste préciser que quand je disais : "je vois bien Sarko" ce n'était pas pour dire que je le soutiens, bien au contraire, c'est simplement que je pense qu'il va passer, je dis ça pour éviter tout malentendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Ilvia Sam 5 Mai 2007 - 21:10

Ben tu sais quoi ? Moi aussi... :(
Ilvia
Ilvia
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par zAz Sam 5 Mai 2007 - 22:02

Mouais, je crois qu'il va passer aussi... la Ségo me convient pas plus mais bon à choisir :...:
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 22:23

Ouais les sondages le disent ce sera le petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par strike13 Sam 5 Mai 2007 - 22:28

Tsirynho a écrit:Ouais les sondages le disent ce sera le petit

faut quand même aller voter, on sait jamais! tuot espoir n'est pas perdu!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 22:35

Ouais c'est clair !! Mais bon si il passe 🆘 🆘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par vandonkey Sam 5 Mai 2007 - 22:35

strike13 a écrit:
Tsirynho a écrit:Ouais les sondages le disent ce sera le petit

faut quand même aller voter, on sait jamais! tuot espoir n'est pas perdu!

ne t'en fait pas! J'irai!!! :lis:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Ilvia Dim 6 Mai 2007 - 9:11

Ca y est, c'est parti pour cette grande journée !! Et comme dit strike, faut pas baisser les bras rock
Ilvia
Ilvia
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 11:49

Allez voter..... pour la bonne personne dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par vandonkey Dim 6 Mai 2007 - 13:12

c'est fait pour moi...
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Wanou Dim 6 Mai 2007 - 13:35

Je viens de recevoir un message élections présidentielles!!! - Page 2 91490

Leur père est choqué. Deux frères de 8 et 11 ans pourraient se voir prélever leur ADN, par la gendarmerie, pour avoir volé deux tamagotschi et deux balles rebondissantes dans un hypermarché du Nord, raconte Le Parisien, samedi 5 mai 2007. Les échantillons seraient conservés dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg).


Des gendarmes se sont rendus cette semaine au domicile familial. "Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, explique le père au Parisien. Ils ont expliqué à mon fils aîné qu'il serait photographié, qu'on lui prendrait ses empreintes digitales et aussi ses empreintes génétiques, ajoutant même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !"
Comme beaucoup de Français, le père pensait que le fichage génétique était réservé aux délinquant sexuels, et aux adultes. Pour surprenant que cela puisse paraître, il n'en n'est rien, précise Le Parisien. La loi ne prévoit ainsi pas d'âge minimum, rappelle le quotidien.

ELARGISSEMENT CROISSANT DU FICHAGE DEPUIS 2003
Depuis la loi Sarkozy sur la sécurité intérieure de 2003, une centaine de délits obligent à se soumettre au prélèvement génétique. Limitée, à l'origine, aux infractions sexuelles, la législation concerne aujourd'hui les meurtres et les cambriolages, les vols simples, les tags ou les dégradations. Il concerne désormais les personnes condamnées mais aussi les simples suspects.
Depuis l'entrée en vigueur de ces dispositions, le Fnaeg explose. De 2003 à 2006, le nombre de profils enregistrés est passé de 2 807 à plus de 330 000. Bien que ce système ait permis d'élucider plus de 5 000 affaires, ceux qui s'opposent aux prélèvements dénoncent l'instauration d'un "répertoire de masse". Les refus de prélèvements génétiques pour des petits délits se multiplient, entraînant des procès.

"CE N'EST PAS DU BÉTAIL QUE L'ON DOIT MARQUER AU FER"
Le père des auteurs du larcin s'opposera au fichage génétique de ses enfants, le cas échéant, malgré les lourdes sanctions prévues pour les contrevenants : jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.
"Ce n'est pas du bétail que l'on doit marquer au fer, plaide-t-il dans Le Parisien. Les parents des deux chapardeurs les ont punis et sermonnés et se réjouissaient initialement du passage des gendarmes et de ses vertus pédagogiques.

"Cette situation met en lumière les dérives possibles de l'utilisation abusive du fichage génétique", réagit Josiane Bigot, magistrat et président du Réseau pour l'accès au(x) droit(s) des enfants et des jeunes, dans Le Parisien.
Le père et les deux fils étaient convoqués samedi après-midi à la gandermerie pour "audition des enfants"
Source: Le Monde.fr
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par strike13 Dim 6 Mai 2007 - 13:37

affraid

et c'est que le début... :rip:

quand je vois qu'il a utilisé l'ADN (ce qui coute énormément) pour retrouver un voleur de scooter (bon, c'était celui de son fils ^^...), alors que tant de crimes restent impunis par faute de moyens...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Pedro Dim 6 Mai 2007 - 13:47

vandonkey a écrit:c'est fait pour moi...

Egalement.
Pedro
Pedro
Graphiste

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Nantes
Equipe : Mionnay Gone
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 13:53

Ben dis donc, il m'inquiète de plus en plus celui-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par vandonkey Dim 6 Mai 2007 - 14:03

la technique Berlusconi les médias sont à moi fait que les mauvais états du nain de jardin ne sont connus de personne; tout comme les résultats des son gouvernement d'ailleurs!!!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par letisseur Dim 6 Mai 2007 - 18:18

Les sondages sortis des urnes à 17h sont donnés par une journal suisse.
Pas de surprise et conforme aux derniers sondages légaux.

C'est parti pour 5 ans de Sarko.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par vandonkey Dim 6 Mai 2007 - 18:21

élections présidentielles!!! - Page 2 Velcat33_Hara_Kiri_num_89
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Ilvia Dim 6 Mai 2007 - 20:04

Bordel... :((((((((((((((((
Ilvia
Ilvia
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par vandonkey Lun 7 Mai 2007 - 16:20

vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 16:22

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Tryskell Lun 7 Mai 2007 - 16:28

lol! lol! elle est géniale cette vidéo! trop bonne!
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par strike13 Lun 7 Mai 2007 - 17:13

mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par babouin Lun 7 Mai 2007 - 17:23

^Trop bon mdr
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Zym01 Lun 7 Mai 2007 - 17:56

Bientôt dans vos mairies...










élections présidentielles!!! - Page 2 Unname10
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

élections présidentielles!!! - Page 2 Empty Re: élections présidentielles!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum