Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

+13
superstylelyonnais
Cachorros
Pakito
eureka82
fabien
Ujcoe
Albachiara
Tryskell
letisseur
lesbulles
Coach_Julius
strike13
cohiba60
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par cohiba60 Dim 7 Déc 2008 - 10:54

Nouveau logo ainsi que pour ma banniere le 07/12/2008


mon equipe : Carel team
ID de mon équipe : 1754304
Pseudo ; Cohiba60
site internet : http://www.ht-arena.com/cohiba60/

j'ai deja un logo hyper sympa réalisé par vos soins et je vous en remercie
je voudrais le changer car les couleurs de l'équipe que je vais supporter prochainement va changer
en fait je supporte l'équipe du Milan AC

voici l'idée de logo que je souhaite en espérant qu'il ne sera pas trop compliqué a réalisé voir impossible car j'ai une idée bien précise. A travers se logo je veux rendre hommage aux personnes qui me supportent par la même occasion.

Descriptif :
je veux que le personnage que j'ai actuellement ( avec, a la place, le maillot de l'équipe du Milan AC rouge et noir… en fait je voudrais qu il ressemble a un Irlandais ; si on pouvait lui rajouter une cicatrice ou 2 sa serait cool) soit assis au millieu d'une table de poker de face avec comme inscription visible sur le maillot "Cohiba60" mon pseudo de hattrick et si possible si il pouvait garder sa bouteille a la main et la cigarette qui fait mal a la tête dans la bouche se serait bien..

Je souhaite également avoir 2 personnages de chaque cotés: les 2 de gauche avec le maillot vert d'hattrick avec d'inscris dessus leur pseudo d'hattrick "Danzou" completement a gauche et l'autre "atkicks". Pour les 2 autres de la partie droite , idem toujours avec le maillot d'hattrick en vert avec leurs pseudo apparant . Completement a droite "Canto sans H" et l'autre, "Nycks"

shéma de la table de poker :

-------------------Danzou------Atkicks--------Cohiba60(moi)-------Nycks------------Canto sans H
-------------------------------------------------------TABLE------------------------------------------------
-----------chaiseRouge-----------------chaiseNoir----------------chaiseRouge----------------chaiseNoir
-(Poom95,écris en noir)---(Moon95 ecris en rouge)--(Max2fazesecris en noir)--(pman67ecris rouge)

Ces personnes étant supporters de mon equipe et des amis je souhaiterais qu il ais des personnages caractérisant leur vrai personnage et/ou caractères pour leur faire une dédicace sympa:
"Danzou" : supporters de sedan, donc j'aimerais bien qu il ressemble a un sangliers d'aspect méchant id de son equipe 966597
"Atkicks" : Son logo est un lapin , je vous laisse prendre exemple sur son logo voici l'ID de son equipe :961797)
"Nycks" : se mec la il fouine partout sur hattrick il sait tout se que l on fait a chaque fois donc j aimerais qu il ressemble a une fouine id de son equipe 591686
"Canto sans H" s'il pouvait avoir comme personnage la caricature de Cantona sa serai cool" id de son equipe 967127
Voila pour la description des personnes qui m'entourent sur la table

Pour finir : J'aimerais qu il y ai des chaises avec dossier devant la table. Avec dossier permettant de pouvoir y marquer dessus ( voir shéma plus haut ) le reste de mes supporters.
Au total 4 chaises, de gauche a droite "Poom95" puis "Moon95" puis "Max2fazes" et pour finir "Pman67"
Je voudrais que ces chaise soit en alternance une fois noir une fois rouge (pour rappeler les couleurs du Milan AC)

Pour ma bannieres je laisse votre imagination travailler lol ….. une bannieres en rapport avec mon logo

Merci pour l'attention futur porter a ma demande

merci d'avance

et tenez moi au courant si vraiment le logo n'est pas réalisable

merci

cohiba60 a écrit:(...)
oui je sais le logo de psychopathe que je demande

je me doute que je devrais mettre des priorité

ma priorité sur le logo c 'est le design des personnage essentiellement

j aatendrais tranquillement tes news

a+ et merci



PS : ma demande est possible qu au mois de decembre peu etre j ai quleques jours d avance

édité par strike conforme


Dernière édition par cohiba60 le Dim 7 Déc 2008 - 12:44, édité 1 fois

cohiba60
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 25
Equipe : carel team
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par strike13 Dim 7 Déc 2008 - 11:03

pour la date, c'est bon, c'est aujourd'hui la date anniversaire de ton ancien logo (happy birthday to him dents ), par contre , pour la commande, il va falloir aller voir edith en haut à droite et indiquer dans le titre le nom de ton équipe.

pour ce qui est de la faisabilité, ça me semble un peu compliqué mais sait-on jamais, une inspiration soudaine saupoudrée de talent de l'un de nos graphistes pourrait faire que ce soit réalisable... demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) 91490

on te tient au courant de toute façon dès que la conforme est conforme... :mache:

edit: par contre il n'y aura surement pas tout, ça sera à toi faire des choix sur les priorités...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par cohiba60 Dim 7 Déc 2008 - 12:49

c est ok c est modifier

merci pour mon anniv tu es le le 1er a me le souhaiter lol

oui je sais le logo de psychopathe que je demande

je me doute que je devrais mettre des priorité

ma priorité sur le logo c 'est le design des personnage essentiellement

j aatendrais tranquillement tes news

a+ et merci

cohiba60
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 25
Equipe : carel team
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par strike13 Dim 7 Déc 2008 - 13:40

* * *
Bonjour,

toute l'équipe d'HT-colors te souhaite la Bienvenue
demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Smiley-IPB-179

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Manga82 je t'annonce que ta demande est conforme à la charte HT-colors demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Manga82
à partir de maintenant il faudra t'armer de patience !
demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Vacances05

Ta commande sera réellement prise en compte demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Ordinateur07

quand tu verras le nom d'un graphiste demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Peintre03 à la suite de ta demande
tu seras prévenu quand ce sera prêt. demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Invision-Board-France-235

En attendant tu peux aller te promener demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Com%E9dien dans les galeries demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Peintre et sujetsdemande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Ange24 du forum,
demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Soif09 boire un coup à la cafète soif2,
ou voter/participer au concours graphique demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Peintre04

* * *
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par strike13 Dim 7 Déc 2008 - 13:45

autre chose, la taille des logos affichables diminuant dès mardi, je pense que ça va être chaud de placer tous tes personnages et que ça rende quelque chose jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Coach_Julius Dim 7 Déc 2008 - 18:52

C'est vrai, j'ai vu le changement c'est vrai que les big logo sa rend pas le site très joli... mais y'a sans doute des gens qui vont vouloir refaire leur logos...
Coach_Julius
Coach_Julius
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Montlouis Sur Loire
Equipe : AS Bads Boys (1760524)
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.ht-arena.com/badsboys/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par cohiba60 Ven 26 Déc 2008 - 11:10

strike13 a écrit:autre chose, la taille des logos affichables diminuant dès mardi, je pense que ça va être chaud de placer tous tes personnages et que ça rende quelque chose jesaispas

juste petite question : combien de temps dois je attendre pour la création de ce logo ?????

je ne suis pas hyper presser mais c est juste pour savoir quand il sera fini ???

est - on prevenu sur le site de hattrick colors ou sur hattrick meme

voila merci en esperant que tt le monde a passer de bonne fetes de noel

Noyeux Joel

cohiba60
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 25
Equipe : carel team
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par lesbulles Ven 26 Déc 2008 - 11:25

cohiba60 a écrit:
strike13 a écrit:autre chose, la taille des logos affichables diminuant dès mardi, je pense que ça va être chaud de placer tous tes personnages et que ça rende quelque chose jesaispas

juste petite question : combien de temps dois je attendre pour la création de ce logo ?????

je ne suis pas hyper presser mais c est juste pour savoir quand il sera fini ???

est - on prevenu sur le site de hattrick colors ou sur hattrick meme

voila merci en esperant que tt le monde a passer de bonne fetes de noel

Noyeux Joel


+/- 4 à 5 sem dés que ta demande a été déclarée conforme par un Admin ou un assistant.
Tu seras prévenu par Ht-mail par le graph quand ta commande sera finie et elle passera dans commande finie.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par letisseur Sam 27 Déc 2008 - 1:34

Bonjour cohiba60,

Je pense qu'il va falloir revoir tes prétentions largement à la baisse si tu veux avoir un jour ton logo et ta bannière.
Désolé mais j'ai beau relire, question faisabilité et temps à passer dessus c'est monstrueux et personnellement je ne me lancerais pas la dessus. jesaispas

A toi de voir pour quelque chose de plus "réaliste" et réalisable. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Tryskell Lun 29 Déc 2008 - 0:03

je partage l'avis du patron

la demande est vraiment trop précise, et trop remplie
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par strike13 Lun 29 Déc 2008 - 0:13

hop hop, on ressort le couteau suisse! dents

:precis:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par cohiba60 Lun 29 Déc 2008 - 10:57

ok je comprends je savais que sa allait être un peu tendu

ceci étant j ai une autre idée

Récupérer mon personnage actuelle et le positionner ou plutôt assis a cheval dessus sur un gros fut de bières éventuellement marqué "Bières Irlandaise" sur le devant.

Toujours dans l'esprit de faire une dédicace a mes ht supporters si possible d y mettre le noms des pseudos de mes supporters sur le coter du fut; les voici :
drgla
nathpoom
superga70
moon95
sebas32
Yougs
pman67
max2fazes
CantoTheKing
nycks
danzou
Atkicks

pkoi pas faire une alternance comme je l avais prevu au depart un en noir l autre en rouge pour rappeller les couleur du milan ac
( est il possible de mettre le but mi de coté » mi face de façon a voir ttes les inscriptions )

Bien entendu je voudrais que mon personnage "ais une ressemblance irlandaise" alors j aimerais qu’il porte bien entendu les couleurs du Milan AC mais aussi qu il ais une bonne grosse bières a la main (une chope par exemple) et aussi le même accessoire qu’ il a la main,au jour d aujourd hui, une cigarette qui fait rire hum hum

J aimerais bien que se personnage soit d aspect méchant ou plutôt pas aimable du tout



Ps : On m appel souvent l irlandais , c est pour sa que je tiens a se que le personnage y ressemble

Je vous laisse la possibilité pkoi pas de rajouter un kilt ( sa ma plairais bcp en noir rouge facon milan ac ou encore une cornemuse aussi pkoi pas )

En esperant que loa faisabilité de celui si soit plus raisonnable que le precedent

Merci encore a vous

Et re désolé pour mes demande tordu lol

cohiba60
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 25
Equipe : carel team
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Tryskell Lun 29 Déc 2008 - 12:55

c'est beaucoup plus réalisable maintenant rock

plus qu'a attendre qu'un gentil graphiste prenne ta commande

merci d'avoir simplifier ta commande
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par cohiba60 Lun 29 Déc 2008 - 19:21

ok cool

c est une idee un peu de dernieres minutes .....
j espere que sa va le faire

Merci d avance a vous tous et au graphiste qui s occuperas de la création de mon logo

pitié un graphiste pitie un graphiste

lol

a+

signer l'irlandais

cohiba60
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 25
Equipe : carel team
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par letisseur Sam 3 Jan 2009 - 18:03

Bon je prends mais je n'ai fait aucun essai avant donc je ne sais pas dans quoi je me lance vraiment. scratch
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par cohiba60 Sam 3 Jan 2009 - 18:31

ecoute a voir tes anciennes creations je ne suis pas trop inquiet

j aurais tendance a dire que effectivement il est peu etre + difficile de faire un logo d une equipe qui en avait deja un auparavant mais bon..... vraiment je ne suis pas inquiet

merci d avoir pris ma demande letisseur

bon ok je suis un peu chian sur mes demandes voir meme exigent mais bon

bon courage et encore merci d avance

cohiba60
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 25
Equipe : carel team
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par letisseur Dim 4 Jan 2009 - 3:08

Voilà mon interprétation :

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Carel350xg0

lien pour HT : https://2img.net/r/ihimizer/img530/929/carelaj3.jpg

si cela te convient je passe à la bannière. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Albachiara Dim 4 Jan 2009 - 4:55

Shocked Shocked
Terrible!! thumleft thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Ujcoe Dim 4 Jan 2009 - 6:21

Albachiara a écrit:Shocked Shocked
Terrible!! thumleft thumleft

Aè... Je confirme...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par fabien Dim 4 Jan 2009 - 7:19

nickel num1
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par eureka82 Dim 4 Jan 2009 - 8:33

Magnifique !!! :fan:
eureka82
eureka82
Elite
Elite

Nombre de messages : 735
Age : 47
Equipe : A S CAMPSAS
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Pakito Dim 4 Jan 2009 - 8:39

Bravo bien vu clap num1

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Cachorros Dim 4 Jan 2009 - 9:06

Super ! biup demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) 927306
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par strike13 Dim 4 Jan 2009 - 9:23

bien joué !!! :fan:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par lesbulles Dim 4 Jan 2009 - 11:12

Super comme logo
:fan: clap num1
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur) Empty Re: demande de logo et bannieres-Carel team 07/12/08 (letisseur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum