Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

+8
fabien
strike13
Bernie
vandonkey
al-colo
thk_manager
Nico'
Ujcoe
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Mar 30 Sep 2008 - 22:51

Fabien a écrit:Jolie ! love fleurs

Aè... Merci... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Sam 4 Oct 2008 - 4:49

Aè... Un petit délire de cinq minutes, en direct live... Un dialogue...

- Coucou, il y a quelqu'un...
- Ben non, tu vois bien, qu'il y a dégun...
- Tu crois que tout le monde dort...
- Possible, il faut bien reposer son corps...
- Et toi, pourquoi tu ne dors pas...
- Parce que la nuit, j'erre de toit en toit...
- Tu es un chat de gouttière...
- Il n'est pas tes affaires...
- Moi, je n'ai déjà plus sommeil...
- Il est pour cette raison, que tu attends la journée et son éveil...
- Oui, sûrement, je ne sais pas trop...
- A moins que tes pensées soient sujettes à plusieurs maux...
- Tu crois, qu'il peut en être ainsi...
- Pourquoi pas, je dis cela comme cela...
- En tout cas, je te remercie...
- Tu me remercies pourquoi...
- De me tenir compagnie...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Wilcked Sam 4 Oct 2008 - 9:26

Sympa Ujcoe! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Mer 8 Oct 2008 - 14:16

Aè... Merci Wilcked...

clown


Dernière édition par Ujcoe le Dim 21 Déc 2008 - 16:22, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Jeu 9 Oct 2008 - 9:10

Aè... Cet acrostiche est haut dessus de la porte d'entrée, que les joueurs doivent prendre, avant de rentrer sur le terrain... Avec en amont le blason de l'équipe, naturellement... Il va de soit...


Graver chaque lettre dans cette pierre grise à malheur…

Rayer un à un, les mots torturés d’une liste, en pleurs…

Asseoir et ne jamais regarder l’état fragile d’un bonheur…

Vivre un instant éphémère de son existence sans heure…

Et prendre ces évènements insensés, et jamais flatteurs…

Détruire alors, cet espace sans fin, à la fois, victime et tueur…

Imaginez une nuit, une lune, sans la moindre de ces lueurs…

Gérer ces émotions, ce drame, celui, qui emporte votre cœur…

Glacer vos mains, et toute autre source infernale de chaleur…

Emanciper enfin, qu’un arbre mort vous sourit, enchanteur…

Remarquez que je me prénomme en plus, GRAVEDIGGER…


THIS IS GRAVEDIGGER ROAD... WHEN THE HELL IS COLD...

clown


Dernière édition par Ujcoe le Jeu 9 Oct 2008 - 13:56, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Wilcked Jeu 9 Oct 2008 - 9:22

Ah bah VOUI !!! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Servalien Jeu 9 Oct 2008 - 20:33

Roule la balle aux rebonds baltringues
Ujcoe m'a transmis son virus de dingue
Grosse raclée sans pitié pour le premier match
Belenos m'a scotché pour le dernier match
Yo, mes frères donnez moi la foi
Mon tournoi tourne à la crise de foie
AS Gros Cheveux va achever la bête
Ni fleurs ni couronnes pour l'équipe sans tête
Inutile de verser la moindre larme
Après tout, ce n'est qu'un jeu, non une passe d'arme

Bon j'ai fait de mon mieux, histoire de participer ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Jeu 9 Oct 2008 - 20:37

Aè... Félicitations, Servalien... Je le trouve excellent... Amusant... J'espère que tu t'es fait plaisir à le rédiger... Joli... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Servalien Jeu 9 Oct 2008 - 20:52

Merci. Ça m'a amusé c'est vrai. Après tout, c'est le but ... Smile

PS: merci du petit mot laissé sur mon livre d'or d'HT Arena ... fleurs
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Dim 30 Nov 2008 - 9:52

Aè... S'il y a bien quelque chose, qui m'amuse avec hattrick, en plus de toutes les fonctions possibles et inimaginables, il demeure la rédaction de communiqué de presse... Du coup, voici ceux que j'ai rédigé depuis ma première saison en Division 8... Pour rendre le sujet plus amusant, je me donne des épreuves...

Pour les 7 premiers, à chacun, je devais mettre le titre d'un livre de Jonathan Coe, ainsi qu'une réplique du fameux film George Abitbol's... Un petit jeu, avec une autre personne, qui joue, elle-aussi sur hattrick...
En bleu, il demeure le titre... En marron, la réplique... Hormis pour le premier, justement... Pas de réplique, désolé...


A quelques jours, seulement, de la nouvelle saison, le président de l'University avait tenu à un dernier match amical, afin de rôder ses troupes, contre une équipe, qu'il apprécie énormément, et qui est tenue de main de maître, par une ravissante demoiselle... UNE FEMME DE HASARD, ne croyant guère, toutefois, à cette hypothèse... Toujours est-il qu'après un accessit et un grand chelem, ce même président espère juste une chose, que le maintien ne sera pas trop demandé à ses joueurs... Avis...


"Aime-moi tendre, aime-moi vrai..." Furent les premiers mots, que le président de l'University déclara, non pas à sa belle et tendre épouse, lors de leur premier rendez-vous galant, mais à son équipe, au moment de la prendre en main... Il y a déjà sept mois de cela, jour pour jour... D'ailleurs, en guise de conclusion, il rajouta d'une voix fataliste... "Pourvu qu'elle ne m'oblige pas à rédiger plutôt que prévu, mon TESTAMENT A L'ANGLAISE..." Quel optimisme, Monsieur le président...


Qu'elle ne fut pas la tête de notre président, lorsqu'il surprit deux élèves de l'académie, dans leur lit, alors que les autres courraient à travers bois...
- Bon sang, mais vous vous croyez à LA MAISON DU SOMMEIL...
Quoi, quelle heure est-il... Sur mon front, c'est pas marqué radio-réveil... Il est neuf heures...
Inutile de rajouter qu'après cette sortie, les footballeurs en herbe n'ont pas demandé leur reste, ni mis longtemps, pour quitter leur lit, se vêtir, et rejoindre les autres...



Lors de la conférence de presse d'après-match, les journalistes n'en ont pas cru leurs oreilles, suite à la déclaration du Président de l'University...
- Messieurs, 5 buts inscrits, qui se définissent ainsi... "Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou..." Les deux derniers sont destinés pour LES NAINS DE LA MORT...
Avant de quitter une assemblée éberluée au-devant un tel charabia, impossible à retranscrire et à expliquer autant par écrit que par information orale...



Les conseils du coach à l'un de ces joueurs en instance de mariage...

- En priorité, "Ne sois pas cruel", il ne sert à rien... Tu dois pratiquer tout en douceur... L'effleurer... Jouer de caresses... Y mettre UNE TOUCHE D'AMOUR, parce que sinon, un jour ou l'autre, tu risqueras de le payer... Crois-moi... Je sais ce que je raconte... Et selon, il ne pourrait te rester plus que les yeux pour pleurer...

Tu sais, jeune homme, dans la vie, il n'y a pas plus fragile qu'un ballon de foot...



- "V12"...
- Dans l'eau... U7...
- Touché...
- U8...
- Encore touché...
- U9...
- Merde, tu as coulé mon porte-avion...

Et durant cette bataille navale au fond de la salle de conférence entre un journaliste et un joueur, qui s'efforçaient de chuchoter, histoire ne pas éveiller le moindre soupçon, le Président de l'University souhaitait tout heureux, un cordial BIENVENU AU CLUB, à la nouvelle recrue... Un jeune gardien d'origine espagnole... Prometteur à ce qu'il parait... A voir...



Dernièrement, preuve que LE CERCLE FERME n'existe pas dans cette institut, l'University a mis un jeune à l'essai... Malheureusement, cinq minutes après l'entame de son premier entrainement, ce dernier s'accrochait physiquement avec l'un des responsables du stade, et était justement mis à la porte... Sur cette histoire, le Coach a déclaré...

- "S'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place"... Du moins, il saura, qu'ici, il y a un règlement, et qu'il faut s'y tenir... Avis...



Seulement, les bonnes choses ayant toujours une fin, Coe n'a écrit que sept romans... Le huitième ne sortira que l'année prochaine, en Grande Bretagne... Soit deux ans d'attente maximum, pour qu'il arrive en France, et en français... Du coup, je me suis tourné vers des oeuvres cinématographiques, et plus particulièrement, vers des films, qui m'avaient marqué... Bref, que j'avais adoré... Du coup, j'ai fait ma liste de sept à huit films, et voici les deux premiers communiqués de presse en rapport avec les titres... A noter que le dernier date de hier au soir...
Réplique ou extrait en bleu, là encore...


LE CERCLE DES POETES DISPARUS...

Oh capitaine, mon capitaine...
Quelle terrible désillusion...
Vous pourriez avoir la haine...
Quant au nombre d'occasions...



MEURTRE DANS UN JARDIN ANGLAIS...

Nul ne peut ignorer que Mrs. Herbert, épouse dévouée, demanda un jour, à M. Neville, paysagiste réputé, la réalisation de douze dessins du domaine de son mari, tout en concédant à l'artiste, la permission de jouir de ses faveurs... Echange de bons procédés entre gens respectables... Toutefois, depuis hier au soir, une question s'impose... En remerciement de cette victoire, pouvons-nous penser que Mrs. Herbert fit une promesse similaire à tous les joueurs de l'University... Le mystère demeure...









clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Dim 7 Déc 2008 - 6:51

Aè... Mon nouveau communiqué de presse à l'issue de ma victoire, hier au soir...


LE SILENCE DES AGNEAUX...


L'ambigüe réponse de Ellapan Bhardwaj, capitaine de l'University, et buteur à deux reprises, ce soir, à un journaliste lors de la conférence de presse d'après-match, concernant le défenseur, qui devait le marquer à la culotte, et qui possédait toujours un temps de retard... Voire deux... Quand il ne demeurait pas trois... Adjugé vendu...

- Et bien, figurez-vous, que, j'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent Chianti... Un vrai régal...

Les connaisseurs apprécieront...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Servalien Lun 8 Déc 2008 - 0:47

Magnifique Ujcoe: tu le mets sur ton site ht arena? clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Lun 8 Déc 2008 - 7:27

Servalien a écrit:Magnifique Ujcoe: tu le mets sur ton site ht arena? clap

Aè... Merci... Oui, comme d'hab, dans la bibliothèque, où le Colonel Moutarde a tué le docteur Lenoir avec le pistolet... lol...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Dim 14 Déc 2008 - 6:49

Aè... Un nouveau communiqué, suite à ma défaite de hier au soir... Ils sont des choses, qui arrivent...


ORANGE MECANIQUE...


En sortant du gazonné, sitôt la fin du match, les joueurs des dviés équipes ont reluché tout à côté de la balustrade, un viochko supporter bafouilleux de pianitza, gueulant ses slovos à tout va, "On a gagné. On a gagné. On les a oubivatés, ces enfoirés..." en faisant hhoc hhoc entre, comme s'il avait eu un vieil orchestre obscène dans ses puanteurs de tripes pourries... Puis, brusquement, il s'est arrêté de critcher... Pour finalement se sobirater, avant de spater dans sa dégueulasserie...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Dim 21 Déc 2008 - 8:46

Aè...

Dans la chaleur de la nuit...


Lors d'un article paru dans le UJCoenicle, un reporter avait comparé le physique du jeune gardien de l'University, Mauro Tarazona, au célèbre acteur américain, Sydney Poitier, connu notamment pour avoir joué dans le film "Dans la chaleur de la nuit..."
A cela, notre portier espagnol ne s'est pas dégonflé, et lors d'une interview, face à ce même journaliste, alors que ce dernier l'appela Mauro, notre ibère se retourna vers lui, et répliqua ceci...

- Vous, APPELEZ-MOI MONSIEUR TIBBS...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Nico' Dim 1 Mar 2009 - 16:21

Je me lance pour un premier texte ... Il doit y avoir quelques erreurs. >.<

S'il y a quelques années que je suis né,
Je n’ai pas grand-chose à raconter,
C'est que trop longtemps j’ai été borné,
J’ai passé mon temps à reculer.

Bien installé dans ce monde,
Qui peu à peu devient sombre,
J'ai trop souvent fuit cette ombre,
Me voici dans la pénombre.

Aujourd’hui bien décidé à me relever,
Une allure fraiche, un sourire de fierté,
Maintenant bien inspiré,
A toujours rester déterminé.

Après la foudre se prendre en main,
Et suivre un chemin,
Attiré, inspiré par ce parfum,
J’espère qu’il veillera sur mes lendemains.

Actuellement âgé de 17 ans,
Je m’en remets à l’horloge du temps,
Je laisse le destin dessiner ce plan,
Qui me poussera vers cette main qui m’attend.

Mes larmes saignent,
Mes mots se plaignent,
Et même si ces phrases geignent,
Elles clament l’arrivée d’un nouveau règne.


Dernière édition par Nikorasu le Lun 2 Mar 2009 - 22:37, édité 1 fois

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Ujcoe Lun 2 Mar 2009 - 7:00

C'est bien, Niko. Jolie création.

Quant aux erreurs, elles sont minimes, je te rassure.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonstrations of slam et autres communiqués de presse... - Page 3 Empty Re: Démonstrations of slam et autres communiqués de presse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum