Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv

3 participants

Aller en bas

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv Empty Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv

Message par ChtouBab Sam 21 Mai 2005 - 20:36

Bonjour,

j'ai découvert l'existence de ce site sur hattrickfrance, je trouve que c'est une bonne idée de créer des logos ou bannières, surtout qu'ils sont vraiment réussis.

Je suis Ht-supporter depuis une semaine, et voilà le moment venu de se décider pour un logo.

Mon équipe : FC ChtouBab (176228)

Ce qui me plairait, c'est un logo reprenant Diabolo, le chien marrant de Satanas et Diabolo, les fous du volant. Voir Diabolo en train de pouffer, ca me rappelle trop de bonnes choses. 😉
Satanas peut apparaitre, mais ce n'est pas indispensable. Je pense qu'avec la voiture, il y a moyen de faire de belles choses dans le logo.
Je laisse la couleur, la forme à l'appréciation du créateur.


Ensuite, une bannière pour l'insérer sur le forum hattrickfrance, cette bannière ferait référence au logo évidement, et pourrait contenir l'adresse du site Hattrick color en publicité.

Voici le slogan du club : "FC ChtouBab, une équipe pas comme les autres, enfin managée différemment quoi ". Ce serait un plus s'il apparait sous le logo et dans la bannière.

Merci pour le travail, en espérant que la création demandée vous apportera du plaisir.

ChtouBab
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv

Message par Etchouv Ven 27 Mai 2005 - 6:05

Une proposition pour le logo.
La bannière on verra après, selon si le logo te satisfait ou pas. ^^

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv Logo-chtoubab
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv

Message par ChtouBab Ven 27 Mai 2005 - 18:23

Evidement qu'il me plait ce logo, il est animé en plus. Excellent, Grandiose, Titanesque, Surnaturel, non tout simplement Divin.

Je cours le mettre dans Hattrick.

Merci.

Pour la bannière, fais à ton aise, c'est un bannière pour ChtouBab et publicitaire en même temps si cela vous intéresse évidement, donc n'oublies pas d'y insérer l'adresse du site Ht Colors.

Merci encore et bonne continuation.

ChtouBab
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv

Message par tornado Ven 27 Mai 2005 - 19:29

C'est vrai qu'il est plutot jolie !

Bonne chance pour la saison prochaine

tornado
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Devant mon PC
Equipe : POurquoi tant de question ?
Date d'inscription : 27/05/2005

http://ht-arena.com/ogcnicefoot/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv Empty Re: Bannière + Logo - FC ChtouBab (21/05) - Etchouv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum