Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

+11
Cachorros
Servalien
Bernie
aramol
patolivier
jeanmarcel
canari222
jeanmau
strike13
Wilcked
Ujcoe
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Cachorros Mer 21 Avr 2010 - 19:27

Un point de bonus qui fait du bien et qui me place juste devant los pagaillous ! Laughing

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par jeanmarcel Mer 21 Avr 2010 - 21:36

Très chaude cette 6ème levée!!!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Jeu 22 Avr 2010 - 14:16

Vi ya des gros qui ont laissé des plumes Shocked
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par jeanmau Jeu 22 Avr 2010 - 22:22

Cachorros a écrit:Un point de bonus qui fait du bien et qui me place juste devant los pagaillous ! Laughing

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Lisceci Un petit point ces rien Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Boxe .

Par contre quarante quatre point ces beaucoup Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Pafmur .

Désolé pour tom hugo Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Smiley23 .

Mais bon je le consolerais devant un Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 51 le 8 mai
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Servalien Ven 23 Avr 2010 - 0:45

Les barbus m'ont mis une peignée ... clap

Moi qui espérais que ça se jouerait à un cheveu ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mar 27 Avr 2010 - 18:24

tiens, pas d'avant match cette semaine? Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 91490

bon, en tout cas c'est chaud entre acquigny et moi!!!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mar 27 Avr 2010 - 18:37

oh là là! ma première victoire contre acquigny depuis que nous jouons à rugbymania! pompom rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 27 Avr 2010 - 18:44

strike13 a écrit:tiens, pas d'avant match cette semaine? Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 91490

bon, en tout cas c'est chaud entre acquigny et moi!!!

Désolé, j'ai zappé.

J'avais prévu de le faire ce week, et puis, voilà.

Ma première fois depuis la création du Tournoi. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 27 Avr 2010 - 19:00

Résultats de la Semaine IV :

los pagaillous - OM Spirit : 0 - 39 / BO OM Spirit
la chabalerie des laboureurs - RC Vallée du Cérou : 5 - 19
Cos Savigny - Wilcked R.C. : 62 - 0 / BO Cos Savigny
Stade Celtique - Schiffala Sharks : 7 - 31 / BO Schiffala Sharks
U Erika Moulet Orniths - Los barbudos : 5 - 25
AS Gros Cheveux - Acquigny Black Angels : 24 - 19 / BD Acquigny Black Angels
RC Serval - Le Stade Nantais : 0 - 63 / BO Stade Nantais

Que dire ?
3 rencontres se terminant avec Fanny en point de mire. Logique au vue des affiches proposées.
1 rencontre, qui opposait deux équipes du bas de tableau, et qui a vu la victoire de l'équipe nouvellement venue.
1 rencontre, qui voyait s'affronter deux anciens vainqueurs du Tournoi, avec la victoire du vainqueur le plus récent des deux.
1 rencontre entre deux équipes, qui devraient se retrouver dans le ventre mou du championnat, avec la victoire de l'équipe qui sera en haut du ventre mou.
1 rencontre, qui sera la grosse surprise de cette semaine, d'autant plus qu'elle est une première pour l'une des deux équipes, puisque vainqueur, enfin, après, moult et moult confrontations.

Bref, une semaine, qui a plus que sa place dans cette nouvelle édition. ^^

Le classement :


1. Cos Savigny : 24
2. Le Stade Nantais : 20
3. AS Gros Cheveux : 19
4. Schiffala Sharks : 19

-------------------------------
5. Acquigny Black Angels : 18
6. OM Spirit : 15
7. Los barbudos : 14
8. Stade Celtique : 13
9. los pagaillous : 9
10. U Erika Moulet Orniths : 6
11. RC Vallée du Cérou : 4
12. Wilcked R.C. : 4
13. RC Serval : 1
14. la chabalerie des laboureurs : 0
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Servalien Ven 30 Avr 2010 - 0:48

Me prendre une raclée au rugby par une équipe qui me fait penser au foot, c'est limite vexant ... 🆘
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Dim 2 Mai 2010 - 18:02

Programme de Mardi, Semaine VI :


RC Vallée du Cérou - los pagaillous :
Wilcked R.C. - OM Spirit :
Schiffala Sharks - la chabalerie des laboureurs :
Los barbudos - Cos Savigny :
Acquigny Black Angels - Stade Celtique :
Le Stade Nantais - U Erika Moulet Orniths :
RC Serval - AS Gros Cheveux :


Le match au sommet opposera Los Barbudos, septième au classement, et le COS Savigny, premier au classement, et seul invaincu en championnat. Un match piège pour l'équipe issue de la région Ile de France.
Autre rencontre intéressante, entre l'Acquigny Black Angels et le Stade Celtique. Après la déconvenue de mardi dernier face à l'AS Gros Cheveux, nul doute que les BlAngels, favoris de l'épreuve, auront envie de remettre les pendules à l'heure. A noter que cette rencontre oppose deux anciens vainqueurs du Trophée Ujco-lors.
Quant au tenant du titre, l'OM Spirit, la victoire ne devrait pas trop poser de problème, face à une équipe, qui joue le bas du tableau.

Sinon, concernant les 4 dernières rencontres, elles opposent les équipes jouant les PO et le titre à des équipes, qui jouent les dernières places et le milieu de tableau.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par jeanmarcel Mar 4 Mai 2010 - 18:44

Huhu afro

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Sans_t11
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mer 5 Mai 2010 - 0:07

Les résultats de cette Semaine VI :

RC Vallée du Cérou - los pagaillous : 0 - 23
Wilcked R.C. - OM Spirit : 0 - 50
Schiffala Sharks - la chabalerie des laboureurs : 69 - 0
Los barbudos - Cos Savigny : 5 - 36
Acquigny Black Angels - Stade Celtique : 20 - 10
Le Stade Nantais - U Erika Moulet Orniths : 40 - 0
RC Serval - AS Gros Cheveux : 0 - 50


Pas moins de 5 Fannys en 7 rencontres, d'où l'expression le 5 à 7 ^^


1. Cos Savigny : 29
2. Le Stade Nantais : 25
3. AS Gros Cheveux : 24
4. Schiffala Sharks : 24

--------------------------------
5. Acquigny Black Angels : 22
6. OM Spirit : 20
7. Los barbudos : 14
8. Stade Celtique : 13
9. los pagaillous : 13
10. U Erika Moulet Orniths : 6
11. RC Vallée du Cérou : 4
12. Wilcked R.C. : 4
13. RC Serval : 1
14. la chabalerie des laboureurs : 0

Sinon, question classement, rien à changer dans les 4 premiers, l'Acquigny est toujours 5ème quand le tenant du titre est toujours 6ème.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 11 Mai 2010 - 18:59

Les résultats de la Semaine VII :

los pagaillous - Wilcked R.C. : 32 - 8
RC Vallée du Cérou - Schiffala Sharks : 0 - 51 / 5 pts Schiffala Sharks
OM Spirit - Los barbudos : 38 - 0 / 5 pts OM Spirit
la chabalerie des laboureurs - Acquigny Black Angels : 0 - 43 / 5 pts Acquigny Black Angels
Cos Savigny - Le Stade Nantais : 27 - 23 / 1 pt pour Le Stade Nantais
Stade Celtique - RC Serval : 24 - 12 /
U Erika Moulet Orniths - AS Gros Cheveux : 0 - 37 / 5 pts AS Gros Cheveux

Encore 4 Fannys pour cette nouvelle Semaine.


Le classement :

1. Cos Savigny : 34
2. Schiffala Sharks : 29
3. AS Gros Cheveux : 29
4. Acquigny Black Angels : 27

-------------------------------
5. Le Stade Nantais : 26
6. OM Spirit : 25
7. Stade Celtique : 17
8. Los Pagaillous : 17
9. Los Barbudos : 14
10. U Erika Moulet Orniths : 6
11. RC Vallée du Cérou : 4
12. Wilcked R.C. : 4
13. RC Serval : 1
14. la chabalerie des laboureurs : 0

Malgré le point de bonus défensif pris, Le Stade Nantais cède sa deuxième place aux Sharks, ainsi qu'une place parmi les 4 premiers au détriment des BlAngels.

Après ces résultats, nous avons la confirmation que pas moins de 6 équipes jouent les 4 places qualificatives pour les PO.
9 points séparent le premier du sixième. Et 2 seulement séparent le quatrième du sixième.

Bref, il y a de fortes chances que jusqu'au bout, nous devons patienter pour désigner les 4 premiers.

Et entre nous, il est tant mieux.

L'impression avec l'apport de deux nouvelles équipes, que le Tournoi des x Colors reprend des couleurs, justement.

Merci à vous.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Mer 12 Mai 2010 - 18:46

A oui et quel match serré encore contre le stade nantais sa c'est joué jusqu'aux dernières minutes l drunken
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 18 Mai 2010 - 5:54

Programme de la Semaine VIII :


Schiffala Sharks - los pagaillous

Los barbudos - Wilcked R.C.
Acquigny Black Angels - RC Vallée du Cérou
Le Stade Nantais - OM Spirit
RC Serval - la chabalerie des laboureurs
AS Gros Cheveux - Cos Savigny
U Erika Moulet Orniths - Stade Celtique


Deux Bigs Matchs, aujourd'hui, lors de cette Semaine VIII.

Tout d'abord, le leader du Tournoi, le Cos Savigny, qui se déplace chez son dauphin, l'AS Gros Cheveux. 4 points seulement séparent ces deux équipes. Possibilité donc, à ce que les hôtes prennent la première place en cas de succès. Toujours est-il que le Tournoi serait effectivement relancé si le Cos Savigny, seule équipe toujours invaincue dans le Tournoi Edition VI, venait à être défait.
L'autre Big Match concerne le tenant du titre, l'OM Spirit, 6ème, qui lui aussi, effectue un périlleux déplacement, puisqu'il affronte le Stade Nantais, 5ème avec un petit point d'avance sur son adversaire du jour.
Pour ces deux équipes, la victoire est impérative, si elles veulent encore prétendre aux PO, sachant que 6 équipes se disputent 4 places.

Justement, les deux derniers prétendants reçoivent, et affrontent des équipes, qui devraient, logiquement, leurs permettre d'emmagasiner le maximum de points, soit 5, et ainsi confirmer leur place actuelle, voire en grapiller.
En effet, les Sharks, 3ème, jouent Los Pagaillous, 8ème, tandis que dans le même temps, les BlAngels, 4ème, en découdront avec le RC Vallée du Chérou, 11ème.

Dans les autres rencontres, bataille pour éviter la Palette de Bois, entre le RC Serval, 13ème, et la Chabalerie des laboureurs, 14ème et dernier.
Là-encore, la victoire est impérative pour ces équipes. D'autant plus qu'aucune des deux n'a toujours pas remporté le moindre match.

Pour terminer cette semaine, concernant le milieu de tableau, Los Barbudos, 9ème, reçoit le 12ème, le RC Wilcked.
Et les Orniths de l'University Erika Moulet, 10ème, accueillent le Stade Celtique, 7ème.

En conclusion, cette Semaine VIII offre elle-aussi un mélange des genres, entre rencontres de la plus haute importance et affrontements entre équipes jouant les places d'honneur.

Voili voilà ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 18 Mai 2010 - 21:06

Résultats de la Semaine VIII :

Schiffala Sharks - los pagaillous : 34 - 7
Los barbudos - Wilcked R.C. : 58 - 0
Acquigny Black Angels - RC Vallée du Cérou : 54 - 0
Le Stade Nantais - OM Spirit : 14 - 32
RC Serval - la chabalerie des laboureurs : 13 - 8
AS Gros Cheveux - Cos Savigny : 21 - 24
U Erika Moulet Orniths - Stade Celtique : 10 - 16


Dans les deux Bigs Matchs, il valait mieux se déplacer que recevoir puisque les deux hôtes ont été défaits. Le Stade Nantais par le Spirit, et l'AS Gros Cheveux par le leader, toujours invaincu, le Cos Savigny. Maigre consolation pour l'équipe du Sud de la France Auvergnate, avec le point de bonus défensif.

Sinon, que ce soit Los Barbudos, les BlAngels, et les Sharks, pas de détail, avec deux Fannys pour les premiers nommés.
Quant aux deux dernières rencontres, pas de bonus offensif, mais deux bonus défensifs, preuve que ces rencontres se sont jouées à peu de chose.

Le Classement :

Cos Savigny : 37
Schiffala Sharks : 34
Acquigny Black Angels : 32
AS Gros Cheveux : 30
------------------------------
OM Spirit : 30
Le Stade Nantais : 26
Stade Celtique : 21
Los barbudos : 19
los pagaillous : 17
U Erika Moulet Orniths : 7
RC Serval : 5
RC Vallée du Cérou : 4
Wilcked R.C. : 4
la chabalerie des laboureurs : 1

Si le Cos Savigny continue à être premier au classement grâce à sa victoire de cet après-midi, avec sa défaite, l'AS Gros Cheveux rétrograde à la 4ème place, ex-aequo au goal average avec le 5ème, l'OM Spirit, tenant du titre. Du coup, les Sharks et les BlAngels, respectivement 2ème et 3ème ont récupéré une place. A noter que malgré sa défaite, le Stade Nantais reste toujours dans la course aux 4 premières places, puisque, à 4 points seulement du quatrième.

Dans la partie basse du tableau, 4 équipes se battent la Palette de Bois. Sachant que les laboureurs de la Chabalerie sont bien partis pour.

Affaire à suivre dans les deux cas.

^^

I love this Tournoi
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Cachorros Mar 18 Mai 2010 - 21:31

A noter que tu as bien taquiné Bernie ! Ce n'était pas un adversaire facile, loin de là.
Bravo (à tous deux bien sur) ! biup
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 18 Mai 2010 - 21:41

Cachorros a écrit:A noter que tu as bien taquiné Bernie ! Ce n'était pas un adversaire facile, loin de là.
Bravo (à tous deux bien sur) ! biup

Merci. ^^

Et avec mon équipe B, en plus.

C'est à dire que mon buteur vedette, 10 en cdp, était absent, ainsi que mon 9, 10 en passe.

Confirmation que le coup passa près. Je me rattraperais la saison prochaine.

^^

Derby de la Région Centre, mardi prochain.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Servalien Mar 18 Mai 2010 - 22:20

Je n'ai plus la palette de bois ... pour le moment. clesol
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mar 18 Mai 2010 - 22:25

ah là là, ça c'est joué à un drop! Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 904172 dents

dommage pour moi, bravo à Cos Savigny qui fait vraiment un beau début de coupe num1
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Mar 18 Mai 2010 - 22:41

Oui un petit drop et on c'est répondu a chaque fois sur nos essais c'était vraiment serré comme match .
j'étais pas loin de ma première défaite
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 25 Mai 2010 - 19:00

Les résultats de cette Semaine IX :


los pagaillous - Los barbudos : 10 - 7 ==> Derby de la Région du Centre pour Los Pagaillous, et possibilité à garder le Trophée Rillons.
Schiffala Sharks - Acquigny Black Angels : 27 - 10 ==> Très belle surprise. Du moins, pour les Sharks. Je doute que les BlAngels pensent pareil.
Wilcked R.C. - Le Stade Nantais : 0 - 61 ==> Pas photo.
RC Vallée du Cérou - RC Serval : 15 - 3 ==> Entre les deux RC, pas de cadeau.
OM Spirit - AS Gros Cheveux : 8 - 10 ==> Autre surprise de taille.
la chabalerie des laboureurs - U Erika Moulet Orniths : 5 - 27 ==> Belle victoire des Orniths.
Cos Savigny - Stade Celtique : 31 - 8 ==> Confirmation du COS quant à sa place de leader.


Le classement :

1. Cos Savigny : 42
2. Schiffala Sharks : 38
3. AS Gros Cheveux : 34
4. Acquigny Black Angels : 32
---------------------------------
5. Le Stade Nantais : 31
6. OM Spirit : 31
7. Stade Celtique : 21
8. los pagaillous : 21
9. Los barbudos : 20
10. U Erika Moulet Orniths : 12
11. RC Vallée du Cérou : 8
12. RC Serval : 5
13. Wilcked R.C. : 4
14. la chabalerie des laboureurs : 1


3 misérables points séparent le 3ème du 6ème.
1 misérable point sépare le 7ème du 9ème.
4 misérables points séparent le 12ème du 14ème.

I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mar 25 Mai 2010 - 19:14

et oui, dans le derby marseillais, les gros cheveux ont encore montré qu'ils étaient la bête noire du spirit!
1 drop et 1 essai chacun, ça c'est joué sur la transformation... desole

:pasdebol: :roi2: jesors
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par jeanmau Mar 25 Mai 2010 - 19:20

Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI

.Les résultats de cette Semaine IX :


los pagaillous - Los barbudos : 10 - 7

le trophée rillons reste a la maison ,bravo a los barbudos qui ces battu jusqu'au bout


Dernière édition par jeanmau le Mar 25 Mai 2010 - 22:56, édité 1 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mar 25 Mai 2010 - 20:06

hé Ujcoe, ne pourrait-on faire, à l'instar du trophée rillons, un trophée "Olive", le trophée du sud, que nous glanerions, toi, patolivier et moi-même? :mache:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum