Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forme catastrophique

+2
Jeffstud
pastis2lanight
6 participants

Aller en bas

Forme catastrophique Empty Forme catastrophique

Message par pastis2lanight Mar 27 Sep 2005 - 13:25

Comment on rattrappe ça quand un de nos joueurs en est atteint?? Shocked

pastis2lanight
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Jeffstud Mar 27 Sep 2005 - 13:37

ya qu'un seul moyen... le faire jouer les matchs amicaux!
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par pastis2lanight Mar 27 Sep 2005 - 13:55

Et pourtant :?

pastis2lanight
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Jeffstud Mar 27 Sep 2005 - 14:00

ah ya des fois la malchance s'abat sur un joueur.... mais bon faut continuer a y croire ya bien un moment ou il va renaitre de ses cendres!!
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par zAz Mar 27 Sep 2005 - 14:11

Si il joue toutes les semaines, si ton entrainement est à 100% et si tu as pas fait 5 semaines d'endurance ( Laughing ) y'a rien à y faire.... :?

c'est que sa forme de fond est descendue à cata...maintenant elle peut que remonter (à moins qu'il soit cata sup et descende encore à cata inf) Razz
zAz
zAz
Graphiste

Nombre de messages : 825
Age : 49
Localisation : Jura, France
Equipe : OLYMPIQUE LYNX
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Invité Mar 27 Sep 2005 - 18:11

Y'a plusieurs théories là-dessus, certains disant que c'est un mauvais passage et qu'il peut monter très haut, d'autres qu'il y a une forme de fond de prédéfinie par joueur et que certains ne monteront jamais hauts.

Avec mon expérience, je peux vous dire que les 2 ont raison car j'ai eu 1 joueur qui n'a jamais décollé (en fait juste 2 fois pour l'un (il était monté à passable !) et un autre que j'ai toujours qui monte très aléatoirement et redescend très vite.

J'ai eu aussi 2 joueurs qui d'une saison sur l'autre ont eu des formes inversées, l'un était TB tout le temps (mon meilleur milieu, un rêve ! Smile ) et l'autre ne voulait pas monter au dessus de passable et puis la saison suivante, mon milieu dépasse rarement inadéquat Sad et l'autre tourne autour de honorable maintenant.

Bref, pas évident à gérer... mais dans le doute, si un joueur ne monte pas, moi, je m'en sépare dès qu'il a un petit coup de mieux pour en prendre un autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Boumbo Mar 27 Sep 2005 - 20:51

JMPlus a écrit:Y'a plusieurs théories là-dessus, certains disant que c'est un mauvais passage et qu'il peut monter très haut, d'autres qu'il y a une forme de fond de prédéfinie par joueur et que certains ne monteront jamais hauts.

bah en fait le coup de la forme de fond, c'est pas "certains disent" c'est un fait. mais la forme de fond c'est pas ce que tu dis quand tu parles de maximum ... c'est une forme que tu vois pas et vers laquelle tend la forme qu'on voit. la forme de fond varie elle aussi a cause des entrainements endurance, etc etc.

😉

ps @ zAz : lol! pour le cata sup / inf
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par tootof Mar 27 Sep 2005 - 21:51

tu peux toujours essayer l'entrainement général, il augmentera la forme de tes joueurs, mais pas leur forme de fond, il est donc d'un intéret très limité, surtout si tu entraines ( ce que j'espere pour ta réussite Smile )
tootof
tootof
Graphiste

Nombre de messages : 660
Equipe : Olympique Assiette
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Invité Mar 27 Sep 2005 - 22:54

Oui d'accord avec Boumbo pour la forme de fond, mais cela n'empêche pas que pour certains elle est très basse et ne bouge bas (ou alors faut être très très patient) et que pour d'autres, ça varie de saison en saison.

Bref, je ne suis pas contre l'idée qu'il ne faut pas s'acharner si un joueur reste anormalement longtemps en forme basse.
Si c'est un joueur que tu entraines, pas de feu au lac, tu peux attendre de voir si sa forme va monter d'une saison à une autre, sinon, si c'est un joueur non entrainé, vaut mieux s'en séparer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Boumbo Mer 28 Sep 2005 - 21:18

JMPlus a écrit:Oui d'accord avec Boumbo pour la forme de fond, mais cela n'empêche pas que pour certains elle est très basse et ne bouge bas (ou alors faut être très très patient) et que pour d'autres, ça varie de saison en saison.
on est donc d'accord 😉
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par raouldo Lun 3 Oct 2005 - 23:34

Moi, mon témoignage vient appuyer la théorie de forme de fond.
Mon meilleur exemple? Luis Azevedo Fantasma (36563874)
22 ans, le gars populaire avec un passable tempérament, tres bon en construction que j'achete en catastrophique forme...mal m'en a pris.
Pensent que sa forme allait remonter, apres un bref coup de file a un ami nomé Omar Shariff qui me dit de foncer, je jette toutes mes petites économies dans cette transaction: 145000€ (pour moi c'est ENORME)
Bha bien qu'il est joué tout les mercredi depuis deja 5 semaines, sa forme n'a pas bougé. Ni mème le TSI. Je suis donc "en buté" au niveau de sa méforme. On peux pas faire pire. A croire que j'ai acheté unjoueur avec une maladie chronique style épathyte ou une truc comme ca.
Bref je n'ai donc jamais pu aligner ma fameuse recrut et me suis juré de ne plus acheter de joueurs dans un tel état de forme....







boulet

raouldo
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Toulouse
Equipe : Fonham FC
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forme catastrophique Empty Re: Forme catastrophique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum