Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JO Beijing 2008

+15
Wanou
volcanos
lesbulles
letisseur
Kev43
r00ts
laverrue
jeanmarcel
vandonkey
Asti
IceJedi
Ujcoe
Nico'
al-colo
Bernie
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Ven 22 Aoû 2008 - 23:11

Hé ben moi je ne pense pas qu'il soit chargé; vous faites un syndrome Ben Johnson! "C'est trop beau alors c'est pas possible"... Ca aussi c'est bien français!! Moi je dis chapeau bas à la Jamaique, qui rate d'un cheveu un hallucinant grand chelem; 7 5 épreuves sur 8 6 c'est monstrueux!!! Usain et la Jam c'est l'Evènement de ces jeux, que ça plaise ou que ça fasse lever des sourcils suspicieux! Moi j'ai choisi mon camp, ça me plait beaucoup beaucoup!!!
:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Bravo à tous les autres, un peu plus encore aux handballeurs et au BMX!!!
Allez les bleus!!!!
:supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Edith en rouge.


Dernière édition par jeanmarcel le Sam 23 Aoû 2008 - 5:13, édité 1 fois

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 22 Aoû 2008 - 23:41

@ JM : Ben Johnson... Mauvais exemple il s'est fait prendre ! mrred
Et je te rassure je suis en bonne santé... aucun syndrome. Razz

Mais tu ne peux empêcher le doute... Tu en as sur Lance Armstrong non ?
Comment ne pas en avoir sur un athlète coureur de 400 200 (merci Wanou lol! ) au départ, qui en un peu plus d'un an passe de 10'03 (à fond) à 9'69 (en relâchant) sur 100m ?
Si tu connais l'athlétisme, tu te rends bien compte que la progression des temps est surréaliste... Mais pas impossible... Comme je l'ai dit plus haut, c'est la première fois qu'un sprinter de ce gabarit s'impose... Peut-être est-il le sprinter du futur ?
Et puis j'ai envie d'y croire aussi à ses perfs...
Mais ça ne m'oblige pas non plus à être candide ou partisan. Wink
J'aime Bob mais pas au point d'embrasser son pays ou sa culture. Il n'y pas que du bon à la Jamaïque non plus... clesol
D'ailleurs je suis persuadé aussi que certains se posent la question sur Phelps...

Pour le Hand féminin, on l'a évoqué plus haut déjà, Ujcoe, certes au sujet de l'arbitrage mais il est évident qu'on leur tirait un coup de chapeau aussi.... Elles auraient mérité tellement mieux. *rageait après les arbitres devant sa télé durant le match*

Marcel ajoute que si les français sont les seuls à le penser, je me coupe un bras ! ange (je sais c'est dangereux mais ça n'engage à rien vu qu'il n'y aura personne pour vérifier si je l'ai fait) clap


Dernière édition par Bernie le Sam 23 Aoû 2008 - 1:37, édité 1 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Wanou Ven 22 Aoû 2008 - 23:59

Bernie a écrit:
Comment ne pas en avoir sur un athlète coureur de 400 au départ, qui en un peu plus d'un an passe de 10'03 (à fond) à 9'69 (en relâchant) sur 100m ?

Heeuuuu... je crois que c'est du 200m JO Beijing 2008 - Page 4 91490
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 0:01

Marcel me dit que d'après Wikipédia, il semble que tu aies raison, Wanou...
*essaiera de se souvenir de ne plus faire confiance aux commentateurs sportifs* boulet2
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 23 Aoû 2008 - 5:25

Bernie a écrit:@ JM : Ben Johnson... Mauvais exemple il s'est fait prendre ! mrred
Et je te rassure je suis en bonne santé... aucun syndrome. Razz

Mais tu ne peux empêcher le doute... Tu en as sur Lance Armstrong non ?
...Il n'y pas que du bon à la Jamaïque non plus... clesol

Quand même, je te sens bien atteint d'un forme rare de polémiquite aigüe... mrred Laughing Laughing

Bien sûr que j'en ai sur Lance!! Et me concernant ce sont plus que des doutes! Son cancer du testicule ne tombe pas du ciel (quoique, vu que ça lui a permis ensuite de prendre tout ce qu'il voulait avec la bénédiction du monde)...

Et bien sûr qu'il n'y a pas que du bon en Jamaique, moi ce qui me fait surtout plaisir c'est le zéro pointé des amerloques en sprint (cette année avec leur manchons et leurs binocles ils m'ont bien fait rire). Ca aurait Trinité & Tobago j'aurais été content (presque) pareil...
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Sam 23 Aoû 2008 - 8:48

jeanmarcel a écrit:(cette année avec leur manchons et leurs binocles ils m'ont bien fait rire)
Si tu parles de Robles il est cubain.

Sinon les handballeuses prennent leur revanche et terminent 5èmes.
J'ai une petite question qui n'a rien à voir avec l'athlé: dans certains sports de combat, il y a des repêchages. Comment ça marche? jesaispas
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 8:56

Kev43 a écrit:
J'ai une petite question qui n'a rien à voir avec l'athlé: dans certains sports de combat, il y a des repêchages. Comment ça marche? jesaispas

Aè... Alors, si je ne commets pas d'erreur, et retranscris les explications des journalistes télé... Il semblerait que si tu te fais éliminer au premier tour, et que ton adversaire vainqueur va jusqu'en demi finale, ou peut-être en quart, alors, tu es repêché, direction un nouveau tableau, qui t'amène, au plus haut possible, à l'acquisition de la médaille de bronze... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Sam 23 Aoû 2008 - 9:05

Ah c'est quand même un peu bizarre.

Au fait Absalon remet son titre en jeu. Va-t-il faire comme beaucoup de favoris français à l'or ou au moins à une médaile (Estanguet, Cazé, Diniz)?
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 23 Aoû 2008 - 9:37

Tu trouves peut-être ça bizarre mais c'est le cas depuis au moins 30 ans et je trouve ça très bien.

Concernant les manchons et les lunettes, je te signale gentiment que ce sont en majeure partie des américains qui portent ce grotesque acoutrement, monsieur je-sais-toujours-tout-mais-je ferai-mieux-de-m'occuper-de-mon-perso-sur-PPM. ange chut JO Beijing 2008 - Page 4 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Sam 23 Aoû 2008 - 10:21

Aaaaaaaaah merci. Il me semblait bien que j'oubliais un truc. JO Beijing 2008 - Page 4 91490
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 10:30

Aè... Pour les repêchages, je rejoins absolument JM, je trouve l'idée bonne... Une sorte de consolante, plus ou moins...

Quant aux victoires de la Jamaïque, perso, il me semble amusant qu'un petit pays puisse rivaliser avec des grands... Je n'ai rien contre les américains à proprement parler, mais le fait, qu'une petite île puisse les devancer dans une compétition majeure des Jeux Olympiques, il est excellent... Bon, seule déception, mon île de prédilection, Saint Kitts and Nevis, n'a rien ramené en terme de médaille... Tant pis... Il sera pour la prochaine fois...

Pour le chargement, je m'en moque... Il n'est pas que je sois pour, loin de là, il y a juste, que si Bolt est chargé, je peux penser qu'il n'est pas le seul... Que même les autres, y compris le huitième, voire trentième temps, enfilent eux aussi dès que possible... Et puis, actuellement, selon la télé, il serait l'athlète le plus contrôlé des Jeux Olympiques... Donc... L'avenir nous le dira... Mais pour l'instant, laissons lui le doute, et acceptons qu'il soit un grand champion... Au contraire de certains français, qui règlent leur compte par média interposé en plein JO... Pathétique, n'importe la raison... Bordel, comme sur certains points, nous sommes en retard sur le plan sportif... Nous roulons encore en Arronde, quand d'autres se veulent au volant d'une Ferrari... Sacré soucis... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 12:34

jeanmarcel a écrit:Quand même, je te sens bien atteint d'un forme rare de polémiquite aigüe... mrred Laughing Laughing

Euuuuh.... t'es gonflé là !!!

Qui la ramène avec son syndrome "Ben Johnson" en voulant croire à tout prix à la pureté de sa sainteté Usain Bolt 1er et donc lance la polémique ????
Kev a posé une question pour avoir un avis.... Je lui ai répondu point barre. Et encore j'ai été pondéré puisque je lui ai dit que malgré les doutes on avait envie d'y croire.... Donc point de polémique, juste le droit à douter...

M'enfin bon... Je ne peux t'empêcher de lire en diagonal et de comprendre ce que tu veux. Wink

D'ailleurs je suis d'accord avec vous, ça fait du bien de voir une autre nation prendre les médailles en sprint.
J'aimerai juste que toutes les nations soient sur un pied d'égalité... Mais avec Chatenay-Malabry (Plus grand labo au monde de dépistage), les français, eux, ne peuvent pas se charger.... Demande à Bob Tahri ou Naman Keita (qui purge actuellement 2 ans de suspension)...

Jeanmarcel a écrit:Son cancer du testicule ne tombe pas du ciel...

Je ne suis pas médecin mais il paraît que le cancer des testicules est l'une des maladies qui guette les cyclistes... Semble-t-il à cause de la position sur la selle et des frottements à répétition... D'un autre côté, c'est le cancer des culturistes qui se chargent aux hormones et autres anabolisants. Donc va savoir où est la vérité... jesaispas
En tout cas, ça a fait de L.Armstrong, le premier dopé sur ordonnance... mrred

Sinon pour les repêchages en sport de combat ça fait effectivement très longtemps que ça existe et c'est bien...

Bon parlons sport : Bravo aux VTTtistes (Or et Argent), et aux femmes en canoë (Bronze).
On a d'ores et déjà égalé (et dépassé) le nombre de médailles à Athènes.
Pressé d'être demain à 9h45 pour la finale du Hand... :supporters:


Dernière édition par Bernie le Sam 23 Aoû 2008 - 12:50, édité 2 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par IceJedi Sam 23 Aoû 2008 - 12:42

Vous ne trouvez pas idiot de classer par nombre de médailles d'or ou par total de médailles ?
Ça ne serait pas plus logique de faire Or = 3pts, Argent = 2pts, Bronze = 1pt ?
Je sais bien que le but de Pierre de Coubertin n'était pas qu'il y ai des classements, mais vu qu'il en font quand même, autant le faire bien...
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 12:49

Bin le classement par total me paraîtrait déjà plus juste....
Car, comme je l'ai dis précédemment, sinon pourquoi faire un podium Or/Argent/bronze si juste les titres sont comptabilisés... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 12:50

Aè... Perso, je trouve effectivement ridicule de classer les nations par le nombre de médailles d'or... Comment une nation avec une seule médaille d'or peut se retrouver au-devant un drapeau avec trois d'argent et dix de bronze... Il demeure un exemple... Il s'avère incompréhensible... Dans ce cas, à quoi servent les autres distinctions breloquées et le podium... A choisir, il serait mieux de faire un classement en fonction du nombre de médaille...

Mais à choisir, il serait mieux de ne pas rajouter un classement supplémentaire, et inutile, sauf à l'usage de personnes à l'ego surdimensionné, sans omettre un nationalisme, malheureusement plus large qu'un patriotisme bon enfant... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 23 Aoû 2008 - 12:58

Heuu...C'était juste de l'humour. jesaispas La prochaine fois je préciserai ou alors je ne dirai rien ça sera encore plus simple. chut

Pour Lance à l'époque de sa "longue maladie" il était sprinteur, ce qui me fait penser ce que je pense, vu que ça colle pile poil avec les substances en question.

Ujcoe a écrit:Aè... Perso, je trouve effectivement ridicule de classer les nations par le nombre de médailles d'or... Comment une nation avec une seule médaille d'or peut se retrouver au-devant un drapeau avec trois d'argent et dix de bronze... Il demeure un exemple... Il s'avère incompréhensible... Dans ce cas, à quoi servent les autres distinctions breloquées et le podium... A choisir, il serait mieux de faire un classement en fonction du nombre de médaille...

Moi ça ne me choque pas, au contraire.
C'est un peu le même principe qu'au judo où un koka est plus faible qu'un yuko, qui est inférieur à un wasa-ari.
Je trouve normal de classer en fonction des titres et non des places d'honneur.

C'est parce que les chinois sont devant que ça vous embète? (<===humour)
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 13:19

Ca n'a rien à voir JM... Tu parles de système de points, nous de médailles.
Il y a un podium avec trois marches. Pourquoi on ne compte que la première ? Retirons les deux autres dans ce cas. Wink
Si on attribue des médailles de diverses couleurs alors il faut les prendre en compte dans le calcul, ça me paraît cohérent et logique non ? jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Albachiara Sam 23 Aoû 2008 - 13:22

Tiens jeanmarcel : JO Beijing 2008 - Page 4 Humouriu2 !!
Ca pourrait resservir ! Razz :o)
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 23 Aoû 2008 - 13:48

Merci Alba! fleurs

Pour revenir à notre histoire de médailles: personnellement je dis que tous les accessits du monde ne valent pas un titre!
Traditionnellement on récompense les 3 premiers, soit. Et c'est très bien comme ça d'ailleurs.
Mais s'il y a ici quelques sportifs (anciens ou pas), ne me dites pas que vous préfèreriez 2 médailles d'argent et 3 de bronze au lieu d'une seule en or! Moi pas en tout cas.

En cela je comprends tout à fait ce classement: l'or avant tout! Et je trouve qu'attribuer un système de points aux "petites médailles" dévaluerait l'or.
Et puis je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que les autres médailles ne sont pas comptées: elles le sont en cas d'égalité de titres.

Ce système de comptage ne me choque pas et ne m'a jamais choqué, bien au contraire.
Pour moi c'est le seul qui soit juste.
Enfin bon chacun son avis!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 13:53

M'est avis que quand tu t'entraines 4 ans pour ça, une médaille olympique d'argent ou de bronze est la bienvenue même si on préfèrerait toujours l'Or.... Wink
C'est en tout cas ce que beaucoup de sportifs médaillés disent, une fois la déception passée. jesaispas
Mais il est vrai que le bonheur suprême est le titre...

Enfin bon... et une argent de plus (Boxe) ce qui nous fait 38 médailles... :supporters:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 23 Aoû 2008 - 13:56

lol! Fallait pas rater le 1er round!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 14:02

L'ukrainien est un killer !! Shocked mdr

En revanche, ne connaissant pas trop la boxe olympique, je n'ai pas compris pourquoi le français a été compté 3 fois... Si quelqu'un peut m'expliquer... jesaispas

Marcel ajoute : Allez Kenenisa !! :supporters:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par al-colo Sam 23 Aoû 2008 - 14:33

L'arbitrage et les performances de certains m'ont poussés a arréter de regarder les J.O ! je dis les performances de certains par ce que faut arréter de se foutre de nous :marre: il y a de gros soucis au niveau dopage ca se voit trop comme quand lance a dominé le tour de france ,bolt,phelps et les chinois ont dominés les J.O!Mais bon pas grave les chinois et les moines vont reprendre leur train-train quotidien a partir de la semaine prochaine,et tout va devenir bien en chine.Ce pays va s'ouvrir sur le monde,il va y avoir beaucoup de changements,la peine de mort va etre abolie ect... ange lol! c'est bien ca l'autre but des J.O ?non?
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 14:41

Je te trouve un chouille cynique pour le coup.... jesaispas

Tant que Phelps et Bolt n'ont pas été contrôlés positifs (et même si on sait que les contrôles ne sont pas 100% fiable) il n'y a pas de raison... Les chinois, eux, ont ouvert des usines à champions et quand on sait à quel point ils sont durs au mal, tout est possible sans dopage.

Quant au statut politique de la Chine, je pense qu'aucun d'entre nous n'est assez crédule pour croire que tout va changer du jour au lendemain (Free Tibet pompom )... jesaispas

En revanche, ce que j'ai trouvé "maladroit" (et c'est un euphémisme) c'est le départ du marathon sur la place Tien An Men (pas sûr de l'orthographe)... ange
Ils nous croient tous amnésiques ou bien ?
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 15:29

Aè... Médaille d'or pour nos amis belges... Si nous rajoutons l'argent d'hier, il en fait deux... 1 1 0... D'ailleurs, la victoire de Tia Hellebault a fait tomber un photographe à la renverse... Plus sérieusement, les outre-quiévrains passent devant les français, non, en Athlétisme... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Asti Sam 23 Aoû 2008 - 15:31

Oui joli coup de la belge, bien géré tactiquement contre la croatienne :p
Asti
Asti
Graphiste

Nombre de messages : 618
Localisation : Sud Est
Equipe : F.C Asti
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 4 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum