Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

+5
Pakito
Wanou
strike13
fabien
Bernie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par fabien Ven 19 Déc 2008 - 18:54

Bernie c'est peut-etre tromper, mais il y a quand même de point commun entre toi et le mec qui a insulter bernie ...
Donc comprends aussi qu'on a du mal a te croire .

fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par IceJedi Ven 19 Déc 2008 - 19:03

djude95 a écrit:tu sait déjà pas parler français n'y écrire phôte mdr

Ledébile profondmonsieur n'a même pas réalisé que c'était ironique Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 0116
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par laverrue Ven 19 Déc 2008 - 19:51

C'est clair!!!!!!
mdr
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Shtefffph14 Ven 19 Déc 2008 - 19:56

Enorme :fan:
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 5:39

c'est sa ironique laisse moi rire sa serre a rien de defendre des gens de se niveau mdr pathétique !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 5:40

boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 5:43

mais pourquoi s'acharné sur sa non mais serieux ouvrez vos yeux c'est allucinant alors que ce bernie m'interpelle tous le monde le suite comme des cannard mdr c'est bien ça sa vol haut surtous que je ne lui est rien fait a lui et je demander juste de l'aide bref je c'est comment c'est içi maintenent rien à voir avec des personne serieuse et fabien pour info me croire ou pas là n'est pas la question j'insulte personne et tous me tombe dessus re-bref je m'en fou maintenent j'ai pas que sa à foutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par jeanmarcel Sam 20 Déc 2008 - 5:51

djude95 a écrit:mais pourquoi s'acharné sur sa non mais serieux ouvrez vos yeux c'est allucinant alors que ce bernie m'interpelle tous le monde le suite comme des cannard mdr c'est bien ça sa vol haut surtous que je ne lui est rien fait a lui et je demander juste de l'aide bref je c'est comment c'est içi maintenent rien à voir avec des personne serieuse et fabien pour info me croire ou pas là n'est pas la question j'insulte personne et tous me tombe dessus re-bref je m'en fou maintenent j'ai pas que sa à foutre
On dirait pourtant puisque tu reviens sans cesse tel la mouche du coche.

Il me semble déjà t'avoir dit d'apprendre à écrire. Et si déjà on doit avoir le malheur de te lire la ponctuation n'est pas faite pour les chiens.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 17:00

normale je répond aux gens qui n'ont rien à foutre de leurs vie n'est-ce pas et puis pour information je met des accents ,des virgules ,des points quand cela m'enchante ok et pareil pour mon écriture car je ne fait pas attention car j'écrit vite et pour preuve tu me comprend alors pour la prochaine fois abstien toi de raconter des histoire à dormir debout merci tu seras gentil 33 ans ééééééééééééhhhhh bein....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 17:10

Et en même tant vu t'es argument j'ai peur de devoir te dire de changer de disque car pour la 1000éme fois tu ne ou du moins vous ne répondez pas à ma question pour s'acharné de la sorte .Mais à vrais dire je vous comprend sans arguments c'est belle et bien difficile de répondre sauf en répondant t'es fautes t'es ceci t'es cela c'est tout de même marran ....Enfin bref jeanmarcel je te remerci de l'attention que tu me porte biensûr moi je reste polie et serviable rien ne me touche même si vous m'avez envoyer une inscription sur le forum des boulet tien d'ailleurs bizard que je ne vous vois pas ⭐ Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 91490 afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par strike13 Sam 20 Déc 2008 - 18:09

bon, tout ça est très intéressant mais ça m'a saoulé, vu que le post d'origine n'as plus rien à voir, je ferme, ça permettra à tout le monde de passer de bonnes fêtes...

merci de ne pas rouvrir sinon on s'en sortira pas jesaispas
:mache:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard - Page 2 Empty Re: Comment se prendre la tête sans casser 4 pattes à un canard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum