Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Design complètement nouveau sur PPM

4 participants

Aller en bas

Design complètement nouveau sur PPM Empty Design complètement nouveau sur PPM

Message par IceJedi Mer 16 Mai 2012 - 20:11

PPM se modernise et change complètement de look. Certains aimeront, d'autres moins.

Vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça plutôt réussit Very Happy
(d'autant plus qu'on va avoir le live animé avec les joueurs qui se déplacent réellement sur la glace bientôt au hockey)

Design complètement nouveau sur PPM 1KYuWl
Design complètement nouveau sur PPM JwnNtl
Design complètement nouveau sur PPM Re32zl
Design complètement nouveau sur PPM HGD8Kl


Pour ceux qui ne connaissent pas encore PPM (ou ceux qui ont juste connu des versions préhistoriques), je vous encourage vivement à essayer : hockey et foot sont des sports jouables, et entre juillet et décembre, le handball sera le nouveau sport disponible.
Si vous voulez découvrir, c'est par là : http://www.powerplaymanager.com/ .


Pour ceux qui ne connaissent pas, PPM est un jeu de management online classique. Par rapport à Hattrick, les plus grandes différences sont que :
  • C'est logique les jours où on joue, on a moins de temps pour s'entrainer, mais on prend de l'expérience et de la fatigue, et ceux où on ne joue pas, on a plus de temps pour s'entrainer.
  • Les joueurs ne sont pas des bêtes clones qui s'entrainent tous pareils : ils ont comme dans tout jeu de management une valeur pour chaque attribut (passe, défense, etc...) qui va progresser à l'entrainement et déterminer leur utilité en match, mais ils ont aussi une qualité pour chaque attribut qui va déterminer leur capacité à progresser plus ou moins bien à l'entrainement en fonction de l'attribut entrainé.
  • Le fait que par exemple les 2 gardiens s'entrainent en gardiens ne va pas obliger tout les autres joueurs à ne pas progresser : chacun a son entrainement personnalisé et le suit quoi que fasse les autres.
  • Le personnel et les infrastructures du club apportent aussi une dimension supplémentaire de management comparé à Hattrick .
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Design complètement nouveau sur PPM Empty Re: Design complètement nouveau sur PPM

Message par letisseur Jeu 17 Mai 2012 - 0:02

Je n'y joue pas mais le graphisme rend bien en tout cas. thumleft
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Design complètement nouveau sur PPM Empty Re: Design complètement nouveau sur PPM

Message par frz Jeu 17 Mai 2012 - 1:50

Je m’étais inscrit sur l'ancienne version de PPM et j'avoue que l'esthétique m'a rebuté, et du coup je n'ai pas suivi mon équipe.

Là, c'est déjà plus attrayant Smile
frz
frz
Graphiste

Nombre de messages : 338
Equipe : Freeze Football Club
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Design complètement nouveau sur PPM Empty Re: Design complètement nouveau sur PPM

Message par Servalien Dim 27 Mai 2012 - 15:16

Cette nouvelle version va probablement attirer davantage de joueurs, donc c'est une bonne chose.

Ceci dit, ça ne change rien à la qualité du jeu. Et pour tout dire, je me perds un peu dans la nouvelle interface mais ça devrait s'arranger. Smile

PPM a un vrai potentiel, notamment pour ce qui est de l'entrainement comparé à Hattrick, c'est vraiment beaucoup plus intéressant sur PPM ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Design complètement nouveau sur PPM Empty Re: Design complètement nouveau sur PPM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum