Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

2 participants

Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par nahemar Ven 27 Aoû 2010 - 20:19


Bonjour à toute l'équipe Hattrick Colors

Je suis un joueur de empire of sport appartennant au club "les rustiques" nous avons besoin de rafraichir notre logo de club qui a vieillis voici l'encien ci joins

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Emblem10


J'aimerais pour théme un logo sur le jeu empire of sport , un jeu de sport basé sur le football , le basketball , le bob , le skis , le tennis et l'athlétisme

je n'est pas de photo spécifique a vous recommander mise a part peut etre le fankit du jeu disponible à cet adresse .cliquez ici


Pour la forme, et bien quelques chose d'original je n'est pas de préférance

Pour les couleurs , je ne désir pas de rose , pas de jaune pas de kaki , apres faites vous plaisir =) , voici si joins le lien de notre forum si vous voulez vous en inspirer lien du forum

La date de création de mon équipe peu apparaitre(14 fev 2009) Il faudrait biensur que le nom du club sois écrit en bas du logo =) ainsi que sa devise "gloria victis"


Pour la banniere se sont les meme critere que si dessus pour le logos merci d'avance pour tous vous effort fournis d'avance =)

amicalement nahemar

Merci

nahemar
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : pas compris
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par Ujcoe Ven 27 Aoû 2010 - 21:26

Salut,

Je suis au regret de refuser ta commande, parce que nous ne faisons que des logos pour le site de management Hattrick.

Nous ne faisons pas de logo pour les autres jeux.

Désolé.

Merci d'avance pour ta compréhension.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par nahemar Sam 28 Aoû 2010 - 13:17

a daccord ;S c'est quoi le site de management hattrick ? , parce que je chercher des créateurs de logo mais vous etes le seul site apparament ;(

merci quand meme

nahemar
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : pas compris
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par Ujcoe Sam 28 Aoû 2010 - 13:34

nahemar a écrit:a daccord ;S c'est quoi le site de management hattrick ? , parce que je chercher des créateurs de logo mais vous etes le seul site apparament ;(

merci quand meme

Hattrick est un jeu de management consacré uniquement au football.

Les graphistes de ce site font des logos spécialement pour ce jeu.

Sur ta page d'équipe, il y a une place pour mettre le logo de ton équipe.

Voilà.

Bonne recherche.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par nahemar Dim 29 Aoû 2010 - 13:02

merci , et si je crée un club les rustiques sur hattrick ? =D

nahemar
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : pas compris
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par Ujcoe Dim 29 Aoû 2010 - 13:07

nahemar a écrit:merci , et si je crée un club les rustiques sur hattrick ? =D

Si tu crées un club sur hattrick et si tu deviens ht-supporter, condition sine qua non, pour avoir un logo, afin de pouvoir l'afficher sur ta page d'équipe, alors, il n'y aura aucun problème.

Je validerais ta commande.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par nahemar Mar 31 Aoû 2010 - 13:54

ok =D

nahemar
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : pas compris
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08 Empty Re: Demande de logoset banniere - club "Les rustiques" 27/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum