Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

+8
Cachorros
Bernie
aramol
strike13
jeanmarcel
jeanmau
Servalien
Ujcoe
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Sam 6 Nov 2010 - 13:57

Reste plus que Canari et son Stade Nantais à s'inscrire, et le Tournoi des 12 Colors - Black & White - Edition VIII pourra commencer.

A noter que pour lors de cette édition, il sera la première fois, qu'aucune équipe ne nous quittera, comme il n'y aura aucune arrivée.

Les 12 fidèles managers de l'Edition VII en remettront une couche, lors de l'Edition VIII.

^^


Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par strike13 Sam 6 Nov 2010 - 21:28

rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Sam 6 Nov 2010 - 22:31

Oups ! Embarassed

Je viens de me rendre compte que j'avais fait des coupes pour les vainqueurs du tournoi...
Après trois saisons d'oubli, j'ai remis à jour.
https://ht-colors.forumactif.com/rugbymania-f19/hall-of-fame-ht-colors-cup-rugbymania-t6454.htm
Désolé les gars... boulet2

Pour me faire pardonner et en 'honneur de l'innovation en noi et blanc de cette saison, le prochain vainqueur aura droit à ceci au coté de sa coupe :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Whisky10


Dernière édition par Cachorros le Sam 6 Nov 2010 - 22:47, édité 1 fois
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Sam 6 Nov 2010 - 22:45

Cachorros a écrit:Oups ! Embarassed

Je viens de me rendre compte que j'avais fait des coupes pour les vainqueurs du tournoi...
Après trois saisons d'oubli, j'ai remis à jour.
https://ht-colors.forumactif.com/rugbymania-f19/hall-of-fame-ht-colors-cup-rugbymania-t6454.htm
Désolé les gars... boulet2

Pas de soucis.

Confirmant au passage, qu'elles ont une sacrée gueule, ces coupes.
Elles sont magnifiques, et donnent super bien.
Comme elles donnent envie d'avoir le nom de son équipe accroché à l'une d'entre elles, après une victoire bien méritée.

D'ailleurs, juste un avis, et vous me direz ce que vous en penser, surtout toi, Cachos.

Ne serait-il pas mieux, pour plus de lisibilités, de mettre ces trophées à la suite, sur un fond d'écran, foncé de préférence, comme si ces coupes étaient posées sur une étagère ?

En tout cas, merci beaucoup Cachos.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Sam 6 Nov 2010 - 23:50

Voici ton étagère : Wink

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Etagar10
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 7 Nov 2010 - 6:43

Trop trop classe, je trouve, n'est-il pas ?

Seulement, et tu vas dire Cachos, que je suis un peu chiant sur les bords. Voire entièrement.
J'étais parti sur le fait de les mettre par ordre décroissant.

Je m'explique.

Mettre en premier, tout en haut, le trophée du Cos Savigny, le dernier en date, puis celui de Zym, son troisième trophée. Après celui de PatOl.
Le tout sur une même ligne.

Et sur la ligne en-dessous, commencez par celui de JeanMarcel, pour finir par les deux à la suite de Zym et fermant la marche parce que le premier, en réalité, celui de Bernie et de son Stade Celtique.

Et ainsi, à chaque remise de trophée, le rajouter comme une sorte de vitrine, avec un suivi historique.

Mais en restant sur 4 trophées par ligne.

Qu'en penses-tu ?

Réalisable ou non ?

En tout cas, merci beaucoup pour celui-là.
Avec l'effet miroir, il est trop classe.


:-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 7 Nov 2010 - 13:59

J'ai remarqué que Canari ne s'était plus connecté sur ht depuis le 24 octobre, et sur rm, depuis le 01 novembre.

Durant, je lui ai envoyé deux messages.

Si, le samedi 13 novembre, minuit, aspirine timbrée trouant la rate, il ne s'est toujours pas inscrit, je serais dans l'obligation de chercher une autre équipe.

Il ne sera pas avec plaisir, mais bon, je ne peux pas faire autrement, si je veux que le championnat rm concorde ou presque avec notre Tournoi.

Wait and se.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Dim 7 Nov 2010 - 16:05

Ujcoe a écrit:en restant sur 4 trophées par ligne.

Qu'en penses-tu ?

Réalisable ou non ?

Merci !
Oui, c'est faisable.
J'avais pensé à ça aussi au début, mais ça faisait un peu plat, alors j'ai pris le parti de mettre du relief dans la présentation.
Le placement est décroissant également, les dernières coupes étant les plus en avant.
L'historique précis reste dans ton post et dans l'enchainement des trophées qui se trouve en dessous. Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par jeanmau Dim 7 Nov 2010 - 16:59



Pour me faire pardonner et en 'honneur de l'innovation en noir et blanc de cette saison, le prochain vainqueur aura droit à ceci au coté de sa coupe :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Whisky10[/quote]


la je te sens motivé lol!
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 7 Nov 2010 - 17:25

Cachorros a écrit:
L'historique précis reste dans ton post et dans l'enchainement des trophées qui se trouve en dessous. Wink

Voui, exact.

Il est vrai que le côté pyramidal est assez bien trouvé.
Quitte à le modifier, la saison prochaine, avec un trophée supplémentaire.

Par contre, léger bémol, et il sera dommage, parce que niveau couleur, le mélange était impeccable, il faudrait que tu intervertisses le Trophée de JeanMarcel avec celui de Zym, complétement à droite. Les BlAngels ont gagné deux trophées consécutifs.

Merci d'avance, et encore désolé.


Toutefois, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après l'arrivée d'un sponsor officiel, Black & White, voici une nouvelle venue sur nos stades, tous les mardis, aux alentours de 17 heures.
Et cette nouvelle venue se prénomme Erin Andrews.
Pour ceux, qui l'ignorent, cette personne est journaliste de son état, et a été élue la journaliste sportive la plus sexy de l'année 2009.
Pour moi, et pour vous aussi, elle a accepté de délaisser les stades de Foot US et de Base-Ball, les patinoires de Hockey sur Glace et les parquets de Basket, respectivement, NFL, MLB, NHL et NBA, pour nos verts prés, et le Tournoi des 12 Colors.
Nous l'en remercions pleinement.

Nul doute, qu'avec son micro à la main, elle saura motiver nos troupes.

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Erin_a10
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Erin_a11


Dernière édition par Ujcoe le Dim 7 Nov 2010 - 22:08, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par jeanmarcel Dim 7 Nov 2010 - 18:42

Si je ne m'abuse, la photo du dessous (le bikini) est celle de Shana Hiatt, ex présentatrice du world poker tour...
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Dim 7 Nov 2010 - 20:46

Ujcoe a écrit:
Quitte à le modifier, la saison prochaine, avec un trophée supplémentaire.

C'est ce qui est prévu sauf oubli, ce qui est fort probable me connaissant...


Ujcoe a écrit:Par contre, léger bémol, et il sera dommage, parce que niveau couleur, le mélange était impeccable, il faudrait que tu intervertisses le Trophée de JeanMarcel avec celui de Zym, complétement à droite. Les BlAngels ont gagné deux trophées consécutifs.

Pareil, c'est pensé. En fonction des lignes, j'ai écarté les suites tout en gardant la chronologie.


Ujcoe a écrit:Merci d'avance, et encore désolé.

C'est moi qui suis désolé de ne pas modifier la disposition proposée qui prend en compte ces paramètres.


Ujcoe a écrit:Toutefois, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après l'arrivée d'un sponsor officiel, Black & White, voici une nouvelle venue sur nos stades, tous les mardis, aux alentours de 17 heures.
Et cette nouvelle venue se prénomme Erin Andrews.
Pour ceux, qui l'ignorent, cette personne est journaliste de son état, et a été élue la journaliste sportive la plus sexy de l'année 2009.
Pour moi, et pour vous aussi, elle a accepté de délaisser les stades de Foot US et de Base-Ball, les patinoires de Hockey sur Glace et les parquets de Basket, respectivement, NFL, MLB, NHL et NBA, pour nos verts prés, et le Tournoi des 12 Colors.
Nous l'en remercions pleinement.

Nul doute, qu'avec son micro à la main, elle saura motiver nos troupes.

Perso, je ne la connais pas et....
Mais j'espère qu'elle te réconcilie ponctuellement avec la gent féminine !
mrred
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Cachorros Dim 7 Nov 2010 - 20:50

jeanmau a écrit:

Pour me faire pardonner et en 'honneur de l'innovation en noir et blanc de cette saison, le prochain vainqueur aura droit à ceci au coté de sa coupe :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Whisky10


la je te sens motivé lol!

Tu ne sais pas combien je suis motivé !
Un cran au dessus de ton équipe, tu me mets un rillon dans les dents !!!
Ca passe mal...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 7 Nov 2010 - 22:12

jeanmarcel a écrit:Si je ne m'abuse, la photo du dessous (le bikini) est celle de Shana Hiatt, ex présentatrice du world poker tour...
Exact.
Tu as l'œil, JeanMarcel.

Correction faite.

Cachorros a écrit:
Pareil, c'est pensé. En fonction des lignes, j'ai écarté les suites tout en gardant la chronologie.

Voui, je comprends.

Et je suis fan.

Merci encore


Cachorros a écrit:Perso, je ne la connais pas et....
Mais j'espère qu'elle te réconcilie ponctuellement avec la gent féminine !
mrred

Occasion ainsi pour faire connaissance.

Pas mon style, même si je reconnais sa beauté.
Et pas du tout fâché avec la gente féminine.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 7 Nov 2010 - 22:20

Début des hostilités, le mardi 23 novembre à 17 h 00.

Le Stade Nantais nous a rejoint, comme convenu, et il est tant mieux.
^^

Programme de cette Semaine I - Edition VIII :

Cos Savigny - Los barbudos :
Le Stade Nantais - la chabalerie des laboureurs :
RC Serval - RC Vallée du Cérou :
Stade Celtique - los pagaillous :
AS Gros Cheveux - Acquigny Black Angels :
Schiffala Sharks - U Altea Frennarp Orniths :
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 9 Nov 2010 - 6:37

S - 2


Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Pompomgirl



Jag aime this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par strike13 Mar 9 Nov 2010 - 8:12

dites-moi monsieur l'organisateur, ne vous seriez-vous pas trompé dans le "J-2" par hasard? Il me semble que les matchs amicaux ont lieu le mardi, aujourd'hui, le jour J...
Et toujours pas de présentation des matchs!!! (et pourtant j'en ai noté quelques uns qui devraient avoir leur lot de suspense...!)

pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par letisseur Mar 9 Nov 2010 - 9:00

Il faut remettre tes lunettes Strike, c'est S-2 donc dans 2 semaines et c'est bien un mardi :
Ujcoe a écrit:Début des hostilités, le mardi 23 novembre à 17 h 00.
geek
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Servalien Mar 9 Nov 2010 - 18:22

J'arrive trop tard. Je n'ai pas vu le bikini ... Sad
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mar 9 Nov 2010 - 20:02

strike13 a écrit:dites-moi monsieur l'organisateur, ne vous seriez-vous pas trompé dans le "J-2" par hasard? Il me semble que les matchs amicaux ont lieu le mardi, aujourd'hui, le jour J...
Et toujours pas de présentation des matchs!!! (et pourtant j'en ai noté quelques uns qui devraient avoir leur lot de suspense...!)

pompom

letisseur a écrit:Il faut remettre tes lunettes Strike, c'est S-2 donc dans 2 semaines et c'est bien un mardi :
Ujcoe a écrit:Début des hostilités, le mardi 23 novembre à 17 h 00.
geek

mdr

Trop fort ce Striky

:-)

Servalien a écrit:J'arrive trop tard. Je n'ai pas vu le bikini ... Sad

Dommage

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par strike13 Mar 9 Nov 2010 - 23:15

ouh là, je fatigue... Shocked
remarque la différence entre un "j" et un "s" est quand même minime... mrred dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Mer 10 Nov 2010 - 5:32

strike13 a écrit:ouh là, je fatigue... Shocked
remarque la différence entre un "j" et un "s" est quand même minime... mrred dents

Se confirme, que la différence entre un J comme Sapon et un S comme Juède, n'ejt paj évidente.

D'ailleurj, se croix que sujtement c'ejt la première erreur dej étrangerj, lorjqu'ilj apprennent notre langue.
Tellement la différence entre un S et un J ejt minime.
Y comprij à l'intonation.

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par strike13 Mer 10 Nov 2010 - 8:35

mrred
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par letisseur Mer 10 Nov 2010 - 19:17

Tout à fait Uscoe. Twisted Evil
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 21 Nov 2010 - 10:22

A deux jours de l'ouverture officielle du Tournoi des 12 Colors, Edition VII, il serait enfin bon de faire un petit preview concernant cette nouvelle aventure, et de parler des forces en puissance.

Preview, qui se fera par ordre alphabétique :

Acquigny Black Angels : White Devils : Favori.
Depuis l'arrivée de cette équipe dans le Tournoi, Edition II, l'Edition VII fut la première fois que les BlAngels repartaient sans un trophée, et sans même participer aux playoffs. Nul doute, qu'ils auront encore de remettre les pendules à l'heure. Raison pour laquelle, je les mets parmi les quelques favoris du Tournoi Edition VIII.

As Gros Cheveux : les Peignes fins : Prétendant.
La place du couillon a-t-il déclaré après sa défaite lors de la petite finale contre les Sharks. Et il paraît, qu'il est souvent. Dans le Tournoi, cela s'entend.
Il ne reste donc à lui et à ses gars à la laisser à un autre manager.

Cos Savigny : les Orgelets : Favori.
A tout raflé lors de l'Edition VII. A sûrement encore et envie de voir son nom tout en haut de l'affiche. Grand favori de l'épreuve.
Obligatoire, si Aramol veut marquer l'histoire de ce Tournoi.

La Chabalerie des laboureurs : Les Terrassiers : La Palette de Bois.
Du côté de cette équipe de la région Centre, le plus important se situe surtout dans l'acquisition enfin du Trophée Rillons, cher JeanMau et à Cachos, pour l'instant, sans partage dans ce domaine. Et dans le fait, de ne pas récupérer la Palette de Bois, récompense à l'équipe, qui finira dernière du Tournoi.

Los Barbudos : Les Raseurs de prés : Grosse côte.
Cinquième la saison passée, il ne manque pas grand chose, s'il n'est un peu plus de régularité à l'équipe à Cachos, pour finir dans les quatre premiers. Sans omettre que depuis deux saisons déjà, il laisse le Trophée Rillons à son meilleur adversaire.
Que de revanches, là-encore, de ce côté-ci de la Région Centre.

Los Pagaillous : Les Démêleurs : Place d'honneur.
Parfois, JeanMau nous donne l'impression que seul le Trophée Rillons compte à ces yeux dans ce Tournoi. Vaincre les deux autres écuries de la Région Centre, montrer qu'il est le maître incontesté lors de deux derbys.
Est-ce vrai ? Est-ce faux ?
Ces dernières places ont tendance à me prouver que je suis dans le vrai.
A confirmer.

RC Serval : Les Miaous : Palette de Bois.
S'il ne doit en rester qu'un, je serais celui-là, avec ce trophée-là, semble affirmer le manager du RC Serval.
Dernière place et encore une fois, l'éternelle Palette de Bois.
Qu'en sera-t-il cette saison ?

RC Vallée du Cérou : Les Urbains : Palette de Bois.
Dur dur de se montrer dans ce Tournoi, avec les grosses équipes présentes à omniprésentes.
Néanmoins, les Midi-Pyrénéens tiennent le choc, et s'assurent toujours les victoires, qu'il faut, à chaque saison.
Espérons pour eux, qu'ils soient encore le cas, lors de cette nouvelle édition.

Schiffala Sharks : Les Sardines en boîtes : Prétendant.
A l'image de l'As Gros Cheveux, des playoffs sans les Sharks ne seraient plus des playoffs.
Donc, de ce côté-ci de l'hémisphère, nous sommes tranquilles. Par contre, question finale, ou titre, qu'en sera-t-il ?
Réponse dans deux mois et plus.

Stade Celtique : Les Irish Coffees : Place d'honneur.
Qu'il semble loin le seul titre acquis, pour finir aujourd'hui, à la neuvième place sur douze du Tournoi.
Le Stade peut-il finir encore plus bas, ou au contraire, remonter tout doucement la pente, et retrouver son lustre d'antan.
Mystère en vert et contre tous.

Stade Nantais : Les Canaris Bretons : Favori.
Deuxième et malheureux finaliste, voilà à quoi se résume l'Edition VII.
Pour réussir l'Edition VIII, il faut au moins un Trophée.
Possèdent-ils des arguments, sur le pré, pour ?
That is the question ?

University Altea Frennarp Orniths : Les Shtinro : Place d'honneur.
Depuis que le Tournoi dépasse le nombre de dix participants, il est la première fois que les Orniths ont terminé si haut, avec une belle septième place, devançant pour la première fois, certaines équipes de renom, telles que Los Pagaillous et le Stade Celtique.
Sans aller jusqu'à parler de playoffs, est-ce qu'une sixième, voire une cinquième place demeurent envisageables ?
Seule la vérité du terrain, nous le dira.


Pour conclure, après le preview, place au programme de cette Semaine I de l'Edition VIII :

Cos Savigny - Los barbudos :
Le Stade Nantais - la chabalerie des laboureurs :
RC Serval - RC Vallée du Cérou :
Stade Celtique - los pagaillous :
AS Gros Cheveux - Acquigny Black Angels :
Schiffala Sharks - U Altea Frennarp Orniths :



D'entrée le tenant du titre aura fort à faire avec Cachos et ces Barbudos. Autant rentrer directement dans le vif du sujet, pour l'une des trois équipes de la Région Centre, sachant que dans l'histoire, ces derniers n'ont rien à perdre, tout à gagner.
Autre introduction, qui amènera son lot de suspens, la rencontre, qui oppose l'As Gros Cheveux, quatrième à l'Acquigny Black Angels, cinquième. Soit deux équipes, qui veulent terminer dans les quatre premiers, sachant que l'une des deux peut très bien rester encore sur le carreau. Autant le dire tout net, victoire impérative.
Troisième rencontre, qui vaudra le déplacement, entre les Sharks et les Orniths. Les deux seules équipent, qui jouent hors hexagone.
Confrontation intéressante entre le Stade Celtique et Los Pagaillous, respectivement 9 et 8, lors de l'Edition précédente.
Concernant la Palette de Bois, le RC Serval et le RC Vallée du Cérou en découdront le plus rapidement possible. Malheur au vaincu, serais-je tenté de rajouter.
Quant au deuxième de l'Edition passée, petite entrée en matière, face à la Chabalerie, équipe, qui malgré ces nombreuses qualités, ne devraient pas peser trop lourde, face à l'un des favoris de l'épreuve.

Sur ce, rendez-vous, mardi 23 novembre, sur le pré, à 17 heures, pour le coup d'envoi officiel de l'Edition VIII du Tournoi des 12 Colors.



Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Pompomgirl



Jag aime this Tournoi !!!




Dernière édition par Ujcoe le Dim 21 Nov 2010 - 15:58, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Ujcoe Dim 21 Nov 2010 - 15:49

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul.

Voici quelques cheerleaders des 12 équipes :
(à noter que je me suis fié aux couleurs, que vous avez mises sur vos maillots)

Acquigny Black Angels :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Acquig10

As Gros Cheveux :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 As_gro10

Cos Savigny :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Cos_sa10

La Chabalerie des laboureurs :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Chabal10

Los Barbudos :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Los_ba10

Los Pagaillous :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Los_pa10

RC Serval :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Rc_ser10

RC Vallée du Cérou :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Rc_val10

Schiffala Sharks :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Schiff10

Stade Celtique :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Stade_10

Stade Nantais :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Le_sta10

University Altea Frennarp Orniths :
Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 U_a_f_10

J'espère que tout le monde y trouvera son compte.

A noter qu'il y a aussi le preview à lire aussi, la page au-dessus.

;-)


Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Pompomgirl



Jag aime this Tournoi !!!



Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison VIII... Black & White...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum