Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Firenze Lun 5 Mai 2008 - 10:21

Je mettrais gerets en meilleur entraineur et laurent blanc en meilleur rookie, comme ca pas de jaloux Smile.

Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Ven 9 Mai 2008 - 16:22

Pape Diouf confirme Eric Gerets

Eric Gerets restera aux commandes de Marseille la saison prochaine, a annoncé le président de l'OM Pape Diouf :

« L'Olympique de Marseille entamera la saison 2008/2009, bien sûr avec Eric Gerets comme entraîneur. L'effectif actuel est de qualité et s'il y aura des renouvellements, ce ne sera pas le fruit du hasard. L'ossature actuelle sera maintenue dans ses grandes lignes et nous nous attacherons à remanier la périphérie du groupe en lui donnant des forces supplémentaires. Les départs seront également remplacés, ce qui donnera beaucoup plus de marge de manoeuvre à Eric Gerets » a ajouté le président marseillais lors d'une conférence de presse.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Sam 17 Mai 2008 - 8:43

je sens que ce soir je vais bien être dégouté au stade.....

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35294/Nouveau_maillot_un_temps_d_avance_pour_un_ton_d_avance

c'est tout simplement horrible.... :gggr2: :censure: Topic de l'OM - Page 17 904172 chut
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 17 Mai 2008 - 9:05

Aè... Je te confirme, il est horrible de chez horrible, père, fils et petit-fils... Le problème est que nous allons tout droit vers ce genre de maillot, qui ne ressemble à rien, tout en étant prévu d'être une source financière incroyable... Il demeure comme le maillot du centenaire, couleur or, ou le orange actuel... Affreux... Autant revenir à celui de Maison Bouygues, qui était chargé comme une mule, et qui fut le plus moche, à mes yeux, que nous ayons eu pendant ces trente dernières années, tout en essayant de garder nos couleurs d'origine, le blanc en majorité et le bleu ciel... Le plus fou est que des gars soient payés pour créer des chiffons pareils... Super les designers... Perso, je rentre quand ils veulent, chez Adidas... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 17 Mai 2008 - 10:45

strike13 a écrit:

c'est tout simplement horrible.... :gggr2: :censure: Topic de l'OM - Page 17 904172 chut

plus 1 :corbeille: Topic de l'OM - Page 17 Beurk11 Topic de l'OM - Page 17 Beurk02
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 18 Mai 2008 - 8:27

Aè... Des pénaltys tirés par des poussins... Et encore, je me trouve sévère envers les piou-piou... Un maillot, qui ne frise pas le ridicule, mais qui le brushing complet... Un relégué, qui joue sans complexe, sans crainte, et qui plante trois buts à l'un des meilleurs gardiens français... Et pourtant, pourtant, comme dirait Vanessa, l'OM est aux portes du Paradis... Une victoire, avec deux buts de Cissé lui, il n'est donc pas son frère... Deux matchs au mois d'août, dont un au Vélodrome, pour estivants, touristes, qui découvrent la Canebière, Notre Dame de la Garde, la Plaine, le Panier, La belle de Mai... Que personne et tout le monde n'a et déjà vu... Plus belle la vie... Et le Boulevard Michelet en risque d'effervescence, en fonction de l'adversaire, et de cette possibilité de réussir le pourquoi, ils sont venus, ils sont tous là, sans les maux dits... Joué deux années consécutives les phases de poule de la ligue des champions... Sur ce, les choses sérieuses commencent... Au passage, nous découvrirons l'absent espoir de ramener la coupe aux grandes oreilles dans ce côté sud de l'hexagone... Puis, en fonction du tirage, l'OM au superbe maillot, je déconne, finira troisième, après avoir cru, qu'il pouvait s'adjuger la deuxième place... Direction l'UEFA... Ses voyages exotiques... Durant, toujours l'OM jouera des matchs et non-matchs en championnat... Réussira des exploits, comme ce club sait si bien le faire... Se prendra la tête en interne... Constatera un mercato, qui avait une sacrée gueule sur le papier... Pendant qu'il prendra la honte face à des équipes, dont les joueurs cracheront leurs tripes aux abords d'une pelouse plus trop verte, mais bien engraissée pour l'occasion... Et puis, et puis, le seau est resté au fond, la corde fut coupée... Mais bon, comme dirait l'autre, je ne suis pas devin... Ni trois pastis... Encore moins quatre bières... Je ne bois jamais d'alcool, je vous remercie pour cette attention... Attention, danger... Toutefois, je suis content, hier soir, dans un songe d'une nuit printanière, l'OM, pardon, l'Ohéme, a gagné... Youki... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Dim 18 Mai 2008 - 10:29

Eric Gerets: « C'est fou ! »

Grâce à sa victoire sur Strasbourg (4-3), l'Olympique de Marseille a décroché la troisième place synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. L'entraîneur belge de cette formation marseillaise, Eric Gerets, a donc réalisé quelque chose de fort. Celui-ci était très content à l'issue de la rencontre et il a affirmé être très fier de ses joueurs.

« On a bien commencé le match avec les deux poteaux puis le but », analysait le coach sur le site officiel du club phocéen. « Il a suffit que Strasbourg joue un bon ballon en profondeur pour que l’on prenne un but. On a vu des hésitations par la suite, on est mené et on revient. Cela a été un match fou mais je crois que les joueurs ont fait quelque chose de fantastique. On était 19ème et finir troisième à la fin de la saison… Je leur tire un grand coup de chapeau. »
Gerets a décidé de rester à Marseille. « Il y a encore beaucoup de chose à faire pour la saison prochaine mais on en parlera plus tard. Je veux fêter ça avec mes joueurs et les supporters car ce public marseillais est dingue. C’est fou ! Je suis fier de mes joueurs et je ne vais rien dire de négatif ce soir. Cela viendra sûrement demain mais pas ce soir. On va d’abord fêter cette troisième place car on vient de tellement de loin… C’est bien. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Dim 18 Mai 2008 - 10:39

alors je vous raconte pas l'ambiance au velodrome hier! on avait le résultat de nancy-rennes via la wap ou jean-pierre foucault (coup de fil à un ami dents ), et franchement on est passé par tous les stades d'émotion!

la joie, la crainte, la peur, le dégout, l'espoir, la pluie (euh cest pas une émotion?en tout cas arrivée juste après le feu d'artifice, on s'en est bien sorti sur ce coup-là... aussi), le délire, le cassage de cordes vocales, le rire (quand M'BAMI a pris le micro et s'est mis à chanter "qui saute pas n'est pas marseillais")
bref, une soirée inoubliable, si ce n'est que sportivement elle n'offre rien de plus à notre palmarès... mais en ces années de vache maigre, il faut bien trouver une excuse pour avoir un peu de joie..

bon,et pour finir, ce maillot vu de loin n'est pas si vilain, car on ne distingue pas les losanges, par contre du coup il ressemble à celui du havre! gné dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 18 Mai 2008 - 10:48

strike13 a écrit:alors je vous raconte pas l'ambiance au velodrome hier! on avait le résultat de nancy-rennes via la wap ou jean-pierre foucault (coup de fil à un ami dents ), et franchement on est passé par tous les stades d'émotion!

la joie, la crainte, la peur, le dégout, l'espoir, la pluie (euh cest pas une émotion?en tout cas arrivée juste après le feu d'artifice, on s'en est bien sorti sur ce coup-là... aussi), le délire, le cassage de cordes vocales, le rire (quand M'BAMI a pris le micro et s'est mis à chanter "qui saute pas n'est pas marseillais")
bref, une soirée inoubliable, si ce n'est que sportivement elle n'offre rien de plus à notre palmarès... mais en ces années de vache maigre, il faut bien trouver une excuse pour avoir un peu de joie..

Aè... Je te l'accorde... Puisque je présume, que tu n'as plus de voix... Cette troisième place ne remplira qu'une infime ligne, mais il est vrai, qu'en période de vache maigre, et en période olympique, une médaille de bronze fait toujours plaisir... Et crois-moi que du côté de nos amis lorrains, ils s'en seraient plus que contentés... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 18 Mai 2008 - 10:51

lesbulles a écrit:Eric Gerets: « C'est fou ! »

Grâce à sa victoire sur Strasbourg (4-3), l'Olympique de Marseille a décroché la troisième place synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. L'entraîneur belge de cette formation marseillaise, Eric Gerets, a donc réalisé quelque chose de fort. Celui-ci était très content à l'issue de la rencontre et il a affirmé être très fier de ses joueurs.

« On a bien commencé le match avec les deux poteaux puis le but », analysait le coach sur le site officiel du club phocéen. « Il a suffit que Strasbourg joue un bon ballon en profondeur pour que l’on prenne un but. On a vu des hésitations par la suite, on est mené et on revient. Cela a été un match fou mais je crois que les joueurs ont fait quelque chose de fantastique. On était 19ème et finir troisième à la fin de la saison… Je leur tire un grand coup de chapeau. »
Gerets a décidé de rester à Marseille. « Il y a encore beaucoup de chose à faire pour la saison prochaine mais on en parlera plus tard. Je veux fêter ça avec mes joueurs et les supporters car ce public marseillais est dingue. C’est fou ! Je suis fier de mes joueurs et je ne vais rien dire de négatif ce soir. Cela viendra sûrement demain mais pas ce soir. On va d’abord fêter cette troisième place car on vient de tellement de loin… C’est bien. »

Aè... Par ce post, lesbulles, tu confirmes les propos, que j'ai tenus sur cet homme... Il est vraiment un super entraineur... Et pas seulement sur le plan physique, mais aussi tactique, et surtout moral, quand tu vois ce qu'un Valbuena ou un Mandanda, sont devenus en l'espace de quelques mois... Et selon, à la fin de la saison prochaine, il ne faudra pas chercher bien loin le nom du futur sélectionneur de l'équipe des diables rouges... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mer 21 Mai 2008 - 7:57

Aè... Sur le site de l'équipe, il semblerait que cet après-midi, Samir Nasri irait faire un tour du côté d'Arsenal, pour voir, s'il y est, ou y sera, pour parachever un contrat, sur quatre ans... Le montant de la transaction serait estimé à 15 millions d'euros... Impression de braderie, si je ne m'abuse... L'avenir nous le dira... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par r00ts Mer 21 Mai 2008 - 8:02

ujcoe a écrit:Aè... Sur le site de l'équipe, il semblerait que cet après-midi, Samir Nasri irait faire un tour du côté d'Arsenal, pour voir, s'il y est, ou y sera, pour parachever un contrat, sur quatre ans... Le montant de la transaction serait estimé à 15 millions d'euros... Impression de braderie, si je ne m'abuse... L'avenir nous le dira... clown

ça sent l'arrivée de Ben Arfa çà Topic de l'OM - Page 17 91490
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Mer 21 Mai 2008 - 9:26

apparemment la clause était entendue pour une somme entre 16 et 20 M€ avec Nasri. par contre si il part à 15, quand je vois que nice en demande 12 pour koné ou nancy 10 pour kim, c'est quand même du foutage de gueule!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mer 21 Mai 2008 - 9:37

Aè... Concernant Ben Arfa, je doute que JM Hélas nous cède son joueur pour moins de 15 millions... D'autant plus qu'il a pu se rendre compte qu'entre son OL et les autres, l'écart se resserre... Mais tant qu'il pensera, que la ligue des champions pourra lui appartenir un jour, il est certain, que le fossé se réduira... No problem... Ensuite, pour répondre à Striky, je suis entièrement d'accord avec toi, si Nasri ne part que pour 15 millions, sachant ce que Nancy et Nice veulent de leurs joueurs, il est plus qu'évident, qu'il est un foot-age de gueule... D'autant plus que le petit Samir, tu peux le refourguer à 20 millions dans beaucoup d'autres clubs en Europe, j'en suis persuadé... Alors, après, il est vrai, que nous ne connaissons pas les dessous de cette affaire... Mais bon, à voir... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Mer 21 Mai 2008 - 9:52

par contre, je sais pas pourquoi, mais je sens pas trop nasri éclater en angleterre... je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix de carrière pour lui. il a beaucoup travaillé pour s'étoffer physiquement (il le paye sans doute aujourd'hui avec ses blessures à répétitions), mais je pense pas qu'il puisse supporter les bouchers anglais dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mer 21 Mai 2008 - 10:35

Aè... Souviens-toi de Gallas, quand il a quitté l'OM, ou Pires... Ils n'étaient pas des montagnes, eux non plus... Surtout Willy... Et là-bas, en peu de temps, il est devenu Monsieur Muscle... Mais il est vrai, que pour Nasri, si je ne doute pas de ces qualités, je confirme toutefois, que les premiers temps, il se demandera dans quel championnat de malades, il est tombé... Mais bon, l'entraineur est français... Il y a d'autres joueurs de l'hexagone sous le maillot rouge et blanc... Donc, quelque part, il est différent, que s'il avait signé à Tottenham, où Kaboul en chie, alors, qu'il est un super joueur, ou dans un autre club, où les français, voire francophones, ne passent pas le portillon... Nasri n'a pas signé dans n'importe quel club en Angleterre... Mais, il est vrai, qu'il va apprécier les premiers contacts, et le ciel so british... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 26 Mai 2008 - 13:13

voilà, c'est fait pour erbati qui vient de signer 3 ans. (en attente de validation pour la visite médicale)

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/35421/_font_color_red_Erbati_Accord_pour_un_contrat_de_3_ans_font
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 26 Mai 2008 - 13:23

Aè... ?... Faut voir... Par contre, ils ne disent pas pour combien de millions, il vient à l'OM... Quant à la question de l'expérience européenne, elle se veut insignifiante... Tangente même sur ce coup... Parce que je viens de constater, que mis à part le continent africain et l'asiatique, par le biais du championnat du Qatar, il n'a évolué nul part sur le vieux territoire... Toutefois, avantage, il demeure polyvalent... Défenseur central et latéral... Correct... Maintenant, il sera à lui de nous prouver, qu'il ne veut pas figurer aussi comme défenseur de banc... En voilà déjà une... De recrue... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 27 Mai 2008 - 5:36

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien encore un recrutement qui nous fera dire: "Vivement la saison prochaine qu'on puisse recruter de super joueurs"...
Ca fait 10 ans que c'est comme ça... jesaispas
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 27 Mai 2008 - 5:57

Aè... Disons qu'entre des perles rares, telles que Drogba, Ribery, et Mandanda... Voire des hommes, qui en voulaient, style Valbuena, Cana, ou Bonnart, pour ne citer que les plus représentatifs ou presque... Et j'en délaisse... Après, il est vrai, qu'à l'OM, question bourde, si nous ne serions pas forcément champion, nous pourrions disputer la champions league, sans automatiquement passé par le tour préliminaire... Je ne citerais pas de nom, mais certains joueurs "valaient" vraiment la peine, qui signent chez nous... Seulement, sur ces cinq dernières années, si nous avions évité quelques signatures, nous aurions pu rivaliser avec les clubs anglais... J'ironise... Et puis, il y a un truc, il est que venir à Marseille ou à Paris, il ne faut pas posséder uniquement le talent, ni le physique, mais aussi un mental à toute épreuve... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Jeu 29 Mai 2008 - 20:16

Gerets: « Cissé a une forte personnalité et il va pouvoir vivre avec »

Raymond Domenech a annoncé sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour le prochain Euro qui aura lieu cet été. Dans celle-ci, on retrouve deux joueurs de l'Olympique de Marseille. Le technicien de l'OM, Eric Gerets, a livré sa réaction suite aux sélections de ses deux joueurs. Il est également revenu sur la non-sélection de Djibril Cissé.

« Cette liste est logique, à mon avis », déclarait le coach du club phocéen dans le journal L'Equipe. « La sélection de Samir Nasri, qui a prouvé sur la fin du championnat que c’était un tout grand joueur, est logique. Et pour Steve Mandanda également. Ce n’est pas du tout une surprise de le voir là. Ca va vite, mais c’est logique. Il a prouvé qu’il était un des meilleurs gardiens en France. »
Djibril Cissé n'a pas été retenu dans la liste pour le prochain Euro. « Il y avait beaucoup de concurrence à son poste. David Trezeguet n’était même pas dans les 30. C’est plutôt dommage de ne pas être dans le cadre à la fin, mais c’est la vie. Djibril a une forte personnalité, il va forcément pouvoir vivre avec. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Jeu 29 Mai 2008 - 20:31

Aè... Entre deux tatouages... Deux tunnings... Deux coupes de cheveux... Deux platines... Deux tenues vestimentaires... lol... Je confirme qu'avec cette personnalité, Djibril s'en remettra... Il l'a prouvé avec ces deux graves blessures... Par contre, il est sûr quand tu vois comment il a fini la saison, qu'il peut avoir plus que les boules... Mais Raymond en a décidé autrement... Et celui-là, il n'est vraiment pas Raymond la science... Mais plutôt Raymond la déchéance... Ou Raymond, silence... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par yannick974 Jeu 29 Mai 2008 - 20:50

ujcoe a écrit: Mais plutôt Raymond la déchéance... Ou Raymond, silence... clown

tu le voyais ne pas prendre gomis après ses 2 superbes buts la veille ? :lis:
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Jeu 29 Mai 2008 - 21:00

yannick974 a écrit:
ujcoe a écrit: Mais plutôt Raymond la déchéance... Ou Raymond, silence... clown

tu le voyais ne pas prendre gomis après ses 2 superbes buts la veille ? :lis:

Aè... Perso, je trouve toujours délicat de prendre un joueur uniquement sur un match... La chance du débutant, tu connais... Entre nous, combien de joueurs ont fait un premier match terrible et se sont cassés les dents ensuite... Après, il ne fut que contre l'Equateur, avec tout le respect que j'ai pour ce pays, il n'est pas l'Italie, ou l'Allemagne... Si ce pays sud-américain était des foudres de guerre, cela se saurait... Il ne faut pas oublier qu'à domicile, ils jouent en altitude... Quito, la capitale, est l'une des plus hautes en altitude du monde... Donc, si je ne mets pas en doute, les qualités incontestables de Gomis, je trouve perso, que Domenech aurait dû l'essayer à plus d'une reprise, avant de l'inclure dans le groupe des 23 au détriment d'un Trezeguet, qui, quoique nous pouvons en dire, reste un super attaquant... Voire d'un Djibril Cissé, même si je pense que quelque part, il n'aurait peut-être pas été l'homme de la situation, non plus... Concernant Gomis-Cissé, il y a forcément débat... Je ne suis pas contre Gomis, mais pas pour totalement non plus... Quant au surnom que je me permets de donner à Domenech, perso, je pense qu'avec un autre entraineur, plus finaud tactiquement parlant, nous aurions gagné la coupe du monde... Les italiens étaient largement prenables... Perso, ils ne l'ont pas gagné... Nous l'avons perdu... Et pour conclure mon post au sujet de Domenech, il est le cas Mexes, qui me fait que je parle encore plus de lui, domenech, pas en bien... Mais je conçois, qu'il ne soit que mon avis... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Ven 30 Mai 2008 - 7:47

De toute façon, Gomis ou Djibril, c'est bonnet blanc et blanc bonnet: ça va cirer le banc...

Après je comprend qu'un abruti tactique - en ceci je te rejoins ujcoe - comme RD ne sache pas faire jouer un Trézéguet et donc qu'il ne le sélectionne pas, même si ça me rend fou... :gggr2:

Pour Mexès ====> Incompréhensible; je n'ai rien contre Squillaci et Boumsong, mais ils ne lui arrivent pas à la cheville... Pour qui a suivi le Calcio, c'est une aberration de plus!

Ce qui m'amène au raisonnement suivant:
- 2006: défaite de la France contre l'Italie
- 2008: non-sélection de Mexès (AS Roma)
- 2008: non-sélection de Trézégol (Juventus de Turin)

===> Domeneck ignore qu'il existe un championnat de football en Italie! :censure:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 30 Mai 2008 - 9:32

jeanmarcel a écrit:

===> Domeneck ignore qu'il existe un championnat de football en Italie! :censure:

Aè... Par contre, les italiens se font un plaisir de le lui rappeler... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 17 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum