Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

+8
Cachorros
Bernie
aramol
strike13
jeanmarcel
jeanmau
Servalien
Ujcoe
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Servalien Jeu 2 Déc 2010 - 1:50

J'ai encore fait l'exploit du jour mine de rien ...

Ben oui, je perds 42-0 et mon adversaire n'a même pas le bonus offensif puisque 3 essais seulement.

Ok, jesors

Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 5 Déc 2010 - 5:01

Programme de la Semaine III :

Cos Savigny - RC Vallée du Cérou :
la chabalerie des laboureurs - los pagaillous :
Los barbudos - Acquigny Black Angels :
Le Stade Nantais - U Altea Frennarp Orniths :
RC Serval - Schiffala Sharks :
Stade Celtique - AS Gros Cheveux :


Il y a fort à parier que le trio de têtes avec le maximum de points acquis, continuent leur marche en avant.
En l'occurrence, le Stade Nantais, le Cos Savigny et les Sharks du Schiffala aux dépens, respectivement, de l'University Altea Frennarp, la Vallée du Cérou, et le RC Serval.

A noter aussi deux autres rencontres des plus intéressantes, entre outsiders et favoris. Puisque, d'un côté Los Barbudos reçoit l'Acquigny Black Angels, et de l'autre le Stade Celtique accueille l'AS Gros Cheveux. Ces quatre équipes se tiennent à deux points, et ont donc besoin de victoires, si elles veulent rester dans la première partie du tableau.

Concernant le Big Match de la semaine, il verra s'affronter la Chabalerie des laboureurs, équipe de la région Centre, à Los Pagaillous, autre équipe de la région Centre et détenteur du Trophée Rillons.
Soit le premier derby de l'Edition VIII.
Derby d'autant plus important qu'attendu, puisque ces deux équipes ferment la marche avec zéro point. Possibilité donnée enfin à l'un des deux managers de marquer ses premiers points.

Bref, encore une Semaine, qui s'annonce passionnante. De belles rencontres en perspective.
Raison pour en profiter.




Jag aime this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 7 Déc 2010 - 18:50

Résultats de la Semaine III


Cos Savigny - RC Vallée du Cérou : 87 - 0
la chabalerie des laboureurs - los pagaillous : 5 - 33
Los barbudos - Acquigny Black Angels : 27 - 14
Le Stade Nantais - U Altea Frennarp Orniths : 66 - 0
RC Serval - Schiffala Sharks : 0 - 60
Stade Celtique - AS Gros Cheveux : 21 - 24


Aucune surprise à signaler. Les meilleurs l'ont emporté. Avec plus ou moins de difficulté pour certains. A noter que la défaite des BlAngels face à Los Barbudos prouve que l'Acquigny est rentré dans les rangs. Certes, cette équipe est toujours aussi dangereuse et un sérieux outsider à remporter le titre, plus ou moins à finir dans les 4.
A noter la victoire sans trop d'inquiétude de la part de Los Pagaillous pour le premier derby de la Région Centre, au détriment de la Chabalerie des laboureurs.



Classement de la Semaine III :

01. Le Stade Nantais : 15
02. Cos Savigny : 15
03. Schiffala Sharks : 15
04. Los barbudos : 9

-------------------------
05. AS Gros Cheveux : 8
06. Stade Celtique : 7
07. los pagaillous : 5
08. Acquigny Black Angels : 4
09. U Altea Frennarp Orniths : 4
10. RC Serval : 4
11. RC Vallée du Cérou : 1
12. la chabalerie des laboureurs : 0

pompom



Jag aime this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Mar 7 Déc 2010 - 19:15

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Lun 13 Déc 2010 - 18:06

Pour cette Semaine IV, du lourd, en termes de rencontres.
Jugez par vous même :

los pagaillous - Cos Savigny :
Acquigny Black Angels - RC Vallée du Cérou :
U Altea Frennarp Orniths - la chabalerie des laboureurs :
Schiffala Sharks - Los barbudos :
AS Gros Cheveux - Le Stade Nantais :
Stade Celtique - RC Serval :


Tout d'abord, un AS Gros Cheveux face au Stade Nantais. Quand le cinquième reçoit le premier. Et ensuite, un alléchant Schiffala Sharks - Los Barbudos. Le troisième affronte le quatrième. Quant à la dernière équipe, avec le maximum de points, deuxième au classement pour l'instant, le Cos Savigny effectuera un périlleux déplacement dans la Région Centre, chez Los Pagaillous, triple détenteur du Trophée Rillons.
Est-ce à dire que si les trois premiers venaient à l'emporter, le trou serait fait, entre ce trio de tête et leurs poursuivants directs, qui seraient assez nombreux, faudra-t-il le souligner. Par contre, en cas d'échec de ces trois équipes, le championnat serait plus que relancé, puisque pas moins de six à sept équipes se tiendraient alors à deux-trois points, soit moins qu'une victoire.
Autre affiche au programme : Acquigny Black Angels reçoit le RC Vallée du Cérou. Une occasion pour les hauts-normands de revenir dans la première partie du classement.
L'University Altea Frennarp affronte sur son terrain la Chabalerie des laboureurs. Une rencontre, face au bon dernier, que l'équipe suédoise se doit de remporter pour passer elle-aussi parmi les six-sept premiers. Et enfin, le Stade Celtique accueille le RC Serval, et l'opportunité de rester sixième et à l'affut des prétendants aux po.

En conclusion, selon certaines rencontres, il est fort à parier que des trous peuvent se creuser, autant dans la partie de tête que dans la partie de fin, ou selon, possibilité alors à voir un championnat se resserrer, et le rendant ainsi plus difficile encore, qu'il est actuellement.


pompom



Jag aime this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Mar 14 Déc 2010 - 20:17

La loose... Sad
Mais je fais bonne figure et je prends le point de bonus défensif.
Contre les Sharks, c'est un résultat très honorable. Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 14 Déc 2010 - 23:38

Résultats de la Semaine IV :


los pagaillous - Cos Savigny : 0 - 84
Acquigny Black Angels - RC Vallée du Cérou : 40 - 5
U Altea Frennarp Orniths - la chabalerie des laboureurs : 56 - 0
Schiffala Sharks - Los barbudos : 27 - 22
AS Gros Cheveux - Le Stade Nantais : 22 - 20
Stade Celtique - RC Serval : 12 - 10


La surprise du chef est venue de l'AS Gros Cheveux, tombeur du finaliste, le Stade Nantais, invaincu jusqu'alors.
A noter la bonne résistance de Los Barbudos face aux Sharks, ainsi que celle du RC Serval contre le Stade Celtique. Point de bonus défensif pour les deux équipes.
Deux Fannys, pour le Cos Savigny, tout d'abord, tenant du titre, et l'University Altea Frennarp, aux dépens de deux équipes de la Région Centre, respectivement Los Pagaillous et la Chabalerie des laboureurs.
Et enfin, pour conclure, facile victoire des BlAngels contre le RC Vallée du Cérou.

Du coup, deux équipes restent invaincues et continuent leur bonhomme de chemin, en l'occurrence, le Cos Savigny et le Schiffala Sharks.
En troisième position, le Stade Nantais, décroché, suite à sa défaite de cet après-midi.
Ensuite, cinq équipes se tiennent en 3 points. L'AS Gros Cheveux, avec 12 points, le Stade Celtique avec 11, Los Barbudos avec 10, et l'Acquigny et l'University avec 9 points.
La Chabalerie des laboureurs ferme la marche avec 0 point en 4 rencontres.

Preuve qu'au tiers du parcours, absolument rien n'est joué autant dans la première partie, que dans la seconde.


Le classement :

01. Cos Savigny : 20
02. Schiffala Sharks : 19
03. Le Stade Nantais : 16
04. AS Gros Cheveux : 12

-------------------------------
05. Stade Celtique : 11
06. Los barbudos : 10
07. Acquigny Black Angels : 9
08. U Altea Frennarp Orniths : 9
09. RC Serval : 5
10. los pagaillous : 5
11. RC Vallée du Cérou : 1
12. la chabalerie des laboureurs : 0



pompom



Jag aime this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Servalien Mer 15 Déc 2010 - 3:14

J'ai failli gagner: pas de bol.

Si mon buteur avait réussi ses transformations ... boulet2
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par strike13 Mer 15 Déc 2010 - 15:07

wouaou! je pensais au mieux prendre le point de BD, (et encore parceque j'avais vu la bonne mère lundi soir ^^), mais la victoire... je vais lui rendre visite plus souvent! Laughing
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 21 Déc 2010 - 6:05

Programme de la Semaine V :

Cos Savigny - Acquigny Black Angels :
los pagaillous - U Altea Frennarp Orniths :
RC Vallée du Cérou - Schiffala Sharks :
la chabalerie des laboureurs - AS Gros Cheveux :
Los barbudos - Stade Celtique :
Le Stade Nantais - RC Serval :


Le Big Match de la Semaine verra s'affronter le tenant du titre et toujours invaincu, le Cos Savigny à l'équipe la plus titrée du Tournoi, l'Acquigny Black Angels.
Autre équipe, qui n'a pas encore connu la défaite, le Schiffala Sharks, qui se déplace dans la Vallée du Cérou, pour y affronter le RC.
Match intéressant entre Los Barbudos et le Stade Celtique.
Et enfin, entre équipes, où les rencontres semblent déséquilibrées, si nous nous en référons au classement actuel, Los Pagaillous reçoit l'University Altea Frennarp, la Chabalerie des laboureurs accueille l'AS Gros Cheveux, tandis que le Stade Nantais en découdra avec le RC Serval.

De jolies rencontres en perspective.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 21 Déc 2010 - 19:12

Résultats de la Semaine V :

Cos Savigny - Acquigny Black Angels : 39 - 3
los pagaillous - U Altea Frennarp Orniths : 38 - 8
RC Vallée du Cérou - Schiffala Sharks : 0 - 65
la chabalerie des laboureurs - AS Gros Cheveux : 7 - 51
Los barbudos - Stade Celtique : 36 - 14
Le Stade Nantais - RC Serval : 77 - 0



Le classement :

01. Cos Savigny : 25
02. Schiffala Sharks : 24
03. Le Stade Nantais : 21
04. AS Gros Cheveux : 17

--------------------------------------------
05. Los barbudos : 14
06. Stade Celtique : 11
07. los pagaillous : 10
08. Acquigny Black Angels : 9
09. U Altea Frennarp Orniths : 9
10. RC Serval : 5
11. RC Vallée du Cérou : 1
12. la chabalerie des laboureurs : 0


pompom



Jag aime this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Mar 21 Déc 2010 - 19:20

Pas de surprise sur ce tour, mis à part ma victoire qui était incertaine.
Je continue mon petit bonhomme de chemin de belle manière.
Toutefois, c'est une dure place que celle de 5eme dans ce tournoi.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par jeanmau Mar 21 Déc 2010 - 21:50

Moment de fête quand des amis se rencontre.


la chabalerie des laboureurs los pagaillous (trophé rilon)('Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 449109')
la chabalerie des laboureurs - los pagaillous 5 - 33
los pagaillous U Altea Frennarp Orniths (entre pastis et glaçons)51
pagaillous - U Altea Frennarp Orniths 38 - 8

le gros morçeau affraid : (trophé rilon)


• 11/1/2011 17:00
Los barbudos Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 104725 - los pagaillous boxe

jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mer 22 Déc 2010 - 3:57

Je ne veux rien dire, mais il s'avère, JeanMau, que si tu as gagné contre moi, il est parce que Cachos me l'a demandé, dans la mesure, où il compte te mettre une pâtée, le 11 janvier.

Ce weekend, il m'a envoyé un mp, où il me suppliait, de te laisser gagner, au risque de te gâcher les fêtes de fin d'année.

Et comme Cachos est une personne que j'apprécie, et parce que je t'apprécie aussi, du coup, je n'ai pas pu refuser, et j'ai mis ma réserve, tout en disant à mes gars de lever le pied.

:-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Mer 22 Déc 2010 - 8:18

Fallait pas lui dire, maintenant il va passer de mauvaises fêtes de Noël !!! Laughing
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Lun 27 Déc 2010 - 6:47

Programme de la Semaine VI, soit la mi-parcours, et toujours deux équipes encore invaincues :

U Altea Frennarp Orniths - Cos Savigny :
Schiffala Sharks - Acquigny Black Angels :
AS Gros Cheveux - los pagaillous :
Stade Celtique - RC Vallée du Cérou :
RC Serval - la chabalerie des laboureurs :
Le Stade Nantais - Los barbudos :


Justement, les deux équipes invaincues, que sont le Cos Savigny et les Sharks du Schiffala pourraient très bien continuer sur leur lancée.
En effet, le premier cité se déplace chez les Orniths pour y affronter l'University Altea Frennarp, tandis que les seconds reçoivent des BlAngels rentrés dans les rangs.
Autre rencontre intéressante et qui concerne le haut du tableau, celle qui opposera le Stade Nantais, troisième au Los Barbudos, cinquième.
Pour ces derniers, une victoire est impérative, au risque de voir ces adversaires directs prendre la poudre d'escampette au classement.
Et notamment l'As Gros Cheveux, quatrième, qui n'aura pas la partie facile face à Los Pagaillous, équipe capable de renverser des montagnes.
Concernant respectivement le milieu et le bas du tableau, pour une place d'honneur, le Stade Celtique accueille le RC Vallée du Cérou mal en point, tandis que pour la Palette de Bois, le RC Serval sur son terrain devra en découdre avec la Chabalerie des laboureurs.

Des matchs encore intéressants à quelques semaines seulement, et déjà, de la fin de la Saison Régulière.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par jeanmau Mar 28 Déc 2010 - 20:42

clap STRIKE

Décidément les match contre toi se ressemble tous. Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 904172
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 863419 Je n'avais pas m'y tout mais fer au feu ,le résultat et logique . Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 725716
Quand bien même ,cela n'aurait peut être rien changer ?
AS Gros Cheveux - los pagaillous 31 - 7
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 950450
Bonne chance pour les play off sur black out

jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 28 Déc 2010 - 23:06

Résultats de la Semaine VI :


U Altea Frennarp Orniths - Cos Savigny : 5 - 52
Schiffala Sharks - Acquigny Black Angels : 38 - 17
AS Gros Cheveux - los pagaillous : 31 - 7
Stade Celtique - RC Vallée du Cérou : 29 - 10
RC Serval - la chabalerie des laboureurs : 12 - 6
Le Stade Nantais - Los barbudos : 31 - 29


Aucune surprise à déclarer. Par contre, il est à noter la superbe victoire des Sharks face aux BlAngels, deux anciens vainqueurs du trophée. Des BlAngels, qui ne sont plus l'ombre qu'eux-mêmes. A noter aussi la victoire de justesse de la part du Stade Nantais au dépens de Los Barbudos.
Et si nous rajoutons la victoire du Cos sur la pelouse des Orniths, nous avons toujours deux équipes invaincues. Vivement, qu'elles se rencontrent.
Pas de quartier pour l'As Gros Cheveux face à Los Pagaillous, qui fut un peu à la rue.
Victoire logique du Stade Celtique sur le RC Vallée du Cérou, et du RC Serval, contre la Chabalerie des laboureurs.


Le classement :

01. Cos Savigny : 30
02. Schiffala Sharks : 29
03. Le Stade Nantais : 26
04. AS Gros Cheveux : 21

----------------------------------------
05. Los barbudos : 16
06. Stade Celtique : 16
07. los pagaillous : 10
08. Acquigny Black Angels : 9
09. U Altea Frennarp Orniths : 9
10. RC Serval : 9
11. la chabalerie des laboureurs : 1
12. RC Vallée du Cérou : 1
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Mer 29 Déc 2010 - 0:33

Ujcoe a écrit:Je ne veux rien dire, mais il s'avère, JeanMau, que si tu as gagné contre moi, il est parce que Cachos me l'a demandé, dans la mesure, où il compte te mettre une pâtée, le 11 janvier.

Ce weekend, il m'a envoyé un mp, où il me suppliait, de te laisser gagner, au risque de te gâcher les fêtes de fin d'année.

Et comme Cachos est une personne que j'apprécie, et parce que je t'apprécie aussi, du coup, je n'ai pas pu refuser, et j'ai mis ma réserve, tout en disant à mes gars de lever le pied.

:-)

Je te l'avais dit qu'il allait passer de mauvaises fêtes de Noël en lui révélant notre arrangement amiable !
Ca n'a pas loupé, il m'en a reparlé le 25, tout chafouin !!! Very Happy
mdr

Ujcoe a écrit:Résultats de la Semaine VI :


U Altea Frennarp Orniths - Cos Savigny : 5 - 52
Schiffala Sharks - Acquigny Black Angels : 38 - 17
AS Gros Cheveux - los pagaillous : 31 - 7
Stade Celtique - RC Vallée du Cérou : 29 - 10
RC Serval - la chabalerie des laboureurs : 12 - 6
Le Stade Nantais - Los barbudos : 31 - 29


Aucune surprise à déclarer. Par contre, il est à noter la superbe victoire des Sharks face aux BlAngels, deux anciens vainqueurs du trophée. Des BlAngels, qui ne sont plus l'ombre qu'eux-mêmes. A noter aussi la victoire de justesse de la part du Stade Nantais au dépens de Los Barbudos.
Et si nous rajoutons la victoire du Cos sur la pelouse des Orniths, nous avons toujours deux équipes invaincues. Vivement, qu'elles se rencontrent.
Pas de quartier pour l'As Gros Cheveux face à Los Pagaillous, qui fut un peu à la rue.
Victoire logique du Stade Celtique sur le RC Vallée du Cérou, et du RC Serval, contre la Chabalerie des laboureurs.


Le classement :

01. Cos Savigny : 30
02. Schiffala Sharks : 29
03. Le Stade Nantais : 26
04. AS Gros Cheveux : 21

----------------------------------------
05. Los barbudos : 16
06. Stade Celtique : 16
07. los pagaillous : 10
08. Acquigny Black Angels : 9
09. U Altea Frennarp Orniths : 9
10. RC Serval : 9
11. la chabalerie des laboureurs : 1
12. RC Vallée du Cérou : 1

Rhoo, je ne suis pas passé loin !
Mais je fais un bon tournoi. Je limite bien les dégâts face aux Sharks, puis au stade Nantais. Ça le fait quand même pas mal... Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mer 29 Déc 2010 - 8:57

Cachorros a écrit:
Ujcoe a écrit:Je ne veux rien dire, mais il s'avère, JeanMau, que si tu as gagné contre moi, il est parce que Cachos me l'a demandé, dans la mesure, où il compte te mettre une pâtée, le 11 janvier.

Ce weekend, il m'a envoyé un mp, où il me suppliait, de te laisser gagner, au risque de te gâcher les fêtes de fin d'année.

Et comme Cachos est une personne que j'apprécie, et parce que je t'apprécie aussi, du coup, je n'ai pas pu refuser, et j'ai mis ma réserve, tout en disant à mes gars de lever le pied.

:-)

Je te l'avais dit qu'il allait passer de mauvaises fêtes de Noël en lui révélant notre arrangement amiable !
Ca n'a pas loupé, il m'en a reparlé le 25, tout chafouin !!! Very Happy
mdr

Mais tu ne lui as pas dit que c'était une blague ?

Que je plaisantais, lorsque j'ai écris cela.
Qu'il n'y avait aucun accord passé entre toi et moi ?

@ JeanMau : Plus sérieusement, je voulais te faire une petite blague. Tranquille.
En fait, il s'avère que j'ai enlevé mes deux meilleurs éléments, le 9 Brault, 10 en passe, et le 15 Billet, 13 en coup de pied, pour qu'ils ne se blessent pas pour le match de jeudi en coupe, parce que je pensais battre mon adversaire. Finalement défaite 35 à 0.

Mais nullement, je ne l'ai fait exprès de te laisser gagner.

Ta victoire, tu l'as et tu la mérites, je te rassure.

Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Mer 29 Déc 2010 - 10:09

Ujcoe a écrit:

Mais tu ne lui as pas dit que c'était une blague ?

Surtout pas malheureux ! Ça aurait été beaucoup moins rigolo ! Very Happy
Bon, il l'avait compris tout de même ne t'inquiètes pas. Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mer 29 Déc 2010 - 10:17

Cachorros a écrit:
Ujcoe a écrit:

Mais tu ne lui as pas dit que c'était une blague ?

Surtout pas malheureux ! Ça aurait été beaucoup moins rigolo ! Very Happy
Bon, il l'avait compris tout de même ne t'inquiètes pas. Wink

lol

Ah d'accord !

Excellent.

lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Lun 3 Jan 2011 - 18:19

Programme de la Semaine VII :


Cos Savigny - Schiffala Sharks :
U Altea Frennarp Orniths - AS Gros Cheveux :
Acquigny Black Angels - Stade Celtique :
los pagaillous - RC Serval :
RC Vallée du Cérou - Le Stade Nantais :
la chabalerie des laboureurs - Los barbudos :


Au programme, quelques rencontres intéressantes, dont la logique devrait être respectée, avec, notamment un U Altea Frennarp contre l'AS Gros Cheveux, Acquigny - Stade Celtique (deux anciens vainqueurs du Trophée Ujco-lors), Los Pagaillous - RC Serval, et le RC Vallée du Cérou contre le Stade Nantais.
Ensuite, deuxième rencontre concernant le derby de la Région Centre, entre La Chabalerie des laboureurs et Los Barbudos. A noter que pour les premiers cités, une défaite est déjà mise à leur actif. Elle fut face à Los Pagaillous. Donc, en plus d'une victoire écrasante pour les laboureurs, il faudra que mardi prochain, Los Barbudos l'emporte sur Los Pagaillous. Par contre, pour l'équipe de Los Barbudos, justement, en cas de victoire demain, il faudra aussi l'emporter mardi prochain. Donc, rien n'est joué, et ces deux prochains mardis s'avèreront plus qu'importants.
Et enfin, pour terminer ce programme, le Big Big Big Match.
Jamais, deux équipes n'étaient restées invaincues aussi longtemps depuis la création de ce Tournoi.
Et en cette édition, il faut attendre la Semaine VII, pour que l'une des deux cède et subit sa première défaite.
Cos Savigny face aux Sharks du Schiffala.
Le premier, et tenant du titre, face au deuxième, à un misérable point (de bonus) de son adversaire direct.
Une rencontre, qui vaudra le déplacement, le détour, puisqu'il sera question d'une suprématie absolue, et la quasi certitude, à trois semaines de la fin, de terminer tout en haut du classement, et ainsi remporter le Trophée du Chef, avant de disputer le Trophée Suprême.
Du moins, possibilité de finir premier, et de recevoir le quatrième lors des phases finales.
A noter que six équipes sont encore officiellement en lice pour s'adjuger les quatre places qualificatives, sachant que deux ont déjà un pied pour les PO. Et un troisième, un orteil, voir peut-être plus, en fonction des résultats de demain.

Autant dire, que tout est encore possible, et que rien n'est véritablement joué.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Servalien Lun 3 Jan 2011 - 22:40

On attend avec impatience le résultat du match au sommet. pompom

Les Servals éviteront la cuillère de bois apparemment. c'est déjà ça ... boxe
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 4 Jan 2011 - 18:55

Résultats de la Semaine VII :


Cos Savigny - Schiffala Sharks : 41 - 13
U Altea Frennarp Orniths - AS Gros Cheveux : 10 - 34
Acquigny Black Angels - Stade Celtique : 47 - 17
los pagaillous - RC Serval : 10 - 5
RC Vallée du Cérou - Le Stade Nantais : 0 - 68
la chabalerie des laboureurs - Los barbudos : 0 - 54



Aucune surprise, puisque tous les favoris l'ont emporté, dont certains avec le lard et la manière.

Toutefois, il est à noter l'écart de point entre les deux équipes invaincues. Presque trente points. Enorme.
Autant le dire tout de suite, le Cos Savigny n'a fait qu'une bouchée des Sharks.
Et du coup, le Stade Nantais, troisième à 17 heures, a pris la deuxième au Schiffala, suite à sa belle victoire sur le RC Vallée du Cérou.


Le Classement :


01. Cos Savigny : 35
02. Le Stade Nantais : 31
03. Schiffala Sharks : 29
04. AS Gros Cheveux : 26

-----------------------------------
05. Los barbudos : 20
06. Stade Celtique : 16
07. Acquigny Black Angels : 14
08. los pagaillous : 14
09. RC Serval : 10
10. U Altea Frennarp Orniths : 9
11. la chabalerie des laboureurs : 1
12. RC Vallée du Cérou : 1
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par jeanmau Lun 10 Jan 2011 - 19:52

Demain los pagaillous ira défendre son titre

Pour se derby , très difficile de pronostiquer un vainqueur

lLos barbudos

Chez lui semble avoir un petit avantage( réponse demain ) 18h30

[img]Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Rillon10[/img][b][size=24]
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum