Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par juju21 Dim 25 Oct 2009 - 19:11

C'est vrai que je regroupe LFP FFF, et par la meme occasion uefa mais c'était pour

faire remarquer le manque de compétence des dirigeants FR. Si t'aime le football

je te conseille un barcelone ou un real de madrid sur canal + sport. Sinon ca sera

expert miami!MDR

juju21
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par juju21 Dim 25 Oct 2009 - 19:18

Au faite UJCOE je regardais ton equipe hat trick...ta un sacré attaquant avec Nutall ^^ Moi j'ai repri une équipe il y a 4 semaines, impossible d'arreter ce jeu, et encore j'ai pas a me plaindre on ma invite en D8.

juju21
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Marseille
Equipe : Fais13Attention_Ju
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par dassaev Dim 25 Oct 2009 - 20:48

et allez !!
et qd y aura une épidemie de gastro on va repporter les match aussi?
franchement ils parlent de prevention et ils annulent un match 6h avant, n'importe quoi...
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 26 Oct 2009 - 8:35

juju21 a écrit:Au faite UJCOE je regardais ton equipe hat trick...ta un sacré attaquant avec Nutall ^^ Moi j'ai repri une équipe il y a 4 semaines, impossible d'arreter ce jeu, et encore j'ai pas a me plaindre on ma invite en D8.

Sympa, effectivement !!! Disons, qu'il brille pas mal !!!


Pour le match de hier au soir, s'il y a eu des échauffourées entre les supporters, il est parce qu'à la ligue, il y a une sacrée bande d'incompétents, y compris en deux mots !!!

S'ils avaient annulé le match samedi, comme il aurait été de leur devoir, jamais, les supporters parisiens ne seraient descendus et jamais par conséquent, il y aurait eu des bagarres !!!

A la ligue, ils sont tellement cons, qu'ils n'ont pas pensé une seule seconde aux parisiens, qui descendaient, et qui allaient forcément se retrouver à errer à Marseille, en attendant de pouvoir remonter dans la capitale. Sans omettre, que les marseillais, ne pouvant plus être au stade, pour non-match, n'allaient pas rester chez eux !!! Opportunité d'en découdre !!!

Chapeau, Thiriez !!! Félicitations !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 26 Oct 2009 - 10:34

Mouai...
Pour les rixes c'est bien d'essayer de t'en convaincre puisqu'il faut un(des) fautif(s) mais sachant qu'ils s'étaient donnés rendez-vous via internet 3 semaines avant le match pour se foutre sur la gueule... Topic de l'OM - Page 33 91490
D'autant que ce n'est pas la première fois que ça arrive, les résidents de la porte de St-Cloud s'en souviennent encore... dents
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 26 Oct 2009 - 10:50

Bernie a écrit:Mouai...
Pour les rixes c'est bien d'essayer de t'en convaincre puisqu'il faut un(des) fautif(s) mais sachant qu'ils s'étaient donnés rendez-vous via internet 3 semaines avant le match pour se foutre sur la gueule... Topic de l'OM - Page 33 91490
D'autant que ce n'est pas la première fois que ça arrive, les résidents de la porte de St-Cloud s'en souviennent encore... dents

Mouais...

Seulement, si le match avait été annulé samedi, je doute que les supporters parisiens soient descendus pour en découdre, dimanche matin !!!

Ensuite, 3 semaines que tout le monde ait été courant, et personne n'a réagi !!! Aucune anticipation !!!

Encore plus pitoyable, le système français !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 26 Oct 2009 - 11:28

Ce sont ces supporters qui sont pitoyables... pas le système... Il ne faut pas toujours leur chercher des excuses... Topic de l'OM - Page 33 91490
De plus, je l'ai dit plus haut et je le répète, parisiens et marseillais n'ont jamais eu besoin d'une annulation de match pour en découdre boxe à moins que tu souffres d'amnésie volontaire...

Bien sûr que le match aurait dû être annulé plus tôt... Ceci est une évidence !
Maintenant croire que ça rend les dit-supporters moins cons, ça s'appelle de l'angélisme... ange
Je ne mets bien évidemment pas dans le même sac les supporters tel que Strikounet et ceux dont je parle... 51
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 26 Oct 2009 - 11:40

Bernie a écrit:Ce sont ces supporters qui sont pitoyables... pas le système... Il ne faut pas toujours leur chercher des excuses... Topic de l'OM - Page 33 91490
De plus, je l'ai dit plus haut et je le répète, parisiens et marseillais n'ont jamais eu besoin d'une annulation de match pour en découdre boxe à moins que tu souffres d'amnésie volontaire...


A la seule différence près, qu'il est aussi une question de proximité. Là, il était certain que les supporters parisiens n'allaient pas se faire 4 à 5 heures de train, uniquement pour en découdre. Ils auraient attendu de descendre à Nice, ou Montpellier, ou Monaco, ou attendu que les marseillais montent à Lille, Lens ou autres, pour se frictionner !!!

Bernie a écrit:Bien sûr que le match aurait dû être annulé plus tôt... Ceci est une évidence !
Maintenant croire que ça rend les dit-supporters moins cons, ça s'appelle de l'angélisme... ange
Je ne mets bien évidemment pas dans le même sac les supporters tel que Strikounet et ceux dont je parle... 51

Après, je n'ai jamais dit que ces dit-supporters étaient moins cons, je souligne juste que lorsque tu permets à des personnes, dont tu connais leur manigance, de pouvoir aller jusqu'au bout de cette bêtise, je trouve que tu n'es pas plus malin... Tu es responsable aussi, et plus encore !!!

Il est comme, en tant que parent, donné un tournevis à un gamin de trois ans, curieux, à côté de prises électriques, tout en faisant le ménage dans la pièce d'à côté. Ou faire en sorte qu'un gamin s'amuse avec une chaise sur un balcon au dixième étage, et faire la bouffe dans la cuisine. Sans le surveiller !!!

Voilà ma déduction !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 26 Oct 2009 - 11:49

Ouai enfin bon bref tu ne changeras pas de point de vue et moi non plus donc sujet stérile... pas comme la team du PSG... mrred
Nous en reparlerons à la prochaine confrontation de ces 2 factions d'abrutis... Topic de l'OM - Page 33 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 26 Oct 2009 - 11:52

Bernie a écrit:Ouai enfin bon bref tu ne changeras pas de point de vue et moi non plus donc sujet stérile... pas comme la team du PSG... mrred
Nous en reparlerons à la prochaine confrontation de ces 2 factions d'abrutis... Topic de l'OM - Page 33 91490

lol !!!

Je confirme !!!

Bref, et le foot dans tout ça ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par letisseur Mar 22 Juin 2010 - 14:55

A lire sur l'Equipe.fr : Un vélodrome beau et cher pour 2014
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty MU-OM

Message par boca-junior Sam 12 Mar 2011 - 18:39

ultraforever a écrit:Voila ben comme le titre l'indique je crée ce topic pour parler de l'om pour ceux que ca interesse...

Allez l'OM cheers
le match tant attendu, Marseille va t-il se qualifier ?

www.fansdufoot.com
boca-junior
boca-junior
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : le Mans
Equipe : Manchester united
Date d'inscription : 12/03/2011

http://www.fansdufoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 33 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum