Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

coup francs pour un gardien en formation.

3 participants

Aller en bas

coup francs pour un gardien en formation. Empty coup francs pour un gardien en formation.

Message par gerald6780 Lun 17 Nov 2008 - 11:18

salut,

je forme en ce moment 2 gardiens dont 1 qui va sans doute rester au club au terme de sa formation.
ils sont tous les 2 légendaires et faibles en coup franc.

je pense arrêter leur formation au niveau surnat car après ce n'est plus vraiment rentable.

ma question est: Avec les nouvelles règles, quel niveau de coup franc vous semble indispensable pour un gardien de ce niveau? quel niveau de CF vous semble intéressant?

gerald6780
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 34
Equipe : Thionville FC (963933)
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup francs pour un gardien en formation. Empty Re: coup francs pour un gardien en formation.

Message par sk8t68000 Lun 17 Nov 2008 - 14:59

Voilà ce que dit hattrick

Votre gardien devra avoir de bonnes notes en gardien et coup franc pour arrêter les coups francs et les pénaltys. Il vaut mieux qu'il soit aussi bon dans les deux caractéristiques que très fort dans une seule.

Moi j'ai un gardien passable et titanesque CF ( mauvais gardien mais suffit pour une div VIII ^^ )et mon gardiens fait du inadéquat bas en CF

Je pense que plus ton niveau de gardien est haut moins tu as besoin de CF mais dit toi que le CF pour un gardien te fais gagner beaucoup beaucoup d'argent
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup francs pour un gardien en formation. Empty Re: coup francs pour un gardien en formation.

Message par gerald6780 Lun 17 Nov 2008 - 17:22

sk8t68000 a écrit:
Je pense que plus ton niveau de gardien est haut moins tu as besoin de CF mais dit toi que le CF pour un gardien te fais gagner beaucoup beaucoup d'argent
oh ben sinon je le monterai à surnat CF... cela ne me semble pas débile, loin de là.

je me demandais si pour des joueurs susceptibles d'acheter un gardien comme celui là, le CF allait devenir une carac indispensable...?

gerald6780
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 34
Equipe : Thionville FC (963933)
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup francs pour un gardien en formation. Empty Re: coup francs pour un gardien en formation.

Message par Pedro Mar 18 Nov 2008 - 22:27

Tu peux également le monter en défense pour améliorer son niveau sans gonfler le salaire.
Pedro
Pedro
Graphiste

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Nantes
Equipe : Mionnay Gone
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup francs pour un gardien en formation. Empty Re: coup francs pour un gardien en formation.

Message par gerald6780 Mer 19 Nov 2008 - 10:50

Pedro a écrit:Tu peux également le monter en défense pour améliorer son niveau sans gonfler le salaire.
ouais mais partant de cata... c'est peine perdue. en plus un niveau de gardien = 3 niveaux de défense et la défense se monte très lentement donc... grosso modo, une saison pour monter 1/2 niveau de gardien... bof bof.

en plus je sors de 7 saisons d'entrainement défense donc pas envie d'y retourner Smile

gerald6780
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 34
Equipe : Thionville FC (963933)
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup francs pour un gardien en formation. Empty Re: coup francs pour un gardien en formation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum