Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

+24
Servalien
lesbulles
Pakito
dassaev
tsar93
letisseur
TimeToWin
pza
thk_manager
Tryskell
Jah_Ayew
strike13
r00ts
vandonkey
fabien
Firenze
sorcier
Kingess
Zym01
Kev43
IceJedi
KODIAK27
Wilcked
Ujcoe
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par thk_manager Dim 3 Mai 2009 - 21:59

Merci pour eux piwa Wink

Sinon, je monte, avec un sans faute, tout comme Fab ! Donc c'est superbe ! pompom

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par pza Lun 4 Mai 2009 - 12:21

Merci Piwa, t'a fait une belle saison en espérant encore mieux pour la prochaine
pza
pza
Graphiste

Nombre de messages : 1626
Age : 37
Localisation : Lens
Equipe : Northcoast Supastars
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=1161217

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par KODIAK27 Lun 4 Mai 2009 - 13:44

La grosse désillusion pour missa Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 904172 Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 904172 Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 904172

J'échoue au pied du podium après avoir perdu contre l'avant dernier alors qu'un simple nul me suffisait.

Vraiment déçu, car en temps que promu mon parcours sur la phase retour a été super, juste ce dernier match chut (cette équipe me fait perdre 4 points Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 904172 )

Mais bon super saison quand même, cela va me permettre de structurer mon effectif et de l'améliorer tranquillement.

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par strike13 Lun 4 Mai 2009 - 15:15

bon, une deuxième place inespérée en début de saison, je suis pas mécontent, le problème est que maintenant mes supporters vont surement en vouloir plus! dents :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par r00ts Lun 4 Mai 2009 - 16:32

14 matchs, 7 victoires et 7 défaites. çà ne pouvais que faire une place dans le milieu de tableau, Le CO finit 4ème.
Place à la saison 39 qui s'annonce riche en changement !
Bravo aux promus et aux équipes qui ont fait plus que se maintenir.
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par dassaev Lun 4 Mai 2009 - 18:45

"SAINT CHMEUON, SAINT CHMEUON! tout le monde descend...."
sauf l'AS.Balloches, 1er DVIII avec 14 victoires consecutives ,meilleure attaque, meilleure defense, 2 meilleurs buteurs ex aequo (mais qu'une seule prime dommage) 84 buts pr 12 buts contre. On peu assimiler ça à de la chance car je n'avais pas la meilleure équipe sur le papier..
objectif maintien la saison prochaine (ça va etre chaud). enfin bref, bien content..
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par Ujcoe Jeu 7 Mai 2009 - 17:07

Grand chelem en ce qui me concerne aussi. La saison prochaine sera une autre paire de manche, en espérant, qu'il en ressortira des as.

Félicitations à tous ceux, qui montent.

Dommage à ceux, qui descendent, tout en étant persuadé, qu'ils remonteront la saison prochaine. En plus, deux piliers de ce site, donc, le retour à la division supérieure est pour la prochaine saison.

Quant à ceux, qui ont fait un bon parcours, tant mieux pour eux, certains, qu'ils feront mieux la saison prochaine, comme pour ceux, qui ont peiné, et qui ont eu chaud jusqu'au bout.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir... - Page 7 Empty Re: Saison 38... Résultats du soir, entre espoir et désespoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum