Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NFL... NCAA (version foot)... NHL...

+4
superstylelyonnais
r00ts
jeanmarcel
Ujcoe
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Lun 27 Oct 2008 - 19:27

Aè... Semaine VII et VIII pour mes équipes de Foot US...

CAROLINA PANTHERS 30 / 07 New Orleans Saints...
MIAMI DOLPHINS 13 / 27 Baltimora Ravens...


CAROLINA PANTHERS 27 / 23 Arizona Cardinals...
MIAMI DOLPHINS 25 / 16 Buffalo Bills...


Classement à la mi-parcours... Ou presque...

NFC... South Division... CAROLINA PANTHERS... 1er... 6 victoires... 2 défaites...
AFC... East Division... MIAMI DOLPHINS... 4ème... 3 victoires... 4 défaites...

Les Panthers sont bien partis pour accéder aux play-offs... Quant aux Dolphins, en sept rencontres, ils ont remporté plus de matchs que la saison passée, sur tout le championnat... Bilan de la saison passée... 1 victoire pour 15 défaites...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Mer 29 Oct 2008 - 7:08

Aè... Le classement des Canes, et des Flames...

Conférence Est... Division Sud-Est... CAROLINA HURRICANES... 9 pts... 7 matchs joués... 4 victoires... 2 défaites... 1 nul... 22 bp... 22 bc...

2ème de division... 8ème de conférence...


Conférence Ouest... Division Nord-Ouest... CALGARY FLAMES... 9 pts... 8 matchs joués... 4 victoires... 3 défaites... 1 nul... 25 bp... 27 bc...

3ème de division... 8ème de conférence...

Pour l'instant, donc, ces deux franchises seraient qualifiées pour les play-offs... Sachant que la saison est longue, et qu'il n'est pas moins de 82 rencontres, qu'ils doivent jouer... Gardons espoir...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Mer 5 Nov 2008 - 10:04

Aè... Semaine IX...

Denver Broncos 17 / 26 MIAMI DOLPHINS...

Les PANTHERS de CAROLINA étant exemptes...

Superbe victoire du côté des rocheuses pour les Dolphins... Du coup, ils reviennent à 4 victoires pour 4 défaites... Sympa...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Ven 7 Nov 2008 - 13:49

Aè... De retour sur la glace... Pour moi, il sera chocolat, vanille, et pistache... Mais surtout chocolat... Une glace sans chocolat, il est comme un gâteau sans chocolat... Il n'est pas plus compliqué que cela... Avec le classement des Canes et des Flames...

Division Sud-Est... 1er de la Division... 3ème de Conférence...

1... CAROLINA HURRICANES... 16 points... 13 matchs... 7 victoires... 4 défaites... 2 nuls... 39 buts pour... 39 buts contre...


Division Nord-Ouest... 2ème de la Division... 5ème de Conférence...

2... CALGARY FLAMES... 17 points... 14 matchs... 8 victoires... 5 défaites... 1 nul... 45 buts pour... 44 buts contre...

Toutefois, nous en sommes qu'à 1/6ème de la compétition... Soit pas grand chose en terme de points, de rencontres, et de buts encaissés comme marqués... Donc, inutile de s'enflammer... Y compris à Calgary... Et puis, selon, la glace pourrait fondre...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Servalien Ven 7 Nov 2008 - 18:34

Question que je me pose depuis longtemps: si je comprends bien, la saison de foot US dure environ 5 mois. Que font-ils les 7 mois restant? Entrainement, vacances ?
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Ven 7 Nov 2008 - 18:50

Servalien a écrit:Question que je me pose depuis longtemps: si je comprends bien, la saison de foot US dure environ 5 mois. Que font-ils les 7 mois restant? Entrainement, vacances ?

Aè... La saison officielle de foot commence en moyenne le dernier week d'août ou le premier week de septembre... Normalement, il est plus souvent le dernier cité... La saison régulière se termine le dernier week de décembre... Donc, pour 20 équipes, la saison est terminée... Les play-off et le Super Bowl prennent tous les week de janvier, voire le premier de février... En fait, il n'y en a qu'un mis de côté, celui entre les finales de conférence, et le Super Bowl... Ensuite, il y a le Pro Bowl... All Star game de Foot US, qui se joue à Hawaï, chaque clôture de saison... Normalement, il se passe deux semaines après le Super Bowl... Et ensuite vacances, jusqu'à mi-mai, en principe... Pour certains joueurs, il y a le training camp... Sorte de camp, pour joueurs, qui n'ont pas de contrat officiel, et qui espère intégrer une franchise... Disons que, entrainement compris, pour un joueur, qui joue le Super Bowl et le Pro Bowl, sa saison commence en mai-juin de l'année n-1, pour se terminer mi-février n...

Ai-je répondu à ta question... D'où aussi, la possibilité pour certains joueurs, de cumuler le base-ball et le foot us... Style Deion Sanders à une certaine époque... Il jouait pour les Atlanta Falcons en Foot US, et les Royals de Kansas City... Je crois, qu'il a mené cette double carrière pendant un an ou deux... Mais il y a longtemps... Fin 80, début 90...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Servalien Ven 7 Nov 2008 - 18:55

Oui merci. Tu as répondu à la question pour ceux qui jouent le Super Bowl et le Pro Bowl. Mais je suppose que certains ne font que la saison régulière et rien d'autre, notamment les joueurs "moyens", non?
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Ven 7 Nov 2008 - 19:04

Servalien a écrit:Oui merci. Tu as répondu à la question pour ceux qui jouent le Super Bowl et le Pro Bowl. Mais je suppose que certains ne font que la saison régulière et rien d'autre, notamment les joueurs "moyens", non?

Aè... Plus des trois quart des joueurs, puisque 20 équipes terminent fin décembre... A 45 joueurs officiels par équipe... Tu imagines...

Concernant les joueurs "moyens", comme tu dis, ils attaquent mi-mai, et terminent fin décembre... Après, il est sûr que pendant cinq mois, ils doivent trouver à s'occuper... Mais bon, je peux penser que certains doivent soulever de la fonte, et s'obliger à rester en forme pour la reprise de l'entrainement... Les places sont hyper chères, et le terme cadeau n'existe que dans le dico... Pour les secondes zones, le salaire en prend un coup aussi... Et puis, il existe des ligues mineures aussi... Et la Canadienne... La CFL... Mais là, je n'en sais pas plus... Désolé... ;-)

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Servalien Ven 7 Nov 2008 - 19:17

Ok. Merci. Effectivement, soulever de la fonte semble la meilleure idée. Parce que s'ils se mettent en vacances 6 mois, j'imagine les dégâts au retour à l'entrainement ... NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 91490
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Sam 29 Nov 2008 - 10:41

Aè... Un petit tour par la NHL... Il y avait longtemps, que j'avais délaissé les Canes et les Flames...

CAROLINA HURRICANES... 26 points... 2ème de la Division Sud Est... 7ème de la Conférence Est...

CALGARY FLAMES... 27 points... 3ème de la Division Nord Ouest... 6ème de la Conférence Ouest...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Lun 8 Déc 2008 - 13:56

Aè... A noter que depuis ce week end, l'équipe de foot féminine des North Carolina Tar Heels, a remporté son dix-neuvième titre universitaire... Excellent... Félicitations à elles...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par superstylelyonnais Mer 21 Jan 2009 - 18:43

Finale du SuperBowl

A Miami

Arizona Cardinals - Pittsburgh Steelers

(Sacré finale)
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Mer 21 Jan 2009 - 18:46

superstylelyonnais a écrit:Finale du SuperBowl

A Miami

Arizona Cardinals - Pittsburgh Steelers

(Sacré finale)

Aè... Sacrée finale, effectivement... Mais elle n'aura pas lieu à Miami, mais à Tampa Bay... L'autre ville de Floride, avec Miami, justement et Jacksonville...

L'une des meilleures attaques de la saison, les Cardinals, face à l'une des meilleures défenses, Steelers... Perso, je voterais pour les "Hommes d'acier" de Pennsylvanie, et leur quaterback vedette Ben Rothlisberger... Sachant qu'ils possèdent déjà un titre...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Dim 1 Fév 2009 - 14:21

Aè... Une petite vidéo pour la route, y compris pour ceux, qui n'aiment pas les sports us, ou qui n'en sont pas fans...

Mais entre nous, celle-là vaut le coup d'oeil en terme de changements littéraux et radicaux... Admirez le travail...

http://www.rbccenter.com/default.asp?RBCcenter=186

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par superstylelyonnais Lun 2 Fév 2009 - 14:50

Trop, trop fort c'est Américain t'a vue comment il change une Arène de Basket Ball en une Arène de Hockey sur glace. Sérieusement ils sont trop fort!
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Lun 2 Fév 2009 - 14:56

superstylelyonnais a écrit:Trop, trop fort c'est Américain t'a vue comment il change une Arène de Basket Ball en une Arène de Hockey sur glace. Sérieusement ils sont trop fort!

Aè... Et en une heure et demi seulement... Le temps d'un match de foot, sans la mi-temps... Excellent... Tranquille...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par superstylelyonnais Mar 3 Fév 2009 - 14:30

Au fait Ujcoe à tu regarder la finale du Superbowl Dimanche soir? Match à rebondissement du début jusqu'à la fin! Superbe finale.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Mar 3 Fév 2009 - 14:44

Aè... Je l'ai regardé hier au soir... Pas envie de le regarder en direct, dans la mesure, où il n'y avait pas l'une de mes deux équipes... Carolina Panthers en premier, et les Dolphins de Miami, en second... Besoin de vibrer, quand je regarde du sport à la télé...
Là, l'une comme l'autre ne m'intéressaient pas vraiment, même si je me dois de reconnaître que l'ambiance du côté de Pittsburgh est énorme... Le meilleur public avec celui de Cleveland et Green Bay... Que des villes, où les hivers sont bien rudes...

Mais sinon, je confirme, superbe finale, et il est, quelque part, le meilleur, voire le plus régulier, qui a emporté cette rencontre... 6ème titre pour les Steelers de Pittsburgh... Logique... Je les avais mis favoris... Une finale, qui s'est jouée à pas beaucoup... Et qui vaut le fait d'être vu, surtout si tu es fan de ce sport... Ou si tu veux en connaître un peu plus dans ce sport si particulier...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Rico Lun 9 Fév 2009 - 22:22

Salut Ujcoe ! Dis voir, j'ai relu les premiers messages de ce sujet et dans l'un deux tu faisais mention d'un jeu de management de foot us... j'aurais aimé savoir si tu connaissais le nom s'il te plait. clesol
Rico
Rico
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Chicago ( dans mes rêves )
Equipe : F.C. Chicago Hopes
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Mar 10 Fév 2009 - 5:56

McCoy a écrit:Salut Ujcoe ! Dis voir, j'ai relu les premiers messages de ce sujet et dans l'un deux tu faisais mention d'un jeu de management de foot us... j'aurais aimé savoir si tu connaissais le nom s'il te plait. clesol

Aè... Non désolé, je ne m'en souviens plus... Je sais, qu'il était tout en anglais, et du coup, j'avais abandonné...

Désolé...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Rico Mar 10 Fév 2009 - 8:08

Oui c'est vrai que cela représente un ENORME frein lol. Et bien merci quand même Very Happy
Rico
Rico
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Chicago ( dans mes rêves )
Equipe : F.C. Chicago Hopes
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Sam 14 Fév 2009 - 14:22

Après la NBA, place à la NHL, et deux mots sur mes deux équipes.


CAROLINA HURRICANES

9ème place, 59 points, 27 victoires, 23 défaites, 5 nuls. La huitième place est largement à la portée des Canes. Voire même une à deux places supplémentaires.


CALGARY FLAMES


3ème place, 69 points, 32 victoires, 18 défaites, 5 nuls. Si tout va bien, les Flames devraient garder cette place.

Maintenant, à espérer une finale entre les Canes et les Flames, il sera dur.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Lun 13 Avr 2009 - 9:31

Justement, revenons à la NHL, et à la Stanley Cup, puisque cette nuit, eurent lieu les dernières rencontres de la saison régulière.

Et qui dit, dernières rencontres de la saison régulière, dit playoffs deux à trois jours après, soit mercredi, en ce qui nous concerne.

Quelles seront les rencontres pour ce premier tour des playoffs. Je sais que vous êtes impatients de le savoir.

Tout d'abord, commençons par mon équipe, et sa conférence.

La conférence Est, et les Carolina Hurricanes.

Boston Bruins (1) - Montreal Canadiens (Cool : Le match entre équipes, qui existent depuis la création officielle de la Stanley Cup, et dont la rivalité dépasse le cadre sportif. En plus, comme ces deux équipes se rencontrent six fois en championnat, que d'affrontements, de défis physiques, de règlements de compte, et de minutes de pénalités entre les noirs et oranges et les tricolores. Pour ce premier tour, justement, Boston n'étant pas ressorti premier de la Conférence Est pour rien, je pense que l'équipe de la Nouvelle Angleterre devrait être déclarée vainqueur au dépens de la seule franchise francophone de la NHL.

Washington Capitals (2) - New York Rangers (7) : Un bel affrontement là-aussi, entre l'équipe de la capitale, et l'équipe, qui fait parler, et qui est célèbre pour avoir été mis à contribution à plusieurs reprises dans la série Friends. Possédant l'un des meilleurs joueurs de la ligue, Alexei Ovechkin, les Capitals devraient logiquement l'emporter.

New Jersey Devils (3) - CAROLINA HURRICANES (6) : Les Devils, autres favoris à la Stanley Cup, possèdent le meilleur gardien de la ligue, Martin Brodeur. Les Canes ont dans leur équipe, une cohérence offensive des plus tranchantes face à certaines défenses. Ces deux équipes ont aussi, remporté une Stanley Cup, durant ce nouveau millénaire. Durant la saison régulière, les Canes ont battu les Devils. Donc, même si la franchise du New Jersey me semblerait légèrement meilleure, et parce qu'elle aurait l'avantage de la patinoire, lors de la dernière rencontre, il n'empêche que je crois à mes Canes de Cam Ward. Go Canes Go.

Pittsburgh Penguins (4) - Philadelphia Flyers (5) : Un affrontement, qui, à l'image, de la rencontre entre les Bruins et les Canadiens, promet des rencontres plus que chaudes et serrées. Des duels, qui vaudront des déplacements. Les Penguins restent néanmoins favoris.


Autre conférence, celle de l'Ouest, avec les Flames de Calgary.

San José Sharks (1) - Anaheim Mighty Ducks (Cool : Le derby de la Californie. Les Sharks, détenteur du Trophée du Président, pour avoir terminer premier de la ligue durant cette saison régulière, auront largement les faveurs des pronostiques. Toutefois, il est déjà arrivé que le détenteur du Trophée du Président se fasse sortir dès le premier tour.

Detroit RedWings (2) - Columbus Blue Jackets (7) : La Hockey Town face à l'une des dernières franchises arrivées. Les Rouges et Blancs visant un énième titre, nul doute, qu'ils ne feront qu'une bouchée des Jackets.

Vancouver Canucks (3) - Saint Louis Blues (6) : La rencontre surprise entre deux franchises, que personne n'attendaient. Les Blues pourraient être la sensation de ces playoffs. L'écart entre ces deux équipes est moindre.

Chicago Blackhawks (4) - CALGARY FLAMES (5) : L'équipe de Christobal Huet, quand il joue, contre mon autre équipe de la NHL. Normalement, il serait le portier russe, Nikolaï Khabibulyn, qui doit tenir la baraque des Chicagoans. Rencontre très serrée. Les Flames peuvent largement remporter cette série, surtout si Jarome Iginla, la star de Calgary reste dans une forme éblouissante. Go Flames Go.


Résultat des courses :

Est : Boston Bruins, logique ; Washington Capitals, logique ; CAROLINA HURRICANES, normal : Pittsburgh Penguins, logique.

Ouest : San José Sharks, logique ; Detroit RedWings, logique ; Saint Louis Blues, la surprise du chef ; CALGARY FLAMES, normal.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Sam 25 Avr 2009 - 13:53

Une petite ballade du côté des play-offs, sachant que dans la semaine, le premier tour sera terminé, pour les demies-finales de conférence.

Conférence Est :

Boston Bruins - Montreal Canadiens : 4 - 0
Comme convenu, les Bruins, en tant que favoris, n'ont pas laissé trainer les choses face à des vaillants mais trop limités Canadiens. Et ainsi continue la rivalité entre ces deux franchises issues de l'Originel Epoque.

Washington Capitals - New York Rangers : 2 - 3

Il a fallu le dernier match à Washington, pour enfin voir les vrais Capitals à l'oeuvre. Victoire 4 à 0. Seulement, le prochain match se joue au Madison, dans une ambiance de folie, et la franchise de la capitale n'a plus droit à l'erreur. Verra-t-on une surprise avec la défaite de la tête de série n°2 contre la n°7. Peut-être, peut-être.

New Jersey Devils - CAROLINA HURRICANES : 3 - 2
Pour l'instant la logique règne. Mis à part la première rencontre, sinon toutes les parties sont serrées, comme prévu. Pour mes Canes, maintenant, il reste à vaincre au SBC Center, leur patinoire, puis à New Jersey, s'ils veulent continuer leur parcours en play-off. Les Canes peuvent le faire.

Pittsburgh Penguins - Philadelphia Flyers : 3 - 2
Des rencontres serrées entre équipes, qui se connaissent et qui se sont rencontrées déjà plus de dix fois dans cette saison. Les Penguins dominent et sont largement capables de gagner le prochain match du côté du Wachovia Center, patinoire de Phila.


Conférence Ouest :

San José Sharks - Anaheim Mighty Ducks : 1 - 3
La surprise de l'équipe à Mickey. Les Mighty Ducks appartiennent à Disney. Les Sharks possèdent une superbe équipe, capable de remporter la Stanley Cup, et résultat des courses, ils sont menés 3 à 1, en ayant concédé deux défaites à domicile, lors des deux premières rencontres. Une sacrée surprise, si les Ducks se débarrassent des Sharks.

Detroit RedWings - Columbus Blue Jackets : 4 - 0
Les tenants du titre n'ont fait aucun cadeau à une jeune franchise. Les hommes en rouge continuent à prouver que Detroit is The Hockey Town. Un sweep net et sans bavure.

Vancouver Canucks - Saint Louis Blues : 4 - 0
Quelle honte. J'avais dit sur le post précédent, que les Blues pouvaient créer la surprise. Il aurait déjà fallu qu'ils existent face à des Canucks déchainés. Bref, en 4 rencontres, l'affaire était pliée. Saint Louis a le Blues.

Chicago BlackHawks - CALGARY FLAMES : 2 - 2
Quelle belle confrontation entre ces deux franchises, outsiders avérés. Chaque équipe gagne dans sa salle. Et à ce petit jeu, il sera les Hawks, qui l'emporteraient puisque la septième et dernière rencontre se jouera du côté de Windy City. A mes Flames de créer l'exploit, dès cette nuit avec une rencontre au sommet dans l'Ohio.

Bref, des play-offs passionnants.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par IceJedi Mar 28 Avr 2009 - 23:41

Je sais que ce n'est pas de la NHL, mais en championnat de monde de hockey, la France vient de vaincre l'Allemagne, ce qui lui permet de finir 3è en groupe B et de rester dans l'élite du hockey. clap
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Ujcoe Ven 15 Mai 2009 - 14:04

DETROIT REDWINGS / CHICAGO BLACKHAWKS et PITTSBURGH PENGUINS / CAROLINA HURRICANES sont les finales de conférence, respectivement Ouest et Est, pour l'attribution de la Coupe Stanley de la NHL.

Si les RedWings sont au rendez-vous, en tant que tenant du titre, l'autre équipe originelle Chicago, dont le second gardien, est un certain Cristobal Huet, méritant entre nous, d'être titulaire, est un peu l'invité surprise, sachant que San José avait fait un meilleur parcours lors de la saison régulière.
Rencontre, qui sera très intéressante, même si Detroit demeure les favoris de cette finale. Mais du côté de la Windy City, tout est possible.
Après, l'éternelle rivalité entre Pistons - Bulls en NBA, nous allons assister à un affrontement RedWings - BlackHawks.

La finale, qui m'intéresse à plus d'un titre. La grosse surprise de ce dernier carré n'est ni plus, ni moins que mon équipe des Canes. Carolina Hurricanes, pour être plus dans le vrai.
Après avoir terminé 6ème de conférence. Après avoir sorti les Devils du New Jersey, troisième, 4 victoires à 3, avec une ultime rencontre victorieuse dans la patinoire des Devils, il fut au tour à l'énormissime favori de l'épreuve de rencontrer mes Canes et de tomber à leur tour, après un scénario incroyable, palpitant. A noter que les Bruins de Boston était les numéros 1.

Match 1, Boston 4 - 1 CAROLINA. Boston - Carolina 1 - 0. Là encore, au meilleur des sept manches. Logique respectée pour la première rencontre.

Match 2, Boston 0 - 3 CAROLINA. Boston - Carolina 1 - 1. Première surprise, avec en plus un blanchissage pour Cam Ward, le portier des Canes.

Match 3, CAROLINA 3 - 2 Boston. Boston - Carolina 1 - 2. Carolina prend l'avantage de la patinoire, et la garde pour l'instant.

Match 4, CAROLINA 4 - 1 Boston. Boston - Carolina 1- 3. Les Canes sont entrain de réussir un coup incroyable, puisqu'ils mènent 3 victoires à 1, et ne sont plus qu'à un succès pour arriver en finale de conférence.

Match 5, Boston 4 - 0 CAROLINA. Boston - Carolina 2 - 3. Victoire et logique respectée, là encore. Il est à noter qu'à l'heure actuelle, rares sont les équipes à avoir repris trois victoires à une équipe, qui menait 3 à 1.

Match 6, CAROLINA 2 - 4 Boston. Boston - Carolina 3 - 3. Le tournant de la série. Alors que beaucoup, surtout les supporters de Canes, pensaient que Boston ne gagnerait pas au RBC Center, patinoire à Raleigh et donc celle des Rouges et Blancs, les Bruins ont mis une correction aux locaux, et résultat des courses, les jaunes et noirs, après être à 1 victoire de l'élimination, jouent à nouveau la possibilité de participer à la finale de conférence. Certitude alors pour les Canes de se dire, qu'ils ont failli réussir l'exploit et de battre l'énormissime favori.

Match 7, Boston 2 - 3 CAROLINA, après mort subite. Boston - CAROLINA 3 - 4.

L'exploit fut réalisé. Dans un Boston Garden plein comme un œuf et à la totale cause des Bruins, les Carolina Hurricanes ont défaits des locaux dominés, et jamais en mesure de remporter cette septième rencontre. Chapeau !

Go Canes Go.

Maintenant, il est au tour des Penguins de se frotter à l'Ouragan Carolina.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NFL... NCAA (version foot)... NHL... - Page 2 Empty Re: NFL... NCAA (version foot)... NHL...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum