Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010

Aller en bas

Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010 Empty Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010

Message par TopLudo Jeu 2 Sep 2010 - 0:32

Bonjour à tous , je suis à la tête de l'équipe United 33 depuis maintenant quelque mois, et j'aimerai avoir une bannière digne de ce nom (j'en ai créée, mais il apparait que je ne possède pas votre talent)
Si ma demande est prise en compte, sachez que je ce que je veux, c'est une bannière dans les tons vifs ou au contraire sombre si possible (rouge orangé ou bleu nuit par exemple); qu'il y ai le nom de mon équipe ( United 33 ) et un animal de légende ( dragon ou phénix de préférence ) à l'intérieur.
Je vous vous fais amplement confiance et pense que vous saurez mieux que moi comment le créer, c'est pour cela que je préfère seulement vous donner quelques grands axes qui me satisferons assurément et laisser libre cours à votre imagination.

En vous remerciant d'avance, amicalement. TopLudo

TopLudo
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Equipe : United 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010 Empty Re: Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010

Message par TopLudo Jeu 2 Sep 2010 - 1:46

oups, désolé j'ai dis bannière, c'est un logo pour mon équipe que je voudrai en fait ... navré

TopLudo
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Equipe : United 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010 Empty Re: Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010

Message par TopLudo Jeu 2 Sep 2010 - 1:53

je préfère vous reformuler ma demande correctement dans un autre message , ne tenez donc pas compte de celui-ci. Merci et encore désolé.

TopLudo
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Equipe : United 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010 Empty Re: Demande de bannière - équipe United 33 - le 2 septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum