Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos demandes particulières de logos

+32
vod-k 73
SxG07
seb25
Dymen
casper_jay
artus_dragon
Flo33
lev_yachine
tryoragga
gofio
ad
Jeannot63
youhl
-lznogood-
Alkuh
sealef
Cool_manager
Jéjé34
CORRIDON
Sydonai
delaby.clement
poifil
strike13
Ujcoe
Beuzz
r00ts
letisseur
Tryskell
Asti
Karatoni
lesbulles
SacKinG
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par CORRIDON Sam 27 Mar 2010 - 10:36

letisseur a écrit:Voici une demande reçu par MP :
De CORRIDON A letisseur, Aujourd'hui à 13:23

Bonjour,

J'ai une demande particuliére qui concerne Hattrick, mais pas une équipe ou une fédération cela concerne la CDR (coupe des régions), voila je cherche un logo vert, de forme ronde ou ovale avec dedans un Bonhomme se tirant les cheveux peut importe la couleur et en texte Délégué De Région CDR mais je ne sais pas si vous faites comme ce n'est pas pour mettre sur le site d'Hattrick mais pour le forum de la CDR .

Voila

D'avance merci pour votre réponse positif ou non

COCO
Cette demande ne rentre effectivement pas de le cadre habituel mais si quelqu'un est intéressé tu seras contacté directement par MP. Wink

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles voir si un graphiste est intérréssé par ma demande Wink

Merci d'avance

COCO

CORRIDON
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Jéjé34 Sam 27 Mar 2010 - 11:23

task a écrit:Salut a tous nous somme en train de monter un nouveau groupe de supporter pour le club de Montpellier Hérault sport club
et on recherche un logo si il y a un quelque un d'entre vous qui pourrez nous en faire un sa serez super sympa de votre parts merci.

On recherche un logo sur fond blanc et contour en noir pour retransmission sur vidéo-projecteur pour création du matériels, pas de modèles ou style de précis mais pas de diable déjà créer dans l autre groupe des supporter voila merci a vous d'avance.

contact : task34@hotmail.fr
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 32
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Cool_manager Mer 28 Avr 2010 - 13:15


J'en profite pour passer une annonce pour l'instant non officielle,( je ne sais pas si c'est l'endroit le plus adapté, n'hésitez pas à me montrer le bon chemin si besoin!) mais je sollicite votre aide!
en effet je travaille sur un projet de mag' en français pour Hattrick, et par expérience je sais que j'aurais besoin de vrais graphistes pour que ce soit viable
(je peux vous montrer des création très "personnelles" pour vous prouver mes dires^^
en meme temps, je serais très interessé pour participer au prochain concours, au cépagagné, je peux faire très bonne figure avec mon paintpowaa! Very Happy ... bref!)

vous allez me dire: " oui c'est bien gentil mec de demander de l'aide.. et ça nous apporte quoi à nous?"
et moi de vous répondre "euh.. la reconnaissance.. c'est déja bien?!? "

mais plus sérieusement: "une espèce de partenariat entre Hattrick Colors et le magazine dans lequel on n'hésiterait pas à noter son implication (meme discretement s'il faut pas faire trop de pub pour pas que vous soyez débordés). Le mag' y gagnant indéniablement en qualité, et vous les graphistes, un peu de mise en lumière de votre travail, et le maintien de votre motivation!"

Je vous rassure, votre implication consisterait juste à aider à créer un logo (un bon sujet de concours express ça! ange), et de sortir une couverture régulièrement (la fréquence n'est pas encore décidée), voire de vous consulter par rapport au design du site. Parler de votre anniversaire et de vos concours de graphisme (qui sont excellents) seraient des bonnes idées d'articles... Il faut que je maile Triskel, mais sa traduction de BD m'interesse également...

C'est un projet assez ambitieux car, en gros, il s'agirait de mobiliser la communauté francophone de HT via un mag' avec un contenu et une ergonomie semblable au regretté HFM, mais en plus joli!

même si ça ne faisait pas, merci d'avoir lu mon pavé :p

Cool_manager
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Demande de logo pour le Club de foot Lyon Duchère A.S.

Message par sealef Lun 17 Mai 2010 - 9:08

Bonjour,

Je suis en charge de la communication du Club de Football Lyon Duchère A.S. Nous souhaitons créer un logo pour la saison prochaine, avec un lancement en juin/juillet.

Le Club Lyon Duchère existe depuis 1964, mais n’a jamais eu d’identité visuelle propre. C’est l’ancien logo de la ville de Lyon qui fait office de logo jusqu’à présent (voir pièce jointe) : c’est à dire un blason, avec un lion et des fleurs de lys. Par contre, le Club a ses couleurs : le rouge et le jaune.

On voudrait enfin se doter d’une réelle identité visuelle, mais sans être dans l’ombre de l’Olympique lyonnais (rouge, bleu et or, avec un lion dans le O de Olympique Lyonnais). Le logo servirait sur notre site internet www.duchere.footeo.com , mais aussi sur le papier en-tête, les affiches de matchs… l’ensemble des supports print ou électronique en fait. Il nous faudrait donc du 300 dpi minimum, et un format vectoriel serait idéal à terme après validation de la piste graphique.

Les certitudes :
- Le texte : Lyon Duchère A.S.
- Couleurs : rouge et jaune.
- Forme : le blason, mais différent de celui utilisé par l’olympique lyonnais
- Le lion : difficile de se passer du lion dans le logo, mais sa présence peut être une silhouette, ou une tête par exemple.
- La date de création du Club : 1964
- Les valeurs à véhiculer : le courage, la fierté, l’enthousiasme et le collectif.
- On évite : les rayures rouges et jaunes

Une image moderne et dynamique, bref, régalez-vous avec ce projet, ce sera notre vœu le plus cher !
Merci d’avance !



www.duchere.footeo.com
Fichiers joints
Vos demandes particulières de logos - Page 3 Attachment
logo.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 6 fois

sealef
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : LYON DUCHERE
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Ujcoe Lun 17 Mai 2010 - 9:59

Salut,

Si j'ai changé ta commande de place, il est parce que celle, où tu as posté, concerne exclusivement les clubs de foot du jeu hattrick, c'est à dire, du virtuel.

Or, d'après ce que je comprends, tu veux du concret, puisqu'elle se rapporte à l'équipe réelle de Lyon Duchère AS.

Ou alors, j'ai loupé un épisode. Voir la saison toute entière.


Pour en revenir à ta demande, j'ai fait passer le message dans la partie privée de ce forum.
Et si parmi nos graphistes, l'un d'eux est intéressé, il te contactera par mp ou par le biais de votre site.

Voilà, pour l'instant, je ne peux pas t'en dire plus.

Toutefois, si tu as des questions, n'hésite pas par le biais de ce post à les poser.

A plus.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par sealef Lun 17 Mai 2010 - 10:15

Merci infiniment. J'espère que ce projet retiendra l'attention d'un de vos graphistes.

Salutations sportives

Sealef

sealef
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : LYON DUCHERE
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par lesbulles Lun 17 Mai 2010 - 16:34

Voici tjr une proposition:

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Lyonduchereas

D'autres vont probablement suivre, si le cas ou le logo était retenu j'enverrai le psd.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Alkuh Lun 17 Mai 2010 - 16:57

clap clap clap
Alkuh
Alkuh
Graphiste

Nombre de messages : 677
Age : 40
Localisation : Argentina
Equipe : Froilanes Fc
Date d'inscription : 08/11/2007

http://www.alkuh.com.ar

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par sealef Lun 17 Mai 2010 - 19:16

Avant tout, merci d'avoir répondu si vite au nom de l'association. Je me rends compte que ce n'est pas évident et que mon brief était un peu creux.
J’ai fait des recherches sur des logos existants pour mieux cerner notre besoin, et sélectionné certains.

Je te mets quelques exemples pour t’inspirer et surtout, te permettre de mieux coller à ce que l‘on imagine.

Les couleurs rouge, jaune et noir uniquement, c’est un peu pesant et qu’un peu de blanc permettrait de « respirer ».
La forme : des formes arrondies dans le blason, voir carrément l’abandon du blason au profit du rond se prêterait mieux.
La typo : une typo plus moderne. Même si le club date de 1964, comme c’est son premier logo, autant qu’il s’inscrire dans de la modernité.
Le lys : on oublie ce clin d’œil très « historique » qui a un côté vieillot.

Bonne soirée,

Sealef
Fichiers joints
Vos demandes particulières de logos - Page 3 Attachment
Diapositive1.GIF Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(57 Ko) Téléchargé 8 fois

sealef
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : LYON DUCHERE
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par lesbulles Lun 17 Mai 2010 - 20:02

Ah ok c'est plus précis comme cela :thumright: nous allons voir ce nous pouvons faire alors.
La date limite c'est quand jesaispas
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty délai

Message par sealef Lun 17 Mai 2010 - 20:25

on a encore plus de trois semaines devant nous. Ca devrait aller ;-)

sealef
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : LYON DUCHERE
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par -lznogood- Lun 17 Mai 2010 - 21:55

sealef tu as un MP :tete:
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty LOGO

Message par youhl Mar 15 Juin 2010 - 23:07

Bonjour,

J'ai une petite demande à vous faire. Je sais que le site est fait pour les logo HT aillant déjà commandé un logo pour mon équipe HT (FC Belfort-Cravanche) dont je suis très content mais j'ai besoin d'un peu d'aide.
En effet je suis en train de monter mon entreprise de lavage automobile écologique et j'ai quelques difficultés à créer mon logo.
Je souhaiterais partir dans les couleurs verte et orange. En évitant les effets d'eau car le but de mon entreprise et de laver sans eau.
J'ai deux nom possible pour mon entreprise je n'ai pas encore déterminé mon choix ; Natur'Wash et Auto-clean.
Si jamais ma demande ne peut être prise en compte je comprendrais totalement mais si vous pouvez m'indiquer d'autres sites ou logiciels d'aide cela serai très aimable à vous.
Merci d'avance.

youhl
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Equipe : FC Belfort-Cravanche
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Ujcoe Mar 15 Juin 2010 - 23:32

Salut,

J'ai mis ta commande dans la partie correspondante.

Si un graphiste est intéressé, il te contactera par mp.

A plus, et bonne chance.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Demande de maillot pour le Caribou Rugby Club

Message par Jeannot63 Mar 22 Fév 2011 - 15:36

Bonjour à toute l'équipe Hattrick Colors

Je suis JeannotPancho, manager du Caribou Rugby Club (id: 1162327) et j'ai une demande un peu particulière... Faites vous les maillots ou uniquement les logos ?

Partons du principe que vous pourriez me faire un maillot.

J'aime les caribou, la bière, le whisky et je suis fan de rugby. Je supporte l'ASM Clermont Auvergne. voici leur maillot : http://asmboutique.com/achat/produit_details.php?id=402&PHPSESSID=7043b6b83901c4285d6ec6a909b1cd77

J'aimerais que vous preniez exemple sur les maillots de cette équipe et qu'il y ait en sponsor principal un caribou sur le devant du maillot ( par exemple celui de mon logo ) avec le logo de mon club que j'ai déjà crée ( http://res.hattrick.org/teamlogo/12/117/1163/1162327/1162327.jpg ).
J'aimerais également quelques sponsors genre Jack Daniels et Guiness sur l'arrière du maillot et le short.
Pour les couleurs j'aimerais que l'on reste sur les tons jaune et bleu pour la tenue et blanc et noir pour les sponsors.

Voila comment j'imagine mon maillot. J'aimerais qu'il reste assez réaliste, dans l'esprit des vrais maillots de foot ou de rugby. Mais si vous avez des idées je suis ouvert à toutes propositions ! notamment pour le dessin du caribou, quelque chose d'assez marrant dans le genre "caribou de dessin animé".

Faites moi rêver !!! ^^

Merci d'avance, ce que vous faites est vraiment super !

Jeannot

Ps : si des fois vous ne faites pas les maillots, je tenais quand même à vous féliciter pour tout le travail que vous produisez ici.

Jeannot63
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Equipe : Caribou Rugby Club
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Ujcoe Mar 22 Fév 2011 - 18:23

Salut,

J'ai mis ta commande dans la partie correspondante.

Si un graphiste est intéressé, il te contactera par mp.

A plus, et bonne chance.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty logo Rallye

Message par ad Dim 24 Avr 2011 - 13:02

Salut la compagnie,
(Je sais pas si je poste le sujet au bon endroit lol, si un modo passe par là, il peut le replacer à une place mieu appropriée.)
voilà j'aimerai faire un logo perso et pour mon association pour ensuite le mettre sur des documents officiels, sur les autos, casques, etc....
J'ai des exemples de logo comme ceux ci dessous, mais j'aimerai avec mon perso dans le genre ces logos. Si quelqu'un peu m'en creer un ou alors m'aider pour en faire un sympa.
Vos demandes particulières de logos - Page 3 ImgVos demandes particulières de logos - Page 3 FoxRacing0
je veux un logo assez simple a réaliser pour pouvoir le reproduire sur les autos, etc...
Quand je vois les exemples que j'ai mis, je me dis que ça a l'air assez facile d'en faire un sois même mais j'y arrive pas.....
Je veu quelque chose de marrant et/ou attractif mais pas forcer qui sois en rapport avec le sport auto, quand on vois par exemple le cochon, sa a aucun rapport avec l'auto, mais ça en jette !
Merci d'avance \o/ .
A bientôt sur les spéciales Wink

ad
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : rallye
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Ujcoe Dim 24 Avr 2011 - 16:50

Salut,

Effectivement, ta commande n'est pas au bon endroit.

Elle se situe plutôt dans les commandes spéciales.

En ce qui concerne ta demande, si un graphiste est intéressé, il te contactera par mp.
Sinon, et bien désolé, ne pouvant rien faire de plus.

A bientôt aussi.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par ad Dim 24 Avr 2011 - 18:30

Merci Smile

ad
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : rallye
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par gofio Jeu 19 Mai 2011 - 15:04

Bonjour à tous,

J'ai une demande un peu particulière à vous faire.
Je suis le capitaine de l'équipe de France au Mundialito.
Le Mundialito c'est une compétition amicale par nation, un peu comme la Coupe Davis au tennis, et à ce petit jeu on est pas trop maladroit puisqu'on est les champion en titre ^^
Chaque saison un concours est organisé pour désigner le pays hôte de la compétition suivante... En plus de l'avantage de jouer à la maison, j'aimerais vraiment arriver à ramener la compétition en France car on a jamais rien organisé au niveau international avec le Mundialito ce serait un "petite revanche" ^^

Le concept est simple, on a plusieurs éléments à fournir à notre dossier dont une mascotte et une affiche. C'est là que j'ai besoin de votre aide !
Nous avons 3 semaines pour ces 2 éléments, ya pas forcément bcp de travail surtout pour des graphistes confirmés mais pour des amateurs comme moi c'est un peu trop compliqué...

La mascotte :
On a un premier jet : https://2img.net/r/ihimg/m/545/6904/piratecopie.png
L'idée serait de l'embellir un peu avec des reflets ou des ombres, de reprendre peut être le drapeau (prendre peut être un vrai drapeau de pirate) et d'essayer de mettre une notion de bleu-blanc-rouge dessus.

L'affiche :
Voici l'affiche du gagnant italien cette saison (page 1 - image de gauche) :
http://s7.directupload.net/images/110508/r8xexpks.pdf
Les règles sont simples :
1. Mettre un symbole qui rappelle la France
2. Mettre le terme "4th Mundialito"
3. Mettre le terme "France"
4. Mettre les dates de la compétition : 06 SEPT - 18 OCT 2011
5. Un rappel de la mascotte peut être fait.

Les critères de sélection sont la créativité et la qualité du travail, et qd je vois les logos créés par votre équipe c'est exactement ce que à quoi je pense... Sans vous, on y arrivera sans doute pas, la saison dernière on a designé notre mascotte et notre affiche tout seul et le résultat est qu'on a perdu... Donc j'espère vraiment que vous allez pouvoir nous aider !

Merci d'avance et allez la France !

gofio
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Antibes
Equipe : Figgest City (177131)
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par letisseur Jeu 19 Mai 2011 - 19:18

C'est noté, si un graphiste est intéressé il te contactera directement. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par tryoragga Ven 10 Juin 2011 - 18:55

Bonjour,
J'ai un projet de création de logo pour un club IRL. En fait mon club (US Maillé) a fusionné avec un club voisin (SC Sainte Maure) et du coup nous devons changer de logo.

Vous trouverez ci-dessous les logos des 2 clubs qui pourront peut être vous inspirer pour la création du nouveau logo.
Les nouvelles couleurs du club sont le bleu de Sainte Maure et le jaune de Maillé.

Pour info le site web ressemble à ça : http://www.scsm.fr/index.php

Le lien d'un des 2 logos :
Vos demandes particulières de logos - Page 3 Logoscsm

Le lien du second logo :
https://ht-colors.forumactif.com/spa/tryoragga

Pour info le logo que l'on m'avait fait à l'époque à partir du second logo :
Vos demandes particulières de logos - Page 3 Logoteam291340

En espérant que quelqu'un soit intéressé / inspiré pour nous faire quelque chose de sympa.
S'il vous faut d'autres infos, je suis bien entendu disponible soit par MP sur le forum ou par ht-mail (ID équipe : 291340)

Tryo

tryoragga
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Localisation : Maillé
Equipe : US Maillé
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par letisseur Ven 10 Juin 2011 - 21:05

Et quel sera le nom du "nouveau club" ?
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par tryoragga Ven 10 Juin 2011 - 22:21

FCS2M pour FOOTBALL CLUB SAINTE MAURE - MAILLÉ

tryoragga
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Localisation : Maillé
Equipe : US Maillé
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty concours bannières edF

Message par lev_yachine Lun 2 Avr 2012 - 17:26

Hello les artistes d'HT colors!

Il y a actuellement un concours pour les bannières des Équipes de France.
Si certains d'entre vous sont motivés, je vous laisse le topic (15608971.1):

Hello à tous !

Alors que le T2 des Zuvins débute dans 2 semaines, Lev et moi même avons décidé de lancer le concours de maillots et de bannières.

Les graphistes ont à présent 9 jours, jusqu'au 07 avril 12h00, pour nous faire parvenir leurs propositions.

1) BANNIERES

Les bannières pourront convenir aussi bien aux U20 qu'aux A, sur ce thème:
"NT France, de A à Z" !!!




2) MAILLOTS

Il est possible de créer un maillot spécial pour les U20 et un spécial pour les A (thèmes 'Z', thème [A]raignées, etc...) ou de faire le même.




A qui envoyer les propositions?

Les propositions devront être envoyées à mogito (291714) ou lev_yachine (1749888) avant le 07 avril 12h00.

Et ensuite?

Le 7 avril, chaque staff retiendra un maillot et une bannière qu'il soutiendra durant la 2eme partie du concours :

=> un sondage de 5 jours sera proposé sur le forum France (du 08 avril au jeudi 12 à midi)


Le gagnant du maillot et celui de la bannière verront alors leurs œuvres arborées lors de France - Russie par les Zuvins pour le début du T2 dès le lendemain 13 avril mais aussi en A pour le choc Angleterre - France.

A vos souris, crayon, tablette !!

Go Go les Zuvins !!
[A]llllllleeeeeeezzzzzzz les Bleus !

lev_yachine
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nantes
Equipe : FCSM Nantes (1749888)
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Création logo pour site web

Message par Flo33 Sam 5 Mai 2012 - 19:00

Bonjour à tous j'aurais aimé savoir si quelqu'un souhaiterait voir sa création de logo sur mon site web. Mon site web est en cours de création, L'enseigne est "Wall Com" cela consiste à créer des buzzs. Je ne suis pas très exigent laissez parlez votre imagination Wink
Bonne chance à tous !

Flo33
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Equipe : Peanut's
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 3 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum