Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Créations pour le FUN ! (LIBRE)

+35
dazban
mistral83
Majandra
-lznogood-
Lockronan
Auron8
maximus4230
bigfoot223
babouin
Wilcked
Jah_Ayew
Pakito
TimeToWin
pza
r00ts
thk_manager
vandonkey
IceJedi
sganarel
Karatoni
al-colo
Wanou
Bernie
lesbulles
Albachiara
Ujcoe
Cachorros
KODIAK27
letisseur
Nico'
laverrue
fabien
strike13
Tryskell
jeanmarcel
39 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 15:56

ah ben justement c'est ce que je viens de faire, par contre j'arrive pas à l'intégrer "à l'endroit" sur la courbe du bas, du coup je l'ai mis droit... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 904172

sinon je l'ai un peu épuré (trop?), je sais quoi faire pour l'améliorer... scratch

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Assm132

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 16:01

A mieux, je trouve... Du coup, tu as supprimé le jaune... Par contre, pour le joueur, tu ne t'es pas trop foulé, hop, le même, mais retourné... Déjà, tu nous montres que tu sais te servir de l'option "pivotage" de silhouette... lol...

Au niveau des contours, il est déjà mieux... Je préfère ceux-là aux premiers...

J'essaierais l'ASSM 13 en plus grand, et dans la partie supérieur au milieu, et non à cheval... En fait, j'essaierais de le monter d'un cheveu... Du moins, il dépend son propriétaire... Et selon, since 2009, tu devrais essayer de l'arrondir aussi, pour voir, si cela correspond bien avec l'ASSM 13...

Faire une sorte de ballon, avec ces deux "textes"... Si tu vois ce que je veux dire...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 16:06

oui pour le "since 2009", c'est ce que je disais précédemment, j'arrive pas à l'arrondir "à l'endroit". En fait l'écriture se place sur "un cercle", et si j'écris en bas, c'est comme si assm13 continuait en tournant par since 2009...

bref, je sais pas si je me suis fais comprendre, mais j'arrive pas à faire comme sur l'exemple d'ice jesaispas

pour le reste effectivement il y a plusieurs options... j'ai choisi celle-là! dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Mer 9 Sep 2009 - 16:14

Cliques doit sur ton texte, tu vas dans "déformer le texte" puis "style = arc" et enfin règles une inflexion négative.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 16:18

IceJedi a écrit:Cliques doit sur ton texte, tu vas dans "déformer le texte" puis "style = arc" et enfin règles une inflexion négative.

aaah! que je suis bête, en plus j'avais déjà fait ça sur un autre truc! mais depuis que j'ai découvert l'écriture suivant une forme préalablement donnée, j'étais resté là dessus...
merci Ice fleurs
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 16:34

le 3ème jet, quand vous en avez marre vous le dites! dents

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Assm133
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 16:42

Y en marre !!! Tu nous emm***s avec ton logo... Tu ne peux pas te débrouiller tout seul, bordel !!!

lol... mdr...

Franchement, à comparer du premier jet, celui-là est beaucoup plus joli... Les couleurs fonctionnent ensemble... J'accroche mieux...

Et ton jaune, finalement, tu en fais quoi ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 16:44

ben finalement le jaune, on le mettra dans un verre d'eau avec des glaçons! dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 16:47

strike13 a écrit:ben finalement le jaune, on le mettra dans un verre d'eau avec des glaçons! dents

mdr...

Entre nous, concernant le jaune, le mettre en variante avec le bleu des lettres, il n'est pas possible...

Soit d'alterner une lettre en jaune, et l'autre en bleu... Soit de mettre le contour, léger en jaune... Soit de mettre du jaune, en format barre sur les lettres... Une idée comme une autre... Dont, je peux me dispenser, si tu veux...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 16:59

en fait je viens de penser que jaune et bleu c'était la couleur du sponsor, mais les couleurs de la tenue sont bleu-ciel et noir, donc je vais laisser ainsi, car ça sera moins bien avec du jaune je pense...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 17:02

strike13 a écrit:en fait je viens de penser que jaune et bleu c'était la couleur du sponsor, mais les couleurs de la tenue sont bleu-ciel et noir, donc je vais laisser ainsi, car ça sera moins bien avec du jaune je pense...

Forcément... Du coup, il vaut mieux que tu laisses ainsi... Et dire qu'il est la bille jaune, qui t'a causé le plus de soucis pour le premier jet... lol...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 17:08

oui mais j'étais fier d'avoir réussi ma bille :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par r00ts Mer 9 Sep 2009 - 17:25

Franchement c'est pas mal du tout.
Le 3éme jet est meilleur avec notamment un biseautage plus réussi.
Par contre je suis pas fan de la police qui va pas trop avec le logo.
Tu en a pleins ici www.dafont.com
Amuses toi ange
Ce n'est que mon avis mais j'aurai mis un police plus ronde et je travaillerai un peu plus le dégradé de couleur de la police.

Mais en tout cas bravo ! C'est de bon augure tout çà Very Happy
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 17:31

alors je connais le site pour les polices, mais une fois que j'en ai trouvé une (ou plusieurs) qui me conviennent, dois-je les enregistrer sous windows, toshop se servant de celles-là, ou dans toshop justement, et dans ce cas dans quel(s) répertoire et sous-répertoire? jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 17:32

r00ts a écrit:Franchement c'est pas mal du tout.
Le 3éme jet est meilleur avec notamment un biseautage plus réussi.
Entre nous, il avait un bon conseiller aussi... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 91490

r00ts a écrit:Ce n'est que mon avis mais j'aurai mis un police plus ronde et je travaillerai un peu plus le dégradé de couleur de la police.
Merci de me confirmer, la police plus arrondie...

r00ts a écrit:Mais en tout cas bravo ! C'est de bon augure tout çà Very Happy
Merci... J'y travaille...

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 17:35

Ujcoe a écrit:
r00ts a écrit:Franchement c'est pas mal du tout.
Le 3éme jet est meilleur avec notamment un biseautage plus réussi.
Entre nous, il avait un bon conseiller aussi... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 91490

r00ts a écrit:Ce n'est que mon avis mais j'aurai mis un police plus ronde et je travaillerai un peu plus le dégradé de couleur de la police.
Merci de me confirmer, la police plus arrondie...

r00ts a écrit:Mais en tout cas bravo ! C'est de bon augure tout çà Very Happy
Merci... J'y travaille...

;-)
mdr , mais tellement vrai! rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par r00ts Mer 9 Sep 2009 - 17:40

strike13 a écrit:alors je connais le site pour les polices, mais une fois que j'en ai trouvé une (ou plusieurs) qui me conviennent, dois-je les enregistrer sous windows, toshop se servant de celles-là, ou dans toshop justement, et dans ce cas dans quel(s) répertoire et sous-répertoire? jesaispas

Alors c'est simple si tu es sous Vista tu fais cliques droit sur le fichier ttf puis installer.
Si tu as XP, il faut déplacer les fichiers ttf dans le répertoires C:\windows\fonts et le tour est joué.

Sinon rien à voir mais je confirme que Ujcoe a un bon oeil critique num1
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 17:47

ok merci num1
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 18:05

r00ts a écrit:Sinon rien à voir mais je confirme que Ujcoe a un bon oeil critique num1

Merci... Je m'y essaie... Il faut dire que l'art pour moi, entre la peinture, le théâtre, la musique, et la littérature, naturellement, il est une passion, et dans ce site, j'y trouve aussi ma dose à voir le travail graphique effectué par tous...

A la bonne enseigne... num1
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Mer 9 Sep 2009 - 18:30

J'y vais à mon tour de ma petite critique.
La dernière version n'est pas mal du tout.
Tout est dans le même ton et tu as enlevé ce biseautage inapproprié sur le joueur.
L'ombre portée sur les textes me semble superflue car elle les détache du reste du logo.
Maintenant, en ce qui concerne le placement. C'est le seul véritable défaut de ta dernière version du logo (cela n'est que mon avis bien sur).
Tu as choisi de mettre le joueur qui fait un retourné au centre de ton logo. C'est sur lui que porte l'attention de l'observateur.
Or il est tout petit au regard de l'ensemble. Beaucoup de vide autour.
Il faudrait qu'il occupe beaucoup mieux l'espace, voire qu'il sorte du logo ou de certains contours. Tu pourrais décaler les textes pour laisser la place aux pieds ou à la tête ou au ballon...
Un conseil, plutôt que d'agrandir le joueur au risque de pixelliser, réduis plutôt le fond.
Up to you guy ! Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Mer 9 Sep 2009 - 19:21

Moi, ce qui me choque le plus dans ton logo, ce sont les proportions entre les éléments

la forme du fond (le blason) est bien trop gros par rapport au texte ou au footballeur
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 20:44

effectivement, je m'en rends compte maintenant qu'on me le dit... pour la taille du joueur j'avais fait une tentative, mais comme le pense cacho ça pixellisait. Par contre j'ai pas pensé à réduire le reste! boulet2
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Mer 9 Sep 2009 - 20:51

Je confirme boulet2

Non, mais ça arrive souvent au début...
Tellement concentré sur tel ou tel truc, que l'on veut absolument plier l'image à notre volonté, alors qu'il est parfois tellement plus simple de se plier à la volonté de l'image...
C'est un peu comme avec les femmes... ange
Mais là je m'égare... Twisted Evil
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 21:00

lol
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 22:46

Bon, je suis du genre têtu, alors j'ai tenu compte des diverses remarques pour le 4ème (et dernier^^) jet. J'ai pas encore trouvé une police "qui déchire se race", mais bon, on verra au prochain "thème" dents

à vos remarques!

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Assm134

pale
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Albachiara Mer 9 Sep 2009 - 23:04

Hello m'sieur,

je trouve dommage, même si je comprends bien l'effet voulu,
qu'on doive pencher la tête pour lire. :o)

A part ça, le nom de l'équipe mériterait d'être beaucoup plus gros:
en plus ça t'occuperait l'espace "vide" que tu n'arrives pas à remplir.
Mais c'est déjà beaucoup mieux proportionné!

Une question me taraude:
c'est la police que tu as utilisée qui pixellise comme ça ou tu l'as pixellisée
et "color(i)(s)ée" ensuite?

PS: c'est dommage on voit plus tes étoiles, elle étaient jolies ces étoiles!!
Faut en mettre d'autres! bounce
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 24 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum