Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

4 participants

Aller en bas

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme Empty Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

Message par Sourrisseau Jeu 7 Mar 2013 - 17:14

Bonjour !!!

Je viens de me lancer dans une grande aventure en lançant un jeu de gestion (type Hattrick ou Sokker) d'une équipe d'athlétisme.
Ce jeu a débuté depuis peu et il est en ce moment en phase Béta. Pour le rendre plus agréable et conviviale je suis à la recherche du soutien de un ou plusieurs graphistes.

Commençons par le plus important ... l'adresse du jeu : Athletics-Challenge

Concernant l'aide recherchée , je pourrais la résumer par les points suivants :

    - le coup d’œil du graphiste pour améliorer l'ensemble : par exemple mettre une image à tel endroit, mettre des pictos ... grosso modo rendre le site plus agréable graphiquement
    - mettre en place des éléments graphiques : par exemple la gestion du stade est finalisé. Comment traduire le choix des joueurs (par exemple améliorer les vestiaires ou le terrain d'échauffement graphiquement)
    - donner une touche au site : comment donner une ambiance globale au jeu (fun ? sport ? amateur de bière ? ...) enfin quelque chose qui personnalise le site
    - enfin j'aurai comme objectif de proposer une animation graphique sur le site (c'est un objectif à plus long terme) et notamment la retransmission des épreuves (courses, sauts, lancers ...) . S'il y a un graphiste qui en plus sait faire de l'animation javascript / HTML5 cela serait le fin du fin


Voili .... une description générale en sachant que toute aide sera grandement appréciée, aussi minime soit elle.

Sourrisseau panneau11

PS : pour info si vous ne voulez pas créer de compte pour voir la partie 'privé' du jeu vous pouvez regarder les vidéos de la page d'accueil pour avoir une idée plus précise du graphisme du site.
Ou sinon, voici le lien vers le template que j'ai utilisé : Template


Sourrisseau
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : Nizza les amis
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme Empty Re: Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

Message par Tryskell Jeu 7 Mar 2013 - 21:30

Je ne pourrais pas t'aider, mais je te souhaite bon courage dans cette aventure en tout cas Smile
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme Empty Re: Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

Message par letisseur Ven 8 Mar 2013 - 0:41

Désolé mais j'ai déjà assez à faire ici. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme Empty Re: Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

Message par tootof Ven 8 Mar 2013 - 8:10

Je viens de regarder la vidéo de présentation et ma foi il n'y a rien qui me choque ! (peut-être une faute à 4:20 "pour chaque athlète déterminé s'ils ..." comme je le comprends je verrais un "déterminez" !)

Je ne suis pas un professionnel du graphisme mais ça m'a l'air clair et bien propre tout ça, ça manque peut-être un peu "d'identité" mais ça a le mérite de pas être fouilli.

Et je constate que si on vient d'hattrick les caractéristiques des athlètes ne vont pas nous surprendre Very Happy
tootof
tootof
Graphiste

Nombre de messages : 660
Equipe : Olympique Assiette
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme Empty Re: Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

Message par Sourrisseau Ven 8 Mar 2013 - 10:00

Merci pour vos commentaires et vos encouragements !!!
Le graphisme est basé sur un template d'admin que j'ai acheté. C'est vraiment propre mais cela ne me permet pas de faire, par exemple, pour la gestion du stade, de voir un stade 'différent' en fonction des investissements effectuaient par les joueurs.
Je souhaiterais aussi réaliser un 'live' des compétitions avec un minimum de graphisme sympa et la je suis très limité.

Sourrisseau Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme 950450

Sourrisseau
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : Nizza les amis
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme Empty Re: Graphiste pour un jeu de management d'athlètisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum