Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09

3 participants

Aller en bas

demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09 Empty demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09

Message par ludetmax Ven 6 Mar 2009 - 0:48

bonjour a tous,

nom de mon équipe: U.S Blasters
ID de l'équipe(190576)

Donc voilà j'aimerai avoir un logo avec le petit diable de la BD nelson biup avec si vous voulez bien le nom de mon équipe avec une écriture simple noire du nom de mon équipe.

Merci d'avance et je vous remercie pour le boulot que vous faites car vous etes super, mon frère étais déja venu pour une demande de fanion^^ num1

merci a bientôt

cordialement Maxime,


Dernière édition par ludetmax le Ven 6 Mar 2009 - 10:36, édité 1 fois

ludetmax
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Belgique
Equipe : Suporting Anderlecht
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09 Empty Re: demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09

Message par Ujcoe Ven 6 Mar 2009 - 6:54

Cordialement Maxime, pour que ta commande soit validée, dans ton titre, il faut que tu inscrives le nom de ton équipe ainsi que la date de ta commande. Histoire de t'inspirer, regarde le titre des autres commandes.

Pour corriger ces légères absences, tu vas sur ton premier post, et en haut à droite, tu verras marqué Edit. Tu cliques dessus et de cette manière, tu pourras modifier le titre.

Voili voilà.

Merci d'avance.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09 Empty Re: demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09

Message par lesbulles Sam 7 Mar 2009 - 8:28

Bonjour,

Malheureusement tu n'es pas Hattrick Supporter, condition nécessaire pour avoir un logo car tu ne pourras pas l'afficher sur Hattrick.
Commande refusée, désolé. :?

Reviens nous voir quand tu seras Ht Supp. Wink
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09 Empty Re: demande pour un fanion"U.S Blasters" Le 05/03/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum