Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet "Foot life"

4 participants

Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Projet "Foot life"

Message par darkmtt Ven 15 Aoû 2008 - 17:51

Bonjours a vous,

Voila je viens sur ce forum pou présenter mon projet d’un jeu fait en flash dans le monde du foot. Le jeu seras une simulation, un jeu de management de foot (logique ^^), mais l’innovation du jeu ces qu’on peut choisir de gère la vie de soit un directeur/ entraineur, d’un joueur et même d’un supporter.

Si je viens sur ce forum ces pour vous présentez mon projet (je ne suis pas inconnus ici ^^), ces pour demander plusieurs choses :

-Des personnes motiver par le projet et intéressait et prêt à m’aider car je veux crée une team pour le jeu

-Des graphistes, car même si le jeu seras fait de beaucoup de tableaux, au début du jeu le joueur pourras crée sont personnage a l’aide d’un éditeur simple mais efficace, cela ne peut pas se faire sans vous.
Voila le projet a beaucoup changer depuis que je travail dessus mais maintenant que j’ai la bonne idée il me reste plu cas la travailler (ce que je fais^^), je fais aussi mon site internet mais ça prend plus de temps que prévu car cela coute de l’argent pour faire un site et actuellement j’ai les poches vide ^^, donc la sortit du site seras retardé.

Voila pour les news j’espère que j’aurais des réponses positive ^^
darkmtt
darkmtt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Age : 35
Equipe : Ythaq
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par darkmtt Lun 18 Aoû 2008 - 1:37

J'ai trouvé une personnes pour me guider dans le développement du flash, j'ai mon bras droit avec moi pour finir d'écrire le projet, je cherche toujours des graphistes et j'aimerais arrivée a crée une team avant le 1er septembre pour que le projet puis ce lancer mais sans graphistes ça resteras au point mort.
darkmtt
darkmtt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Age : 35
Equipe : Ythaq
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par IceJedi Lun 18 Aoû 2008 - 9:45

Si je n'avais rien à faire, je t'aurais bien aidé, mais je suis déjà impliqué dans trop de projets pour en ajouter un de plus. jesaispas
T'as demandé sur le site du zéro ou sur crystal xp ?
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par Sugnus Lun 18 Aoû 2008 - 21:37

En tous cas courage, ça à l'air sympa comme concept!

J'espère que tu nous en donneras plus de nouvelles si le projet se concrétise..
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par darkmtt Mar 19 Aoû 2008 - 1:10

Tkt pour les nouvelles Wink mais pour l'instant ça reste au point mort et ça me fait un peu peur donc demain je vais tenter mais je suis pas aller sur le site du zéro, j'ai pourtant un compte j'y vais souvent pour leur demander de l'aide pour mon site, mais j'ai trouvé pour le flash mais pourquoi pas ^^
darkmtt
darkmtt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Age : 35
Equipe : Ythaq
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Projet "Foot Life"

Message par superstylelyonnais Ven 29 Aoû 2008 - 14:00

Une futur bombe dans le domaine du monde du football. Ce jeu ressemblera à Football Manager ou bien c'est plus un nouveau concept? Franchement je pense que cela va être une tuerie, ton projet m'en donne déjà l'eau à la bouche. Dommage que je ne sache rien faire avec un ordinateur je t'aurai bien aider. Dans tous les cas je vous souhaitent bonne chance à toi et à toute ta futur team.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par darkmtt Lun 15 Juin 2009 - 20:29

superstylelyonnais a écrit:Une futur bombe dans le domaine du monde du football. Ce jeu ressemblera à Football Manager ou bien c'est plus un nouveau concept? Franchement je pense que cela va être une tuerie, ton projet m'en donne déjà l'eau à la bouche. Dommage que je ne sache rien faire avec un ordinateur je t'aurai bien aider. Dans tous les cas je vous souhaitent bonne chance à toi et à toute ta futur team.


Oui mais le jeu etait peut être trop ambitieux et j'ai perdu beaucoup de temps a essayé de faire le jeu ..... mais j'ai rien reussi a faire et puis on était que 2 a bosser donc le projet est mort.
darkmtt
darkmtt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Age : 35
Equipe : Ythaq
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par IceJedi Lun 15 Juin 2009 - 21:26

C'est clair que ce n'est pas simple de trouver de l'aide pour faire des trucs comme ça. Moi et 3 autres on travaille sur un MMORPG manga, mais ça n'avance pas, quand on gagne un membre, on en perd un autre -_-"
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par darkmtt Mer 17 Juin 2009 - 7:35

Oui très dur surtout que j'ai aucune notion en php et autre et que pour faire un jeu comme ça il faut être super balèze en dessin.


Mais je vais me lancé dans un projet plu simple^^
darkmtt
darkmtt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Age : 35
Equipe : Ythaq
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Foot life" Empty Re: Projet "Foot life"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum