Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

3 participants

Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Mer 10 Aoû 2005 - 10:45

Bonjour à toute l'équipe et bravo (une fois de plus) pour le boulot réalisé !!
Bon, ma demande concernant le logo de mon équipe citée dans le sujet est la suivante :
- décor d'une ville futuriste en l'an de grâce 2136 (attention, pas 2135 ni 2137 !!! ) :o
- exemple de décor, celui du clip vidéo de "Crazy Frog" qui passe sur toutes les radios en ce moment :o
- dans ce décor, je voudrais avoir comme personnage central un "Buzz l'éclair" et un ballon de foot
- ce Buzz l'éclair "pourrait" jouer au ballon par exemple, mais ce n'est qu'une idée lancée en l'air comme ça -----> je laisse libre cours à votre imagination pour la posture qu'il adopte
- il faudrait insérer quelque part le phrase suivante : "Vers le championnat et au-delà !!" -----> oui, je sais, c'est prétentieux de ma part :o
- les couleurs de mon équipe sont le bleu et blanc, donc j'aimerais que le logo reprenne au maximum ces teintes
- étant fervent supporter de l'OM, est-il possible d'intégrer sur le costume de mon Buzz l'éclair une croix Marseillaise bleu sur fond blanc -----> voir le logo actuel de ma team pour de plus amples précisions sur cette croix ou bien le maillot officiel de l'OM cette saison
- est-il possible aussi de faire figurer sur un panneau publicitaire de cette ville futuriste le nom de mon équipe : RiquetTeam ??
- dernière petite précision, étant HT-Supporter j'aimerais faire apparaître une petite étoile dorée quelque part dans le décor à votre convenance.

J'espère ne pas avoir été trop gourmand et assez clair dans mes proposo.
Je vous remercie tous pour votre aide et je suis certain que vous me pondrez un super logo délire et envié ;-)

Merci encore et à bientôt.

PS : je n'ai aucune idée concernant le "conteneur" du logo.... J'aimerais éviter le style "blason ou drapeau" comme j'ai actuellement...

ERIC


PS :
Umbre a écrit dernièrement :
mais surtout, les 9 dixièmes des demandes actuelles sont aberrantes (certain oubliant que l'on fait ca sur notre temps libre) et une demande qui en comparaison me parait plutôt simple à réaliser, je saute à pied joint dessus !

Je comprends tout à fait son point de vue et j'espère que je n'ai pas demandé l'impossible... Si ma demande est trop délicate ou prends trop de temps à l'un des membre de l'équipe, on peut revoir ensemble ce qui peut être simplifié ou supprimé sans aucun soucis ;-)
Merci


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 9:24, édité 1 fois

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Sam 13 Aoû 2005 - 15:47

Bon, je n'édite pas mon premier post pour tenter d'être plus clair dans celui-ci :?

Même si certains membres de l'équipes sont en vacances actuellement (les veinards...), je pense qu'aucune réponse à mon post cette semaine signifie qu'elle est jugée assez compliquée et certainement par manque de temps ne sera traitée que plus tard. J'accepte volontier les règles du jeu car votre bénévolat est tout à votre honneur, et je sais très bien le temps que doit vous prendre cette activité "annexe" :mrgreen:

Donc je simplifie ma demande et vous aide un peu dans votre recherche artistique avec le fond et le personnage central de mon logo que vous pourrez trouver à cette adresse.

Je pensais que mon buzz pourrais montrer mon stade de foot (l'Arène de l'Enfer) au centre de l'image. On peut donc oublier les différentes postures demandées, ainsi que le balloon de foot aussi. Vous voyez, je simplifie le boulot tongue
La petite étoile dorée signifiant mon attachement à la communeauté HT-supp pourrait être placée au centre du torse de mon buzz.
Pour ce qui est de la petite phrase à insérer dans le logo, je vais être moins prétentieux en souhaitant voir figurer : "Vers la D.V et au-delà !" Embarassed

Bon j'arrête de vous prendre la tête avec ça, vous devez certainement être débordés en ce moment. Je vous souhaite bon courage pour mon logo que j'espère pouvoir arborer fièrement dans quelques semaines Very Happy

Bonne chance à toute l'équipe et bonnes vacances bien méritées aux autres !!

Eric

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Ven 19 Aoû 2005 - 11:29

Juste pour info, quelqu'un de la dream team a t-il une idée sur la faisabilité de mon logo ???
Je me doute bien qu'aucune réponse de votre part n'est en aucun cas significatif d'un manque d'intérêt pour ma demande (vacances oblige), mais je voulais juste savoir si elle n'était pas assez intéressante pour être faite rapidement, ou bien si elle est trop compliquée ???

Je suis prêt à reformuler une nouvelle demande de logo d'un autre style et plus simple si celà peut vous aider :mrgreen:

Merci pour votre écoute Very Happy

Eric

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par fvanhtt Ven 19 Aoû 2005 - 12:15

Eventuellement aide les en recherchant des images et en les mettant ici ou en fournissant les liens vers les images.
Déjà tu pourrais leur fournir un décor de ville futuriste et un buzz l'éclair.
Ca leur facilitera grandement la tâche je pense.
Ils n'auront plus qu'à laisser libre cours à leur créativité artistique.
Mais en même temps ce n'est qu'une suggestion.
fvanhtt
fvanhtt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Ven 19 Aoû 2005 - 14:34

Dans mon second post je donne un lien vers une page de mon site internet où j'ai stocké un super buzz l'éclair et une image de ville futuriste :face:
Je ne peux pas faire mieux Embarassed
Si nos artistes considèrent que c'est pas jouables car les couleurs sont trops différentes, les images de mauvaises qualités, que je demande l'impossible, y'a pas de soucis pour moi !! Ils font ça bévolement et de belle manière alors je ne peux pas leur en vouloir... Je remontais juste mon poste pour me rappeller à leur bon souvenir et leur propose de changer d'idées si ils la trouvaient irréalisable, c'est tout Wink
Merci en tout cas d'apporter de l'eau à mon moulin Very Happy

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par fvanhtt Ven 19 Aoû 2005 - 15:57

Lol désolé j'avais pas vu le lien dans le texte, désolé.
boulet INSIDE

Up gratos quand même, je me suis ridiculisé mais jsuis pas venu pour rien :DD :DD :DD .
fvanhtt
fvanhtt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Ven 19 Aoû 2005 - 16:49

Arrêtez de flooder mon topic !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider :thumright:

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Lun 22 Aoû 2005 - 19:32

Bonsoir à tous Very Happy

Je me permets juste de remonter mon sujet pour savoir si un des membres de l'équipe a étudié ma demande et la juge faisable ou pas???
Je sais que tout le monde n'a pas que ça à faire que de pondre un logo pour la RiquetTeam, mais je viens juste conaître l'avis des artistes afin de changer d'idée ou pas.

Merci à tous encore une fois Wink

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Jeu 25 Aoû 2005 - 13:10

Re-bonjour à toute l'équipe Embarassed
Est-il possible qu'un des membres d'hattrick colors prenne deux secondes pour répondre à mes précedents post ?? Qu'il me dise si oui ou non ma demande est réalisable..si oui ou non je dois changer d'avis sur ce que j'espère voir figurer sur mon Logo....
Bref, qu'il m'envoie chier si il veut, mais qu'il me réponde tongue
Pas mal de gars ayant posté une demande après moi ont soit été prié de patienter, soit on vu leur logo réalisé avec brio...
Je me contre fou du temps que ça prendra pour réaliser ma demande, je voudrais juste qu'il prenne 2 secondes de son temps pour me dire oui ou non...

Merci de votre écoute et pour votre travail cheers

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Misterfly Ven 26 Aoû 2005 - 13:09

Je tente ton logo, si jamais j'ai un problème, je t'en ferais par ici Wink
Misterfly
Misterfly
Graphiste

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Equipe : FC Guebwiller
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.ht-arena.com/fcguebwiller/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Ven 26 Aoû 2005 - 13:36

Je te remercie beaucoup de bien vouloir t'en occuper !!!
Je te souhaite bon courage et je me tiens à ta disposition pour toute question ou besoin de ta part :mrgreen:

Good luck !!!

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Misterfly Ven 26 Aoû 2005 - 19:12

Pour contenir le logo, tu ne veux pas de blason ou drapeau, mais tu voudrais quoi ? Very Happy
Misterfly
Misterfly
Graphiste

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Equipe : FC Guebwiller
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.ht-arena.com/fcguebwiller/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Sam 27 Aoû 2005 - 9:13

En fait, je pensais qu'un blason ou un drapeau serait trop petit pour contenir la ville en fond et mon buzz l'éclair....
Mais si tu trouves ça jouables, y'a pas de soucis, je te fais entièrement confiance et je laisse libre court à ton imagination pour réaliser ce que tu penses être le plus joli.
Comme je voulais que tous les éléments cités ci dessus apparaissent, j'avais émis l'hypothèse qu'il faudrait peut-être prévoir un autre frame ou container pour mon logo.....

Voilou Very Happy

Merci encore

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Misterfly Dim 28 Aoû 2005 - 12:55

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Riquetteam

Voilà Wink
Misterfly
Misterfly
Graphiste

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Equipe : FC Guebwiller
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.ht-arena.com/fcguebwiller/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Riquet Dim 28 Aoû 2005 - 18:16

Je te remercie mille fois pour ton travail !!!
Tu as fait un travail de maître !! Réellement !!!
C'est vraiment le pieds d'avoir une équipe de graphiste comme vous qui s'investissent autant bénévolement pour les autres cheers

C'est con à dire, mais même à 33 ans, père de famille marié, et accroc à hattirck, le fait d'avoir un logo comme celui-ci me comble de joie bounce

Bonne continuation à toi et à toute l'équipe !!

Eric

Riquet
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Localisation : Massilia
Equipe : Taquineur de mulot...
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Misterfly Dim 28 Aoû 2005 - 18:29

Je suis content qu'il te plaise Wink

Bonne continuation Smile
Misterfly
Misterfly
Graphiste

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : Guebwiller (Haut-Rhin)
Equipe : FC Guebwiller
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.ht-arena.com/fcguebwiller/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly Empty Re: LOGO - RiquetTeam (298303) - 10/08/05 - Misterfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum