Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur)

+2
letisseur
jackocoach
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur) - Page 2 Empty Re: logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur)

Message par letisseur Mar 22 Jan 2013 - 17:40

jackocoach a écrit:putain ça claque ... superbe boulot ... merci beaucoup letisseur ....
je suis très très satisfait ....encore merci .....
mais pour jouer sur votre site : ben je ne suis pas aussi doué que vous pour l'art graphique ...... aussi je voudrais vous demander l'autorisation d'utiliser ce magnifique logo sur le site footballistique que j'essaie de gérer au mieux ...

merci d'avance jackocoach.
merci
Pas de soucis, il t'appartient maintenant. N'oublie pas de sauvegarder le logo sur ton ordi, les liens que l'on met ont une durée de vie limitée. Wink
Albachiara a écrit:Il dort pas letisseur la nuit, c'est un super héros !! logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur) - Page 2 97

Très joli ! thumleft thumleft
Exactement. Very Happy
Haaa les gens ne connaissent pas la dure réalité de le vie des supers héros. spiderman logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur) - Page 2 97

letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur) - Page 2 Empty Re: logo pour le CS Villedieu Football 15/12/12 (letisseur)

Message par jackocoach Mar 22 Jan 2013 - 17:59

ben re merci .. vous êtes vraiment super .....

jackocoach
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Equipe : cs villedieu football
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum