Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ramener mon equipe à 22 joueurs

3 participants

Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par soupeopistou Sam 16 Jan 2010 - 11:36

salut tout le monde

Venu par hasard sur hattrick, j'ai tres vite construit une equipe pour mettre une rouste au copain qui me defiait (hein xavecarpe...lol).
Dilapidant avant de prendre conscience de l'esprit du jeu,je me suis rendu compte que j'allais dans une impasse.
j'ai pris connaissance des divers ouvrages pour les debutants mais j'aimerais des conseils sur la politique a tenir pour redresser la barre.

Bref que feriez vous a ma place?
PS: MOn equipe est la 587132

soupeopistou
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 22
Localisation : loire
Equipe : les hlm bleux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty Re: ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par Ujcoe Sam 16 Jan 2010 - 13:07

Déjà, changer l'équipe, que tu supportes !!!

lol ;-)

Plus sérieusement, et je confirme ton titre, dégraisser. Te débarrasser de tes vieux grigous, quitte à garder, éventuellement, le plus performant. Du moins, le meilleur rapport qualité prix, c'est à dire le salaire.

Ensuite, économiser, économiser et économiser. Prendre ton mal en patience. Sur ht, sache que si une situation semble critique, elle n'est pas désespérée pour autant.

Franchement, essaie de te retrouver entre 24 et 27 joueurs jusqu'à la fin de saison. Disputer des rencontres amicales, le mercredi, à l'extérieur, mais dans des grands stades, en France de préférable. Pécule, qui peut t'aider.

Sers-toi de cette saison, pour te remettre sur de bons rails, sachant que selon, il te faudra aussi être patient, la saison prochaine.

Et dernier point, concernant ton équipe de jeunes, si tu récupères des jeunes vendables à plus de 50 000 euros, n'hésite pas à les vendre.

Voilà, les grandes lignes.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty Re: ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par soupeopistou Sam 16 Jan 2010 - 13:38

merci pour ta reponse...
je voudrais juste savoir si il faut un turn over dans l'entrainement ou s'il faut "construire" par exemple a tout va.

soupeopistou
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 22
Localisation : loire
Equipe : les hlm bleux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty Re: ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par lesbulles Sam 16 Jan 2010 - 13:52

Je viens de faire un tour sur ton équipe et voici mon sentiment:
Tu as déjà bcp trop de joueurs âgés qui ne progresseront plus en entrainement et qui te coutent bcp d'argents, donc perte de temps et non rentable, alors tu vends.
Kerto Läänemets
Sami-Petteri Riikonen
Paolo Buscarinu
Erwin Ollagnier
Csaba Grofcsik
Sven-Erik Örjansson
Kari Hold
avec les joueurs qu'il te restent reforme toi une équipe qui tient la route en plaçant tes joueurs à leurs meilleure place.
Concentre toi maintenant sur une ligne de conduite d'entrainement (plus les joueurs sont jeunes plus la progression est rapide)
si en reformant ton équipe il te manque un joueur à une place expl: déff ou mil achètes-en un mais attention un jeune maximum 18-19 ans avec de bonnes notes de caractère min expl: type aimable, équilibré , honnête et pourquoi pas avec une Spécialité
Pour un ailier: Rapide ou Imprévisible
Pour un mil: JDT ou Costaud
Pour un déf: Costaud ou Joueur de tête.
Si tu veux plus d'infos env moi un mp je verrais avec toi
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty Re: ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par Ujcoe Sam 16 Jan 2010 - 13:57

Pour l'entrainement.

Tu mets tes meilleurs joueurs, le samedi soir, et les moins bons, le mercredi après-midi.

Pour l'entrainement, en lui-même, il faut que pendant au moins deux saisons ht, tu gardes le même entrainement, histoire de posséder des joueurs, qui pourront être revendables ensuite. Donc, soit défense, soit construction, soit buteur.

HT est un jeu capitaliste, donc, tu achètes, tu consommes, et tu revends plus cher.
Et si le gars n'est pas bon, tu vires.

Un petit conseil, à propos de ton équipe de jeunes, ne prend pas le même entrainement, que pour les séniors.

Je m'explique. Si Senior, tu entraines Buteur, prend constru et passe ou défense et passe, pour tes gamins.

Sachant que passe en second entrainement chez les gamins est conseillé.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty Re: ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par soupeopistou Sam 16 Jan 2010 - 16:00

merci a vous deux.je vais essayer vos conseils

soupeopistou
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 22
Localisation : loire
Equipe : les hlm bleux
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ramener mon equipe à 22 joueurs Empty Re: ramener mon equipe à 22 joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum