Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul?

3 participants

Aller en bas

Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul? Empty Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul?

Message par casper_jay Mar 8 Mar 2016 - 19:28

Bonjour à tous, il y a qques temps  je joué à hattrick moi aussi et j'avais découvert votre site à l'époque.
Alors aujourd'hui je viens vers vous car on est un groupe de rock'n'soul, on s'appelle BOBBY DICK et on cherche un logo sympa et original.
je fais donc appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous serez tenté de la proposition.
y'aurait qques conditions évidemment mais on est ouvert.
on cherche avant tout une création et non un montage avec un cachalot comme sujet principal faudrait qu'il soit rock dans l'esprit punk
Voilà si cela tente quelqu'un je laisse le mail pour pouvoir en discuter plus précisément
bobbydick.band@gmail.com
ainsi que le lien de notre soundcloud si vous voulez découvrir notre univers musical
https://soundcloud.com/bobby-dick-12
merci et bonne journée à vous.
jérém panneau11

casper_jay
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 38
Equipe : Zouave Power Crew
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul? Empty Re: Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul?

Message par Tryskell Jeu 28 Juil 2016 - 9:48

Salut Jerem

Desole pour la reponse tardive. Comme tu as pu le voir, notre site est malheureusement mort.
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul? Empty Re: Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul?

Message par vod-k 73 Sam 27 Aoû 2016 - 16:37

Brj,
... quand on voit ce que les "graphistes" ont pondu sur les créas et "gallery", c'est triste que le site ne bouge plus.. Crying or Very sad
à moins que quelques âmes errantes revenaient de temps en temps...
vod-k 73
vod-k 73
Graphiste

Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Savoie
Equipe : PSG, AS Roma
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul? Empty Re: Un graphiste motivé pour un logo de groupe de rock'n'soul?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum