Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

+11
Cachorros
Servalien
Bernie
aramol
patolivier
jeanmarcel
canari222
jeanmau
strike13
Wilcked
Ujcoe
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mar 25 Mai 2010 - 20:06

hé Ujcoe, ne pourrait-on faire, à l'instar du trophée rillons, un trophée "Olive", le trophée du sud, que nous glanerions, toi, patolivier et moi-même? :mache:

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mer 26 Mai 2010 - 3:51

strike13 a écrit:hé Ujcoe, ne pourrait-on faire, à l'instar du trophée rillons, un trophée "Olive", le trophée du sud, que nous glanerions, toi, patolivier et moi-même? :mache:

Ou le Trophée Anisette, si tu veux.

^^

Plus sérieusement, pourquoi pas.

De toute manière, je sais que pendant quelques saisons, qu'elle soit verte ou noire, l'olive, je n'en verrais pas trop la couleur.

Je m'y penche dessus cet aprèm.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Cachorros Mer 26 Mai 2010 - 18:47

Bonne idée ! Il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls à profiter des spécialités culinaires de notre région !

Petite forme pour mes joueurs en ce moment.
Je perds mon match de championnat et je me fais manger d'un cheveux (pas un gros) par les pagaillous... :marre:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mer 26 Mai 2010 - 18:51

Dans les jours, qui suivent.

J'ai zappé cet aprèm.

Oups, désolé.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Servalien Mer 26 Mai 2010 - 19:32

Le Cérou m'a battu. C'est toujours mieux que si j'avais été pulvérisé par le mérou ...

Parce que quand le mérou pète un adversaire, ça fait mal au fondement ... jesors
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Sam 29 Mai 2010 - 17:13

Semaine X, et pour l'occasion pas de rencontres entre prétendants aux PO.


La preuve en écrit :

(4) Acquigny Black Angels - (Cool los pagaillous :
(5) Le Stade Nantais - (9) Los barbudos :
(12) RC Serval - (2) Schiffala Sharks :
(3) AS Gros Cheveux - (13) Wilcked R.C. :
(9) U Erika Moulet Orniths - (10) RC Vallée du Cérou :
(7) Stade Celtique - (6) OM Spirit :
(1) Cos Savigny - (14) la chabalerie des laboureurs :

Autant le reconnaître tout de suite, les six premiers se doivent déjà de remporter leurs rencontres. Ensuite, de soigner le goal average. Et mieux encore, de prendre le point de bonus offensif, parce que déjà, chaque point compte, et que parti comme ce Tournoi est parti, il est fort possible que le goal average possède aussi son mot à dire. Pour exemple, un point seulement sépare le 4ème du 5ème et 6ème.

A noter le match des extrêmes entre la seule équipe invaincue, le Cos Savigny, et la seule équipe, qui n'a pas encore remporté la moindre victoire, la Chabalerie des laboureurs. Quand le premier reçoit le dernier.

Autre rencontre assez intéressante, le 7ème, le Stade Celtique, qui sera l'hôte de l'OM Spirit, 6ème. Match piège pour le Tenant du Titre.

Quant à la seule affiche, où le Top 6 n'est pas concerné, elle verra l'University Erika Moulet affronter le RC Vallée du Cérou. Le 9ème contre le 10ème.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 1 Juin 2010 - 22:10

Résultat - Semaine X :

Acquigny Black Angels - los pagaillous : 46 - 0
Le Stade Nantais - Los barbudos : 17 - 19
RC Serval - Schiffala Sharks : 12 - 61
AS Gros Cheveux - Wilcked R.C. : 67 - 0
U Erika Moulet Orniths - RC Vallée du Cérou : 22 - 0
Stade Celtique - OM Spirit : 15 - 29
Cos Savigny - la chabalerie des laboureurs : 49 - 0


Ce Tournoi aurait été d'une banalité exacerbée, si tous les favoris, les 6 se disputant les 4 premières places, l'avaient emporté en cette Semaine X.
Or, il s'avère, que dans ce lot, une équipe a failli. Ne réussissant à n'emporter que le point de bonus défensif, maigre consolation.
A-t-elle compromis ces chances de figurer dans le quatuor de tête ?
Pas forcément, puisqu'il reste encore 3 matchs, soit 15 points maximum, et que cette équipe est sixième, à 5 points seulement du 4ème.
Cependant, dans la mesure, où nous sommes certains que les playoffs se joueront à deux-trois points près, nul doute qu'une victoire aurait été la bienvenue.
Mais bon, rien n'est encore perdu.


Le Classement après 10 Semaines :

1. Cos Savigny : 47
2. Schiffala Sharks : 43
3. AS Gros Cheveux : 39
4. Acquigny Black Angels : 37

-------------------------------
5. OM Spirit : 36
6. Le Stade Nantais : 32
7. Los barbudos : 24
8. Stade Celtique : 21
9. los pagaillous : 21
10. U Erika Moulet Orniths : 17
11. RC Vallée du Cérou : 8
12. RC Serval : 5
13. Wilcked R.C. : 4
14. la chabalerie des laboureurs : 1

Confirmation que pour six équipes, les PO sont toujours jouables.

I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Cachorros Mar 1 Juin 2010 - 22:54

C'est toujours cool d'être celui d'après...
M'enfin, j'ai fait un bon match ! rock
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Mer 2 Juin 2010 - 15:32

Chui quasiment certain d'être aux plays off pour la deuxième année consécutive
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Servalien Mer 2 Juin 2010 - 17:00

Je me suis fait pulvériser par les Sharks et j'ai eu un blessé ... Sad

Mais heureusement c'était un remplaçant: ça me confirme dans l'idée qu'il vaut mieux que je mette ma B en Coupe ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Dim 6 Juin 2010 - 7:08

Seconde journée consécutive, où les 6 premiers, prétendants aux PO, ne s'affrontent pas directement.
Soit le calme avant la tempête, puisque il ne sera pas le cas, lors des deux dernières semaines de la Saison Régulière.


Le Programme de la Semaine 11 :

los pagaillous - Le Stade Nantais :
Acquigny Black Angels - RC Serval :
Los barbudos - AS Gros Cheveux :
Schiffala Sharks - U Erika Moulet Orniths :
Wilcked R.C. - Stade Celtique :
RC Vallée du Cérou - Cos Savigny :
OM Spirit - la chabalerie des laboureurs :

A noter que Los Barbudos, l'équipe ayant réalisé la surprise de la Semaine précédente reçoit l'AS Gros Cheveux.
A dire que des 6 équipes prétendantes, les auvergnats-marseillais seraient les plus mal logés pour cette Semaine.

Pour l'histoire, il y a aussi au programme deux rencontres entre équipes issues de l'Original 8.
Puisque Los Barbudos reçoit l'AS Gros Cheveux, donc, je confirme, et que les Sharks de Schiffala accueillent les Orniths de l'University Erika Moulet.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 8 Juin 2010 - 18:44

Résultats de la Semaine XI :

los pagaillous - Le Stade Nantais : 11 - 33
Acquigny Black Angels - RC Serval : 43 - 0
Los barbudos - AS Gros Cheveux : 19 - 41
Schiffala Sharks - U Erika Moulet Orniths : 41 - 0
Wilcked R.C. - Stade Celtique : 5 - 39
RC Vallée du Cérou - Cos Savigny : 0 - 56
OM Spirit - la chabalerie des laboureurs : 48 - 0


Aucune surprise cette fois-ci, et pas moins de 4 Fannys pour changer un peu.

Le classement (un peu plus tard)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Mar 8 Juin 2010 - 19:05

Le stade Nantais perd encore 1point je pense que les plays off s'envolent pour eux
Mais ils nous on bien titillés :fan:
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Servalien Mer 9 Juin 2010 - 2:08

A nouveau pulvérisé par les Acquigny Black Angels et un nouveau blessé pour 38 jours. Heureusement, c'est un remplaçant.

Plus que jamais content de faire jouer ma B ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mer 9 Juin 2010 - 4:20

Le Classement après 11 Semaines :


1. Cos Savigny : 52 - Déjà qualifié pour les PO
2. Schiffala Sharks : 48
3. AS Gros Cheveux : 44
4. Acquigny Black Angels : 42

---------------------------------------------
5. OM Spirit : 41
6. Le Stade Nantais : 36
7. Stade Celtique : 26
8. Los barbudos : 24
9. los pagaillous : 21
10. U Erika Moulet Orniths : 17
11. RC Vallée du Cérou : 8
12. RC Serval : 5
13. Wilcked R.C. : 4
14. la chabalerie des laboureurs : 1

A deux semaines de la fin, seul le Cos Savigny est certain de participer aux PO.
Certaines équipes, à l'image des Sharks et de l'AS Gros Cheveux pourraient très bien valider leur billet dès la semaine prochaine.
Certitude alors que l'un des deux gros favoris de l'épreuve, les BlAngels ou l'OM Spirit, tenant du titre, restera sur le carreau, à la surprise générale.
Pour le Stade Nantais, cette victoire sans le point de bonus offensif pourrait être vaine, puisque, à présent, il compte jusqu'à six points de retard sur le quatrième, avec en plus un calendrier, qui ne lui est pas trop favorable.

En conclusion, le suspens demeure entier.


I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Sam 12 Juin 2010 - 14:31

Le programme de la Semaine XII :


RC Serval - los pagaillous :
AS Gros Cheveux - Le Stade Nantais :
U Erika Moulet Orniths - Acquigny Black Angels :
Stade Celtique - Los barbudos :
Cos Savigny - Schiffala Sharks :
la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. :
OM Spirit - RC Vallée du Cérou :



3 matchs au sommet pour cette dernière semaine du Tournoi.

2 rencontres concernent le haut du tableau : AS Gros Cheveux face au Stade Nantais et le Cos Savigny contre les Sharks du Schiffala.
Selon la tournure des évènements, si des équipes ne seront pas encore officiellement qualifiées, certaines pourraient déjà être éliminées.
Une certitude, ces deux rencontres sont de la plus haute importance.

Pour la dernière rencontre, elle est en rapport avec la Palette de Bois, puisque la Chabalerie des laboureurs, bon dernier, reçoit le Wilcked RC, avant-dernier, et à portée d'en-but des hôtes.

Pour l'anecdote et une place d'honneur, le Stade Celtique accueille Los Cachorros. Le vainqueur restera ou passera 7ème.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mer 16 Juin 2010 - 0:00

Les résultats de la Semaine XII :


RC Serval - los pagaillous : 7 - 27
AS Gros Cheveux - Le Stade Nantais : 31 - 19
U Erika Moulet Orniths - Acquigny Black Angels : 3 - 43
Stade Celtique - Los barbudos : 12 - 23
Cos Savigny - Schiffala Sharks : 34 - 19
la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. : 12 - 0
OM Spirit - RC Vallée du Cérou : 50 - 0


Le classement : Magnifique, entre parenthèses, puisque le suspens reste à son comble, sachant que le 3ème, les Sharks du Schiffala et le 5ème et le tenant du titre, l'OM Spirit s'affrontent pour une place en Play-offs, tout simplement. Malheur au vaincu. Et que dans le même temps, le Cos Savigny, leader, invaincu, et seule équipe certaine de participer aux phases finales, joue les Acquigny Black Angels, 4ème actuellement.
Il est à dire, que beaucoup de possibilités nous sont offertes lors de la Semaine XIII, l'ultime de la saison régulière.

Autres suspens, il concerne aussi la Palette de Bois, puisque pas moins de 3 équipes peuvent encore y prétendre. Le RC Serval, la Chabalerie des laboureurs et le Wilcked RC. Ces derniers sont les plus mal lotis ou les mieux selon, à récupérer ce précieux sésame, puisqu'ils sont bons derniers, à un point seulement des deux premières équipes cités.

Quant au dernier suspens, il se rapporte à la septième place, une place d'honneur, qui se jouera entre deux équipes de la région Centre, Los Barbudos et Los Pagaillous, et une de la région Ile de France, le Stade Celtique. Ces trois équipes étant en 3 points, soit moins d'une victoire.

Bref, à l'aube de l'ultime semaine, tout est encore possible dans ce Tournoi, Edition VI ^^

1. Cos Savigny : 57
2. AS Gros Cheveux : 49
3. Schiffala Sharks : 48
4. Acquigny Black Angels : 47

-------------------
5. OM Spirit : 46
6. Le Stade Nantais : 36
7. Los barbudos : 28
8. Stade Celtique : 26
9. los pagaillous : 25
10. U Erika Moulet Orniths : 17
11. RC Vallée du Cérou : 8
12. RC Serval : 5
13. la chabalerie des laboureurs : 5
14. Wilcked R.C. : 4


I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mer 16 Juin 2010 - 8:02

rock fleurs
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mer 16 Juin 2010 - 8:17

Le Programme de la Semaine XIII :


los pagaillous - AS Gros Cheveux :
RC Serval - U Erika Moulet Orniths :
Le Stade Nantais - Stade Celtique :
Acquigny Black Angels - Cos Savigny :
Los barbudos - la chabalerie des laboureurs :
Schiffala Sharks - OM Spirit :
Wilcked R.C. - RC Vallée du Cérou :



Comme je l'annonçais dans le message précédent, 5 équipes jouent une place en PO, avant d'attaquer la Semaine XIII.
Or, 4 places, seulement, sont disponibles.

Qu'en est-il de ces 5 équipes, avant d'aborder la dernière ligne droite ?

1. Cos Savigny : 57 points
- Qu'importe son résultat lors de l'ultime confrontation, le Cos est certain de terminer 1er et de détenir le Trophée du Chef, récompensant l'équipe, qui termine première lors de la Saison Régulière. Juste une question s'impose, invaincu jusqu'à présent, le Cos le restera-t-il le mardi 22 juin, après 18 h 30 ?


2. AS Gros Cheveux : 49 points
- Qualifié en cas de victoire, tout simplement face à Los Pagaillous.
- Qualifié en cas de match nul.
- Qualifié, malgré une défaite, et si dans le même temps, les Sharks, les BlAngels ou le Spirit sont défaits. Qu'importe l'un des trois.
- Qualifié, malgré une défaite, si le point de bonus défensif, voire offensif est pris, qu'importe les autres résultats.

- Eliminé en cas de défaite, si les BlAngels l'emportent sur le Cos, et si les Sharks et le Spirit font match nul et si, durant, le Spirit prend le point de bonus offensif pour 4 essais inscrits.
- Eliminé en cas de défaite, si les BlAngels l'emportent sur le Cos, et si les Sharks perdent avec le point de bonus défensif.


3. Schiffala Sharks : 48 points
- Qualifié en cas de victoire, tout simplement face à l'OM Spirit .
- Qualifié en cas de match nul.
- Qualifié en cas de défaite, et si les BlAngels perdent contre le Cos Savigny.

- Eliminé en cas de défaite, et si les BlAngels l'emportent contre le Cos Savigny.


4. Acquigny Black Angels : 47 points
- Qualifié en cas de victoire, tout simplement face au Cos Savigny.
- Qualifié en cas de match nul et si les Sharks ne prennent pas de point de bonus défensif en cas de défaite.

- Eliminé en cas de défaite, et si le Spirit l'emporte sur les Sharks ou fait match nul.


5. OM Spirit : 46 points - Tenant du titre

- Qualifié en cas de victoire, tout simplement face aux Schiffala Sharks.
- Qualifié en cas de match nul, et si les BlAngels perdent contre le Cos Savigny.

- Eliminé en cas de match nul, si les BlAngels l'emportent contre le Cos Savigny.
- Eliminé en cas de défaite, sauf, si points de bonus offensif et ou défensif, et si les BlAngels perdent sans prendre le moindre point, offensif comme défensif.


En conclusion :

Cos Savigny : Déjà qualifié.
AS Gros Cheveux : 9 chances sur 10 de terminer dans les 4 premiers.
Schiffala Sharks : 7 chances sur 10 de terminer dans les 4 premiers.
Acquigny Black Angels : 6 chances sur 10 de terminer dans les 4 premiers.
OM Spirit : 5 chances sur 10 de terminer dans les 4 premiers.

Bref, si l'AS Gros Cheveux devrait rejoindre le Cos Savigny, à moins d'une Kolossale Katastrof, pour les 3 autres prétendants, un seul verbe les désigne, si ils veulent faire partie du dernier quatuor, du quatuor de tête, rajouter un à deux matchs de plus à ce Tournoi - Edition VI : Gagner.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Mer 16 Juin 2010 - 8:49

👁 Vraiment passionnant cette dernière journée !!
En un match l'histoire ce jouera
le match : Schiffala Sharks - OM Spirit risque d'être génial et les deux équipes devront ce livrer au maximum
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par strike13 Mer 16 Juin 2010 - 13:32

aramol a écrit:👁 Vraiment passionnant cette dernière journée !!
En un match l'histoire ce jouera
le match : Schiffala Sharks - OM Spirit risque d'être génial et les deux équipes devront ce livrer au maximum

rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Ujcoe Mar 22 Juin 2010 - 18:56

Résultats de la Semaine XIII :


los pagaillous - AS Gros Cheveux : 0 - 59
RC Serval - U Erika Moulet Orniths : 5 - 27
Le Stade Nantais - Stade Celtique : 24 - 7
Acquigny Black Angels - Cos Savigny : 72 - 0
Los barbudos - la chabalerie des laboureurs : 50 - 0
Schiffala Sharks - OM Spirit : 13 - 17
Wilcked R.C. - RC Vallée du Cérou : 7 - 36



Classement final :

1. Cos Savigny : 57
2. AS Gros Cheveux : 54
3. Acquigny Black Angels : 52
4. OM Spirit : 50

--------------------------
5. Schiffala Sharks : 49
6. Le Stade Nantais : 40
7. Los barbudos : 33
8. Stade Celtique : 26
9. los pagaillous : 25
10. U Erika Moulet Orniths : 22
11. RC Vallée du Cérou : 13
12. RC Serval : 5
13. la chabalerie des laboureurs : 5
14. Wilcked R.C. : 4

La dernière semaine a rendu son verdict, et après une rencontre à suspens, palpitante, le tenant du titre l'a emporté sur les Sharks, par 17 à 13, et du coup, le Spirit a subtiliser la dernière place des PO, au dépens, justement de son adversaire du soir.
A noter que le Cos Savigny ne réalisera pas le Grand Chelem, puisque défait par l'Acquigny.

Les Trophées de l'Edition VI :

Cos Savigny : Trophée du Chef
Wilcked R.C. : La Palette de Bois
Los Pagaillous : Le Trophée Rillons


Quant au Trophée Ujco-lors, il faudra attendre encore deux semaines, avec en guise de demi-finale :

Cos Savigny - OM Spirit
As Gros Cheveux - Acquigny Black Angels
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par aramol Mar 22 Juin 2010 - 20:21

J'attendrait l'équipe d'OM Spirit pour cette demi finale
:supporters:
Et les supporters aussi
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par patolivier Mar 22 Juin 2010 - 23:00

j'ai hâte! rock
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par jeanmarcel Mer 23 Juin 2010 - 8:40

aramol a écrit:👁 Vraiment passionnant cette dernière journée !!
En un match l'histoire ce jouera
le match : Schiffala Sharks - OM Spirit risque d'être génial et les deux équipes devront ce livrer au maximum

Sauf quand les dés sont pipés et que toutes les équipes ne jouent pas le jeu...
Aigri? Certes, mais pas que.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Cachorros Mer 23 Juin 2010 - 16:47

Je ne comprends pas ?
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison VI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum