Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite suggestion !

3 participants

Aller en bas

Petite suggestion ! Empty Petite suggestion !

Message par bendhn Jeu 18 Aoû 2005 - 11:00

J'ai une petite suggestion à faire, peut être a t-elle été déjà faite dans ce cas excusez la répétition mais je suis depuis peu sur ce forum !

Afin d'éviter les questions, les posts successifs etc ne serait-il pas possible que le graphiste qui prenne en charge une commande mette à ce moment juste un post mentionnant "je traite" sous la commande ce qui permettrait de faire patienter les demandeurs et de leur éviter de se poser la question : "ma commande est elle prise en compte !"

Je sais bien que c'est un travail bénévole et super mais qui bien sur prends du temps mais je pense que cela pourrait faire gagner du temps au modo qui sont ammenés à trier les multiples posts !

Benoit

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion ! Empty Re: Petite suggestion !

Message par Hastings Jeu 18 Aoû 2005 - 12:43

Je vais parler pour moi mais en général quand je "traite" une commande, ça dure une heure. Donc le mec si ça fait 3 semaines que sa commande est là, ça lui changera pas grand chose qu'on indique ou pas qu'on la traite. Enfin je sais pas si je me fais comprendre...
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion ! Empty Re: Petite suggestion !

Message par sganarel Jeu 18 Aoû 2005 - 13:54

tout a fait d'accord avec hastings , de plus si tu regarde la majorité des commandes faites tu verra que c'est signalé quand quelqu'un traite la commande Wink
sganarel
sganarel
Graphiste

Nombre de messages : 1552
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion ! Empty Effectivement !

Message par bendhn Jeu 18 Aoû 2005 - 14:08

OK bien compris je n'avais effectivement pas pensé à ce délai ! Merci pour vos réponses rapides !

bendhn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion ! Empty Re: Petite suggestion !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum