Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous intéressés par de petits tutoriaux Photoshop pour apprendre à faire des choses "basiques" en graphisme ?

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_lcap50%Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_lcap50%Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_lcap0%Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_lcap0%Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_lcap0%Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par Albachiara Dim 24 Aoû 2014 - 6:51

Bonjour à toutes et à tous,

petit sondage pour savoir si je (ou tout autre graphiste du forum) crée quelques petits tutoriaux pour débutants sur Photoshop,
et que nous répondons ensuite à vos questions et problématiques rencontrées,
seriez-vous intéressés ?

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Artist10

(besoin de préciser que tout membre inscrit ici peut voter et participer ?) Smile
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Re: Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par Wilcked Lun 25 Aoû 2014 - 15:49

Je suis intéressé mais il me sera difficile de m'y mettre à fond, ......surtout pour raison professionnelle. Je suis amené à partir très souvent à droite et à gauche, voir aussi à l'étranger, le tout dans des endroits des-fois très reculés, donc indisponible. D'ailleurs j'avais commencé avec GIMP car Photoshop est payant me semble-t-il.,......et je m'y suis pas tenu!
Bref je ne sais que répondre à ton sondage!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Re: Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par Albachiara Mar 26 Aoû 2014 - 0:10

Coucou Wilcked,
Ne t'inquiète pas pour le sondage, tu viens de répondre.
Et le but n'est pas un cours intensif ou une obligation d'assiduité mais si ça peut permettre à certains utilisateurs, même si ce ne sont pas toujours les mêmes, d'apprendre quelques "trucs", parce que ça les intéresse, ne serait-ce que pour changer leur avatar ou apprendre à le mettre sur un fond ou dans un blason etc,
Les tutoriaux ne seront pas inutiles.

On va voir s'il y a d'autres réponses. Wink

Edit : Rhoooo ! "Tutoriaux" pas "turoriels" ! Mais qu'est-ce-que j'ai avec ce pluriel ? furieux
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Re: Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par Jéjé34 Mer 3 Sep 2014 - 10:04

Coucou!

Comme Wickled, je suis intéréssé, mais je ne pourrai pas m'y mettre intensément!
Mais si ces tutos voient le jour, je les réaliserai à coup sur!!!

En même temps, avoir Alba comme prof', on ne peut réver mieux. Smile
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 31
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Re: Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par NicosRS Mer 3 Sep 2014 - 10:12

Bonjour,

personnellement, je n'ai plus photoshop car j'ai changé de machine et de système. donc je n'ai pas voulu racheter le logiciel. D'ailleurs ça me manque, je n'ai jamais suivi de tuto, j'y suis aller tout à tâtons et au final j'étais fier de mon logo. Mais quand je vois le boulot que vous faites, je me dit que j'ai encore du pain sur la planche....

NicosRS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Equipe : FC Johannis
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Re: Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par Albachiara Mer 3 Sep 2014 - 12:36

Merci pour vos réponses ! Vos avis m'intéressent, j'en attends d'autres ! Smile

PS : ça fait plaisir de te revoir dans le coin Jérem'.
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ? Empty Re: Sondage : Tutoriaux Photoshop débutants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum