Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

2 participants

Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

Message par machjaghjolu Mar 26 Juil 2005 - 4:59

bonjour d'abord bravo a vous et merci d'avance

ensuite mes infos
teamid :586187
div : VI.550

adresse de mon site : http://www.ht-arena.com/albitreccia/

pour mon logo ainsi que ma banniere je n'ai pas tellement d'idee a part que je souhaiterai que le nom du club, un balon, ainsi qu'une tete de maure ( drapeau corse) apparaisse . mais je vous laisse a votre imagination car vous me parraissez tres fort merci d'avance a bientot

machjaghjolu
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty nouvelles idées ou plutot precision

Message par machjaghjolu Jeu 28 Juil 2005 - 10:35

re bonjour vu que vous ne m'avez pas encore repondu je suppose que vous n'avez pas commencez donc je me permet de me precisez un peu !! en fait je voudrais que ma bannierre soit dans les tons noir et blanc que la tete de maure y figure le nom de mon club ainsi que la devise : " Un ci feranu mai piantà !! "
apres en arriere plan par exemple dans la mesure du possible quelquechose qui fasse reference au football style un stade de foot en noir et balnc en fait je vous laisse voir je pense que c'est a peu pres tout ce que g a rajouter en attendant votre reponse merci beaucoup

machjaghjolu
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

Message par Etchouv Ven 5 Aoû 2005 - 2:54

J'veux bien m'en occuper mais tu es plutôt Bastia ou Ajaccio ? Very Happy C'est pour savoir c'que j'pourrais utiliser comme image de fond. ^^
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty re

Message par machjaghjolu Sam 6 Aoû 2005 - 10:19

je suis plus ajaccio mais bastiame va tres bien aussi, mais si possible j'aimerai bien que tout soit dans les ton noir blanc gris sauf le dicton " Un ci feranu mai pianta !! " quiluipourrait ressortir en rouge par exemple au couleur d'ajaccio

enfin tu vois c'est toi le boss lol

machjaghjolu
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

Message par Etchouv Sam 6 Aoû 2005 - 13:05

Oui oui, pour le noir et blanc j'avais bien saisi c'était juste un détail pour savoir où piocher l'image de fond. ^^
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

Message par Etchouv Sam 6 Aoû 2005 - 13:58

C'est inhabituel mais j'ai commencé par la bannière... T'en as même droit à deux pour le prix d'une ! Very Happy

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Ban-albitreccia

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Ban-albitreccia2
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty superbe!!

Message par machjaghjolu Dim 7 Aoû 2005 - 7:29

les deux sont magnifiques g pris la deuxieme pour le simple detail que on voit deux drapeaux corses derriere et moins d'echarpes a l'effigie d'ajaccio ce qui permetderesterplus dans la corse que dans une partie de la corse

En tout cas superbe travail c'est vraiment du boulot de pro

machjaghjolu
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty re

Message par machjaghjolu Dim 7 Aoû 2005 - 7:36

je viens de la placer et serieux elle en jette c au top fallait que je revienne laisser un ti com parceque ca le merite

machjaghjolu
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

Message par Etchouv Dim 7 Aoû 2005 - 13:13

Ravi que ça te plaise. ^^
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty logo

Message par machjaghjolu Mer 10 Aoû 2005 - 16:27

salut

pour le logo si c'est possible j'aimerai bien une tete de maure qui donne un coup de tete a un ballon et dans la trainée du ballon ecris en rouge " un ci feranu mai pianta tout ca sur un blason ou ce que vous voulez je vous laisse imaginer
merci d'avance

machjaghjolu
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - albitreccia (26/07/05) - Etchouv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum