Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09

3 participants

Aller en bas

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09 Empty demande de logo pour le sc corse le 28/04/09

Message par machjaghjolu2a Mar 28 Avr 2009 - 12:32

bonjour a tous

mon equipe le : SC Corse

voila j'ai un logo que j'ai fait faire mais peut etre un peu vite , etant donner que je monte en D.VIII j'ai revu mes idees de logo et j'aimerai changer le logo actuel .

comme vous le constater je suis corse et j'aimerai pour mon logo quelquechose du genre :

les chiffres des divisons en escalier style :

IV
...V
....VI
.....VII
........VIII
.............IX

alors apres je sais pas comment on peut faire ca mais peut etre une montage dont les rebord sont taillés en forme de chiffre romain ( enfin je sais pas vraiment comment on peut faire c'est pour ca que je m'adresse a vous )

ensuite sur ces escalier je souhaiterai qu'on retrouve un personnage qui n'existe pas vraiment , en fait je voudrais la tete de maure (drapeau corse) qui lui existe bien mais je voudrais mettre cette tete sur un corps ce qui nous donnerait un bonhomme a la tete de maure .

ce bonhomme tiendrais un drapeau corse a la main et serait en train d'escalader de la marche VIII vers la marche VII on verrai que c'est une dure labeur que d'escalader ces marches

sur la marche IX (etant donner que je monte en d.VIII je souhaiterai un drapeau corse planté dans cette marche .

voila maintenant je sais pas si cette demande va vous interessez ou si elle est réalisable mais j'espere avoir une reponse .
et je ne sais pas aussi si j'ai le droit vu que je vous en ai deja demander un et que je change d'idee maintenant que je monte .

en tout cas

merci pour votre travail et a bientot

machjaghjolu2a
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Equipe : SC Corse
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09 Empty Re: demande de logo pour le sc corse le 28/04/09

Message par Pakito Mar 28 Avr 2009 - 12:47

Bonjour,

Malheureusement ta demande date d'un mois, sachant qu'il faut (les règles) attendre 1 ans (IRL) avant de pouvoir en passer une nouvelle donc... jesaispas

PS: Un admin devrait te le confirmer dans la journée Smile

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09 Empty Re: demande de logo pour le sc corse le 28/04/09

Message par machjaghjolu2a Mar 28 Avr 2009 - 13:16

je m'en doutait un peu ! Question tant pis pour moi j'aurai du attendre et bien reflechir ... erf

machjaghjolu2a
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Equipe : SC Corse
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09 Empty Re: demande de logo pour le sc corse le 28/04/09

Message par lesbulles Mar 28 Avr 2009 - 20:14

Salut,
Pour ta commande je suis au regret de ne pas la valider vu que tu as déjà fait une demande de bannière ou de logo il y a moin d'un an , même si tu as changé de nom ou même perdu ton équipe.
https://ht-colors.forumactif.com/commandes-terminees-f3/logo-pour-sc-corse-le-13-03-2009-sganarel-t6660.htm#172652


Reviens nous voir quand le délai d'un ans sera expiré.(13/03/2010)
Sorry

Règlement Ht Colors a écrit:Autre point important, si vous avez déjà reçu un logo ou une bannière par notre forum, il vous faudra attendre un an avant de pouvoir postuler pour un nouveau. Ceci pour vous inciter à bien réfléchir avant de passer commande et par respect pour ceux qui n'ont pas encore pu en recevoir un.

Voici le logo que tu as eu il y a +/- 1 mois

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09 585720
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo pour le sc corse le 28/04/09 Empty Re: demande de logo pour le sc corse le 28/04/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum