Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau design du site Hattrick.

+31
2shae
KODIAK27
Pedro
Sugnus
laverrue
Faustt
Pakito
Shtefffph14
Tryskell
Karatoni
strike13
Wanou
Firenze
Piwa
Rico
Wilcked
Charluu
superstylelyonnais
Kev43
Wendel33
Asti
Blappa
r00ts
vandonkey
Kingess
thk_manager
IceJedi
Ujcoe
fabien
Toldo12
lesbulles
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Kingess Mar 9 Déc 2008 - 11:32

Wow.

Magnifique, je l'aime déjà !

Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Ujcoe Mar 9 Déc 2008 - 11:46

Aè... Bof... Question d'habitude, je pense... Par contre, les maillots pas pratique... Mon phare ne ressemble à rien... Plus possible de mettre ma Corse sur le short... Je voulais mettre l'avatar ht-colors, impossible... Par contre, preuve que Gank a fait du bon travail concernant le logo, celui-ci est intact... Il n'a pas rétréci au lavage, ni a été victime d'un nouveau design... Chapeau Gank... Sinon, bref, je confirme, il faudra leur dire, pardon, s'y faire...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Shtefffph14 Mar 9 Déc 2008 - 12:16

Sympa le créateur de maillots, plus étoffé que l'ancien en tous les cas. Vivement la même chose avec le stade.

Les joueurs ont des têtes de oufs ^^
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Faustt Mar 9 Déc 2008 - 15:55

Le nouveau design est horrible.

Alors on résume :
- le logo du club est minuscule, on ne peut plus afficher en dessous la liste des pays contre lesquels on a joué
- le stade est minuscule
- les joueurs ont de sales têtes qui ne correspondent pas à leur nationalité (j'ai un joueur japonais et un Hong kongais...noirs 0_o)
- dans le profil utilisateur, on ne peut plus choisir l'avatar librement, là aussi, on nous impose leur dessin tout moche.

Pour ma part, mon abonnement HatTrick supporter se finit le 10 Janvier et je ne le renouvèlerai certainement pas...

Faustt
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Equipe : Voiron Dragons
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par fabien Mar 9 Déc 2008 - 16:10

Moi perso je sui fan . love
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par laverrue Mar 9 Déc 2008 - 16:28

+1 j'adore!

love
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par IceJedi Mar 9 Déc 2008 - 17:11

Je trouve aussi que les visages sont tout simplement immondes, mais le reste c'est intéressant.
Et puis un coup de stylish et on gomme ce qui nous plait pas rock
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Wanou Mar 9 Déc 2008 - 17:47

Moi j'trouve ça magnifique mais les trophées bof bof j'préfère les anciens love
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Karatoni Mar 9 Déc 2008 - 17:51

J'adooooooooore !

Je pige pas bien cette fronde sur les nouveaux visages, quand les autres avaient 4 modeles de base et 3 variantes ...

Trés originales, trés 2nd degrés, de belles têtes de cons, bref, j'adore ! love love
Karatoni
Karatoni
Graphiste

Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : London
Equipe : Gabibbo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Asti Mar 9 Déc 2008 - 18:31

Woaw magnifique !! Bravo l'équipe ht, beau boulot et on est pas déçu !!
Mmm.. je me régale ange ange
Asti
Asti
Graphiste

Nombre de messages : 618
Localisation : Sud Est
Equipe : F.C Asti
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Faustt Mar 9 Déc 2008 - 20:02

Karatoni a écrit:J'adooooooooore !

Je pige pas bien cette fronde sur les nouveaux visages, quand les autres avaient 4 modeles de base et 3 variantes ...

Trés originales, trés 2nd degrés, de belles têtes de cons, bref, j'adore ! love love
Et qu'un joueur japonais s'appelant Hiroaki Teshigahara soit black, ça te dérange pas ? (http://www87.hattrick.org/Club/Players/?TeamID=963353) A moins que t'ai pas d'asiatiques dans ton équipes...

Franchement , je comprend pas comment on peut aimer le nouveau design, il n' y a que les maillots qui sont améliorés, tout le reste est moins bien.... jesaispas (et je comprend toujours pas pourquoi ils ont supprimé l'avatar personnel, qu'est ce que ça leur apporte ?)

Faustt
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Equipe : Voiron Dragons
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Sugnus Mar 9 Déc 2008 - 20:42

J'ai un peu de peine au début mais je commence à m'y habituer et je commence à adorer!

Pour les maillots, c'est excellent!

Mais il est vrai que pour les coupes c'est dommage et je trouve que ça met moins en valeur nos superbes logo HT Colors.

Sinon les nouveautés sont cool, je suis favorable à ce changement! love
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Pedro Mar 9 Déc 2008 - 22:31

Perso j'adore le nouveau design. JE viens de bien triper à refaire mes maillots, comme au bon vieux temps où j'avais Ht-Arena.
On peut ainsi faire de la pub pour HT-Colors.

Quant aux têtes des joueurs ou les avatars des managers, je suis fan ! On a droit à toutes les têtes de débile possibles.

Pour la navigation, c'est top aussi. On peut même voir les derniers visiteurs de notre club.


PS. Les maillots de vandonkey sont encore plus laids que les maillots Airness du FC Nantes 2006/2007 !!! Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 91490
Pedro
Pedro
Graphiste

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Nantes
Equipe : Mionnay Gone
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Shtefffph14 Mar 9 Déc 2008 - 22:46

Ouaip, après une première journée d'acclimatation, j'adhère.

Les tronches sont assez cartoonesques, c'est second degré... Par contre, des moustachus de 20 ans qui donnent l'impression d'en avoir 50, c'est pas top.

L'éditeur de maillot est assez poussé, très bonne chose. Ca devrait suivre pour le stade à mon humble avis.

Les conférences sont plus agréables à parcourir. Bref, j'aime bien.
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par KODIAK27 Mar 9 Déc 2008 - 23:26

J'adore le côté caricatural du site. Ma femme, qui n'est pas du tout fan d'hattrick (je ne vois toujours pas pourquoi d'ailleurs) était subjuguée et morte de rire en voyant les tronches des joueurs.

Bon les gars va falloir vous mettre à la création de maillots car c'est super beau mais c'est assez chaud pour un polio comme moi pc

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Ujcoe Mer 10 Déc 2008 - 7:14

KODIAK27 a écrit:J'adore le côté caricatural du site. Ma femme, qui n'est pas du tout fan d'hattrick (je ne vois toujours pas pourquoi d'ailleurs) était subjuguée et morte de rire en voyant les tronches des joueurs.

Bon les gars va falloir vous mettre à la création de maillots car c'est super beau mais c'est assez chaud pour un polio comme moi pc

Aè... J'y suis bien arrivé, moi... lol... Oui, je sais, j'ai fait le minimum syndical... Mais au début, ils étaient pires, mes phares... Là, avec du recul, je trouve qu'ils sont mieux...

Sinon, après une journée de pratique, il est vrai que je déplore la non-possibilité de remettre notre avatar perso... En ce qui me concerne, il était celui d'HT-colors... Toutefois, question fonctionnalité, le plus important, il se gère dans l'ensemble... Et puis, je confirme, qu'il sera une question de temps...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par KODIAK27 Mer 10 Déc 2008 - 10:39

Je plaisantais, c'est surtout après avoir vu les superbes maillots réalisés par Pedro love

Ce n'est pas génial, mais avec la pratique cela ira de mieux en mieux. En tous cas les logos HT Colors sur le nouveaux site c'est absolument sublime, la classe absolue love love

Sinon 2 petits bémols :

Concernant la sauvegarde des maillots, quand je sauvegarde le maillot domicile, dans le menu général tu le visualises en Extérieur et inversement.

L'autre Bémol, c'est la repésentation du stade, très décevante pour ma part.

Sinon le reste c'est la grande classe.

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Rico Mer 10 Déc 2008 - 11:40

Concernant la sauvegarde des maillots, quand je sauvegarde le maillot domicile, dans le menu général tu le visualises en Extérieur et inversement.

J'ai mis du temps à comprendre ce système aussi mais en fait lorsque tu vois ton maillot domicile et qu'en dessous il est écrit maillot extérieur en lien, cela signifie que tu vois ton maillot domicile mais qu'avec le lien tu peux aller à ton maillot extérieur :mache: .

Pour ma part, je trouve ce nouveau design globalement bon, comme la plupart d'entre vous j'aime beaucoup le système des maillots, j'aime également les têtes de con qui dorénavant arboreront nos couleurs Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 91490 .
En revanche je ne comprend pas non plus pourquoi les asiatiques ont un grain de peau aussi foncé...et les yeux bridés ? ça aurait été sympa ^^ ( j'en demande peut être trop ). Pour terminer dans le domaine des faces, c'est vrai que le type de 20 qui en fait 50, c'est assez navrant jesaispas .
Petit point faible également pour le logo, même si le mien reste correcte ( merci Cachorros ange ).

Mais malgré ça, je reste satisfait de ce design pour touts les détails et infos supplémentaires que l'on y trouve par rapport à l'ancien num1
Rico
Rico
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Chicago ( dans mes rêves )
Equipe : F.C. Chicago Hopes
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par KODIAK27 Mer 10 Déc 2008 - 11:58

McCoy a écrit:
Concernant la sauvegarde des maillots, quand je sauvegarde le maillot domicile, dans le menu général tu le visualises en Extérieur et inversement.

J'ai mis du temps à comprendre ce système aussi mais en fait lorsque tu vois ton maillot domicile et qu'en dessous il est écrit maillot extérieur en lien, cela signifie que tu vois ton maillot domicile mais qu'avec le lien tu peux aller à ton maillot extérieur :mache: .


Merci pour la précision.

Le truc qui est dommage, concernant les maillots, c'est que tu ne peux partir que du dernier maillots sauvegarder pour le modifier.

Du coup si tu veux retoucher l'un des des deux qui n'est pas en mémoire tu est obligé de le refaire. Vraiment dommage, mais bon avec la pratique cela va être plus facile.

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par r00ts Mer 10 Déc 2008 - 13:36

Concernant les plugins, Livefox fontionne toujours.
Pour les autres, les maj ne vont pas tardées. ange
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par 2shae Mer 10 Déc 2008 - 14:09

je trouve le nouveau design plutôt sympa dans l'ensemble. Après quelques minutes d'adaptation, on s'y retrouve très vite. Les caractéristiques des joueurs sont bien détaillés et je trouve que les visages étaient mieux avec l'ancienne interface.

2shae
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Equipe : nouaillé
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Kev43 Mer 10 Déc 2008 - 19:43

Si on avait un éditeur pour le stade comme celui des maillots ce serait vraiment tip top pompom pompom pompom pompom pompom
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par pza Mer 10 Déc 2008 - 19:58

Impecc ce nouveau design, les joueurs ont des tetes de c** magnifiques, l'editeur de maillots est superbe, bref peit defaut quant au genérateur d'avatar et à la personnification du stade
pza
pza
Graphiste

Nombre de messages : 1626
Age : 37
Localisation : Lens
Equipe : Northcoast Supastars
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=1161217

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Shtefffph14 Ven 12 Déc 2008 - 22:49

Je kiffe à fond.

L'éditeur de stades ne devrait pas tarder, vue l'intégration pourrie de l'image du stade dans le nouveau design.
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Ujcoe Sam 13 Déc 2008 - 15:56

Aè... Concernant le nouveau design, les notes des logos ne servent plus à rien, puisque les étoiles ont été supprimées... Perso, avant la modification, j'étais à 2,7 étoiles... Les ingrats... Et là, plus rien... Est-ce qu'il est prévu que cette option soit remise plus tard... Où prévoient-ils de la supprimer, tout simplement...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Sugnus Sam 13 Déc 2008 - 16:14

Je ne sais pas mais en tous cas dans les préférences on peut toujours sélectionner s'il on veut ou pas les notes..... mais c'est vrai qu'il n'y a pas plus d'étoiles.
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du site Hattrick. - Page 5 Empty Re: Nouveau design du site Hattrick.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum