Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Créations pour le FUN ! (LIBRE)

+35
dazban
mistral83
Majandra
-lznogood-
Lockronan
Auron8
maximus4230
bigfoot223
babouin
Wilcked
Jah_Ayew
Pakito
TimeToWin
pza
r00ts
thk_manager
vandonkey
IceJedi
sganarel
Karatoni
al-colo
Wanou
Bernie
lesbulles
Albachiara
Ujcoe
Cachorros
KODIAK27
letisseur
Nico'
laverrue
fabien
strike13
Tryskell
jeanmarcel
39 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par thk_manager Sam 27 Juin 2009 - 14:42

J'aime beaucoup cette bannière, bravo Wink
J'aurais aimé par contre la voir avec un contour "régulier" , c'est a dire qui soit au dessus des crayons et des flocons, noir de préférence... Mais ce n'est que mon avis Wink

En tout cas, joli travail Smile

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Pakito Sam 27 Juin 2009 - 17:43

J'aime beaucoup également num1 Bravo
PS: Une remarque... La même que thk pour le contour, mais du bon, très bon boulot !!!!

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Karatoni Dim 28 Juin 2009 - 14:12

TimeToWin a écrit:Donc voici ma 1ere sois disant "vraie bannière".

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Bannire1t

Je manque vraiment d'inspiration sur mes créations et aussi sur le mariage des couleurs... je voudrai bien progressé dans ces deux trucs vous avez pas des astuces pour ça ??


Cololrs ? Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 21475

Je trouve le fond vraiment sympa, trés frais ! Un tuto ou t'as essayé des brushs ?
Sinon, pas trop fan du contour trop fin, ni de la police trop simple à mon goût. Aussi, n'aimant pas voir de "vraies" images dans les logos/bannières, pas tellement fan de tes crayons.

Keep it up ! Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 314242
Karatoni
Karatoni
Graphiste

Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : London
Equipe : Gabibbo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Dim 28 Juin 2009 - 16:20

Cololrs ????? c'est quoi ce truc! j'avais écris Colors! j'en suis sur! même tryskell,thk,et paki le savent ils ont regardé la bannière et ils l'ont jugé avant,ils auront sans doute regardé cette GROSSE faut quand même...j'y comprend rien scratch

Sinon pour la police kara c'est juste que tout le monde n'ont pas les même goûts,heureusement d'ailler,sinon voilà j'aime bien la simplicité.Et pour le fond j'ai juste laissé ma créativité parlé en s'essayant au brush dents

Au fait,c'est vrai je viens de voir mon fichier de sauvegarde...et c'est écris Cololre. Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 904172 mais bon comme a dis tryskell 10 yeux valent mieux que 8 ou 2 lol. merci kara.


Dernière édition par TimeToWin le Dim 28 Juin 2009 - 16:27, édité 2 fois
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Dim 28 Juin 2009 - 16:22

tu sais, j'ai surement pas du voir le L en trop.

10 yeux valent mieux que 8 ou que 2 ^^
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Auron8 Dim 28 Juin 2009 - 16:22

Bonjour,

Je taquine Photshop depuis une petite semaine, tout doucement je comprends sont fonctionnement.

Je vous propose une petite création :

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Logote10

Soyez aussi critique que possible, c'est avec ça qu'on avance, mais vous le savez :tete:
Merci Wink

Auron8
Elite
Elite

Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Dim 28 Juin 2009 - 16:24

ca pixellise beaucoup Auron

perso, je sais pas trop pourquoi, car j'utilise pas le meme type de logiciel, mais un copain saura te dire

je crois que c'est parce que tu as du détourer a la baguette magique
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Auron8 Dim 28 Juin 2009 - 16:31

Effectivement grosse pixelisation Sad
Découpage à la plume par contre.

Une petite idée de comment "adoucir" le contour du joueur et même du texte ?

Auron8
Elite
Elite

Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Dim 28 Juin 2009 - 19:29

À vrais dire, le peu que j'ai utilisé toshop, je ne me souviens pas que ça pixellisait comme ça jesaispas De même, avec Gimp, y'a pas de pixellisation avec la plume.

Peut être as tu enregistré en Gif, ou en mode de couleurs limité ? Ou bien utilisé des images petites pour les agrandir ensuite.

Sinon, je suis en train de dessiner le trophée pour une coupe amicale sur PowerPlay Manager :

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Bm7bai6ysd
(vectos fait un par un sur Inkscape, puis assemblage et amélioration sous Gimp)

Des conseils ? Je ne sais pas trop comment faire la "plaque" où graver le nom du vainqueur :mache:
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Dim 28 Juin 2009 - 19:50

Impossible que la découpe du joueur ait été réalisée à la plume tellement ça pixellise. La découpe à la plume est toujours au cordeau, ou alors je me demande les distorsions, agrandissements, retaillages que tu as fait subir à l'image ensuite !!! Shocked

De plus le pied est coupé, le cercle aussi (signes d'un travail pas assez soigné pour être posté).
Tout ça pixellise en outre un peu partout, même le texte !

Il n'y a rien à faire pour arranger ça, il faut repartir à zéro sur des bases saines et enregistrer dans un bonne qualité et peut-être en plus petit si les images dont tu disposes ne te permettent pas d'afficher correctement à cette taille.

Désolé si ma critique est un peu dure, mais tu peux facilement améliorer ça par toi même en regardant le rendu final avant de poster pour revoir les gros défauts évidents (coupes, pixellisation démesurée).
J'espère t'avoir aidé et revoir de nouvelles créas peaufinées bientôt. Wink


@ Ice :

La coupe est bien réalisée (j'aurais peut-être tenté d'utiliser des dégradés plus marqués pour accentuer l'effet d'objet en 3D, mais c'est uniquement fonction du rendu que l'on veut avoir). Je trouve ton choix tout à fait cohérent.
Deux critiques néanmoins :
1. Le dégradé sur le pégase n'est pas cohérent justement vis à vis du choix que tu as fait pour la coupe et ses contours sont flous à plusieurs endroits.
2. Le texte est illisible.

Bon courage pour les finitions !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Dim 28 Juin 2009 - 20:29

En effet sa pixellise trop.T'es pas partie d'une petite photo que tu as agrandis par la suite ?? par ce que meme quand on agrandis des photos on aura beaucoup de pixelles. essaye avec des images beaucoup plus grande et je te conseil aussi de t'entrainer au découpage a la plume.

Mais moi les amis, j'ai un problème avec les formes des logos, je sais pas comment faire pour avoir d'autres formes je connais juste faire un rond "ellips" , mais apart sa je sais vraiment pas comment faire pour les autres formes.pakito m'as donner ce site qui est fort bien intéressant http://kassiesa.com/uefaclubs/html/R.html mais je vois que les logos, enfin les blasons sont pas vierges.Alors comment faire pour avoir d'autres formes ?

Aussi,pour les formes vectorielles qui se télécharges sur internet elles servent a quoi ? j'en ai déjà télécharger mais sa ne s'ouvre pas avec photoshop,sachant que c'est des fichiers EPS.Tryskell m'avais dis qu'on pouvais que les ouvrir avec Illustrator...mais bon.et aussi pour les images vectorielles qui se trouve sur istockphoto.com es ce qu'on peut les télécharger ? et si oui merci de me dire comment faire.
Voilà c'est un peut toutes les questions qui me tracasse,et dont j'ai pas trouver de réponses,j'espère que vous graphiste confirmé,pourriez m'aider a trouver ces réponses pour que je puisse continuer mon apprentissage graphique.Comprenez mon désire de savoir.Et j'espère que un jours, je pourrai postuler et qui sais, faire partie de votre équipe de graphistes.
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Albachiara Dim 28 Juin 2009 - 20:56

Bonsoir,
alors plusieurs solutions si tu as photoshop:

1. il y a déjà quelques formes de blasons dans la bibliothèque de formes il me semble.
(un site très bien fait pour les trouver et apprendre plein de choses
http://www.psill.net/9_formes.html)

2. effectivement les fichiers eps que tu as s'ouvrent sur photoshop mais en un seul calque, donc tu ne pourras les utiliser qu'en modifiant leur contenu toi-même s'il y a déjà des inscriptions ou autre

et 3. l'idéal est de trouver une forme qui te plait, et d'utiliser la plume pour les redessiner (oui c'est plus long, mais ainsi, tu ne seras plus limité par le nombre de formes que tu possèdes).

Voili. :o)
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Dim 28 Juin 2009 - 21:08

Albachiara a écrit:Bonsoir,
alors plusieurs solutions si tu as photoshop:

1. il y a déjà quelques formes de blasons dans la bibliothèque de formes il me semble.
(un site très bien fait pour les trouver et apprendre plein de choses
http://www.psill.net/9_formes.html)
Merci pour ce superbe site alba :fan:

Albachiara a écrit:2. effectivement les fichiers eps que tu as s'ouvrent sur photoshop mais en un seul calque, donc tu ne pourras les utiliser qu'en modifiant leur contenu toi-même s'il y a déjà des inscriptions ou autre
Modifier leurs contenu ? mais comment faire ?
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Dim 28 Juin 2009 - 21:22

Je te réponds ici pour que d'autres puissent puiser des infos si nécessaire.
Tes questions ne m'ont pas du tout dérangé, mais je réponds en fonction du temps que j'ai et des différentes sollicitations de tous types (pro, Hattrick, loisir, etc.).

TimeToWin a écrit:Bon je voudrai savoir c'est quoi la différence entres ces 2 là ( brush et vecteur ) , et aussi j'ai télécharge des vecteur mais j'arrive pas a les mettre sur photoshop! c'est des fichiers "EPS" comment je dois m'y prendre ?

Concernant les brushes, ce sont des 'pinceaux" que tu télécharges et que tu installes afin de les utiliser sous Toshop avec l'outil crayon, gomme, etc.
Ici par exemple http://www.brusheezy.com/brushes
Mais en tapant "brush" sur google tu en trouveras plein et tu verras aussi comment les utiliser.

En ce qui concerne les vectoriels, laisse tomber tant que tu n'as pas et que tu ne sais pas utiliser un minimum Illustrator.
Jusqu'à ce que ce soit le cas (on en reparler à ce moment là) si tu veux utiliser des images vectorielles, il te faudra les créer toi même avec l'outil plume ainsi que te l'a suggéré Alba.
Voici un tuto pour avoir les bases de la vectorisation sous Photoshop :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Photoshop/sujet_2404_1.htm

Bon courage ! clesol
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Auron8 Dim 28 Juin 2009 - 21:23

Cachorros a écrit:Impossible que la découpe du joueur ait été réalisée à la plume tellement ça pixellise. La découpe à la plume est toujours au cordeau, ou alors je me demande les distorsions, agrandissements, retaillages que tu as fait subir à l'image ensuite !!! Shocked

De plus le pied est coupé, le cercle aussi (signes d'un travail pas assez soigné pour être posté).
Tout ça pixellise en outre un peu partout, même le texte !

Il n'y a rien à faire pour arranger ça, il faut repartir à zéro sur des bases saines et enregistrer dans un bonne qualité et peut-être en plus petit si les images dont tu disposes ne te permettent pas d'afficher correctement à cette taille.

Désolé si ma critique est un peu dure, mais tu peux facilement améliorer ça par toi même en regardant le rendu final avant de poster pour revoir les gros défauts évidents (coupes, pixellisation démesurée).
J'espère t'avoir aidé et revoir de nouvelles créas peaufinées bientôt. Wink


Alors :

1).Le découpage a été effectué à la plume, ça c'est sur, après j'ai bidouillé plusieurs fois la silhouette (ctrl clic gauche sur le calque) pour la couper/coller et autres manip' peut-être douteuse).Mais je n'ai aucunement retouché la taille de l'image.

2).Le pied n'est pas coupé, je l'est découpé en l'état, pour le cercle je suis inexcusable jesaispas

3.)Le texte pixellise tout le temps, à vrai dire, ça me rend dingue :gggr2:
Je ne sais pas comment faire pour y remédier, je tape le texte, et c'est moche, sans même modifié la taille où quoique ce soit.

4).J'ai enregistré en JPG, peut-être la source du problème ?

5.) La critique n'est pas dure, je dirais plutôt qu'elle est juste.
Je m'en vais refaire tout ça , mais à vrai dire je ne m'était pas du tout rendus compte de ces défauts de pixellisation en sauvegardant.

Auron8
Elite
Elite

Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Dim 28 Juin 2009 - 21:37

1) Je ne comprends pas comment tu as pu en arriver là. jesaispas
2) Si il est coupé (le pied), je suis bien conscient que c'est toi qui l'as coupé, mais pourquoi ???
Je ne parle pas du cercle. La ballon est trop petit par rapport au personnage (j'avais oublié de mentionner ce détail).
3) Ca, c'est un truc étrange qui m'est aussi arrivé quelques fois. Essaie de changer les paramètres de ton image de base (couleurs RVB, Résolution, mode et profil colorimétrique). jesaispas
4) Non, le jpeg te permet d'afficher de magnifiques logos avec plein de couleurs (surtout que tu n'es pas limité à 100 Mo comme nous le sommes pour les logos affichables sur Hattrick). Le gif c'est pourri (256 couleurs) mais le jpeg c'est super. Le seul problème c'est que ce format ne permet pas la transparence.
5) Je me souviens que beaucoup de défauts m'échapaient au début. Mais tu verras que plus on pratique et plus on voit les défauts. C'est aussi pour cela que nous semblons peut-être parfois être assez intransigeants.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Dim 28 Juin 2009 - 21:46

Sinon, je me pose 2 questions :

T'as quelle version de toshop ?
Es-tu allé voir dans calque>texte>lissage ou un nom dans le genre ?
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Albachiara Dim 28 Juin 2009 - 22:11

Albachiara a écrit:2. effectivement les fichiers eps que tu as s'ouvrent sur photoshop mais en un seul calque, donc tu ne pourras les utiliser qu'en modifiant leur contenu toi-même s'il y a déjà des inscriptions ou autre
TimeToWin a écrit:Modifier leurs contenu ? mais comment faire ?

Ben heuuu... Effacer, retoucher, recolorer ou recoloriser, ça s'apprend.
Donc tutos, tutos, tutos et beaucoup de patience.
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Dim 28 Juin 2009 - 22:14

Mais déjà les fichiers EPS ne s'ouvre pas avec toshop,donc je pourrai pas les modifier,ces fichier s'ouvre qu'avec illustrator je crois.bref je vais essayé de l'avoir! encore merci alba.
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Auron8 Dim 28 Juin 2009 - 22:25

IceJedi a écrit:Sinon, je me pose 2 questions :

T'as quelle version de toshop ?
Es-tu allé voir dans calque>texte>lissage ou un nom dans le genre ?

Effectivement c'est mieux, j'ai également augmenté la résolution.J'ai la version CS3.

Après quelques modifications :

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Logote15

Force est de constater que ça pixellise toujours pour le cercle.

D'ailleurs je me rends compte que j'ai encore mal calculé, et il se voit coupé
:censure:


Edit : Trop grande résolution Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 904172

Edit no 15 : Problème de res' réglé Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 91490

Auron8
Elite
Elite

Nombre de messages : 228
Localisation : Bretagne
Equipe : Edeal French Team
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Lun 29 Juin 2009 - 2:42

Aller un petit logo après avoir révisé le module de gestion lol

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Tiger2e

qu'est ce que vous en dite ?
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Pakito Lun 29 Juin 2009 - 6:55

Très sympa, agréable à regarder !
Malgré tout quelques petits points négatifs à mon goût !

- Dans le dégradé de ton cercle noir, on voit un trait blanc en haut.
- Les cercles ne sont pas vraiment rond (il y a des plats dans les arrondis du haut, bas, droite, gauche) et ils pixels un petit peu.
- Les pattes de tigres dans ton cercle ne sont pas vraiment symétriques.
- Le contour des fameuses pattes un peu trop gros (pour moi).

Voili, voilou mes "critiques" mais un très bon travail dans l'ensemble num1


Dernière édition par Pakito le Lun 29 Juin 2009 - 10:51, édité 1 fois

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par thk_manager Lun 29 Juin 2009 - 9:29

Tu progresse, et c'est très bien Wink

Maintenant, je plussoie bien sur avec les remarques de pakito, et j'y ajoute le fait que je n'aime pas trop me placement du texte... Entraine toi a faire suivre des formes a ton texte (par exemple dans le cercle noir) en traçant sa trajectoire a la plume puis en mettant la souris avec le mode "texte" sur le bord gauche de ton tracé, tu verra que tu écrira ton texte et qu'il suivra la courbe.

Sinon, j'aime beaucoup le rendu général, c'est très propre, et ça, ça mérite d'être souligné Wink
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Lun 29 Juin 2009 - 11:03

Merci les gars, en effet je voulais m'essayer au texte arrondie là dont parle thk,mais hier soir j'étais trop fatigué lol. je vais my mettre aujourd'hui et essayer de faire autre choses et corriger les problème,mais dite moi, comment faire pour ne pas que sa pixellise ?? le mode de couleurs et le 8,16,32bits jouent ils un rôle important??
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Pakito Lun 29 Juin 2009 - 11:07

Pour les défauts des cercles (pixels, plats)
Tu n'as pas par hasard réduit trop l'image (fichier psd) du départ ???

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par TimeToWin Lun 29 Juin 2009 - 11:14

Ah oui! surement que sa doit être sa.effectivement j'ai trop jouer avec sa,j'ai réduit,agrandit...Alors le secret c'est de ne pas y toucher ??
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 13 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum