Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La NBA

+8
Ujcoe
jeanmarcel
strike13
laverrue
pza
Jurgen62
Bernie
Kev43
12 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Sam 23 Fév 2008 - 15:06

De toute, personne ne sera meilleur que Jordan car il était unique.... Tout comme chaque joueur !
Chaque génération s'inspire des précédentes (comme en musique), Jordan aimait Erving aka Doctor J, Bryant c'est Magic je crois, etc.
Quand j'étais môme, outre Kareem Abdul-Jabbar ou "Pistol" Pete Maravich, c'était les Harlem Globe-trotters qui me faisaient délirer. Je me souviens même d'épisodes de "Scoubidou" dans lesquelles ils apparaissaient (waou c'te référence lol! ). Et les voir s'amuser avec la ballon et faire ce qu'ils faisaient avec une telle décontraction me laissait rêveur ! ange
Mais c'est clair que Magic Johnson et Michael Jordan ont révolutionné le basket moderne comme aucun autre depuis ! La NBA - Page 5 91490

Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 23 Fév 2008 - 16:04

Bernie a écrit:
Kev43 a écrit:
Dites... Je peux vous demander quelque chose? La NBA - Page 5 91490
Oui ?
Tsirynho a écrit:PS : Kev veut sans doute un lien pour mater les matchs de NBA !
S'il vous plaiiiiiiiiiit :fan: fleurs dents
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Sam 23 Fév 2008 - 16:07

tiens coupain ! fleurs
http://stoogetv.com/player.html là tu as des live et si tu vas sur leur forum dans la rubrique NBA, tu as des liens pour les matchs archivés. Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 23 Fév 2008 - 16:47

Bernie a écrit:tiens coupain ! fleurs
http://stoogetv.com/player.html là tu as des live et si tu vas sur leur forum dans la rubrique NBA, tu as des liens pour les matchs archivés. Wink
Merci merci :fan: :fan: :fan: pompom pompom pompom fleurs
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 17:26

Sinon il y a des fans de NHL sur le forum ? (Je demande ça ici comme ça j'aurai pas besoin d'ouvrir un sujet au cas où il n'y en a pas....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 23 Fév 2008 - 17:42

Tsirynho a écrit:Sinon il y a des fans de NHL sur le forum ? (Je demande ça ici comme ça j'aurai pas besoin d'ouvrir un sujet au cas où il n'y en a pas....)
Pas moi en tout cas.
Je n'ai jamais accroché au hockey jesaispas
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 23 Fév 2008 - 21:27

Voila j'ai regardé le match Cavs-Pacers (102-97) pour me faire une petite idée sur le cas James.
Hé ben il a fait ce que je pensais qu'il ferait, déjà par les stats (30pts-16rbds-14pd à quelques minutes de la fin), mais aussi dans le jeu; du genre un alley-oop du milieu de terrain que j'ai apprécié clap

Aussi à 87-87 Indianna met un 3pts: 87-90.
A ce moment James remonte le terrain et s'occupe d'aller égaliser tout seul. Ça m'a à la fois énervé et émerveillé.

Bon, le suite demain, je suis crevé zzz2 La NBA - Page 5 818681
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 21:33

Comme quoi......en regardant le même match, on peut avoir un avis différent ! (enfin pas complètement différent, il a fait un bon match, mais à aucun moment il ne m'a émerveillé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Dim 24 Fév 2008 - 16:58

Tsirynho a écrit:Comme quoi......en regardant le même match, on peut avoir un avis différent ! (enfin pas complètement différent, il a fait un bon match, mais à aucun moment il ne m'a émerveillé).
Oui mais quand même...
Tu perds de 3 points, tu t'avances vers la ligne des 3pts, tu shootes, tu marques et tu égalises.
Impressionnant de facilité, mais manque de collectif en même temps.

J'ai bien aimé Ilgauskas aussi; il a fait un bon match je trouve.

Là je regarde Seattle - Phoenix. J'aime bien le jeu de Phoenix.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Dim 24 Fév 2008 - 21:31

Bon voila j'ai fini de regarder ce match, gagné par Phoenix 103-99.

Un truc m'a étonné: le 101ème point de Phoenix a été marqué sur un lancer-franc unique. Rien d'étonnant mais juste avant c'était Seattle qui attaquait. Je n'ai pas écouté le commentaire mais je pense qu'il y a eu technique, au vu des accrochages qui ont eu lieu sur cette action.
Or je suis persuadé d'avoir lu que la NBA s'était réglée sur le pas de la FIBA en faisant tirer deux lancers pour les techniques, au lieu de un seul précédemment.
Quelqu'un d'autre a-t-il regardé ce match (qui s'est joué il y a peu, quelque chose comme le 19 je crois), et pourrait m'éclairer sur la question svp?

Sinon, beau match de Nash, qui a planté des trois points où il fallait, j'ai vu un très beau contre de Diaw aussi.
Par contre j'ai été déçu de la prestation de Durant, deuxième choix de draft qui n'a mis que 10pts je crois. C'est son seul match que j'aie regardé mais ça m'a étonné quand même.
Wilcox a été assez bon, surtout sur quelques dunks en puissance clap

Et 30/30 aux LF pour les Suns, le record étant de 33 par Dallas je crois en 1980 :fan:
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Dim 24 Fév 2008 - 22:35

Non il me semble que c'est toujours 1 lancer-franc une faute technique en NBA ...
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 23:08

Quel est selon vous le meilleur 5 de l'histoire ?
Faites votre 5 en étant objectif (vous mettez même les joueurs que vous n'aimez pas, si ils le méritent bien sûr).

Voila pour moi :

Stockton (des passes de fous, une intelligence de jeu phénoménale et un duo avec Malone extraordinaire......)
Michael Jordan (ultra-complet, en plus d'être spectaculaire)
Larry Bird (sans doute le joueur le plus complet de l'histoire avec MJ, son seul défaut c'est d'avoir été un blanc qui ne faisait pas le show)
Karl Malone (difficile de mettre Stockton sans mettre Malone !)
Olajuwon (très dur de choisir pour le poste de pivot, mais Hakeem était tellement beau à voir jouer.....)

Voila, à vous ! biup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par jeanmarcel Mar 26 Fév 2008 - 7:10

Magic Johnson
Michael Jordan
Larry Bird
Charles Barkley
Kareem Abdul-Jabbar
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 19:44

Un petit mot pour signaler la victoire des C's face aux Cavaliers de mon ami Bron bron ! clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 11:38

Nouvelle victoire des Celtics, la 4ème de suite.....ils continuent d'être la meilleure équipe de la ligue, devant les Pistons !
Dommage que les Bulls et les Lakers aient perdu.

A noter qu'avant hier soir la meilleure équipe de la conf ouest c'était LA et la meilleure équipe de l'est Boston, les deux rivaux historiques de la ligue, les deux plus gros palmarès.....mais bon, à cause de leur défaite les Lakers sont descendus à la deuxième place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 1 Mar 2008 - 20:12

Je viens d'atterrir.
Je savais pas que Shaq et Gasol avaient été transférés!

Pour le 5 majeur j'ai jamais vu jouer Stockton, Malone, Abdul-Jabaar, Jordan & Co jesaispas
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:01

A noter la nouvelle victoire des Celtics, face à Atlanta ! clap
Et la très bonne performance de Kobe, qui a marqué 52 points contre les Mavs.

Par contre la prestation des Lakers n'était pas terrible, s'ils jouent comme ça en PO ils se feront sortir vite fait.
Seul Kobe a réussi àà marquer dans le dernier quart-temps, heureusement qu'il était là sinon c'était la défaite assurée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:40

Que pensez-vous des buyouts ?

Ne trouvez-vous pas que c'est une aberration ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 23:54

LES CELTICS EN PLAY-OFFS :supporters: :supporters:

Boston est la première équipe à obtenir le ticket pour les PO. La NBA - Page 5 725716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 23:22

Alors personne pour parler de la post-season ?? Pour moi c'est le meilleur premier tour de play-offs depuis longtemps !

A l'ouest c'est vraiment la folie, que des grosses équipes, et on a l'impression que les 8 franchises peuvent aller en NBA Finals.
A l'est Boston paraît au-dessus du lot, le Magic est tout de même énorme et les Pistons restent dangereux.....sans oublier les Cavs.

A L'EST

Cleveland mène 2-0 face aux Wizards....ils devraient y arriver.

Les Celtics ont surclassé les Hawks à domicile, pas surprenant vu le niveau de jeu démontré par les hommes de Doc Rivers cette année, KG était vraiment tout feu tout flamme.....il la veut cette bague !

Le Magic a logiquement battu Toronto à domicile

La surprise vient des sixers qui ont vaincu les Pistons à Detroit.....attention tout de même à la réaction d'orgueil d'une des meilleures équipes de ces dernières années.

A L'OUEST

Le Jazz est très impressionnant et a battu les Rockets à deux reprises à Houston....ça sent le sweep. Je mets une petite piécette sur Utah, je les vois bien arriver en finale de conf.

Les Lakers sont venus à bout de Denver (il faudrait apprendre aux Nuggets que les mots "collectif" et "défense" sont les plus importants au basket).

Les Hornets ont vaincu les Mavs à la Nouvelle-Orléans.

Les Spurs ont battu Phoenix à domicile grâce à leur meilleur joueur, j'ai nommé Tim Duncan.

On le voit, pleins de belles équipes et beaucoup de prétendants à la victoire finale.


Dernière édition par Tsirynho le Mer 23 Avr 2008 - 19:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Mer 23 Avr 2008 - 9:12

Depuis, il y a eu des changements... En effet, deuxième victoire consécutive pour les Spurs de TP, qui a régalé la salle... Des Hornets avec un Paul en feu, qui a remis Cuban à sa place... Et enfin, difficile succès pour le Magic sur les Raptors...

Pour les résultats :
SAN ANTONIO SPURS / PHOENIX SUNS.......................102 / 96...................................2 / 0
NEW ORLEANS HORNETS / DALLAS MAVERICKS...........127 / 103.................................2 / 0
ORLANDO MAGIC / TORONTO RAPTORS........................104 / 103.................................2 / 0...

Au fait, ne prends pas mal ma question, mais supporter des Celtics, tu l'es depuis longtemps, ou juste parce que cette année, ils sont à la mode, et qu'ils possèdent neuf chances sur dix pour remporter le titre... Même si perso, je préférerais Detroit... Au fait, les équipes, dont je suis fan, sont le Heat de Miami depuis leur création... J'adore la ville de Miami depuis les Dolphins de Marino en NFL... Et les Trail Blazers de Portland, depuis l'époque Clyde the glide Drexler... Y compris, lorsque les fans les surnommaient les Jails Blazers... Je n'ai rien contre toi, perso, mais depuis le début de la saison, tous les supporters des Celtics que je rencontre, le sont seulement depuis cette année, voire parce qu'ils étaient déjà fan de Garnett, ce qui me semble plus logique... Normal de suivre un joueur, dont on est fan depuis plusieurs années...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 19:43

Je suis supporter des Celtics et des Bulls depuis...................depuis que j'ai découvert la NBA et le basket, j'ai toujours été attiré par les équipes mythiques et prestigieuses, qui représentent des valeurs et qui ont une histoire riche. C'est en partie pour ça que je suis fan du Barça qui est un grand symbole pour tous les Catalans et dont l'histoire est haute en couleur.

Tu comprends donc que je supportes ces deux équipes qui sont sans doute les plus prestigieuses de la ligue (avec les Lakers et 2-3 autres franchises).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Mer 23 Avr 2008 - 20:20

Alors, respect... Je n'ai rien à dire... Dans les équipes mythiques, nous pouvons retrouver les New York Knicks... Les Knickersbrockers... Exactement... Les Milwaukee Bucks, du fait d'avoir été la première équipe, à posséder un certain Kareem Abdul-Jabbar, même si, à l'époque, il ne se prénommait pas ainsi... Seulement, à l'heure, où je tape ce post, son ancien nom m'échappe... Les Philadelphia Sixers, aussi, possèdent une histoire... D'ailleurs, Wilt Chamberlain, lors de son record de 100 points sur un match, il portait la tunique, où il était indiqué 76ers, si je ne commets pas d'erreur... Mais bon, avec la promenade des franchises, il n'est pas évident parfois de suivre... Regarde les Lakers, pour débuter, ils étaient à Minneapolis, ce qui était plus logique, pour le terme de Lakers... Les Pistons viennent de Fort Wayne, avant de se retrouver à Detroit... En tout cas, cette année, les playoffs s'annoncent palpitants... Les derniers transferts ont beaucoup apporté... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Jeu 24 Avr 2008 - 13:48

Nouvelle soirée NBA, et qu'il soit les Lakers et les Celtics, ils se rendent dans les salles de leurs adversaires avec deux victoires d'avance, une option plus que sérieuse, qui pourrait très bien leurs suffire lors de leurs deux prochaines rencontres, finissant avec un sweep... Par contre, pour les Pistons, du fait de leur erreur lors de la première manche, ils sont obligés de rajouter une rencontre, dont ils auraient bien pu se passer... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 18:03

Quelle tristesse de voir cette équipe des Nuggets bourrée de talents jouer comme ça, on voit une bande de mecs qui croient savoir tout faire sur un terrain, mais qui n'ont pas compris que les mots DEFENSE et COLLECTIF sont les plus importants au basket. J'ai l'impression d'observer une bande de joueurs de playground qui font un concours pour savoir qui marquera le plus de points ! Quand en face tu as un Kobe plus fort que jamais, grand favori avec Paul pour le titre de MVP, et qui en plus sait maintenant faire jouer ses coéquipiers (j'espère que James l'apprendra un jour, là il sera vraiment énorme) un Gasol surmotivé par la découverte des play-offs, un Bynum retrouvé....c'est clair que les petits poulets n'ont aucune chance. A moins d'un miracle à Denver, ça pue le sweep, comme tu l'as dit.

Et les C's, on aime ou on aime pas, mais faut avouer que :malade!!:
Défense de fer, collectif huilé, quelques éclairs de génie et des exploits individuels (mais pas trop quand même) c'est ce que j'appelle du basket. ça faisait des années et des années qu'on avait pas vu une si belle équipe à Boston, ça fait vraiment plaisir.
En début de saison on entendait des "le Big 3 ne pourra pas jouer ensemble".... "les Celtics n'ont pas de banc"....."Pierce et Allen ont le même poste, ils vont se marcher sur les pieds"......"c'est un feu de paille, ils vont s'essouffler au bout de trois mois"
Tous ceux qui disaient ça sont obligés de reconnaître qu'ils s'étaient lourdement trompés tant les Celtics impressionnent, capables d'écraser les outsiders de l'est ainsi que d'aller chercher la victoire chez les ténors de l'ouest (même le Jazz, intraitable à domicile, en a fait les frais).

GO CELTICS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Jeu 24 Avr 2008 - 18:21

Tsirynho a écrit:Quelle tristesse de voir cette équipe des Nuggets bourrée de talents jouer comme ça, on voit une bande de mecs qui croient savoir tout faire sur un terrain, mais qui n'ont pas compris que les mots DEFENSE et COLLECTIF sont les plus importants au basket. J'ai l'impression d'observer une bande de joueurs de playground qui font un concours pour savoir qui marquera le plus de points ! Quand en face tu as un Kobe plus fort que jamais, grand favori avec Paul pour le titre de MVP, et qui en plus sait maintenant faire jouer ses coéquipiers (j'espère que James l'apprendra un jour, là il sera vraiment énorme) un Gasol surmotivé par la découverte des play-offs, un Bynum retrouvé....c'est clair que les petits poulets n'ont aucune chance. A moins d'un miracle à Denver, ça pue le sweep, comme tu l'as dit.

Je te confirme chacune de tes lignes... Les Nuggets sont un énorme gâchis... Lorsque tu vois les qualités d'Iverson... C'est simple, si je devais donner une liste de trois joueurs, qui n'ont jamais joué dans l'une de mes deux équipes, il en ferait parti... Et quand je constate le potentiel d'Anthony, je me dis, que si cette équipe possédait un véritable coach, elle pourrait faire plus que mal... Et quand je m'avance avec véritable coach, un bonhomme, qui n'a pas peur de taper sur la table, lorsque le besoin s'en ressent... Bref... Concernant les Lakers, tu as omis de signaler que Turiaf fait mieux que de se défendre dans cette équipe... D'autant plus qu'avec ces soucis, il n'était pas évident...

Tsirynho a écrit:Et les C's, on aime ou on aime pas, mais faut avouer que :malade!!:
Défense de fer, collectif huilé, quelques éclairs de génie et des exploits individuels (mais pas trop quand même) c'est ce que j'appelle du basket. ça faisait des années et des années qu'on avait pas vu une si belle équipe à Boston, ça fait vraiment plaisir.
En début de saison on entendait des "le Big 3 ne pourra pas jouer ensemble".... "les Celtics n'ont pas de banc"....."Pierce et Allen ont le même poste, ils vont se marcher sur les pieds"......"c'est un feu de paille, ils vont s'essouffler au bout de trois mois"
Tous ceux qui disaient ça sont obligés de reconnaître qu'ils s'étaient lourdement trompés tant les Celtics impressionnent, capables d'écraser les outsiders de l'est ainsi que d'aller chercher la victoire chez les ténors de l'ouest (même le Jazz, intraitable à domicile, en a fait les frais).

GO CELTICS

D'autant plus que les Jazz possèdent à domicile le meilleur classement avec 37 victoires, pour 4 défaites seulement... Même les Lakers, les Celtics, ou les Pistons, voire les Spurs n'ont pas réussi de telles stats... Moi, perso, pour Boston, le coeur disait qu'ils allaient se scratcher, pendant que la raison confirmait que si les egos surdimensionnés des gars étaient mis de côté, ils pouvaient faire mal à très mal... Ils ne sont pas eux, qui souffrent le plus... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 5 Empty Re: La NBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum