Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Créations pour le FUN ! (LIBRE)

+35
dazban
mistral83
Majandra
-lznogood-
Lockronan
Auron8
maximus4230
bigfoot223
babouin
Wilcked
Jah_Ayew
Pakito
TimeToWin
pza
r00ts
thk_manager
vandonkey
IceJedi
sganarel
Karatoni
al-colo
Wanou
Bernie
lesbulles
Albachiara
Ujcoe
Cachorros
KODIAK27
letisseur
Nico'
laverrue
fabien
strike13
Tryskell
jeanmarcel
39 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Dim 6 Sep 2009 - 8:20

letisseur a écrit: Arrow lesbulles : tuto réussi. num1 au suivant. Wink

En ce qui me concerne, il faudra un peu patienter... J'ai essayé hier en fin d'après-midi, mais n'ayant que paint, forcément, je suis plus que limité, et du coup, où la bannière, où le logo pixellise à fond, où alors, je n'arrivais pas reprendre tel dessin, toujours quelque chose, qui faillait... Et comme je suis pénible aussi, jamais content dans ce domaine, vis à vis de moi, du coup, il faudra que vous patientez un peu... Et peut-être même beaucoup... lol...

@ LesBulles : Très sympa, ta bannière... J'apprécie les couleurs...

@ Fabulous Fab : Logo sympa aussi, et je confirme le conseil de Icy...

@ Striky : Je confirme que conduire un train en surfant sur le net n'est pas approprié, possibilité de te tromper de route, ou de ne pas laisser une priorité à droite, ou de doubler en plein virage, parce que tu n'arrives pas à placer tel motif, ou à trouver les bons caractères de tes lettres... Sinon, pour en revenir à ta bannière, de mieux en mieux... De plus en plus jolie... Au passage, tu remercieras tes lunettes... ;-)

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 10:30

jolie bannière Fabrice, je pense qu'on peut faire des trucs à deux (sans mauvais jeu de mot dents )

je fais le fond, tu fais le texte! biup
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Dim 6 Sep 2009 - 11:04

aaaaaah

ca fait plaisir de voir des logos dans ce sujet !!!

bravo les gars, à vous 3 clap
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 19:05

Allez, je suis plus inspiré pour les bannières que pour les logos, j'ai cette fois essayé de travailler aussi le texte, du coup j'ai fait des essais selon les phrases, allez-y, j'attends les coups de fouet! Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Sexe32

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Bantest4

edit: oui je sais , j'ai encore des progrès à faire pour détourer à la plume! dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Dim 6 Sep 2009 - 19:08

Franchement, chapeau... Une réussite... J'aime bien le fond...
Mais...

- Tu mets deux fois hattrick... En bas, je pense qu'il est inutile... Répétitif...
- Le logo d'hattrick en bas à droite est flou...
- Le logo en haut à gauche fait peur... ;-) lol...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 19:16

Merci Ujcoe pour les commentaires.

- Tu mets deux fois hattrick... En bas, je pense qu'il est inutile... Répétitif...
pour les deux 'hattrick', il faut que je vérifie mais il me semblait que c'était le texte "usuel" pour les bannières du site (hattrick-colors et Hattrick)

- Le logo d'hattrick en bas à droite est flou...
ah, en fait je pense pas qu'il soit flou, mais je lui ai mis du relief et de l'ombre, peut-être effectivement que vu sa petite taille ça donne cette impression. (mais il est peut-être flou aussi, là je vois plus rien, j'ai pas mes lunettes ^^)

- Le logo en haut à gauche fait peur...
tu n'as pas reconnu Dieu?
dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 19:19

strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Dim 6 Sep 2009 - 19:27

strike13 a écrit:Merci Ujcoe pour les commentaires.

De rien...

- Tu mets deux fois hattrick... En bas, je pense qu'il est inutile... Répétitif...
strike13 a écrit:pour les deux 'hattrick', il faut que je vérifie mais il me semblait que c'était le texte "usuel" pour les bannières du site (hattrick-colors et Hattrick)
Effectivement... Mais pour autant, désolé, je n'accroche pas... Mais, je comprends l'idée...

- Le logo d'hattrick en bas à droite est flou...
strike13 a écrit:ah, en fait je pense pas qu'il soit flou, mais je lui ai mis du relief et de l'ombre, peut-être effectivement que vu sa petite taille ça donne cette impression. (mais il est peut-être flou aussi, là je vois plus rien, j'ai pas mes lunettes ^^)
Ah, Madame Lunettes, que serions-nous sans elle ? Nous ne différencierions pas un thon d'une belle...

- Le logo en haut à gauche fait peur...
strike13 a écrit:tu n'as pas reconnu Dieu?
dents
... :mache:
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Dim 6 Sep 2009 - 19:33

mis a part le 3e texte, dont le contour est trop fin, c'est bien travaillé techniquement, bravo !
pour le 3e texte, soit j'aurais pas mis de contour (car texte tout petit), soit un plus épais.

bon après, niveau compo, je pense que tu t'es lâché grave sur les éléments de la bannière clesol
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Dim 6 Sep 2009 - 20:04

Bon, pour tout t'avouer (je ne fais pas de cachoteries à mon Strikounet) ma première impression globale, c'est que l'ensemble n'est pas très joli. Question
Les couleurs choisies, l'agencement, les effets appliqués sur les textes, les proportions (trop haut par rapport à la largeur). jesaispas

Maintenant, le point de vue technique.
C'est beaucoup mieux, les textes sont plus travaillés, tu utilises bien les contours, dégradés, biseautage, ombre portée, lueur externe.
Ca fait déjà pas mal d'outils parmi les styles de calque.

En définitive, je pense que tu commences à avoir une idée de comment ça marche. Maintenant, et ce n'est pas le plus facile, il te faut apprendre à doser les effets et améliorer le placement (mais pour ça tu peux utiliser tes connaissances en cadrage photo, ça fonctionne à peu près pareil). rock
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 20:14

merci pour les conseils et remarques num1
Celle là je l'ai faite sans tuto, je suis un peu parti à la découverte. J'ai hésité à mettre le logo hattrick et les pinceaux, peut-être aurait-ce été mieux sans?
Au niveau des couleurs, c'est parceque c'est trop sombre ou faut carrément voir une autre teinte? ou alors un fond fait différemment (là je suis parti avec plusieurs brush un peu à l'aventure, mais je trouvais le rendu plutôt pas mal :pasdebol: ... vaut mieux partir sur des fonds unis ?)

edith me dit qu'il y avait un message subliminal dans cette ban Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 91490 ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Dim 6 Sep 2009 - 20:24

Pour les couleurs, c'est plutôt l'assemblage de ces couleurs dans les marrons qui ne me semble pas le meilleur choix.
En ce qui concerne les brushes, c'est un outil pratique, mais qui doit, à mon sens, rester discret. Le problème c'est que les brushes dispersent des formes variées sur une grande surface. Beaucoup de détails, mais rien pour attirer le regard. Si on les voit trop, aucun élément ne ressort. Il faut les utiliser dans une partie du graph (logo ou bannière) pour rendre un effet particulier par rapport à l'ensemble. Ou encore les utiliser en fond, comme tu l'as fait, mais que les nuances ne soient que très peu visibles (genre calque à 20 %).

Tu diras à Edith que je n'ai pas vu le message subliminal...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 20:30

ok, j'essaierai de garder çà dans un coin de ma tête.
Pour le message (bon, en partant du principe que la bannière était pas trop mal, c'est peut-être pour çà que tu l'as pas vu ^^), il faut croiser les "gros" pinceaux, avec le terme "miracle", et la tête avec un "halo"... bon, c'est tordu, mais en fait j'ai pas mis ces éléments juste comme çà, c'était réfléchi! boulet2
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Dim 6 Sep 2009 - 20:40

rohhooo
Pour moi, il n'y a pas de gros miracle de la part des gros cheveux !
Tu as un gros talent (je le sais, c'est Strikette qui me l'a dit Wink ) et je suis sur qu'avec ce gros logiciel tu vas rapidement faire de gros progrès...

Conneries mises à part, je pense que tu devrais tester quelques logos ronds avec image détourée.
Ca permet de tester beaucoup d'effets différents sans aucun soucis de disposition.
En multipliant les calques, les contours et les dégradés, tu vas t'amuser !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Dim 6 Sep 2009 - 20:46

allez, bientôt des logos ronds rien que pour vous! dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Dim 6 Sep 2009 - 23:20

Cachorros a écrit:
Conneries mises à part, je pense que tu devrais tester quelques logos ronds avec image détourée.
Ca permet de tester beaucoup d'effets différents sans aucun soucis de disposition.

Pour ca que je conseillais pas les bans au début ^^

bon moi j'ai rien compris au message subliminal comme d'hab
on m'explique ?
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 14:43

et voilà donc mon nouvel essai...

je l'ai conçu virtuellement pour mon club de foot, je me suis appliqué, je suis pas hyper content du visuel mais suis satisfait des effets ... bref, je sais pas comment l'améliorer, allez-y, dites-moi tout ce qui va et qui va pas, je peux tout entendre! dents

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Assm13

edit: quand je parle de satisfaction sur les effets, c'est parceque j'ai réussi à peu près à comprendre comment ça fonctionnait et à les utiliser.
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 14:53

La couleur bleue, je suis fan... Tu m'étonnes...

La bille jaune au milieu ne nous indique pas pourquoi elle se trouve là... Je ne vois pas le rapport...

Le footballeur semble une pièce rapportée, posée en bas à droite pour ne pas qu'il dérange le reste du logo, tout en voulant montrer qu'il est un logo de foot...

Quant à l'inscription, elle bouffe une partie de la bille, et en plus, les caractères sont curieux, choquent un peu vis à vis du logo en lui-même... D'autant plus que les contours sont forcés, à côté des autres détails de ton logo...

Désolé Striky...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par fabien Mer 9 Sep 2009 - 14:56

+1 fleurs
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 15:01

La bille jaune au milieu ne nous indique pas pourquoi elle se trouve là... Je ne vois pas le rapport...

en fait c'est parceque les couleurs du club sont jaunes et bleu dents

Le footballeur semble une pièce rapportée, posée en bas à droite pour ne pas qu'il dérange le reste du logo, tout en voulant montrer qu'il est un logo de foot...
ben en fait c'est tout à fait çà ^^ je voulais mettre un truc en plus sur le logo, et pourquoi pas un joueur de foot, hein!? après pour l'intégrer mieux, ben je vais attendre les conseils des graphistes, parceque là je sèche!

Quant à l'inscription, elle bouffe une partie de la bille, et en plus, les caractères sont curieux, choquent un peu vis à vis du logo en lui-même... D'autant plus que les contours sont forcés, à côté des autres détails de ton logo...
mouais,depuis le début j'ai vraiment du mal à harmoniser les écritures avec le reste du logo, si vous avez des conseils, je suis preneur...
jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 15:07

Pour l'écriture, je pense que dans la mesure où ton logo est arrondi, tu devrais mettre des caractères du même style... Ceux-là me semblent pointus... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

Ensuite, les contours, tu devrais les faire plus fin... A l'image du logo...

Pour la bille, à la limite, mais un autre jaune, moins flashy, plus sobre...

Quant au bonhomme, tu n'as que celui-là ?

Sinon, j'imagine plutôt une silhouette d'un gars, qui fait un retourné acrobatique et situé en bas du logo, mais au milieu... Quand je dis en bas, à la même base que le rond de ton logo...

Est-ce que je suis clair ? Mis à part, que je me prénomme Ujcoe... Avant que quelqu'un ne la fasse... ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 15:11

bon, en fait faut que je garde que le fond et que je refasse tout? :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Mer 9 Sep 2009 - 15:15

strike13 a écrit:bon, en fait faut que je garde que le fond et que je refasse tout? :pasdebol:

Désolé, mais tu demandes des avis, et du coup, je t'ai donné le mien...

Mais continue, Petit Scarabée ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 15:21

oui oui tu as bien fait, je veux avoir des avis objectifs, si je veux des compliments je vais sur "3615 appelez moi Dieu" dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Mer 9 Sep 2009 - 15:33

Peut-être que si tu alignais le texte sur une courbe
(un peut comme sur ça par exemple : )
Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Shk54v5b4u
l'écriture s'intégrerait mieux.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Mer 9 Sep 2009 - 15:56

ah ben justement c'est ce que je viens de faire, par contre j'arrive pas à l'intégrer "à l'endroit" sur la courbe du bas, du coup je l'ai mis droit... Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 904172

sinon je l'ai un peu épuré (trop?), je sais quoi faire pour l'améliorer... scratch

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Assm132
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 23 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum