Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blason FCE La Bassèe

2 participants

Aller en bas

Blason FCE La Bassèe Empty Blason FCE La Bassèe

Message par jeromevans Lun 11 Jan 2010 - 12:35

Bonjour à toute l'équipe de Hattrick Colors

Je suis le propriétaire de l'équipe FCE La Bassèe (Football Club Espérance Basséene) id (963800), je souhaiterais un logo pour mon équipe.

J'ai déjà un logo sur ma page celui de mon club, mais j'aimerai le modernisé en changeant de concept, j'aimerai un blason de forme ronde style Naples, donc reprend le fanion actuel et le faire passer dans cette forme circulaire et autour une bande noir marqué Football Club Espérance de La Bassèe.
avec pourquoi pas une legere etincelle afin de faire briller se blason ou je ne sais quoi, une sorte de blason qu'on pourrait pourquoi pas retrouver sur un pin's par exemple

Je vous laisse libre recourt a vos imagination, je souhaite juste un fanion qui reprend la demi fleur de lys, et les marquage jaunes et noir.

pouvez vous me faire plusieurs propositions si cela n'est pas exagéré ??

La date de création de mon équipe ne doit pas apparaître.

Je fais confiance aux graphistes qui font un travail remarquable, que j'ai pu remarquer chez certaines équipes qui vous avez faits une demande et qui ont été plus qu'heureux de vos magnifiques logos. Je vous remercie de prendre compte de ma demande.

cordialement,

jeromevans
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Equipe : FCE La Bassèe
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blason FCE La Bassèe Empty Re: Blason FCE La Bassèe

Message par strike13 Lun 11 Jan 2010 - 13:05

doublon :mache:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum