Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Sam 21 Juin 2008 - 13:43

jeanmarcel a écrit:De toute façon côté recrues, c'est Jardel qui tient la corde, non? dents



mdr

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 21 Juin 2008 - 19:55

jeanmarcel a écrit:De toute façon côté recrues, c'est Jardel qui tient la corde, non? dents

Aè... Je rajouterais même, qu'il eut un temps, où nous fûmes pendus à ces propositions plus qu'exorbitantes... Sinon, je confirme... mdr... Quel souvenir... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mer 25 Juin 2008 - 20:09

E. Gerets : « Ben Arfa va beaucoup apporter »

Avec le départ quasi officiel de Samir Nasri pour le FC Arsenal, Eric Gerets se devait de transférer un joueur créatif s’il ne voulait pas revoir ses ambitions à la baisse. C’est chose faite : l’Olympique de Marseille est arrivé à un accord avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa. Le coach belge s’est exprimé sur le site officiel de son équipe.

« C’est un joueur extraordinaire, que j’apprécie énormément et qui a la volonté de jouer à l’OM. Il va vraiment nous apporter beaucoup. Il marque des buts, il est capable de faire des actions individuelles incroyables. Il veut absolument réussir à l’OM, il est plein de motivation. Il est également ravi de jouer devant 60.000 spectateurs. C’est un transfert très important pour le club. Il a une marge de progression importante comme Samir Nasri. Il doit encore progresser mais c’est un joueur que j’estime beaucoup. »
À noter qu’avec cette nouvelle arrivée, l’OM signe sa deuxième recrue de choix en quelques jours avec la signature du défenseur lensois Vitorino Hilton.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 27 Juin 2008 - 22:03

Aè... Il ne serait toujours pas fait, à l'heure, où j'écris ce post... Le transfert de Benarfa qu'à sa tête, j'ai l'impression... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 10:12

Eto'o à Marseille ?

De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an, soit deux fois celui de Cissé. Du jamais vu en France. Un obstacle sans doute insurmontable...


Eto'o à l'OM, Adebayor au Barça, Elmander qui part à bolton......ça sent la fin du monde.
Il manquerait plus que Cissé commence à jouer au foot et ça serait la totale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 29 Juin 2008 - 14:33

Aè... Entre Raymond pauvre Domenech et Jean Michel Aulas... Il est la preuve indiscutable que la marionnette Guignol est bien originaire de Lyon, et qu'il en reste une tradition du côté rhôdanien...

"Drôles de temps à l'OL : alors que l'Atletico Madrid a semble-t-il renoncé à Grégory Coupet, le club rhodanien annonce que «l'éventualité du transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille n'a pu finalement se concrétiser» dans un communiqué publié samedi soir. Des propos qui n'ont pas tardé à faire sortir Pape Diouf de ses gonds. «Le garçon est chez nous, point final», a affirmé le président de l'OM quelques minutes plus tard, accusant Jean-Michel Aulas d'avoir publié «un misérable catalogue d'omissions et de mensonges» qui révèle «(sa) vraie nature.» Bigre !"

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Mar 1 Juil 2008 - 21:51

Ben Arfa jouera bien à l'OM !

01/07/08 - Officiel

C'est officiel ! Dans un communiqué, la Ligue a confirmé mardi le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille.
COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA LFP

Les clubs de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE représentés par leurs Présidents respectifs, et en présence de Hatem Ben Arfa ont abouti ce mardi 1er juillet, sous l'égide de la Commission Juridique de la LFP au prix d'efforts réciproques, à un accord permettant le transfert du joueur de l'OLYMPIQUE LYONNAIS à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Le transfert est homologué avec toutes les conséquences de droit par la Commission juridique de la LFP à la date du 30 juin 2008.

Plus d'informations à suivre sur OM.net

bon, on sait pas trop ce qui s'est passé pour l'instant, mais c'est une bonne nouvelle
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 6 Juil 2008 - 9:46

Aè... Cher, il me semble... Mais intéressant au niveau du jeu...

"Marseille ne lâche pas Bakari Koné. Alors que les négociations entre Nice et l'OM concernant le transfert de l'international ivoirien semblaient au point mort depuis quelques jours, Pape Diouf a adressé samedi une proposition de 8,5 millions d'euros, assortis d'un million de bonus, selon les informations de L'Equipe. Le président du club phocéen aurait fait à ses homologues niçois que cette offre serait la dernière. Reste désormais à connaître la position de l'OGCN qui a toujours indiqué que la valeur de son joueur se situait entre 10 et 12 millions d'euros. Koné, 26 ans, a, lui, déjà fait savoir qu'il souhaitait rejoindre Marseille..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 6 Juil 2008 - 10:05

Aè... En le revendant bien... Pourquoi pas... Dans l'hypothèse que... Une éventualité...

"Le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani (25 ans, 21 matchs et 1 but en Ligue 1 la saison dernière) pourrait quitter la Canebière un an seulement après y avoir posé ses valises en provenance de Sochaux. Selon une information Maxifoot, l'international algérien "a deux pistes sérieuses avec des propositions fermes de clubs étrangers", nous a confié son agent. "Mais il se sent encore très bien à Marseille. L'heure est donc à la réflexion", a-t-il ajouté, sans dévoiler le nom des clubs intéressés. Stuttgart pourrait être l'un d'eux..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 13 Juil 2008 - 20:50

Aè... Une rumeur, qui circule... Un bruit, qui court...

"L'Olympique de Marseille va devoir revoir ses plans. Le transfert de Bakari Koné s'éloignant, le milieu de terrain offensif Olivier Kapo serait de nouveau dans le viseur des dirigeants phocéens. Mis sur le marché en raison de la descente de Birmingham en deuxième division, son prix n'excéderait pas 4 M€..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 0:42

est ce réellement une rumeur ?
...mystére jesaispas
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par TimeToWin Lun 14 Juil 2008 - 0:54

pour info...drogba pourrai revenire a l'om...

http://didier-revient.com/
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 0:58

c'est quoi ce truc encore

p.s : je suis sur que ujcoe serais ravi de donner un peu de sous fleurs
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par TimeToWin Lun 14 Juil 2008 - 2:43

thk_manager a écrit:
p.s : je suis sur que ujcoe serais ravi de donner un peu de sous fleurs

mdr mdr mdr
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 14 Juil 2008 - 10:10

alors je sais pas si UJCOE l'a fait, mais j'ai personnellement fait une promesse de dons de 200€ (somme max.) ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 10:17

Aè... En toute franchise, non, je ne l'ai pas faite... Cette promesse de don... L'idée est sympa... Amusante, mais sans plus... Un second degrés tranquille, qui ne mange pas de pain... Bon, il faut dire aussi que je ne suis au courant de ce délire que depuis samedi, je crois... Sinon, effectivement, il y aurait presque un million d'euro en terme de promesses... En tout cas, je suis persuadé que du côté de certaines associations, des responsables doivent s'arracher les cheveux, au fait qu'un joueur de foot puisse autant engranger financièrement parlant, quand des manifestations n'apportent que dalle... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 10:19

@ strike : tu tiens vraiment a le voir revenir on dirais :arf:

@ujcoe : c'est vrai le truc des associations, je n'y avait pas pensé...
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 11:05

Aè... Histoire de résumer les posts précédents...

"Pape Diouf, le président de l'OM, a réagi lundi dans La Provence au "Drogbathon", l'initiative d'un supporter qui veut réunir les 28 millions d'euros nécessaires à l'achat de l'attaquant de Chelsea qui avait passé une saison à Marseille (2003-2004). Si cette tentative l'«a étonné et amusé», «elle montre, selon lui, ce que peut être la passion d'un supporter». Mais le président a aussi douché l'enthousiasme des quelque 15 000 personnes ayant déjà adressé une promesse de don au site didier-revient.com (pour une somme de plus d'un million d'euros). Le retour de la star ivoirienne n'est pas d'actualité. Diouf explique en substance que le montant du transfert ne fait pas tout. «Je connais le salaire de Didier à Chelsea», sourit-il..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 11:08

Aè... D'autres nouvelles du front de l'O Mer...

"Aruna Dindane, l'attaquant de Lens, est ciblé par Nice, selon L'Equipe, lundi. Le club azuréen a transmis une proposition dans le Pas-de-Calais pour s'attacher les services de l'Ivoirien, actuellement en rééducation après une rupture d'un ligament croisé du genou gauche. S'il se concrétisait, ce transfert pourrait résoudre l'imbroglio autour de Bakary Koné. Le compatriote d'Aruna, voulu par Marseille mais retenu par Nice, serait alors sans doute libéré par l'OGCN. Mais Aruna foulera-t-il la pelouse du Ray ? Selon L'Equipe, Lyon, mais aussi... Marseille, s'intéresse à lui..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 11:30

et bin dis donc ça s'agite beaucoup côté marseillé mais moi aussi j'aime ce club (je suis a 900 km seulement lol!)
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 11:38

thk_manager a écrit:et bin dis donc ça s'agite beaucoup côté marseillé

Aè... Non, comme d'hab... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 14 Juil 2008 - 18:48

Petite info concernant Ziani :

Diagnostic confirmé pour Ziani
L'échographie passée par Karim Ziani ce samedi matin a confirmé le diagnostic du staff médical de l'OM : déchirure au niveau du quadriceps de la cuisse gauche. L'indisponibilité est évaluée à entre quatre et six semaines selon l'évolution de la blessure.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 18:59

Aè... Et le championnat commence le 09 août... Soit dans quatre semaines... Vont-ils le vendre, durant... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 14 Juil 2008 - 19:03

Gerets l'aime beaucoup... Donc pas sûr ! jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par TimeToWin Lun 14 Juil 2008 - 19:11

Bernie a écrit:Gerets l'aime beaucoup... Donc pas sûr ! jesaispas

il l'aime a la folie! et a mon avis c'est a la JSK qu'il va venir...
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 19:35

Bernie a écrit:Gerets l'aime beaucoup... Donc pas sûr ! jesaispas

Aè... A une époque pas si lointaine, Diouf en avait parlé... Et si je ne commets pas d'erreur, il devait voir du côté de l'Espagne, si j'y étais... Mais bon, dans le foot, tout va tellement vite, et si lentement, que selon, il restera une saison supplémentaire, où il claquera une dizaine de buts, effectuera une dizaine de passes décisives, sera élu le meilleur marseillais du championnat, et finira par partir à Chelsea pour 20 millions d'Euro... Il est un exemple naturellement... Il peut être pour 21 millions d'Euro... En tout cas, s'il repart pour une saison, il a intérêt à se faire pardonner cette dernière année, où il ne fut pas souvent à son avantage, au contraire, où il jouait à Sochaux... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 19 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum