Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE

3 participants

Aller en bas

logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE Empty logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE

Message par akon Mar 23 Mar 2010 - 11:27

voila je fait apel a vos talent pour mon logo je voudrais un logo avec les couleur du senegal pour la forme je vous laisse le choix de votre imagination et a l'interieur du logo un lion et si possible posé une etoile sur le logo merci j'espere que cela vous suffit.
amicalement.

akon
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : fc natangue
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE Empty Re: logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE

Message par Ujcoe Mar 23 Mar 2010 - 14:25

Salut,

Quelques points du règlement, histoire que ta commande soit validée.

Le titre : Il manque la date d'aujourd'hui.


La demande : Tout d'abord, un bonjour est un signe de politesse toujours appréciable et apprécié.
Ensuite, il manque la présentation, exemple, bonjour, je m'appelle , et je désire un logo pour mon équipe.
Là, tu donnes le nom de ton équipe ainsi que le numéro identifiant de ton équipe.
Tu sautes une ligne, et là, tu expliques comment tu souhaites ton logo, forme, dessin, couleurs, etc, etc.
Et enfin, tu remercies, comme tu as su le faire.
Au passage, n'hésite pas à éclaircir ton texte pour qu'il soit plus lisible.


Ne pas oubliez qu'un graphiste, qui se retrouve dans une commande, et un graphiste à moitié inspiré.

Pour corriger le tout, tu cliques sur Editer en haut à droite de ton premier message et le tour est joué.

Je te remercie d'avance pour ta compréhension.

PS : Si tu as un doute sur le procédé à suivre, regarde les autres commandes, elles te seront sûrement utiles.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE Empty Re: logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE

Message par Karatoni Mar 23 Mar 2010 - 18:02

Intéressant ... je réserve si validation :=)
Karatoni
Karatoni
Graphiste

Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : London
Equipe : Gabibbo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE Empty Re: logo pour fc natangue COMMANDE EN DOUBLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum