Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La NBA

+8
Ujcoe
jeanmarcel
strike13
laverrue
pza
Jurgen62
Bernie
Kev43
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par jeanmarcel Jeu 21 Fév 2008 - 22:12

lol!

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 22:13

jeanmarcel a écrit:lol!

dents dents






si, il est très constructif mon message, un peu comme le tien quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par jeanmarcel Jeu 21 Fév 2008 - 22:20

On a bien le droit de flooder de temps en temps quand même!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 22:24

jeanmarcel a écrit:

Pour info, à l'intention de la science infuse (je sortirai tout à l'heure):

  • (débutant) de l'année 2004
  • Élu dans le All-Rookie First Team en 2004
  • Élu dans le All-NBA First Team (équipe type de la ligue) en 2006, 2007
  • Élu dans le All-NBA Second Team (seconde équipe type de la ligue) en 2005
  • Sélectionné pour le All-Star Game en 2005, 2006, 2007 et 2008
  • Élu meilleur joueur (Most Valuable Player, MVP) du All-Star Game 2006
  • Élu meilleur joueur (Most Valuable Player, MVP) du All-Star Game 2008
  • Plus jeune joueur de l'histoire à avoir marqué au moins 50 points en une rencontre (56 points le 20 mars 2005 face aux Raptors de Toronto)
  • Plus jeune joueur à atteindre 6000 points en carrière (à 21 ans et 89 jours).
  • Plus jeune joueur à atteindre 9000 points en carrière le 18/12/07 (à 22 ans et 352 jours).
  • Champion de la conférence Est 2007 avec les Cavaliers.

J'ai mis en gras la seule ligne de son palmarès qui me semble valoir quelque chose..........oui je provoque et alors ? dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 22:24

jeanmarcel a écrit:On a bien le droit de flooder de temps en temps quand même!

Non ! dents La NBA - Page 4 91490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Jeu 21 Fév 2008 - 22:27

JM aurait pu ajouter que Lebron est actuellement le meilleur scorer de la NBA avec une moyenne de 30,1pt par match ! dents
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Ven 22 Fév 2008 - 9:45

Tsirynho a écrit:J'ai mis en gras la seule ligne de son palmarès qui me semble valoir quelque chose..........oui je provoque et alors ? dents
Et Rookie of the year 2004, 4 ASG... c'est nul. Complètement nul.
Je vais faire pareil en 4 ans si je vais en NBA clesol La NBA - Page 4 91490
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 16:21

Kev43 a écrit:
Tsirynho a écrit:J'ai mis en gras la seule ligne de son palmarès qui me semble valoir quelque chose..........oui je provoque et alors ? dents
Et Rookie of the year 2004, 4 ASG... c'est nul. Complètement nul.
Je vais faire pareil en 4 ans si je vais en NBA clesol La NBA - Page 4 91490

C'est subjectif tout ça, il a été élu par des gens, ce n'est pas comme un titre NBA. dents


Ne vous inquiétez pas, je regarde tous ses prochains matchs et je vous sortirai ensuite de véritables arguments sur le cas James.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Ven 22 Fév 2008 - 16:22

Mon argument aussi est subjectif ?? dents Razz
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Ven 22 Fév 2008 - 16:35

Tsirynho a écrit:C'est subjectif tout ça, il a été élu par des gens, ce n'est pas comme un titre NBA. dents
MVP: Tout seul
Titre NBA: Une équipe

Les cavs: James?

Si vous avez pas compris c'est normal dents
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 16:47

Bernie a écrit:Mon argument aussi est subjectif ?? dents Razz

Je connais aussi bien que toi ses stats, ne t'inquiète pas.....je répondrai à tout ça bientôt !

PS : Kev, tu regardes beaucoup les matchs de Cleveland ?

Sinon, voila une photo bien sympa :

La NBA - Page 4 Foto_270751_CAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Ven 22 Fév 2008 - 17:06

Tsirynho a écrit:PS : Kev, tu regardes beaucoup les matchs de Cleveland ?
Non... jesaispas
Pas super souvent...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Ven 22 Fév 2008 - 18:09

Tsirynho a écrit:Je connais aussi bien que toi ses stats, ne t'inquiète pas.....je répondrai à tout ça bientôt !
C'est vrai que tu es péremptoire... dents ange

Au fait, tu as joué au Basket déjà, Tsi ? Je veux dire en club bien-sûr...
Parce que pour être aussi sûr de toi, tu dois connaître ce sport jusqu'au bout des ongles ! Razz
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par jeanmarcel Ven 22 Fév 2008 - 18:13

Il a bien évidemment pratiqué tous les sports dont il cause (même le rugby qu'il ne connaissait pas avant la coupe du monde ange)
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 20:47

LOl, je vois qu'on aime me chambrer par ici dents love

Non, le rugby j'en ai pas fait, je connais pas très bien ce sport.
Le basket j'en ai fait en club un petit peu (comme je l'ai dit je sais plus où)........

Mais bon, pas besoin d'être très fort dans un sport pour bien le connaître (la preuve avec Bernie et le foot par exemple........ ou bien on m'aurait trompé ? Bernie ne s'y connaît pas du tout en foot ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Ven 22 Fév 2008 - 20:57

Sauf que je regarde au minimum 2 matchs de NBA chaque jour. Je me contente pas des stats! dents
Et que j'en ai fait 6 ans !
Et pourtant malgré cela je ne me vois pas juger des qualités ou des défauts d'un joueur tel que Lebron qui a un niveau que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais ! dents
Quant au foot j'en ai fait mais comme je te l'ai dit j'étais nul donc je n'ai pas continué... au moins je suis honnête ! Et c'est pour ça que je ne juge pas des qualités intrinsèques des joueurs ! mrred

Mais, et pour finir, tu n'étais pas d'accord avec Yannick quand il me disait qu'il fallait avoir été arbitre pour juger un arbitre ?? Parce que ça part un peu du même principe, non ? lol!

Enfin bon tout ça, c'est bull**** !! Je vais me souler pour oublier la vacuité d'un tel débat ! La NBA - Page 4 335475 drunken
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 21:40

Bernie a écrit:Sauf que je regarde au minimum 2 matchs de NBA chaque jour. Je me contente pas des stats! dents
Et que j'en ai fait 6 ans !
Et pourtant malgré cela je ne me vois pas juger des qualités ou des défauts d'un joueur tel que Lebron qui a un niveau que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais ! dents
Quant au foot j'en ai fait mais comme je te l'ai dit j'étais nul donc je n'ai pas continué... au moins je suis honnête ! Et c'est pour ça que je ne juge pas des qualités intrinsèques des joueurs ! mrred

Mais, et pour finir, tu n'étais pas d'accord avec Yannick quand il me disait qu'il fallait avoir été arbitre pour juger un arbitre ?? Parce que ça part un peu du même principe, non ? lol!

Enfin bon tout ça, c'est bull**** !! Je vais me souler pour oublier la vacuité d'un tel débat ! La NBA - Page 4 335475 drunken

Pour la première phrase en gras, il me semble que c'est moi qui t'ai filé le lien qui te permet de les regarder.....tu m'as dit "je pourrai voir la NBA grâce à ton lien" donc si c'est le cas, j'ai dû voir plus de matchs de NBA que toi !

Pour la deuxième phrase en gras, pareil pour moi avec le basket, j'ai arrêté assez vite.

Pour la 3ème phrase en gras, c'était avec toi que j'étais d'accord......donc pas d'incohérence par rapport à ça !

Pour la phrase en italique, je crois avoir le droit de dire que je pense que Lebron (qui est 275938475757676 fois meilleur que moi évidemment) a des défauts et me semble surcôté, j'ai pas non plus dit qu'il était nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Ven 22 Fév 2008 - 22:50

J'avais le câble avant (enfin je l'ai toujours mais j'ai plus les chaines de sport) et j'ai Canal+ depuis 20ans (minimum 2 matchs par semaine), Tsi... Wink
Et tu oublies que j'ai presque 20 ans de plus que toi... Donc penser que tu as vu plus de matchs NBA que moi est un tantinet présomptueux tu ne crois pas ? Je matais des matchs sur Canal que tu n'étais pas né ! mrred
Nous avions nous aussi nos "idoles" NBA... La NBA - Page 4 91490
De plus, je regardais les matchs via les archives NBA et parfois quelques live (je tiens le lien à ta disposition si tu veux) quand c'était en WMP car Sopcast en module ne passait pas chez moi (maintenant je sais pourquoi) avant que tu ne me files ton lien pour les "live" (je t'ai même demandé s'il faisait les archives aussi) ! Razz

Enfin bon bref... Il n'empêche que je ne suis pas à même de juger que Lebron est surcôté ou pas.... Pour cela il faudrait que je puisse connaître tous les joueurs "par coeur" et ce n'est pas le cas !
Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que King James est très jeune comparé à Bryant par ex. Qu'il peut encore progresser et que rarement un joueur, depuis Jordan, n'avait eu autant de responsabilités si jeune.
Effectivement, comme le disait Kev, le fait de jouer seul ou presque dans son équipe le force à faire des choix pas toujours judicieux que tu pourrais qualifier de défauts mais qui pour moi n'en sont pas. Mais bon techniquement je me sens pas à la hauteur pour le critiquer bien qu'ayant mon premier degré d'entraineur... boulet2

Sur ce... revenons à nos moutons ! La NBA - Page 4 47436 La NBA - Page 4 927306 :soif04:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 23 Fév 2008 - 10:29

Tsirynho a écrit:c'est moi qui t'ai filé le lien qui te permet de les regarder
Bernie a écrit:(je tiens le lien à ta disposition si tu veux)
Dites... Je peux vous demander quelque chose? La NBA - Page 4 91490
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par strike13 Sam 23 Fév 2008 - 10:33

oh, c'est chaud ici !!! boxe
bon, je vous lâche les baskets dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 23 Fév 2008 - 10:34

strike13 a écrit:oh, c'est chaud ici !!! boxe
bon, je vous lâche les baskets dents
Tu arrives et tu sors déjà... jesaispas
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par strike13 Sam 23 Fév 2008 - 10:38

ben j'aime pas le basket... jesaispas

desole bye
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:06

Heureusement que j'ai dit "si c'est le cas j'ai vu plus de matchs NBA que toi" parce que sinon on aurait pu croire que j'étais présomptueux..... La NBA - Page 4 91490


Non, plus sérieusement Lebron n'a rien à voir avec Kobe ou Jordan (qui eux se ressemblent énormément dans le jeu).........si on doit trouver un contraire au jeu en finesse, en toucher de balle de ces deux-là, c'est justement le jeu de Lebron !

Déjà James base surtout son jeu sur son physique monstrueux (un ailier de 23 ans qui mesure 2,03 m. pour 115 kilos, d'ailleurs ça m'étonnerait que ce soit naturel, c'est ça qui me dérange le plus!) et n'est de loin pas aussi agréable à regarder, ses alley oop horribles à bout de bras quand il va en pénétration, son shoot qui ne rentre que sur les compils youtube, son dunk monotone à une main, sa façon de monopoliser le ballon pour finalement ne rien en faire (si on faisait un ratio minutes passées avec la balle/points marqués on verrait l'ampleur du désastre de ce côté-là) son égoïsme démesuré. Sans parler de l'arbitrage "spécial James" qui lui permet de faire jusqu'à 4 pas sans que l'arbitre siffle un marcher.

De plus c'est plus facile de marquer des points quand 100% des ballons offensifs passent par toi et que tu gardes le ballon pendant 50% du temps.
Et puis combien de fois est-ce qu'il va chercher un rebond alors que la ballon serait tranquillement retombé dans les mains d'un de ses coéquipiers........(encore un moyen de gonfler ses stats).

D'ailleurs on voit bien toutes ses limites en compétition FIBA : à partir du moment où il se retrouve devant une vraie défense (pas comme en NBA), et que les arbitres sifflent quand il fait un marcher, il brille beaucoup moins qu'un Anthony par exemple (qui est le meilleur joueur offensif des USA pendant les compèts internationales).

De plus, contrairement à Bryant, il n'arrive toujours pas à s'effacer pour faire briller ses coéquipers (Kobe l'a très bien fait au dernier tournoi des Amériques, car il a compris qu'une petite guéguerre pour savoir qui aura les meilleures stats ne mène pas à la victoire de son équipe.)

J'ai vu l'autre jour un sondage sur un site qui demandait qui était le meilleur joueur de la ligue : 90% des gens ont répondu Lebron ! C'est complètement exagéré !
C'est pour ça que je pense qu'il est surcôté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Sam 23 Fév 2008 - 13:33

lol! Je n'ai comparé Lebron à Jordan et Bryant que sur l'âge et les responsabilités au sein d'une équipe pas sur le jeu ou la technique ! Wink

Je suis pas un grand fan de Lebron mais c'est lui (aidé de Damon Jones - 60pts à eux deux sur les 90) hier qui permet à Cleveland de gagner face à Washington d'un tout petit point (90-89) ! mrred
Il faut dire que les Cavs n'avaient que 8 joueurs (Gibson, Varejao, Pavlovic, etc, en tenue de ville dans les tribunes)... Shocked
Ben Wallace est venu renforcé l'effectif, on verra ce que ça va donner maintenant que King James va avoir des teammates "compétents"...
M'enfin.... jesaispas

Sinon première victoire de Dallas (avec Kidd à la baguette) face à Memphis 98-83...
Et étonnante victoire des Bulls face aux nuggets de Denver 135-121 (match très offensif)... Noah gagne en temps de jeu avec le départ de Wallace et malgré son double-double (14pts 10rb) c'est pas encore ça qu'est ça !! Il va falloir sérieusement qu'il songe à faire de la muscu ! mrred
En revanche, impressionnant Ben Gordon (37pts) !

Voilà pour les matchs que j'ai suivis... C'était Bernie pour HT-Colors NBA network ! mdr

Kev43 a écrit:
Dites... Je peux vous demander quelque chose? La NBA - Page 4 91490

Oui ?
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 14:41

Bernie a écrit:lol! Je n'ai comparé Lebron à Jordan et Bryant que sur l'âge et les responsabilités au sein d'une équipe pas sur le jeu ou la technique ! Wink

Non, je le sais bien, j'ai dit ça car il est souvent comparé à Jordan ou Kobe (il y a même des gens qui pensent qu'il est meilleur que MJ La NBA - Page 4 904172 ) par beaucoup de monde......à tous les niveaux (technique etc.) c'est juste que ta phrase m'a fait penser à ça.

Sinon les Celtics ont perdu (contre les Suns, donc ils avaient un très bonne opposition).
Mais super content pour les Bulls pompom

PS : Kev veut sans doute un lien pour mater les matchs de NBA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Bernie Sam 23 Fév 2008 - 15:06

De toute, personne ne sera meilleur que Jordan car il était unique.... Tout comme chaque joueur !
Chaque génération s'inspire des précédentes (comme en musique), Jordan aimait Erving aka Doctor J, Bryant c'est Magic je crois, etc.
Quand j'étais môme, outre Kareem Abdul-Jabbar ou "Pistol" Pete Maravich, c'était les Harlem Globe-trotters qui me faisaient délirer. Je me souviens même d'épisodes de "Scoubidou" dans lesquelles ils apparaissaient (waou c'te référence lol! ). Et les voir s'amuser avec la ballon et faire ce qu'ils faisaient avec une telle décontraction me laissait rêveur ! ange
Mais c'est clair que Magic Johnson et Michael Jordan ont révolutionné le basket moderne comme aucun autre depuis ! La NBA - Page 4 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 4 Empty Re: La NBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum