Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

demande de logo pour le FC roux par maxdav22

4 participants

Aller en bas

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Empty demande de logo pour le FC roux par maxdav22

Message par maxdav22 Jeu 23 Juil 2009 - 23:41

Bonjour.

Je voudrais un logo en forme d'écusson de quatre couleurs différentes: le rouge, le noir, le bleu entre foncé et clair et le orange. Puis que vous sépariez en quatre partie l'écusson comme celui ci, ci-dessous:

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Ecusso13. Ensuite, j'aimerais bien que vous insériez les lettres suivantes: le F et le R, le F en haut a gauche et le R en bas a droite. Et le 0 en haut a droite et le 8 en bas a gauche. J'aimerais aussi que vous mettiez la couleur orange en haut a gauche en arriere plan tout comme le bleu en haut a droite, le rouge en bas a gauche et le noir en bas a droite. Juste une dernière faveur, que vous imprimiez la lettre F en bleu, le R en rouge, le 0 en orange et le 8 en noir.

Merci d'avance !

maxdav22
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : le FC roux
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Empty Re: demande de logo pour le FC roux par maxdav22

Message par Ujcoe Ven 24 Juil 2009 - 8:00

Salut,

Dans ta commande, il manque le numéro identifiant de ton équipe pour que les admins puissent la valider.

Merci d'avance.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Empty Re: demande de logo pour le FC roux par maxdav22

Message par maxdav22 Ven 24 Juil 2009 - 11:30

Bonjour.

Je suis le président du club "le FC roux" (1162944) qui évolue en D.8.

Je voudrais un logo en forme d'écusson séparé en quatre partie comme celui ci, ci-contre: demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Ecusso13avec quatre couleur différente: le rouge, le noir , le orange et le bleu. Je voudrais que vous mettiez dans chaque partie une couleur en arriere: le orange en haut a gauche, le bleu en haut a droite, le rouge en bas a gauche et le noir en bas a droite. Ensuite, dans chaque partie, j'aimerais vous insériez les lettres suivantes: le F en haut a gauche de couleur bleu, le R en bas a droite de couleur rouge, le 0 et le 8 qui représente l'année de création du club, le 0 en haut a droite de couleur bleu et le 8 en bas a gauche de couleur noir.

Je vous remercie d'avance !

maxdav22
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : le FC roux
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Empty Re: demande de logo pour le FC roux par maxdav22

Message par Lockronan Ven 24 Juil 2009 - 12:39

Excuse moi, mais à moins qu'il y ait une erreur tu n'es pas ht-supporter donc je doute que ta commande aboutisse pour le moment... :/

Et sinon pour compléter les informations, tu peux utiliser le bouton éditer sur ton premier message. edit
Lockronan
Lockronan
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 54
Age : 35
Equipe : Lune Noire
Date d'inscription : 07/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Empty Re: demande de logo pour le FC roux par maxdav22

Message par strike13 Ven 24 Juil 2009 - 16:48

Effectivement, tu n'es pas HT-supporter, condition nécessaire pour avoir un logo et pouvoir l'afficher :mache:

reviens nous voir lorsque ce sera le cas jesaispas desole
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le FC roux par maxdav22 Empty Re: demande de logo pour le FC roux par maxdav22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum