Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

4 participants

Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Tryphon Sam 3 Sep 2005 - 18:01

Bonjour les artistes,

Tout d'abord les remerciements d'usage par rapport à un travail qui permet d'emblellir considérablement l'aspect visuel de la communauté hattrickienne.

Mes références Hattrick:
- équipe: Saint-Etienne City
- identifiant équipe: 297300

En fait je voudrais un logo de style très officiel, très "vrai club."
La base du logo serait le logo de Trojan Records, on peut trouver l'image à cette adresse, http://www.trojan-records.com/ en cliquant dans le menu de gauche sur "your version", puis "wallpapers" et en choissisant le logo orange sur fond noir.

Le top du top, à partir de cette image serait de découper un logo rond, avec le sigle trojan orange, entouré d'une bande noire dans laquelle serait écrit le "Saint-Etienne City" circulairement en orange en haut, et de la même manière "Football Club" en bas.
Après il serait ultra top de pouvoir mettre un cercle extérieur orange pour délimiter le logo.

Si quelqu'un pouvait me faire ça, je suis désolé de ne pas avoir moi-même les compétences pour le faire, je lui serais éternellement reconnaissant!

édité par marietfr conforme
Tryphon
Tryphon
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Tryphon Lun 5 Sep 2005 - 16:12

Après réflexion il me semble que le rendu visuel serait bien meilleur avec le texte "Saint-Etienne City Football club" écrit en blanc et non en orange (toujours dans une bande circulaire noire)
Tryphon
Tryphon
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Hastings Mer 28 Sep 2005 - 21:14

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Htc_stefc ?
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Hastings Jeu 29 Sep 2005 - 19:19

Et un "merci" jamais ? Faut le dire s'il ne te plait pas, je pouvais le modifier... Sad
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Invité Jeu 29 Sep 2005 - 19:29

Tu l'as prévenu par HT-Mail ?
Car il ne l'a peut-être pas encore vu tout simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Horo Jeu 29 Sep 2005 - 19:55

Il ne l'a p-t pas vu...mais il l'a mis en logo sur ht!
Horo
Horo
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Equipe : Rolle FC
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Tryphon Jeu 29 Sep 2005 - 20:07

Hey man, keep cool!

Je l'ai vu ce matin au taf, je l'ai rapidement mis sur ma page d'accueil, et je voulais juste attendre de rentrer chez moi pour rédiger un petit message. Evidemment que je vais te remercier, ton équipe est déjà dans mes signets, et je vais dorénavant la suivre de près.

Remerciements à toi personnellement mais également à toute l'équipe d'HT-Colors. Merci non seulement pour m'avoir fait un logo à moi perso, mais surtout pour l'état d'esprit dont vous faites preuve.

Merci pour l'état d'esprit qu'il y a entre vous (alors que j'imagine que vous ne vous connaissez pas du tout), le travail d'équipe, les encouragements et les critiques franches que vous adressez aux postulants graphistes dans la partie "recrutement." A part un ou deux vilains petits canards à ce que j'ai cru comprendre!

Mais surtout félicitations pour le caractère désintéressé dont vous faites preuve en rendant un service gratuit à des gens que vous ne connaissez pas. On vit dans un monde où aller demander du sel à son voisin peut être vécu comme une agression. Il est alors particulièrement rafraichissant de constater qu'un parfait inconnu peut donner un coup de main pour quelque chose que l'on ne peut pas faire soit même.

Je pense que vous prolongez parfaitement l'état d'esprit d'entre aide qui existe sur Hattrick. Continuez dans cette direction!

Le logo: je l'imaginais pas tout à fait comme ça, mais ça me convient perfiatement!

Une ou deux petites questions à Hastings:

- Tu as écris "Saint" en abrégé, c'est une question d'équilibre avec le texte du bas?
- Le fait que les textes ne soient pas centrés, c'est pour respecter un équilibre graphique avec le dessin central (le casque en lui-même?

En tout cas ça rend super bien, je fais enfin pouvoir devenir un grand club!

Enfin revenons à notre petite incompréhrension. Tu as peut-être remarqué que j'étais connecté sur Hattrick ou que j'ai visité ce forum pendant la journée, mais comprends juste que c'était au taf, dans une petite fenêtre cachée, et que j'avais pas vraiment le temps de rédiger le message que je souhaitais.

Si tu le veux bien je deviendrai supporter de ton équipe. On pourrait par ailleurs se faire un petit match amical à l'occasion (on a des équipes à peu près du même niveau). Dans le cas où tu serais OK ça serait pas pour tout de suite, je suis encore en coupe (miracle!) et j'enchaîne après par une coupe amicale. Je pourrais te recontacter en fin de saison.

Et encore une fois crois-moi, vraiment sincèrement merci.
Tryphon
Tryphon
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Hastings Jeu 29 Sep 2005 - 20:58

lol, ouah j'attendais pas non plus une tel déchainement d'amour. Wink Et la raison du taf me convient parfaitement, puisque j'ai déjà veulement profité de mon temps de travail pour faire des logos, et je sais que ce n'est pas évident mouahah...

Bien sûr pour le match amical ce sera avec plaisir ! J'ai les mêmes problèmes de dispo que toi (je commence une coupe là), on verra donc ça en fin de saison.

Pour tes question graphiques tu as tout dit... En centrant les deux phrases ça aurait fait un logo un peu triste, sans mouvement. Et le "St" vise à réduire le texte du haut... Mais c'est vrai que du coup ce n'est plus le nom exact... :?
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par letisseur Jeu 29 Sep 2005 - 21:00

si c'est pas du remerciement çà. Very Happy :thumright:
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings) Empty Re: logo de Saint-Etienne City le 3-09-05 (Hastings)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum